LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE . RETOUR . DES . FONDATEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Remus Lupin (Lunard)

Aller en bas 
+2
Cassiopée Campbell
Remus Lupin
6 participants
AuteurMessage
Remus Lupin

Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 29
Je suis : Remus Lupin (Lunard) Chat-rose
Date d'inscription : 12/12/2008

Remus Lupin (Lunard) Empty
MessageSujet: Remus Lupin (Lunard)   Remus Lupin (Lunard) EmptyVen 26 Déc - 20:56

I :


Nom & Prénom : Remus Lupin

Age et année : 17 ans/7ème année

Histoire (5 lignes min.) : Remus Lupin, quand il était enfant, à une date inconnue, fut mordu par un loup-garou nommé Fenrir Greyback, le plus dangereux des loups-garous vivant, parce que son père l'avait offensé et devient lui-même un loup-garou. En 1971, pour l’accueillir dans sa première année de cours à Poudlard, une maison fut construite à Pré-au-Lard. Réputée hantée, son accès se fait via un tunnel souterrain qui relie la maison à l'enceinte de Poudlard. Un Saule-Cogneur fut planté à l'entrée pour dissuader les visiteurs éventuels. C’est dans cette cabane qu’il pouvait se transformer en toute sécurité et en secret à chaque pleine lune. Remus Lupin fit de brillantes études à Poudlard, probablement à partir de 1971, dans la maison Gryffondor en compagnie notamment de James Potter, Sirius Black et Peter Pettigrow. L’année suivante, ses trois amis apprirent que Lupin était un loup-garou et se résolurent à devenir des Animagi pour lui tenir compagnie lors de ses transformations, ne risquant rien sous forme animale.
En septembre 1975, il fut nommé préfet car Dumbledore pensa qu'il parviendrait à exercer un certain contrôle sur ses amis, mais il échoua. Cette même année, Potter et Black furent capable de maîtriser les sortilèges complexes qui permettent de devenir Animagi et aidèrent Pettigrow à faire de même. Sous leur influence, Lupin fut moins dangereux, son esprit s'éloignant un peu de celui du loup.



Caractère ( 5 lignes min.) : Remus est à la fois calme et malicieux, beaucoup de gens ont tendance à le sous-estimer. Il aime être aimé et c'est là qu'il échoue. Il a été détesté si souvent qu'il est toujours content d'avoir des amis, ce qui fait qu'il parfois un peu trop souple avec eux.
Remus est quelqu’un qui ne s’emporte jamais ( enfin sauf en pleine lune ^^ » ). Il a une attitude non chalante affligeante et énerve souvent les gens qui tentent de l’énerver.
On peut dire que Remus est réservé et poli avec tout le monde.


Description physique : Remus est grand, des yeux d'un marron miel envoutant, ainsi que des cheveux blond foncés qui tirent sur le brun. Tout aussi musclé que sirius, il est imposant et montre une force morale incomparable.


II :

Comment avez-vous connu ce forum ? Top Site

Célébrité sur l'avatar : Zac Efron

Code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Campbell
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Cassiopée Campbell


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 29
Je suis : Remus Lupin (Lunard) Chat-rose
Date d'inscription : 21/09/2008

Pensine
Patronus: Zèbre
Epouvantard: Un sablier
Ascendance: Sang de Moldus

Remus Lupin (Lunard) Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin (Lunard)   Remus Lupin (Lunard) EmptyVen 26 Déc - 21:42

Bienvenuuee chez les fous

Enfin... Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Remus Lupin (Lunard) Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Remus Lupin (Lunard) Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin (Lunard)   Remus Lupin (Lunard) EmptyVen 26 Déc - 23:12

Hello !! :gni

Le code est bon, mais il y à quelque petite chose à revoir dans ta fiche :red

Remus, James, Sirius, Peter, Severus et Lily ont 15 ans dans ce Fow, donc il faut changer ton âge.

Ensuite, ta fiche est bien, mais se serait pas mal d'étoffer un peu plus ta description physique.

Voilà !! :red

Bonne chance je te validerais bientôt, ou GG, ce gros feignant, s'en occupera :red Je t'aiiiiime mon GG !! :gni
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Remus Lupin (Lunard) Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Remus Lupin (Lunard) Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin (Lunard)   Remus Lupin (Lunard) EmptyVen 26 Déc - 23:21

Ahhh On commençait a desespérée de ne pas avoir notre loup-garou préféré !!! <3**sors**

Bienvenue sur le fofo amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
James Potter

James Potter


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Je suis : Remus Lupin (Lunard) Chat-rose
Date d'inscription : 08/10/2008

Pensine
Patronus: Cerf
Epouvantard: Détraqueur
Ascendance: Sang Pur

Remus Lupin (Lunard) Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin (Lunard)   Remus Lupin (Lunard) EmptySam 27 Déc - 14:57

Mon cher Lunar ( ton problème de poil s'arrange ? ) =)

Bienvenue, au plaisir de RP
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
Admin &&' Fondateur &&' Prefet en Chef
Admin &&' Fondateur &&' Prefet en Chef
Godric Gryffondor


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 98
Je suis : Remus Lupin (Lunard) Afb8af10
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Un Lion
Epouvantard: Je devrai en posseder un?
Ascendance: Sang Pur

Remus Lupin (Lunard) Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin (Lunard)   Remus Lupin (Lunard) EmptySam 27 Déc - 15:37

Biienvenue sur le forum =)

En plus de ce qu'a dit Lily, il te manque le vava , et ce sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remus Lupin (Lunard) Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin (Lunard)   Remus Lupin (Lunard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remus Lupin (Lunard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS :: Pour Commencer :: Presentations des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser