LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE . RETOUR . DES . FONDATEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Time Backer... LE forum chill !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassiopée Campbell
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Cassiopée Campbell


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 29
Je suis : Time Backer... LE forum chill ! Chat-rose
Date d'inscription : 21/09/2008

Pensine
Patronus: Zèbre
Epouvantard: Un sablier
Ascendance: Sang de Moldus

Time Backer... LE forum chill ! Empty
MessageSujet: Time Backer... LE forum chill !   Time Backer... LE forum chill ! EmptyMer 24 Déc - 2:45

Eh bien.. Voici mon nouveau forum. C'est ma bestounette et moi qui l'avons créé... Piis y nous tiens vraiment à coeur ! Juste pour vous dire, c'est moi qui ai fait le design du tout au tout... D'ailleurs y me ressemble vraiment mentalement ( Genre plein de couleur piis un peu psycho-délire )... En tout cas... On n'est vraiment fière de t'sa ! Et on a inventé l'histoire du tout au tout en ne copiant RIEN de NUL PART !

J'aimerais vraiment que vous vous inscriviez !

Alors.. Un forum Tripant :
http://time-backer.forumactif.org/


- Nom du Forum : Time Backer

- Histoire :20 décembre 2029 :

Il était tard et le party tirait sur sa fin. Alex et sa bande rapproché regardait le désordre de la pièce en soupirant. Le party avait commencé beaucoup plus tôt et maintenant, il ne restait que les plus soudés. Assis ou allongés sur le sol, en plein milieu du salon, ils échangeaient entre eux les nouveaux ragots qui c'étaient créé durant la fête.

C'est durant les détails croustillants de l'histoire entre Laura et Matthis qu'un drôle de bruit s'échappa du labo. Le labo était la pièce fermée à clé où la mère d'Alex passait toutes ses journées. Depuis très longtemps que la mère de la brunette cherchait quelque chose dans son laboratoire. Elle n'en sortait à peine pour manger, mais rien ne semblait satisfaire la folle dingue de maman.

C'était étrange qu'un bruit s'échappait de cette pièce. Étonnés, les 10 adolescents cognèrent doucement à la porte vérouillé du labo. Aussitôt, Mme Wilson sortit en hurlant du laboratoire.

" Sauvez-vous ! Vite ! J'en ai perdu le contrôle !"

Et la femme partis par la fenêtre le plus vite possible. Par curiosité et nullement effrayé par la frapadingue qui venait de passer, ils entrèrent dans le labo.

Une énorme machine y était. Elle fumait et aussitôt, Summer su que ce n'était pas normal. Elle hurla, mais c'était trop tard, un éclair s'abattu sur les 10 adolescents.



***


1er Septembre 2008

La journée du 1er Septembre, cette année là, allait être marquée d'une attention particulière. Pourtant, personne ne se doutait encore de cela en se levant. C'était la rentrée scolaire et tous les adolescents étaient en classe, à cette heure là. Soudain, un énorme tremblement de Terre secoua L-A. Il cessa rapidement.

Aussitôt, 10 adolescents surgirent dans une salle de classe. Ils étaient habillés d'une drôle de mode et avait des gadgets jamais vu autour des bras. La classe éclata de rire devant ces énergumènes. Rapidement, le rire cessa, quand ils remarquèrent à quel point les 10 adolescents avaient l'air perdu.

- Hey ! Vous venez de 2126 ou quoi ?, rigola un garçon.
- Pardon ?, demanda Alex.
- Ouais ! Paul à raison ! C'est quoi ces gadgets ? Soit vous jouer dans le nouveau James Bond soit vous venez pas de 2008, vous !, répondit une fille...

Alex et Summer échangèrent un regard. Si la fille disait vrai. Ils étaient maintenant en 2008... L'année où leurs parents avaient leurs âges...

- Votre Bannière : Hon... Ça va être fatiguant à envoyer... Bon ok...

Time Backer... LE forum chill ! Img-175017thj2y

Et voilà ! Inscrivez-vous Ch'il vous plaît !!


Dernière édition par Cassiopée Campbell le Mer 24 Déc - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
Admin &&' Fondateur &&' Prefet en Chef
Admin &&' Fondateur &&' Prefet en Chef
Godric Gryffondor


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 98
Je suis : Time Backer... LE forum chill ! Afb8af10
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Un Lion
Epouvantard: Je devrai en posseder un?
Ascendance: Sang Pur

Time Backer... LE forum chill ! Empty
MessageSujet: Re: Time Backer... LE forum chill !   Time Backer... LE forum chill ! EmptyMer 24 Déc - 14:04

Sa serait plus facile , si y'avait le lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Campbell
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Cassiopée Campbell


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 29
Je suis : Time Backer... LE forum chill ! Chat-rose
Date d'inscription : 21/09/2008

Pensine
Patronus: Zèbre
Epouvantard: Un sablier
Ascendance: Sang de Moldus

Time Backer... LE forum chill ! Empty
MessageSujet: Re: Time Backer... LE forum chill !   Time Backer... LE forum chill ! EmptyMer 24 Déc - 15:48

Oupps ! Dans mon truc de "Faut pas que j'oublie" la première chose que je fais c'est oublier... Je vais le rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
Admin &&' Fondateur &&' Prefet en Chef
Admin &&' Fondateur &&' Prefet en Chef
Godric Gryffondor


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 98
Je suis : Time Backer... LE forum chill ! Afb8af10
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Un Lion
Epouvantard: Je devrai en posseder un?
Ascendance: Sang Pur

Time Backer... LE forum chill ! Empty
MessageSujet: Re: Time Backer... LE forum chill !   Time Backer... LE forum chill ! EmptyMer 24 Déc - 15:52

xDDD Il a l'air sympa je vais voir si je m'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Campbell
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Cassiopée Campbell


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 29
Je suis : Time Backer... LE forum chill ! Chat-rose
Date d'inscription : 21/09/2008

Pensine
Patronus: Zèbre
Epouvantard: Un sablier
Ascendance: Sang de Moldus

Time Backer... LE forum chill ! Empty
MessageSujet: Re: Time Backer... LE forum chill !   Time Backer... LE forum chill ! EmptyMer 24 Déc - 21:37

Cool !! Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
Admin &&' Fondateur &&' Prefet en Chef
Admin &&' Fondateur &&' Prefet en Chef
Godric Gryffondor


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 98
Je suis : Time Backer... LE forum chill ! Afb8af10
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Un Lion
Epouvantard: Je devrai en posseder un?
Ascendance: Sang Pur

Time Backer... LE forum chill ! Empty
MessageSujet: Re: Time Backer... LE forum chill !   Time Backer... LE forum chill ! EmptyMer 24 Déc - 21:58

Et tu es qui la bas??
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Campbell
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Cassiopée Campbell


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 29
Je suis : Time Backer... LE forum chill ! Chat-rose
Date d'inscription : 21/09/2008

Pensine
Patronus: Zèbre
Epouvantard: Un sablier
Ascendance: Sang de Moldus

Time Backer... LE forum chill ! Empty
MessageSujet: Re: Time Backer... LE forum chill !   Time Backer... LE forum chill ! EmptyJeu 25 Déc - 20:05

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Time Backer... LE forum chill ! Empty
MessageSujet: Re: Time Backer... LE forum chill !   Time Backer... LE forum chill ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Time Backer... LE forum chill !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEJ's time
» *Poudlard Time*
» Poudlard-Time
» Reglement du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS :: Hors Jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser