LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE . RETOUR . DES . FONDATEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Violence^^(Lily,Jennyfer,Zoey)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Violence^^(Lily,Jennyfer,Zoey) Empty
MessageSujet: Violence^^(Lily,Jennyfer,Zoey)   Violence^^(Lily,Jennyfer,Zoey) EmptyDim 6 Juil - 23:13

Salazard etait deja content de sa matinée,renvoye des le premier cours,sa n'avais pas fait long feux.Mais le professeur l'avais enerve a parle des enfants qui etait de parents moldues,les repproches sur lui sa en etait trop.Surtout que mettre en feux la cape de bouffondors sa n'etait que de la rigolade.Personne ne pouvait lui en vouloir,mais le professeur n'avais pas regarda dans son tiroir encore,il y avais un serpent,Salazard aurais bien voulut voir sa reaction,le pauvre il pourrait faire une crise cardiaque^^.Il alla au parc et renversa une fille.Il lui dit:
-Tu pourrais pas faire attention.
Une bouffondor voyer vous sa.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Violence^^(Lily,Jennyfer,Zoey) Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Violence^^(Lily,Jennyfer,Zoey) Empty
MessageSujet: Re: Violence^^(Lily,Jennyfer,Zoey)   Violence^^(Lily,Jennyfer,Zoey) EmptyDim 6 Juil - 23:18

Lily marchait lentement dans le parc, laissant ses pieds nus trainer dans l'herbe verte et douce du parc. C'était une belle fin d'après-midi. Il n'y avait personne dans le parc, personne sauf elle. Perdu dans ses pensées, elle fut bousculé et se retrouva par terre, dans l'herbe.

-Tu pourrais pas faire attention.


Elle leva brusquement la tête. Elle vit le blason vert et argent de Salazar Serpentard...Un Serpentard. Elle se releva.

- Excuse-moi.

Mais lui aussi pourrait faire attention. Elle n'insista pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Invité
Invité
avatar



Violence^^(Lily,Jennyfer,Zoey) Empty
MessageSujet: Re: Violence^^(Lily,Jennyfer,Zoey)   Violence^^(Lily,Jennyfer,Zoey) EmptyDim 6 Juil - 23:26

Salazard regarda la jeune fille,elle etait aveugle ou c'etait son idiocie qui ressortait,plutot la l'imbecibilite et l'idiocie.Il la regarda et lui dit:
-Non mais tes aveugle ou pas,tu sais pas regarde devant toi.
Ba quelle horreur une bouffondor,devant lui,il ne pu s'empeche de dire:
-Va a St Mangouste tu y sera mieux qu'ici.
Quelle horrible fille,pauvre bouffondor,a vomir.
Mais une autre fille arriva,Salazard ne peu s'empeche de dire:
-Mais que fais un piaf ici,elle a pas des graine a allez cherche.
Il les regarda d'un regard froid.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Lewis
Professeurs
Professeurs
Zoey Lewis


Nombre de messages : 7
Je suis : Violence^^(Lily,Jennyfer,Zoey) Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Chouette
Epouvantard:
Ascendance: Sang Pur

Violence^^(Lily,Jennyfer,Zoey) Empty
MessageSujet: Re: Violence^^(Lily,Jennyfer,Zoey)   Violence^^(Lily,Jennyfer,Zoey) EmptyDim 6 Juil - 23:43

Le grand parc de Poudlard était propice aux promenades. Ce jour là avait bien commencé pour Zoey. Distraite, elle regardait un peu partout et finit par remarquer deux élèves, un garçon, qui insultait une fille. Elle s'approcha et entendit les dernières phrases du garçons.

-On a plus le droit de réfléchir maintenant ? Elle s'est excusée nan ? Alors laisse la tranquille.

Zoey détestait les injustices. En l'occurence c'était une situation des plus ridicule mais la heine entre les maisons donnait ce genre de choses. Pathétique d'après Zoey.

[Pour simplifier le RP, ordre de post : Salazar, Lily, Zoey, Salazar et Jenny]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Violence^^(Lily,Jennyfer,Zoey) Empty
MessageSujet: Re: Violence^^(Lily,Jennyfer,Zoey)   Violence^^(Lily,Jennyfer,Zoey) EmptyLun 7 Juil - 10:41

Salazard regarda l'autre fille qui arrivais,non mais c'etait quoi sa,une reunion de fillettes?,Salazard regarda les deux filles et dit:
-De quoi je me melle petit piaf,ta pas d'autre graines a allez chercher au lieux de venir m'ennuyer avec tes phrase qu'il veulent rien dire.Sa na te regarde pas.
Salazard regarda les deux filles,franchement,elle savait pas se defendre,Salazard dit:
-En plus vous savez pas vous defendre sauf a plusieurs jamais vu sa.[b]
Il les regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Violence^^(Lily,Jennyfer,Zoey) Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Violence^^(Lily,Jennyfer,Zoey) Empty
MessageSujet: Re: Violence^^(Lily,Jennyfer,Zoey)   Violence^^(Lily,Jennyfer,Zoey) EmptyLun 7 Juil - 13:00

Jenny sortie, elle cherchait Lily depuis un bon quart d'heure lorsqu'elle la vit en compagnie de Zoey je crois, et d'un Serpentard dont le nom lui échappait encore.Pas pour longtemps, et vu sa tête, la sympathie et lui sa faisait deux.Elle s'approcha un peu plus, apparement, la Serdaigle veniat juste d'arriver, pour apparement défendre Lily.

-De quoi je me melle petit piaf,ta pas d'autre graines a allez chercher au lieux de venir m'ennuyer avec tes phrase qu'il veulent rien dire.Sa na te regarde pas.

Jenny se posta êntre les deux autre filles et dévisagea le garçon qui leur fesait face, un coup d'oeil suffit, hargneux, ami? Surment pas, enemie plutôt!

-En plus vous savez pas vous defendre sauf a plusieurs jamais vu sa.

_ C'est peut-être parceque tu es trop débile pour voir plus loin que le bout de ton nez, dit-elle, et on aurait pas a rester la si tu allais voir ailleur pour voir si on y es, alors dégage!

La seule chose qui fallais pas faire et qui mettais Jenny en pétard, il l'avait faite, s'en prendre a Lily.
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Violence^^(Lily,Jennyfer,Zoey) Empty
MessageSujet: Re: Violence^^(Lily,Jennyfer,Zoey)   Violence^^(Lily,Jennyfer,Zoey) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Violence^^(Lily,Jennyfer,Zoey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS :: Hors Jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser