LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.

LE . RETOUR . DES . FONDATEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les paroles s'envolent et les écrits aussi par hiboux [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Liker
Eleve de Serdaigle
Eleve de Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 27
Je suis :
Date d'inscription : 27/11/2008

Pensine
Patronus: Chauve souris
Epouvantard: Un balais fou
Ascendance: Sang de Moldus

MessageSujet: Les paroles s'envolent et les écrits aussi par hiboux [Libre]   Dim 7 Déc - 14:59

Le mois de novembre…C’est un des mois toujours un des mois les plus froids de l’année,c’est le moment où l’hiver prend la place de l’automne et enveloppe Poudlard de son vent glacial.Olivia n’aimait pas particulièrement cette saison,il faisait trop froid,elle avait toujours l’impression que le monde était mort et que le froid ne partirait jamais.Mais pour une fois,la Serdaigle était plutôt de bonne humeur malgré la température extérieure,normalement elle devait recevoir une lettre de sa meilleure amie moldue.Cette dernière écrivait à la bleu et argent assez régulièrement pour avoir quand même des nouvelles de la Serdaigle.C’est pourquoi que malgré le froid,Olivia,recroquevillée dans sa cape de sorcier,marchait en direction de la volière.En réalité ce n’était pas la meilleure amie d’Olivia,qui envoyait directement ses lettres,elle devait passer par les parents de la Serdaigle.Et oui,cette dernière n’avait jamais eu courage de lui dire en face ce qu’elle était réellement.Olivia grimpa les marches pour enfin arriver à l’entrée de la volière où plusieurs hiboux attendaient,bien sagement,que quelqu’un se décide d’utiliser leur service.Elle monta encore quelques marches à l’intérieur de la tour et vit qu’il y avait bien un hibou pour elle.Avec un large sourire,elle prit l’enveloppe du bec de l’oiseau et l’ouvrit.

Spoiler:
 
Olivia ne put s’empêcher de sourire et lisant la dernière phrase de la lettre,si seulement sa meilleure amie pouvait se douter de tout ce que la Serdaigle pouvait apprendre...La tête un peu ailleurs,Olivia commença à descendre les escaliers quand soudainson pied glissa et elle dévala les escaliers.Dans sa magnifique chute,Olivia lâcha sa lettre.Une fois qu’elle arriva en bas des marches,elle avait mal partout,comme si un troll lui avait marcher dessus.Elle ferma les yeux et se frottait l’épaule qui lui faisait mal.

*Y a pas à dire…Je dois être maudite…*

Franchement quelle idée de descendre les escaliers en rêvassant…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-potter-world.forum-actif.net
 
Les paroles s'envolent et les écrits aussi par hiboux [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS :: Hors Jeux :: Corbeille-
Sauter vers: