LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE . RETOUR . DES . FONDATEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Rencontre [Alex]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Rencontre [Alex] Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Rencontre [Alex] Empty
MessageSujet: Rencontre [Alex]   Rencontre [Alex] EmptySam 12 Juil - 21:05

Et oui pour une fois, Jennyfer se décida de se replonger dans les bouquins.Pourquoi? Une simple envie^^.Elle conaissait déja pas mal de sort et avait le niveau théorique des septiéme année, donc c'était déja pas mal, mais évidement elle en voulait plus!Elle sortie de la salle commune des Gryffondors et salua le fantôme,Nick quasi-sans-tête, ou plutôt pour éviter de le vexer, Sir Nicolas^^.En chemin elle croisa d'autre élève dont se misérable Serverus Rogue qu'elle dévisagea pas d'un regard haineux, mais neutre, pouvant déstabiliser plus d'un.Elle lui passa devant, et se rendit a la bibliothéque, tenu par Mme Pince, une vielle folle a tête de vautour, qui, si elle le pouvait, se marirait avec ses livres a jamais!Elle s'assit sur une chaise, et entreprit d'apprendre de nouveaux sorts.Au bout de dix minutes de feuilletage, elle soupira de mécontentement, rien qu'elle ne conaissait pas déja.Jenny se leva et vagabonda dans les rayon, lorsqu'elle vit au loin, une chevelure blonde qu'elle connaissait déja pour l'avoir vu en cours mais sans plus.Elle décida d'aller voir la jeune fille et une fois a côté d'elle elle dit

_ Salut, je suis Jenny Carter, mais je crois pas qu'on a eu l'occasion de se parler.

[Un petit manque d'inspi désolée]
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Morgane A. Lively
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard
Morgane A. Lively


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : derrière toi ! Nyark
Je suis : Rencontre [Alex] Chat-rose
Date d'inscription : 07/07/2008

Pensine
Patronus: renard roux
Epouvantard: un clown...on se moque pas !!!
Ascendance: Sang Pur

Rencontre [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Alex]   Rencontre [Alex] EmptySam 12 Juil - 21:24

Alexia était sortie de la salle commune de Poufsouffle un peu avant les autres parce qu'elle voulait se rendre à la bibliothèque pour apprendre un peu plus de choses...Alex ? Voulant apprendre de nouvelles choses ? Eh non c'était une blague >< en réalité, la petite blondinette devait se rendre à la bibliothèque pour un petit travail spécial, elle devait juste ranger quelques livres, à la demande de Mme Pince. Pourquoi ? Tout simplement parce que cette vieille folle l'avait surprise en train de fouiner dans la réserve >< oui ben c'était pas trop grave, Alexia voulait juste regarder un truc sur un bouquin qu'on ne trouver que dans la réserve alors c'était pas entièrement sa faute Razz enfin bref, en rangeant les livres, elle fut très étonnée qu'une autre fille vienne la voir pour lui parler. Alex se retourna vers elle et constata que cette fille, elle la connaissait de vue, c'était une fille de Gryffondor du cours de défense contre les forces du mal. La petite blondinette lui adressa un sourire et lui répondit :
- Enchantée Jenny^^ oui c'est vrai qu'on a pas eu l'occasion de se parler pendant le cours, mais j'espère que ça va changer^^ en tout cas, moi c'est Alex Murphy. Qu'est-ce que tu viens faire de beau ici ?^^

[pas grave moi c'est pas mieux ><]
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Rencontre [Alex] Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Rencontre [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Alex]   Rencontre [Alex] EmptySam 12 Juil - 21:36

- Enchantée Jenny^^ oui c'est vrai qu'on a pas eu l'occasion de se parler pendant le cours, mais j'espère que ça va changer^^ en tout cas, moi c'est Alex Murphy. Qu'est-ce que tu viens faire de beau ici ?^^

_ Tu va penser que je suis une fada des bouquins, mais je venait apprendre deux, trois trucs, de nouveaux sorts, le probléme c'est que je connait et sait faire, presque tout les sortilége que les livres contiennent, du coup sa m'avance pas a grand chose.

Elle regarda la jeune fille de plus près, elle devait avoir au moin deux ans de plus qu'elle.Certain était très intimidés a l'idée de se taper la discute avec des dernier année, mais Jennyfer n'avait jamais été quelqu'un de très timide, sauf peut-être dans le domaine de coeur, mais elle n'avait jamais eu des histoire de se côté la donc sa allait Razz

_ Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Morgane A. Lively
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard
Morgane A. Lively


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : derrière toi ! Nyark
Je suis : Rencontre [Alex] Chat-rose
Date d'inscription : 07/07/2008

Pensine
Patronus: renard roux
Epouvantard: un clown...on se moque pas !!!
Ascendance: Sang Pur

Rencontre [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Alex]   Rencontre [Alex] EmptySam 12 Juil - 21:52

Alexia laissa échapper un petit rire, les Gryffondors étaient réputés pour leur travail ? Ah non, ça c'était les Serdaigles. Mais chez les rouges il y avait aussi des grosses têtes ! D'après l'explication de Jenny, elle n'avait pas l'air qu'on le croit. De toute façon, Alex ne croyait rien et puis ça ne changerait rien. La petite blondinette se contenta de sourire...à l'autre petite blondinette ! Elle avait l'air plus jeune d'ailleurs mais bon ça non plus ça n'avait pas d'importance.
- T'en fais pas je penserais pas ça si je ne le voyais pas de mes propres yeux et pour l'instant j'ai rien vu alors tout va bien pour toi^^
lui répondit Alexia en plaisantant. La jeune fille de Gryffondor lui retourna alors la question, lui demandant elle aussi ce qu'elle faisait là. Bon eh bien...tant pis, Alex passerait pour une petite délinquante ><
- Moi ? J'suis collée -_-' sinon je serais pas venue, c'est pas vraiment le genre d'endroit où j'aime traîner pendant la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Rencontre [Alex] Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Rencontre [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Alex]   Rencontre [Alex] EmptySam 12 Juil - 22:06

- T'en fais pas je penserais pas ça si je ne le voyais pas de mes propres yeux et pour l'instant j'ai rien vu alors tout va bien pour toi^^lui répondit Alex.

Jenny sourit, d'accord elle n'était pas toujours dans les livres c'était pas son genre mais des fois, elle se plongeais.Elle lui demanda se qu'elle faisait la et Alexa répondit

- Moi ? J'suis collée -_-' sinon je serais pas venue, c'est pas vraiment le genre d'endroit où j'aime traîner pendant la journée...


_ Moi non plus d'habitude, ses rares que je vienne ici, c'est une fois de temps en temps.

Bizarre de voir une Poufsouffle collée, c'était d'habitude plus des Gryffondor ou des Serpentard.Mais bon, toujours apparement.

_ Quesque ta pu faire pour être collée?


Jenny avait l'air fine comme sa, elle c'était fais collée une bonne centaine de fois^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Morgane A. Lively
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard
Morgane A. Lively


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : derrière toi ! Nyark
Je suis : Rencontre [Alex] Chat-rose
Date d'inscription : 07/07/2008

Pensine
Patronus: renard roux
Epouvantard: un clown...on se moque pas !!!
Ascendance: Sang Pur

Rencontre [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Alex]   Rencontre [Alex] EmptySam 12 Juil - 22:21

Jenny non plus n'avait pas trop l'habitude de venir ici, les cours ne devaient pas non plus être sa tasse de thé. En tout cas c'est ce qu'elle disait mais bon, tous les étudiants de Poudlard sont amenés à se rendre ici au moins une fois pendant leur scolarité, même Alexia donc c'est pour dire xD en tout cas, la jeune fille de Gryffondor avait l'air surprise que son homologue de Poufsouffle se soit fait coller. Ah ben encore une qui est tombée dans le vieux cliché du "je suis une Poufsouffle, je suis sage et travailleuse et je me fais jamais collée" >< Alexia laissa échapper un petit rire et tapota l'épaule de Jenny amicalement tout en lui répondant :
- Tu crois que c'est parce que je suis à Poufsouffle que je suis sage et que je fais jamais de bêtise ? Tu te goures très chère, on trouve de tout dans chaque maison maintenant^^ attention aux clichés Very Happy
La jeune fille de Gryffondor lui demanda alors pourquoi est-ce qu'elle avait été collée. Alex n'avait pas perdu son petit air coquin pour autant, elle se rapprocha de Jenny et lui souffla :
- Disons que...que je me suis retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Rencontre [Alex] Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Rencontre [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Alex]   Rencontre [Alex] EmptySam 12 Juil - 22:28

- Tu crois que c'est parce que je suis à Poufsouffle que je suis sage et que je fais jamais de bêtise ? Tu te goures très chère, on trouve de tout dans chaque maison maintenant^^ attention aux clichés Very Happy

Jenny sourit encore plus largement, cette fille lui plaisait bien.Elle lui demanda pourquoi esqu'elle avait obtenue une retenue, et celle ci se rapprocha d'elle et lui souffla

- Disons que...que je me suis retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment^^

_ C'est très précis effectivement.

Le sourire de Jenny se transphorma en sourire en coin.Elle avait le nez pour savoir les choses.Enretenue a la bibliothéque et non dans les infirmerie ou autre? MMh...visite a la reserve, seul possibilité.

_Ta fais un petit tour a la reserve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Morgane A. Lively
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard
Morgane A. Lively


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : derrière toi ! Nyark
Je suis : Rencontre [Alex] Chat-rose
Date d'inscription : 07/07/2008

Pensine
Patronus: renard roux
Epouvantard: un clown...on se moque pas !!!
Ascendance: Sang Pur

Rencontre [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Alex]   Rencontre [Alex] EmptySam 12 Juil - 22:38

Alexia éclata alors de rire. Cette Jennyfer Carter n'était pas idiote, elle avait au contraire l'air plutôt futée, puisqu'elle avait visé juste et avait réussit à découvrir pourquoi est-ce qu'une Poufsouffle avait réussi à se faire punir. Pour son soudain éclat de rire, Mme Pince arriva tout d'un coup et commença à hurler, enfin façon de parler, sur les deux jeunes filles, en leur disant : "Non mais vous êtes folles d'éclater de rire comme ça ! Vous êtes dans une bibliothèque ici, pas sur un terrain de Quidditch !" Alex soupira. Cette bibliothécaire était décidément pas drôle du tout, et en plus de ça elle était chiante ><
- Désolée Mme Pince, on recommencera plus^^
répondit la petite blondinette avec un petit sourire d'ange affiché sur ses lèvres. Enfin, une fois que la vieille folle fut de retour à son bureau, Alexia soupira une nouvelle fois et répondit à Jenny, tout en esquissant un petit sourire :
- Rohlala quelle plaie celle-là...en tout cas t'as raison, cette vieille folle m'a collée parce que je voulais chercher quelque chose sur un bouquin qu'on ne trouvait que dans la réserve alors c'est pas entièrement ma faute quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Rencontre [Alex] Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Rencontre [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Alex]   Rencontre [Alex] EmptySam 12 Juil - 22:47

Alex éclata de rire en même temps qu'elle et Mme Pince arriva vers elles comme un vautour^^"Mais vous êtes inconsciente, une bibliothéque ici pas un terrain de quidditch!" Jenny trouvait que c'était bien dommage^^.
Quand Alex appliqua sur son visage un sourire d'ange, Jenny du se mordre les lévres pour ne pas éclater de rire a nouveau.Quand enfin la folle partie les laissant enfin en paix, Alex dit en esquissant un sourire

- Rohlala quelle plaie celle-là...en tout cas t'as raison, cette vieille folle m'a collée parce que je voulais chercher quelque chose sur un bouquin qu'on ne trouvait que dans la réserve alors c'est pas entièrement ma faute quand même !

Jenny esquissa a son tour un sourire

_ Tu es en septiéme année, normalement tu as accés a la reserve, tu as du vouloir un livre vraiment...spéciale pour te faire collée!
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Morgane A. Lively
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard
Morgane A. Lively


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : derrière toi ! Nyark
Je suis : Rencontre [Alex] Chat-rose
Date d'inscription : 07/07/2008

Pensine
Patronus: renard roux
Epouvantard: un clown...on se moque pas !!!
Ascendance: Sang Pur

Rencontre [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Alex]   Rencontre [Alex] EmptySam 12 Juil - 23:04

Alexia avait bien remarqué que Jenny s'était retenue de ne pas éclater de nouveau de rire quand Mme Pince était arrivée. En fait cette petite bonne femme était encore plus amusante lorsqu'elle arrivait d'on-ne-sait-où pour engueuler ceux ou celles qui faisaient trop de bruit. Mais bon c'est vrai que la blondinette de Gryffondor avait raison lorsqu'elle disait qu'en effet en septième année on avait accés à la réserve.
- Ouais t'as raison, moi j'ai le droit d'y aller mais seulement dans la journée ! Or je me suis fait prendre pendant la nuit ! C'est trop bête, en fait c'est le concierge qui m'a chopée...mais vu que j'ai été prise dans la bibliothèque et bien j'ai ma retenue dans la bibliothèque^^ c'était pas vraiment un livre spécial en fait, je voulais juste en savoir un peu plus sur les Maraudeurs parce que j'avais rencontré James Potter la veille c'est pour ça.
Eh oui, et ce petit Gryffondor l'avait beaucoup intriguée en lui parlant de sa carte du Maraudeur, mais Alexia était restée convaincue qu'il y avait encore bien des choses à savoir sur eux, d'où son idée d'aller fouiller dans la réserve.
- Enfin bref, maintenant je dois ranger les livres qui sont sur la table là-bas...tu veux bien m'aider ?^^
C'était un bon plan comme ça les deux jeunes filles pourraient malgré tout continuer à parler et Alex pourrait sortir plus tôt ><
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Rencontre [Alex] Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Rencontre [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Alex]   Rencontre [Alex] EmptySam 12 Juil - 23:15

- Ouais t'as raison, moi j'ai le droit d'y aller mais seulement dans la journée ! Or je me suis fait prendre pendant la nuit ! C'est trop bête, en fait c'est le concierge qui m'a chopée...mais vu que j'ai été prise dans la bibliothèque et bien j'ai ma retenue dans la bibliothèque^^ c'était pas vraiment un livre spécial en fait, je voulais juste en savoir un peu plus sur les Maraudeurs parce que j'avais rencontré James Potter la veille c'est pour ça.

_ Il ta fallu aller dans la reserve en pleine lui a cause de James Potter?

Intriguant il pouvait pas y aller lui même?

- Enfin bref, maintenant je dois ranger les livres qui sont sur la table là-bas...tu veux bien m'aider ?^^

_ Oui attendant.

Jenny prit une piles de livre et la tendit a Alex qui la rangea aisément.Et Jenny en profita pour demander

_ Tu n'as pas le droit d'utiliser la magie, sa irait bien plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Morgane A. Lively
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard
Morgane A. Lively


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : derrière toi ! Nyark
Je suis : Rencontre [Alex] Chat-rose
Date d'inscription : 07/07/2008

Pensine
Patronus: renard roux
Epouvantard: un clown...on se moque pas !!!
Ascendance: Sang Pur

Rencontre [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Alex]   Rencontre [Alex] EmptySam 12 Juil - 23:26

Alexia laissa échapper un petit rire. Apparemment Jenny n'avait pas compris, mais bon ça arrivait souvent quand la jeune Poufsouffle se mettait à parler, puisqu'elle parlait beaucoup généralement et les autres finissaient par se perdre dans ses grands monologues >< mais bon, la jeune fille de Gryffondor n'était pas un cas désespéré non plus, elle avait l'air maligne donc elle arriverait certainement à suivre ce que dirait Alexia.
- T'as mal compris ma grande, James Potter est un Maraudeur justement et l'ayant rencontré, je voulais en savoir plus sur eux, mais j'y suis allée de mon plein gré, le petit Gryffondor ne sait pas que j'ai fait des recherches sur lui^^
Les deux jeunes filles commencèrent donc à ranger les livres, lorsque Jenny demanda à Alex si elle pouvait utiliser la magie. Celle-ci lui répondit en pouffant de rire.
- Ohlala non, c'est mal connaître Mme Pince^^ à l'origine une retenue c'est fait pour nous énerver et là ben elle m'a interdit la magie et je préfère pas prendre de risque...ceci dit j'ai peut-être une idée qui risque de la faire changer d'avis^^
Eh oui en effet, Alexia avait une petite idée derrière la tête, mais bon c'était pas sûr que ça marche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Rencontre [Alex] Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Rencontre [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Alex]   Rencontre [Alex] EmptySam 12 Juil - 23:35

- T'as mal compris ma grande, James Potter est un Maraudeur justement et l'ayant rencontré, je voulais en savoir plus sur eux, mais j'y suis allée de mon plein gré, le petit Gryffondor ne sait pas que j'ai fait des recherches sur lui^^

_ Effectivement, je me suis trompée d'angle!

Jenny lui tendit une pile de livre en demandant si Pince lui avait interdit de faire de la magie.

- Ohlala non, c'est mal connaître Mme Pince^^ à l'origine une retenue c'est fait pour nous énerver et là ben elle m'a interdit la magie et je préfère pas prendre de risque...ceci dit j'ai peut-être une idée qui risque de la faire changer d'avis^^

Jenny sans doutais, si elle avait pu, se ne serait plus une retenue^^

_ Qu'elle genre d'idée?

Elle pourrais peut-être aidée^^de toute maniére les ennuie et elle sa fesait 1
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Morgane A. Lively
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard
Morgane A. Lively


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : derrière toi ! Nyark
Je suis : Rencontre [Alex] Chat-rose
Date d'inscription : 07/07/2008

Pensine
Patronus: renard roux
Epouvantard: un clown...on se moque pas !!!
Ascendance: Sang Pur

Rencontre [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Alex]   Rencontre [Alex] EmptyDim 13 Juil - 0:13

Alexia esquissa un petit sourire coquin lorsque Jenny lui demanda de quel genre d'idée elle voulait parler, la jeune Poufsouffle lui fit signe de s'approcher de façon à ce qu'elle lui en parle discrètement pour que personne ne les entende. La petite blondinette lui soumit alors son idée :
- J'avais pensé qu'on pourrait renverser une étagère de livres en essayant de les ranger^^ je m'explique : tu vas le faire la courte échelle parce que j'suis trop p'tite pour atteindre le haut de cette étagère là, et évidemment tu vas faire semblant de glisser et on va toutes les deux faire semblant de tomber par terre en emportant toute l'étagère de livres avec nous, comme ça Mme Pince se dépêchera d'arriver et on lui dira que si elle ne m'avait pas empêché d'utiliser la magie, ça ne serait pas arrivé^^ bon c'est un peu bidon cette idée mais ça pourrait marcher tu crois pas ?
Alex n'était pas à 100% sûre de son coup mais c'est vrai que ça pourrait faire un bon plan...sauf si Mme Pince ne se laissait pas prendre à leur histoire et qu'elle leur ordonne de tout ramasser, et ça sans utiliser la magie toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Rencontre [Alex] Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Rencontre [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Alex]   Rencontre [Alex] EmptyDim 13 Juil - 13:20

- J'avais pensé qu'on pourrait renverser une étagère de livres en essayant de les ranger^^ je m'explique : tu vas le faire la courte échelle parce que j'suis trop p'tite pour atteindre le haut de cette étagère là, et évidemment tu vas faire semblant de glisser et on va toutes les deux faire semblant de tomber par terre en emportant toute l'étagère de livres avec nous, comme ça Mme Pince se dépêchera d'arriver et on lui dira que si elle ne m'avait pas empêché d'utiliser la magie, ça ne serait pas arrivé^^ bon c'est un peu bidon cette idée mais ça pourrait marcher tu crois pas ?
_ Tous se que j'éspère, c'est que cette étagére, ne va pas en pousser une autres^^Sinon la c'est sur que, on pourras faire de la magie, mais avec un trimeste entier d'autres retenues!

Jenny sourit, et lui proposa ses mains sur laquelle Alex pourrait ensuite monter pour la premiére phase de l'opération "tous faire tomber^^".

_ Quand tu tomberas, évite de te casser la figure sur moi^^

Alex eu un sourire et s'appliqua a faire se qu'elle devait faire, et Jenny fit semblant de glisser.Pour sa elle était très douée, si elle était une simple moldue, elle aurait pu faire actrice et Alex tomba emportant avec elle une étagére...
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Morgane A. Lively
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard
Morgane A. Lively


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : derrière toi ! Nyark
Je suis : Rencontre [Alex] Chat-rose
Date d'inscription : 07/07/2008

Pensine
Patronus: renard roux
Epouvantard: un clown...on se moque pas !!!
Ascendance: Sang Pur

Rencontre [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Alex]   Rencontre [Alex] EmptyDim 13 Juil - 17:03

Alexia pouffa de rire lorsque Jenny lui dit que si jamais elles renversaient plusieurs étagères à la fois, elles seraient bonnes pour des mois entiers de retenue.
- T'en fais pas, j'ai tout calculé, les étagères sont assez espacées pour pas qu'on en renverse plusieurs^^ non je plaisante j'ai rien calculé du tout alors on verra bien ! Laughing
Alexia qui calcule ? Vous avez déjà vu ça, vous ? >< en tout cas, les deux jeunes filles commencèrent l'opération renversement des livres, et ça fonctionna du tonnerre parce que lorsque Jenny fit semblant de glisser, la jeune Poufsouffle poussa un grand faux cri et s'agrippa à l'étagère de livres, l'emportant avec elle. Les cours de gymnastique à l'école primaire lui auront finalement servis, puisqu'elle réussit à ne pas trop se faire mal en retombant, à côté de la fille de Gryffondor. Les deux jeunes filles étaient fières et se retenaient de ne pas exploser de rire, surtout quand la bibliothécaire se ramena, hurlant à gorge déployée, sous les regards étonnés des autres élèves : "Mlle Murphy ! Mlle Carter ! Mais qu'est-ce que vous avez fait ?? Rangez-moi ça immédiatement sinon je vous colle jusqu'à la fin de l'année !" Alexia ne pouvait laisser faire ça alors elle lui répondit :
- Mais c'est pas notre faute Madame ! C'était trop haut pour moi, alors j'ai demandé à Jenny de me faire la courte échelle, elle a glissé et tout est tombé ! Laissez-nous utiliser la magie, ça ne se reproduira plus !
Que répondit Mme Pince à cette demande ? "Quelle petite insolente...bon, je vous autorisé à l'utiliser, mais seulement pour ranger votre bazar !" Les deux jeunes filles allaient s'exécuter, mais aussi pour ranger le restant des livres à ranger^^ ahlala quelles petites malignes^^
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Rencontre [Alex] Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Rencontre [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Alex]   Rencontre [Alex] EmptyDim 13 Juil - 17:23

T'en fais pas, j'ai tout calculé, les étagères sont assez espacées pour pas qu'on en renverse plusieurs^^ non je plaisante j'ai rien calculé du tout alors on verra bien ! Laughing
Jenny sourit et lui tendit ses main sur lesquelle Alex monta.Jenny fit semblant de glisser comme il était prévue, et elle faillit éclater de rire en entendant Alex pousser un faux hurlement et la voir s'aggripper a l'étagére la fesant tomber a cause de son poids.La Poufsouffle retomba souplement a côté d'elle et en un simple coup d'oeil, elles surent qu'elles étaient toute les deux au bord de l'explosion, elles se retenaient a grande peine de ne pas exploser de rire, encore plus lorsque Pince vint vers elle en hurlant "Mlle Murphy ! Mlle Carter ! Mais qu'est-ce que vous avez fait ?? Rangez-moi ça immédiatement sinon je vous colle jusqu'à la fin de l'année !" Et l'hilarité de Jenny décupla lorsqu'elle entendit Alex dire

Mais c'est pas notre faute Madame ! C'était trop haut pour moi, alors j'ai demandé à Jenny de me faire la courte échelle, elle a glissé et tout est tombé ! Laissez-nous utiliser la magie, ça ne se reproduira plus !

"Quelle petite insolente...bon, je vous autorisé à l'utiliser, mais seulement pour ranger votre bazar !" Jenny attendit que Mme Pince partent et éclata de rire, le plan de Alex avait fonctionner, que cette satanée bibliothécaire pouvait être naïve!

_ Je vais t'aider!

Elle sortie sa baguette en même temps que la blondinette et dans un mouvement identique, elles rangérent les étagéres.Les livres reprirent place sur le bois en chêne, et se fermérent,se réparérent...

_ Tu l'as bien eu cette vielle pie!dit-elle en rangeant sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Morgane A. Lively
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard
Morgane A. Lively


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : derrière toi ! Nyark
Je suis : Rencontre [Alex] Chat-rose
Date d'inscription : 07/07/2008

Pensine
Patronus: renard roux
Epouvantard: un clown...on se moque pas !!!
Ascendance: Sang Pur

Rencontre [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Alex]   Rencontre [Alex] EmptyDim 13 Juil - 18:29

Une fois que la bibliothécaire était en effet partie, les deux jeunes filles étaient parties dans un fou rire total, elles avaient bien du mal à s'arrêter de rigoler. Mais bon, il fallait bien commencer le travail, comme ça elles sortiraient plus rapidement de ce trou à rat, c'est comme ça qu'Alexia appelait la bibliothèque, parce que les petits intellos qui venaient ici pour travailler pendant des heures ressemblaient vraiment à des rats de bibliothèque. Enfin, les deux jeunes filles se mirent au travail, et à l'aide d'un mouvement de baguette identique, tous les livres étaient remis en place, et l'étagère était remise debout. Jenny et Alex se posèrent alors sur la moquette, elles avaient encore du mal à se remettre de leur crise de fou rire, surtout que la Poufsouffle se remémorait encore la tête que Mme Pince avait tiré lorsqu'elle avait constaté les dégâts causés par l'étagère.
- Mais non voyons, Nous l'avons bien eue cette vieille harpie !
s'exclama Alexia en accentuant le nous, avant de repartir dans un autre fou rire.
- Bon alors, qu'est-ce que tu veux qu'on fasse maintenant ? On a fini de ranger alors plus besoin de rester ici ! Tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Rencontre [Alex] Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Rencontre [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Alex]   Rencontre [Alex] EmptyDim 13 Juil - 19:57

- Mais non voyons, Nous l'avons bien eue cette vieille harpie !

Ouais, c'est vrai.Elles avaient quand même bien rigolées, surtout quand Pince était arrivée les joues gonflée de colére et braillait comme une trompette qu'elles étaient inconsciente et insolente^^.Elles partirent dans un nouveau fou rire qu'elles eurent encore du mal a calmer, Alex reussit néanmoins a articuler une phrase

- Bon alors, qu'est-ce que tu veux qu'on fasse maintenant ? On a fini de ranger alors plus besoin de rester ici ! Tu crois pas ?

_ Je crois bien oui, ou tu veu mais loin d'ici!

Jenny avait incroyablement chaud, et ses yeux avait pleurer a cause de sa crise de fou rire , elle proposa a la blondinette

_ Pourquoi pas au parc?Ou au lac?

[sorry trés court]
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Morgane A. Lively
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard
Morgane A. Lively


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : derrière toi ! Nyark
Je suis : Rencontre [Alex] Chat-rose
Date d'inscription : 07/07/2008

Pensine
Patronus: renard roux
Epouvantard: un clown...on se moque pas !!!
Ascendance: Sang Pur

Rencontre [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Alex]   Rencontre [Alex] EmptyDim 13 Juil - 20:19

[j'vais le commencer directement au lac ><]
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Rencontre [Alex] Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Rencontre [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Alex]   Rencontre [Alex] EmptyDim 13 Juil - 20:23

[okii]



SUJET FINI
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Alex]   Rencontre [Alex] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS :: Hors Jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser