LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE . RETOUR . DES . FONDATEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 First Meeting [FE. G.G]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassiopée Campbell
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Cassiopée Campbell


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 29
Je suis : First Meeting [FE. G.G] Chat-rose
Date d'inscription : 21/09/2008

Pensine
Patronus: Zèbre
Epouvantard: Un sablier
Ascendance: Sang de Moldus

First Meeting [FE. G.G] Empty
MessageSujet: First Meeting [FE. G.G]   First Meeting [FE. G.G] EmptySam 15 Nov - 4:15

Décidement, c'était à ne plus rien comprendre ! Autant la veille, il y avait un terrible orage... une micro-tempête... UN VRAI OURAGAN... Bon pas trop en mettre non plus... Autant aujourd'hui, il faisait un gros soleil et une belle chaleur. Déterminée à profiter entièrement d'une de ces dernières si belles journées, Cassiopée c'était levé plutôt tôt et avait tout de suite décidé de venir se prélasser à un des endroits le plus ensoleillé de l'extérieur de Poudlard : Le terrain de quidditch.

Il était 1 heure environ et le soleil tappait. Allongée sur une serviette, elle-même étendue sur les estrades du terrain, Cassie somnolait à moitié. Elle portait une camisole et un shirt, histoire de mieux bronzer, et ses cheveux s'étendaient autour de son visage, que des lunettes de soleil cachait à moitié.

Cass' était donc tout sauf consciente de ce qui se passait autour d'elle, et elle ignorait parfaitement les entraînements qui avaient lieu à quelques pas d'elle. Elle ne dormait pas entièrement, mais elle était tout de même inconsciente du monde qui l'entourait.

Ce ne fut que lorsque l'ombre de quelqu'un vint assombrir son espace de bronzage que Cassie enleva ses lunettes et daigna revenir sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
Admin &&' Fondateur &&' Prefet en Chef
Admin &&' Fondateur &&' Prefet en Chef
Godric Gryffondor


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 98
Je suis : First Meeting [FE. G.G] Afb8af10
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Un Lion
Epouvantard: Je devrai en posseder un?
Ascendance: Sang Pur

First Meeting [FE. G.G] Empty
MessageSujet: Re: First Meeting [FE. G.G]   First Meeting [FE. G.G] EmptySam 15 Nov - 13:24

Godric était perturbé par ce changement , si, important! En son temps , il ni avait pas ce grand arbre au milieu du parc qui agressait quicquonque l'approchait, il n'y avait pas autant de créatures magiques dans le lac, les arbres de la Forêt étaient bien plus petits. Tout avait tellement grandit... il se sentait en marge avec la réalité comme si tout ce qui se passait autour de lui, était un rêve. Et après tout, n'était il pas en train de rêvé? Tout ces evenements étaient si stupéfiants, il est impossible de voyagé vers le futur, et meme vers le passé! Du moins de son temps s'était impossible... La science magique avait elle a ce point progressée ? Le Gryffondor était donc sortit, pour vérifié si plus amples changements il y avait eu. Il tentait de garder le sort que ROwena lui avait jeté pour parler corectement la langue de ce temps, il aurait parut... il ne savait pas trop de quoi il aurait eut l'air s'il aurait parler avec des termes anciens. Il avait echangé sa bourse de vieux gallions contre des neufs, ce qui lui faisait une belle monnaie et s'était acheté de nouvelles robes en compagnie de Rowena, et quelques nouveau tee-shirts et jeans. Il se sentait pas tres a l'aise dans ses tenues habitué a de grandes robes de sorciers garnies. Ce jour la , il avait enfilé un tee-shirt bleu marine avec une inscription dessus, et un jean bleu clair. Ses cheveux etait encore plus ebourriffé qu'habituellement. Il passa une main dedans pour tenter de les recoiffés , mais ce fut peine perdue et il finit par soupirer.


Le soleil brillait haut ce jour la, et ses rayons se refletaient dans l'eau clair du lac, donnant l'ipression dans caléidoscope de lumiere et de couleurs magnifiques. Il l'admira quelques temps , appuyer contre un arbre, et finit par se redresser pour se dirigea vers les terraisn de QUidditch. En sont temps, ce sport existait deja mais on l'appellait plutot Queerditch, en honeur du lieu ou le sport avait été conçut. "Les Marais de Queerditch". A l'époque on jouait avec des balle et des pierres ensocellées, et sur des balais pas tres confortable. IL aimerait bien voir comment ce sport avait évolué . Peut etre pourrait il essayé un balais un jour s'il ne repartait pas avant. D'ailleur il ne savait toujours pas pourquoi il était la. Il esperait bientot le decouvrir pour ne pas changer le cours des choses, s'il ne revenait pas dans son temps lui Rowena, Helga et Salazar, sa pourrait tout bouleverser dans les elements et Poudlard ne serait jamais construit. Puisque les groupes de FOndateurs n'avait pas tout achevé dans le chateau. Ils venait a peine de terminer la Salle Sur Demande quand ils avaient du descendre pour la Cérémonie de Répartition des nouveaux élèves, et a cet isntant ils avait été emporté en 1975.


Il entra dans l'enceitne du terrain ,entendant le bruit d'un bois cognant quelques chose dans un bruit sourd. Il monta dans les gradins curieux. Ce qu'il vit le stupéfia. Plusieurs balles sombres et de petites taille se faisait battre par un jour qui tenait une batte a la main, et visait des cibles invisibles. Plus loin des joueurs se passaient une balle écarlate, ce devait etre les Chasseurs. Et il ne comprit pas a quoi servait le joueur qui cherchait quelques chose sur le terrain. A son époque, les Attrapeurs n'existent pas encore.Il faillit trebucher sur une marche et quand il se retourna il vit une jeune femme allongée des lunettes sur le nez. Il fronça légèrement les sourcils et se pencha vers elle. Elle dut se rendre compte de sa présence puisqu'elle retira la paires de lunettes .

-Euh..salut, ft il, je te dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Campbell
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Cassiopée Campbell


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 29
Je suis : First Meeting [FE. G.G] Chat-rose
Date d'inscription : 21/09/2008

Pensine
Patronus: Zèbre
Epouvantard: Un sablier
Ascendance: Sang de Moldus

First Meeting [FE. G.G] Empty
MessageSujet: Re: First Meeting [FE. G.G]   First Meeting [FE. G.G] EmptySam 15 Nov - 19:09

C'était une voix d'homme qui avait parler. Curieuse et aussi légèrement, mais alors très légèrement, frustrée d'avoir été réveillée, Cassiopée s'assit tout en regardant celui qui avait parler. Si elle ne contrôlait pas entièrement ses actions, elle aurait probablement ouvert la bouche. En croisant les yeux bleus du jeune homme, elle sentit sa colère fondre pour disparaitre excessivement rapidement. Elle mit les lunettes sur sa tête et fit un sourire colgate.

Non... Assis-toi voyons !

Quelques minutes après que ses yeux se furent habituée à la lumière du soleil, Cassiopée reconnut le garçon. Il s'agissait d'un des nouveaux, dont le nom lui échappait totalement. Toujours sans perdre son sourire, elle se présenta.

Ah ! Mais tu es un des nouveaux, non ? Je m'appelle Cassiopée Campbell. Appelle-moi Cassie...

Cassie observa plus attentivement l'homme. Il ne lui fallut pas guère de temps pour qu'elle l'ait détaillé. Et le mot "wow" résonnait dans sa tête. Pour chasser sa pensée parasite, elle glissa son regard sur le terrain de quidditch où une équipe encore non-identifiée se pratiquait.
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
Admin &&' Fondateur &&' Prefet en Chef
Admin &&' Fondateur &&' Prefet en Chef
Godric Gryffondor


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 98
Je suis : First Meeting [FE. G.G] Afb8af10
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Un Lion
Epouvantard: Je devrai en posseder un?
Ascendance: Sang Pur

First Meeting [FE. G.G] Empty
MessageSujet: Re: First Meeting [FE. G.G]   First Meeting [FE. G.G] EmptyMar 18 Nov - 19:19

Godric avait faillit afficher une mine surprise devant le regard quasi bouche bée de la jeune femme. Elle aurait sans doute ouvert la bouche si pleine de sang froid elle n'aurait pas été. Elle répondit qu'il ne la dérangeait pas , et l'invita a s'assoire. Il eut un sourire, soufflant un ''merci" , puis s'éxéctuta, s'asseyant a coté de la jeune femme. N'ayant pas son uniforme, il ne put savoir de quelle maison elle était. Gryffondor Serdaigle Pouffsouffle ou Serpentard? Il rejeta cette dernière option. Non, décid"ment la jeune femme ne semblait pas appartenir au caractère de Salazar, il aurait sans doute sut reconnaitre a travers elle si elle faisait partie de sa maison. Mais puisqu'il ne venait que de s'assoire, sans avoir echanger plus de deux mots, il ne pouvait rien en conclure.

-Ah ! Mais tu es un des nouveaux, non ? Je m'appelle Cassiopée Campbell. Appelle-moi Cassie...

L'idée d'etre nouveau a Poudlard faillit le faire eclater de rire, comme lui savait que c'était lui qui avait fondé les murs, les passages secrets , la salle sur Demande, la Grande Salle et les cuisines. Et les autres pièces. Seule une lueur amusée passa dans son regard bleu océan. Il se remémora le nom afficehr dans le hall qui lui avait été attribué et se présenta a son tour sous sa fausse identité meme s'il brulait de révélée l'exacte:

-Je suis Godric Turner, mais si tu veux appelle moi Rick

Oui il venait de se crée un surnom. A son époque, les petits noms de ce genre n'éxistaient pas, et on se fatiguait a prononcé les noms en entiers. Maintenant le Gryffondor s'en était trouvé un, tant mieux remarque.

-Et tu es de quelle maison?demanda t'il pour engager le sujet

Ses yeux suivirent le souaffle qui passait de mains en mains et finirent par traverser l'anneau de but central. Puis son regard se reporta sur le joueur qui faisait des tours de terrains a la rechercher de l'eclat doré. Il le vit piquer vers le sol puis remonter en chandelle a la main une petite balle dorée qu'il relacha. Godric la suivit des yeux jusqu'a ce qu'elle echappe a l'ocean de ses yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Campbell
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Cassiopée Campbell


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 29
Je suis : First Meeting [FE. G.G] Chat-rose
Date d'inscription : 21/09/2008

Pensine
Patronus: Zèbre
Epouvantard: Un sablier
Ascendance: Sang de Moldus

First Meeting [FE. G.G] Empty
MessageSujet: Re: First Meeting [FE. G.G]   First Meeting [FE. G.G] EmptyDim 7 Déc - 17:47

Cassiopée l'observa à la dérobé, se voulant discrète. Elle regarda aussi le manège de Godric, à regarder l'attrapeur. Il avait un drôle d'air interrogateur que Cass' expliqua par le fait qu'il devait chercher le vif lui aussi. À moins que l'attrapeur ait un petit quelque chose d'étrange. Elle sourit et se décida à répondre à la question.

Je suis à Gryffondor. Toi aussi, c'est bien ça ?

Oui. Maintenant la question prononcée, elle se rappellait l'avoir vu assez souvent dans leur salle commune. Se sentant un peu stupide d'y avoir songé seulement après, ce sentiment passa vite.

Tu aimes bien le quidditch ? Tu as l'air d'apprécier l'attrapeur. Tu en es un ?

Le quidditch. Conversation que tout sorcier normal appréciait. De plus, Cassie, bien qu'elle ne jouait pas, adorait regarder les matchs et voler de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
Admin &&' Fondateur &&' Prefet en Chef
Admin &&' Fondateur &&' Prefet en Chef
Godric Gryffondor


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 98
Je suis : First Meeting [FE. G.G] Afb8af10
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Un Lion
Epouvantard: Je devrai en posseder un?
Ascendance: Sang Pur

First Meeting [FE. G.G] Empty
MessageSujet: Re: First Meeting [FE. G.G]   First Meeting [FE. G.G] EmptyDim 21 Déc - 18:24

    -Je suis à Gryffondor. Toi aussi, c'est bien ça ?

    Godriceut un mouvement de la tête, acquiesçant de manière positive. Si seulement elle savait ! Il en aurait bien rit sur l'instant, mais il aurait bien eut du mal a expliquer la raison de son hilarité a la jeune femme, surtout s'il lui disait que c'était parce qu'il avait crée lui même la maison Gryffondor. Elle risquerait d'apeller l'hopital le plus proche pour l'y faire interner quelques temps. Qui croirait vraiment que les Fondateurs de Poudlard soit venu en ce temps? Ridicule ! Lui même avait eut un mal fou a croire a ce qu'il voyait, son arrivée en ce temps ci, avait été rapide, et difficile a accepter, surtout que le chateau n'avait pratiquement pas changer meme si on notait pas mal de modification dans l'environnement tel le Saule Cogneur qu'ils n'avaient pas plantés, et le calamar géant qui depuis son époque avait bien grandit. Son vendeur n'avait pas mentit en prétendant son immortalité. Le ergard fixé sur l'action qui se déroulait sous ses, yeux, celle d'un attrapeur, plongeant vers le sol, puis remontant en chandelle au dernier moment était spéctaculaire! Une petite balle dorée dans sa main, il eut un demi sourire apréciateur.

    -Tu aimes bien le quidditch ? Tu as l'air d'apprécier l'attrapeur. Tu en es un ?

    Le jeune - enfin façon de parler xD- homme détourna son regard azur de l'Attrapeur brun, pour le poser sur la jeune femme qui , semblait t'il, etait passionnée de Quidditch. De son temps, les femmes n'y pretait qu'une infime attention , si on exceptait Rowena et Helga, qui elles étaient des exceptions parmis les exceptions xDD. Il passa une main sur sa nuque, jetant un regard rapide vers l'Attrapeur , celui nommé ainsi par la jeune femme; avant de lui répondre:

    -J'aime beaucoup le Queerditch, dit il sans prendre garde a l'ancienne prononciation, je n'ai jamais pris le poste de l'Attrapeur, moi s'était plutôt Gardien ou C..euhh Poursuiveur.

    Il eut un petit sourire , qui se voulait assuré, il n'était pas sur que les Chasseurs, s'apellaient Poursuiveurs ici. Tous avaient tant changés !

    -Tu préfères quel postes?demanda t'il interréssé



    [J'avais pas vu que t'avais répondu ><]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First Meeting [FE. G.G] Empty
MessageSujet: Re: First Meeting [FE. G.G]   First Meeting [FE. G.G] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First Meeting [FE. G.G]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS :: Hors Jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser