LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE . RETOUR . DES . FONDATEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Sirius Black ... Patmol pour les intimes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sirius Black
Elève de Gryffondor && Maraudeur && Admin'
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Loin de chez moi
Je suis : Sirius Black ... Patmol pour les intimes 081112093635707036
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Un Chien
Epouvantard: Un détraqueur
Ascendance: Sang Pur

Sirius Black ... Patmol pour les intimes Empty
MessageSujet: Sirius Black ... Patmol pour les intimes   Sirius Black ... Patmol pour les intimes EmptyLun 7 Juil - 1:53

I :

Nom & Prénom
Sirius Black

Age et année
15 ans donc 5eme Année

Histoire

  • Sirius naquit un 8 Janvier. Ses parents se nomment Orion et Walburga Black. Il est le fils aîné de sa famille est possède donc un frère plus jeune que lui. Celui ci se porte le nom de Regulus et est plus jeune que lui de seulement un an. Sirius est issus d'une longue lignée de sang pur. La devise de cette famille n'est autre que "Toujours pur" est, la maison favorite est, bien entendu, Serpentard. Néanmoins, Sirius est comme le rebelle de sa famille. Capable de penser par lui même, il parvient à distinguer le bien et le mal notamment grâce à sa cousine Andromeda. Avant même d'avoir mis le choixpeau sur sa tête, Sirius est déjà persuadé qu'il dérogera à la tradition familiale. Une fois entré à Gryffondor, il est vu comme le vilain petit canard de la maison mais, cela ne dérange pas le jeune homme qui considère cet acte comme une fierté.


  • La première année de Sirius à Poudlard se passe très bien. Heureux d'être à Gryffondor, il ne porte pas d'intérêt aux beuglantes envoyées par sa mère et n'en est pas effrayé. Sa rencontre avec James Potter eut lieu dans le train, tous deux sympathisèrent dès les premières minutes. Il y rencontra aussi Severus Rogue et Lily Evans. Mais, le courant ne passe pas du tout avec cet affreux personnage, adapte de la magie noir. Ce n'est que plus tard qu'il fit la connaissance de Remus à la table des Gryffondor et, par la suite Peter Petigrow dans les dortoirs. Ces quatre personnages sympathisèrent dès les premiers instants passés ensemble.


  • L'année se passe alors à merveille jusqu'à ce que la fin approche. Sirius devient alors grognon et mélancolique. Cela s'expliquant par le fait qu'il ne veuille pas retourner chez lui. Néanmoins, juste avant de rentrer dans le train, Sirius encore dans les dortoirs perçu Remus entrain de se changer et put alors constater qu'il avait des blessures non pas que sur le visages mais partout sur son corps. Mais, bien entendu, celui ci ne répondit à aucune question. Par la suite, il passa l'été enfermé dans sa chambre, nourrit par sa mère quand bon lui semblait.


  • Lorsque Sirius entame sa deuxième année, il était bien maussade. Tous raconté leur vacances avec plein de gaité mais lui, ne pouvait en faire autant. James s'inquiétant de son état lui demanda mainte fois ce qu'il avait mais celui ci ne répondit jamais ne voulant pas se faire plaindre auprès des autres. Mais, le jeune home retrouva vite le sourire en voyant les lumières de Poudlard apparaître sous ses yeux. Néanmoins, il ne faut pas oublié que à partir de maintenant, son frère fait son entrée dans le château.


  • C'est alors que une nuit ou Remus était absent, le jeune Black fit la remarqua qu'aujourd'hui était la pleine lune et que, les loups garous étaient de sortis. Aussitôt, Sirius fit le lien avec Remus et passa la nuit à en parler avec ses deux autres amis. Oui, ils sont persuadés, ce jeune homme n'est autre qu'un lycan. Mais au fond, qu'est ce que ça change ? Tout bien évidemment. Les trois compères ne veulent pas laisser leur ami seul à s'amuser dans la cabane hurlante et dès ce jour décident de devenir animagus.


  • La suite de cette histoire ? Elle se passe paisiblement sans encombres. Les quatre jeunes hommes ce font nommer Maraudeurs et chacun se crée un surnom dû à leur animagus. Néanmoins, se transformer n'est pas de tout repos. Mais, Remus les aide, les soutient, les conseil. Puis, le temps passe, la fin d'année annonça un vrai calvère pour Sirius d'autant plus que maintenant le fils prodige n'est autre que signe de fierté pour la famille. Mais, comme la fois précedante, la vue des lumières du château redonne vite le sourire à Sirius.


  • Le temps continue de défiler, mélangeant entraînement pour devenir animagus, disputes avec les Serpentard, notamment un certain Servilus mais aussi Mlle Evans. Et, en quatrième année, Sirius finit par intégrer l'équipe de Quidditch au poste de poursuiveur.


  • Et voila enfin la cinquième année qui commence. Néanmoins, ses trois amis retrouvent un Sirius assez un piteuse état. Très maussade, il songe de plus en plus à fuguer de chez lui lorsqu'il aura seize ans. Plus il grandit plus sa famille se montre intolérable avec le jeune homme durant les vacances. Mais, cette nouvelle année permettra peut être à Sirius de faire prendre à sa vie un nouveau tournant.

Caractère

Honnête est sincère sont les deux adjectifs qui qualifie le plus Sirius. Toujours présent et à l'écoute envers ses amis, c'est quelqu'un à qui l'on peut faire confiance sans problème. Il faut bien avouer qu'il est très fière de lui et n'a pas peur de le monter. Ce jeune homme a horreur de la magie noir et tout ce qui la concerne. Par conséquent, il n'apprécie guère sa famille et la célèbre maison : Serpentard. Contrairement aux autres élèves, il considère les vacances comme une vrai torture. Sirius est très sérieux dans son travail et est l'un des élève les plus talentueux de sa génération. Tout comme James, c'est un garçon implusif qui agit souvent sur un coup de tête ce qui le lance souvent dans des histoires interminables aux fins farfelues. Notammant sa décision en deuxième année : devenir animagus.

Description physique

Il faut bien avouer que Sirius est un jeune homme au physique très avantageux. Brun au yeux gris, il plait souvent aux jeune femmes de Poudlard et même aux jeunes hommes peut être. Qui sait ? En toute honnêteté il ne sait jamais posé cette question et ne compte pas le faire. Sirius est plutôt de taille moyenne mesurant dans les alentours d'un mètre quatre vingt. C'est quelqu'un d'athlétique ayant un visage d'ange. Mais, ce n'est que l'une de ses faces car derrière ce visage angélique peut se révéler des expressions froides et sombres ou bien séductrices. Tout dépend de l'humeur de ce personnage. L'une des particularité nous permettant de connaître son état de santé et la longue de ses cheveux. Plus il les porte long et plus il ira mal. Et inversement, plus il seront cours mieux il se portera. Son sourire charmeur illumine souvent son visage.

II :

Comment avez-vous connu ce forum ?
Si je m'en rappelez je vous le direz volontiers >.<

Célébrité sur l'avatar
Jared Padalecki

Code :
Spoiler:
[list]
[*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sirius Black ... Patmol pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black ... Patmol pour les intimes   Sirius Black ... Patmol pour les intimes EmptyLun 7 Juil - 10:42

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Je suis : Sirius Black ... Patmol pour les intimes Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Sirius Black ... Patmol pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black ... Patmol pour les intimes   Sirius Black ... Patmol pour les intimes EmptyLun 7 Juil - 10:51

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Sirius Black ... Patmol pour les intimes Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Sirius Black ... Patmol pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black ... Patmol pour les intimes   Sirius Black ... Patmol pour les intimes EmptyLun 7 Juil - 11:22

Bienvenu ! Magnifique présentation ! Ravie d'accueillir enfin Sirius Black ! Je te valide tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Wendy Ornéa
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard
Wendy Ornéa


Nombre de messages : 18
Je suis : Sirius Black ... Patmol pour les intimes Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus:
Epouvantard:
Ascendance: Sang Pur

Sirius Black ... Patmol pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black ... Patmol pour les intimes   Sirius Black ... Patmol pour les intimes EmptyLun 7 Juil - 12:47

Bienvenue au bel homme que harry cheri tant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirius Black ... Patmol pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black ... Patmol pour les intimes   Sirius Black ... Patmol pour les intimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius Black ... Patmol pour les intimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de joural intimes
» Modele de presentation pour les creatures magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS :: Hors Jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser