LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE . RETOUR . DES . FONDATEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dans la Salle commune(libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sirius Black
Elève de Gryffondor && Maraudeur && Admin'
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Loin de chez moi
Je suis : Dans la Salle commune(libre) - Page 2 081112093635707036
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Un Chien
Epouvantard: Un détraqueur
Ascendance: Sang Pur

Dans la Salle commune(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle commune(libre)   Dans la Salle commune(libre) - Page 2 EmptySam 1 Nov - 22:33

Sirius ne put s'empêcher de faire de gros lorsque Jennyfer lui demanda s'il n'avait pas vu Servilus. Quelle question ? S'il l'avaiit bien vu il serait sûrement avec James entrain de lui faire subir une nouvelle expérience. Il n'avait pas conscience que, à priorit, Jennyfer le connaissait. Et puis, c'était même probable qu'elle soit amie avec lui puisque Lily était porche de Serveurs mais aussi d'elle. Par conséquent tous trois devaient être proches, enfin c'est ce qu'il en avait déduit.

Néanmoins, Mlle Carter attendait une réponse et, Sirius devait bien la lui donner bien qu'il ne put s'empêcher de lui répondre avec un certain dégout audible dans sa voix ...

" Non je n'ai pas vu ce chère Servilus, bien dommage pour James et moi. "

Sirius eut un petit sourire à cette pensée, oui, par moment il aimait bien se montrer sadique avec lui. Par moment ? Bon d'accord souvent en fait mais bon, à quoi cela sert-il de le préciser. Puis, sa rappelant la fin de la phrase de Jennyfer, Sirius lui demanda;

" Vraiment elle le cherchait ? Et tu sais à quel sujet ? "

Au fond de lui, le jeune Black espérait que ce soit pour lui parler du sujet de conversation qu'il avait eut avec Miss Evans mais bon, il n'était sur de rien et ne pouvait porter aucun jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Dans la Salle commune(libre) - Page 2 Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Dans la Salle commune(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle commune(libre)   Dans la Salle commune(libre) - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 17:08

Elle ignora les gros yeux que lui fit Sirius, confirmant ainsi sa théorie, il ne l'aimait pas, pas du tout. C'était plutôt rassurant, la rouge et or n'aurait pas aimer ça, déja qu'avec Lily, elle le supportait qu'a l'aide de son amitié pour elle, et a grand recour de self-contrôle aussi. Elle nota le dégoût qu'elle dicerna dans la voix du jeune homme rendant sa conjecture fausse, se n'es pas que Sirius n'aimait pas Servilus, nan, loin de la. C'est qu'il le detestait purement et simplement.

" Non je n'ai pas vu ce chère Servilus, bien dommage pour James et moi. "

L'observant sourire, elle se rappela les petites humiliations que faisait subir les deux meilleurs amis au serpentard, et se dit que peut-être un jour, elle ferait surement pareil, si Lily n'était pas dans le coin tout d'abord, ne prennons pas le risque qu'elle le sache au risque de se faire passer un savon de reproche.

" Vraiment elle le cherchait ? Et tu sais à quel sujet ? "

_ Aucune idée, bien habile est celui qui reussira a savoir se qu'elle a en tête, tu peu me croire...mais je lui poserait la question parceque franchement, je sais pas du tout se qu'elle lui trouve de bons a celui la...
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Sirius Black
Elève de Gryffondor && Maraudeur && Admin'
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Loin de chez moi
Je suis : Dans la Salle commune(libre) - Page 2 081112093635707036
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Un Chien
Epouvantard: Un détraqueur
Ascendance: Sang Pur

Dans la Salle commune(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle commune(libre)   Dans la Salle commune(libre) - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 18:47

Sirius eut un petit sourire en écoute Jennyfer, oui Lily était bien difficile à comprendre et cela, il l'avait comprit depuis bien longtemps. Et, à priorit, la demoiselle aimait autant Servilus que lui même. En même temps, qui pouvait bien vouloir fréquenter une telle personne ... à part Lily biensur.

" Oui, j'ai tout autant du mal que toi à comprendre sa décision. Avec de tels cheveux gras et un nez si immonde, je me demande vraiment comment elle peut rester avec lui, communiquer et même passer du bon temps en sa compagnie. Il est tellement étrange et, cete passion pour la magie noire est franchement étrange. Enfin ...."

Sirius préféra s'arrêter là, il pourrait passer des heures à parler du jeune homme mais à quoi bon, continuer lui donnerait encore plus l'envie de l'étrangler et de lui faire du tort. D'un certain côté, le Black s'inquiétait pour la demoiselle mais elle était tellement entêttée qu'il était impossible d'élaborer tout discours avec elle et ça, Sirius en avait bien conscience. La dernière fois au parc, la discution avait vite mal tournée et la rouquine s'était très vite emportée.

Il était impossible de lui expliquait quoi que ce soit, tout du moins pour Sirius. Mais, comme il avait cru comprendre que Jennyfer n'appréciait pas Serviulus elle aussi, il finit par lui demander ...

" As tu déjà essayé d'aborder ce sujet avec elle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Dans la Salle commune(libre) - Page 2 Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Dans la Salle commune(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle commune(libre)   Dans la Salle commune(libre) - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 22:31

"Oui, j'ai tout autant du mal que toi à comprendre sa décision. Avec de tels cheveux gras et un nez si immonde, je me demande vraiment comment elle peut rester avec lui, communiquer et même passer du bon temps en sa compagnie. Il est tellement étrange et, cete passion pour la magie noire est franchement étrange. Enfin ...."

Etrange. Voila se qu'était Servilus, beaucoup trop etrange, même pour un sorcier. Et même le petit résumé de Sirius a son propos ne suffisait pas a le décrire suffisament bien, il n'y avait surement que Lily pour savoir tout sur le serpentard. Mais Jennyfer ne s'inquiétait que peu a propos de Lily, aprés tout, elle n'était pas sa mére, et si Servilus faisait un pas de travers, il risquait de se retrouvait dans une situation trés chauffante, son amie savait se defendre tout de même, et n'est pas une gamine, surtout lorsque l'on connait son niveau de magie!

" As tu déjà essayé d'aborder ce sujet avec elle ? "

_ Ouais avant je le faisait assez souvent même, mais j'ai commencer a en avoir marre de me retrouver avec un savon dans la figure a chaque fois que j'en parlais. Elle pense qu'il y a quelque chose de bien en lui.. ** Drôlement bien caché**...et qu'il n'es pas comme avec les autres avec elle. Quand l'occasion se présente naturellement, je lui fait toujours des remarques, mais bon, c'est trés trés difficiles de la faire changer d'avis quand elle a un truc en tête!

Sa faisait tout de même prés de quatre ans qu'elle enervait Lily avec sa.

_ Un jour il fera un faux pas, et elle verra qui il est vraiment, c'est obligatoire.

Tout se qu'elle esperait ces que lorsque jour sera venue Lily ne soit pas effondré, non seulement pour son amie, mais aussi pour Servilus, qui avait de forte chance de finir avec la tronche en purée...en moin apétissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Sirius Black
Elève de Gryffondor && Maraudeur && Admin'
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Loin de chez moi
Je suis : Dans la Salle commune(libre) - Page 2 081112093635707036
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Un Chien
Epouvantard: Un détraqueur
Ascendance: Sang Pur

Dans la Salle commune(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle commune(libre)   Dans la Salle commune(libre) - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 22:45

Sirius ne put s'empêcher de rire quand Jennyfer mentionna la sentence qui lui était arrivée chaque fois qu'elle avait essayé d'aborder le sujet de Servilus avec Lily. Au moins, il n'était pas le seul à ne pas réussir à communiquer sur ce sujet là. Vraiment qu'elle tête de mule cette Mlle Evans quand même.

" Et bien, cette chose si magnifique au fond de lui, je ne la cherche même pas : je suis persuadé qu'elle n'existe pas. Elle pense qu'il est différent avec lui mais, je pense bien que ce n'est qu'une manière pour lui de ne pas se retrouver seul. Et puis, il est heureux, il parvient à mettre James sur les nerfs à cause de cette histoire. Même s'il en paye beaucoup les frais..."

Sirius sourit à Jenny lorsqu'elle lui dit que le jour où il ferait un faux pas, elle ne se priveraiit pas. Ne pouvant se retenir, il lui répondit :

" Oublies pas de me prévenir histoire qu'on participe James & Moi. "

Le jeune Black fit alors un grand sourire innocent. Qu'il était agréable de torturer cette créature [oui oui créature est le meilleur mot pour le définir ]. Enfin, en tout cas on peut dire qu'il causait pas mal de soucis à lui tout seul. Quelle plaie...
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Dans la Salle commune(libre) - Page 2 Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Dans la Salle commune(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle commune(libre)   Dans la Salle commune(libre) - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 20:43

Aprés la tirade de Sirius, Jenny ne pu s'empêcher de sourire, c'était assez rassurant de savoir qu'on était pas la seule a croire que Servilus était quelqu'un....quelqu'un comme venait de décrire le rouge et or, au moins elle n'était pas la seule a croire sa. Dommage que Lily ne pense pas pareil, mais bon, chacun sa tête^^

- Oublies pas de me prévenir histoire qu'on participe James & Moi. "

_ Je risque pas d'oublier^^

Elle lui fit un clin d'oeil puis se leva de son siége, les jambes engourdie a force de c'être appuyer dessus. Elle s'étira briévement et se plaça a la fenêtre dans une nonchalance accentuée par sa décontraction machinale. Elle pensait a plusieurs choses a la fois, oui c'est une habitude bizarre et pas commune, mais du moment que sa ne se voyait pas...une question la démangea et elle se tourna vers Sirius qui ne l'avait pas lâcher des yeux.

_ Tu crois que James va inviter Lily au bal?

La question était surtout si elle accepterais ou non, mais faudrait déja que le prétendant vienne la voir^^ Dans ce cas la, elle n'avait aucune idée de la réaction de son amie, elle avait souvent refuser de rester avec lui, mais peut-être que pour le bal...ouais peut-être dirait-elle oui, pas sûr encore, difficilement prévisible la Miss Evans
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Sirius Black
Elève de Gryffondor && Maraudeur && Admin'
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Loin de chez moi
Je suis : Dans la Salle commune(libre) - Page 2 081112093635707036
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Un Chien
Epouvantard: Un détraqueur
Ascendance: Sang Pur

Dans la Salle commune(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle commune(libre)   Dans la Salle commune(libre) - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 21:40

Il fit un petit sourire à Jennyfer en guise de réponse à son clin d'oeil. Puis, Sirius suivit des yeux la demoiselle qui se dirrigea vers la fenêtre. Elle semblait assez préoccupée, tout du moins des ses pensées. Néanmoins, le jeune homme n'eut pas le temps de lui demandait ce qui lui arrivait puisqu'elle s'était retournée posant une question concernant James et Lily.

" S'il va l'inviter ? ça j'en suis persuadé ! Même s'il avait la pire enguelade juste avant il finirait bien par le lui demandait. Mais, la vrai question est plutôt de savoir si elle va accepter ou non tu ne crois pas ? "

Il le regarda un instant puis déporta légèrement son regard vers le fenêtre, le laissant s'éloigner vers l'horizon. Il ne savait pas trop ce dont il regardait mais au fond réflechissait plus sur la question. Sirius avait déjà parlé à la jeune fille et le résultat avait été plutôt mitigé : elle coup elle voulait y aller avec lui puis, le seconde d'après elle retournait en arrière...

" Décidemment, je pense qu'elle se prend bien trop la tête pour cette histoire. Elle devrait accepter afin de voir s'il est vraiment comme elle le pense. Enfin bon, je ne veux pas non plus me mêler trop de leurs affaires à ses deux là. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la Salle commune(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle commune(libre)   Dans la Salle commune(libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la Salle commune(libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ouille! [Libre]
» Shopping entre fille[Lily + Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS :: Le Chateau :: 7eme etage :: Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser