LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.

LE . RETOUR . DES . FONDATEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un cour improvisé [With James =D ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black
Elève de Gryffondor && Maraudeur && Admin'
avatar

Masculin Nombre de messages : 310
Age : 26
Localisation : Loin de chez moi
Je suis :
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Un Chien
Epouvantard: Un détraqueur
Ascendance: Sang Pur

MessageSujet: Un cour improvisé [With James =D ]   Mer 12 Nov - 22:54

20h30, Sirius était dans son dortoir occupé à regarder le calendrier. La pleine lune approchait vite, beaucoup à son goût. Les devoirs étaient tellement pénibles et difficiles qu'il n'avait que très peu de temps pour se consacrer à son "entraînement". Mais comment allait-il faire ? Il savait que James se trouvait à peu prêt dans la même situation que lui. Et Petter lui ... il ne valait mieux pas en parler.

Vêttue d'une cape sombre, la tête dissumulée par ce capuchon, une silhouette parti en direction de l'extérieur. La nuit était tellement intente qu'il était impossible de voir qui était-ce ... heureusement pour lui.

Sirius ne revit de la lumière que longtemps après, lorsque, grâce à sa baguette, il éclaire la passage menant à la cabane hurlante. Il savait qu'il était en avance pour son rendez-vous prévu à 21h mais bon, il pourrait déjà commencer à s'entraîner quelque peu.

Arrivant enfin dans la vieille batisse, comme il s'y était attendu, le jeune Black ne vit personne. Il ne savait même pas si ces trois autres compères allaient le rejoindre : Petter était submerjé par ses devoirs, Remus exténué à cause de la pleine lune qui approchait et James ? Sûrement à la recherche de sa petite rouqine. S'approchant de la fenêtre, Sirius ne vit personne arriver. En même temps, la nuit était si intense qu'il était dur de deviner quoi que ce soir.

Le jeune homme se mit alors à fermer les rideaux de la vielle bâtisse attendant de voir si quelqu'un allait le rejoindre ou non.
[i]

_________________
Gryffondor ...



Perfect Man


Sirius Black




Et toi tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter

avatar

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 25
Je suis :
Date d'inscription : 08/10/2008

Pensine
Patronus: Cerf
Epouvantard: Détraqueur
Ascendance: Sang Pur

MessageSujet: Re: Un cour improvisé [With James =D ]   Dim 14 Déc - 23:05

Comment décrire cette journée, ... riche en émotion c'était sur, Lily avait dit oui à son invitation et il n'avait jamais été aussi heureux. Après être resté longtemps auprès du lac, la tiédeur de la journée commençait à tomber, il devait rejoindre Sirius et les autres pour s'entraîner a devenir Animagus. Quand la nuit commença à tomber il se mit en route en regardant bien autour de lui si personne ne l'observait, lui et ses camarades ne devaient pas être démasqué de ces escapades nocturnes.

Il se retrouva alors devant le sol cogneur, où en prenant un bâton et en appuyant sur le nœud central qui permettait de le faire se calmer, il pénétra à l'intérieur et s'enfonça dans le souterrain.

James continua doucement, sa cape frottant le sol et ses pensées vagabondant. Il ne s'était pas attendu a voir Sirius, pourtant ils avaient bien rendez-vous, mais son invitation de cette après midi l'avait complètement bouleversé...


- Salut, excuse moi si je suis en retard j'étais .... occupé


Le gryffon regarda le jeune Black avec un sourire désabusé



- On commence ?




[Hj: un énorme désolé pour le retard, j'ai de grand soucis de connexions je devrait revenir le weekend prochain la je ne suis pas sur mon pc ... je suis infesté de torjans ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un cour improvisé [With James =D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS :: Hors Jeux :: Corbeille-
Sauter vers: