LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE . RETOUR . DES . FONDATEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cassie est là !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cassiopée Campbell
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Cassiopée Campbell


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 29
Je suis : Cassie est là ! Chat-rose
Date d'inscription : 21/09/2008

Pensine
Patronus: Zèbre
Epouvantard: Un sablier
Ascendance: Sang de Moldus

Cassie est là ! Empty
MessageSujet: Cassie est là !   Cassie est là ! EmptyMar 23 Sep - 1:15

center]I :


Nom & Prénom : Cassiopée Campbell

Age et année : 5e année, 15 ans

Histoire (5 lignes min.) : Cassie est née il y a 15 ans, dans une famille de moldu! Jamais, elle ne se serrai douté qu'elle était une sorcière, surtout pas ses parents! Ceux-ci sont propriétaire d'une compagnie de manteaux dont, Cassie rêvait de devenir le chef. Rêve bien sûr, qui se dissipa lorsqu'elle apprit qu'elle était une sorcière... Depuis, ce temps, elle connait tout du monde de la sorcellerie. Dans toute ses lettres ses parents en apprenent plus tous les jours sur cet étrange univers dont fait partie leur fille! Bien-sûre, Casse reste dans les valeurs des moldues tout en étant une parfaite petite sorcière! Elle est rentrée en 1e à 11 ans et elle rentre en 5e à 15 ans cet année!! Toute une originalité... Ses parents trouvent que ça passe trop vite, Cassie elle, trouve que les souvenirs manquent...


Caractère ( 5 lignes min.) : Cassiopée est une fille courageuse et forte. Son courage est accompagné d'une témérité sans borne qui la pousse dans des situations peu communes. Elle ne réfléchit pas toujours avant d'agir et ne mesure pas nécésserement les conséquences de ses gestes. Cependant, ce n'est pas par manque d'intelligence. Cassie est aussi intelligente et doté d'un potenciel intense. Elle n'est peut-être pas studieuse, mais elle n'en reste pas moins très doué à l'école et très méthodique. Même si elle ne voit pas encore l'utilité d'énormes recherches en bibliothèque pour un devoir que tu es capable de faire sans chercher, elle n'hésite pas à partir explorer la bibliothèque lorsque la cause est bonne. Une autre caractéristique marquante de Cass' est sa façon remarquable de manipuler les gens quand elle en a besoin ainsi que sa façon de mentir impécable. Elle est ambitieuse et prête à presque tout pour parvenir à ses fins. Sauf qu'elle a ses principes, principes, qu'elle ne renie pas. Par exemple, Cassie est loyale. Jamais rien ne la ferait trahir un ami ou un amoureux. Pour elle, la confiance et la loyauté sont essentiels. Souriante et délicate, Cassiopée est confiante dans la vie tout de même. Ses pires défauts sont sûrement sa naïveté, son insouciance et sa tendance au cynisme. Et, si on considère ça comme un défaut, sa proprenssion à être trop gentille et à ne pas savoir dire non.

Description physique :Cassiopée a des cheveux bruns. Ses cheveux longs et soyeux tombent gracieusement dans le milieu de son dos. Son regard malicieux est d'un marron teinté de vert comme on en voit régulièrement et un peu partout. Cassie est de taille moyenne et a des formes bien correctes. Sa peau est moyenne mais bronze à un rien ce qui lui donne un teint hallé une bonne partie de l'année. La partie de son corps que Cass' hait le plus est son nez, dont elle trouve les narines sont trop écartés. Cassiopée a une petite bouche mignone qu'elle recouvre d'un léger gloss rose bonbon. Elle a un visage ovale et un coup un peu plus long que la moyenne. Malgré tout, Cassie est très joli et se sert de son charme à ses fins quelques fois.

II :

Comment avez-vous connu ce forum ? Je me souviens plus (Bah oui... Je suis tombée sur le forum hier matin et puis là, oh comble de la joie, j'apprends que forumactif à perdu ma merveilleuse histoire... I want kill them sometimes...)

Célébrité sur l'avatar : Demi Lovato

Code :
Spoiler:
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane A. Lively
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard
Morgane A. Lively


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : derrière toi ! Nyark
Je suis : Cassie est là ! Chat-rose
Date d'inscription : 07/07/2008

Pensine
Patronus: renard roux
Epouvantard: un clown...on se moque pas !!!
Ascendance: Sang Pur

Cassie est là ! Empty
MessageSujet: Re: Cassie est là !   Cassie est là ! EmptyMar 23 Sep - 19:06

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Campbell
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Cassiopée Campbell


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 29
Je suis : Cassie est là ! Chat-rose
Date d'inscription : 21/09/2008

Pensine
Patronus: Zèbre
Epouvantard: Un sablier
Ascendance: Sang de Moldus

Cassie est là ! Empty
MessageSujet: Re: Cassie est là !   Cassie est là ! EmptyMer 24 Sep - 0:24

Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Kaila Crystal
Préfète des Pouffy
Kaila Crystal


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 28
Localisation : la ou j'ai envie..
Je suis : Cassie est là ! Chat-rose
Date d'inscription : 10/09/2008

Pensine
Patronus: Licorne
Epouvantard:
Ascendance: Sang Pur

Cassie est là ! Empty
MessageSujet: Re: Cassie est là !   Cassie est là ! EmptyMer 24 Sep - 11:52

Oui bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Campbell
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Cassiopée Campbell


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 29
Je suis : Cassie est là ! Chat-rose
Date d'inscription : 21/09/2008

Pensine
Patronus: Zèbre
Epouvantard: Un sablier
Ascendance: Sang de Moldus

Cassie est là ! Empty
MessageSujet: Re: Cassie est là !   Cassie est là ! EmptyJeu 25 Sep - 0:16

Micii !
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
Admin &&' Fondateur &&' Prefet en Chef
Admin &&' Fondateur &&' Prefet en Chef
Godric Gryffondor


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 98
Je suis : Cassie est là ! Afb8af10
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Un Lion
Epouvantard: Je devrai en posseder un?
Ascendance: Sang Pur

Cassie est là ! Empty
MessageSujet: Re: Cassie est là !   Cassie est là ! EmptySam 27 Sep - 21:09

Waouh!

Bienvenue parmis nous xD

J'adore ta presentation tres bien construite et je n'ai qu'une chose a dire: validée!^^

Le Choixpeau va passé te repartir bon rp !

Demi Lovato I love you
Revenir en haut Aller en bas
Choipeaux Magique
Choipeaux
Choipeaux
Choipeaux Magique


Nombre de messages : 4
Je suis : Cassie est là ! Chat-rose
Date d'inscription : 17/07/2008

Pensine
Patronus:
Epouvantard:
Ascendance:

Cassie est là ! Empty
MessageSujet: Re: Cassie est là !   Cassie est là ! EmptySam 27 Sep - 21:13

Hum....J'hesite beaucoup entre les 4 maisons qui pourraient toutes te convenir..

ton ambition te ferait allée droit chez les verts et argent, mais ta loyauté, empeche cela, ton courage n'a d'egal que ton intelligence...ou vais je te mettre?

GRYFFONDOR!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassie est là ! Empty
MessageSujet: Re: Cassie est là !   Cassie est là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS :: Hors Jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser