LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE . RETOUR . DES . FONDATEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Fumseck, le phoenix de Dumbledore...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fumseck
Phénix
Phénix
Fumseck


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Nul par et partout à la fois.
Je suis : Fumseck, le phoenix de Dumbledore... Chat-rose
Date d'inscription : 24/07/2008

Fumseck, le phoenix de Dumbledore... Empty
MessageSujet: Fumseck, le phoenix de Dumbledore...   Fumseck, le phoenix de Dumbledore... EmptyJeu 24 Juil - 21:09

Votre personnage

Nom : Fumseck.
Age : Fumseck est un phoenix, il renait de ses cendres. Il est donc très vieux, tellement qu'il a fini par oublier son âge.
Appartient a quelqu'un ? Oui, il a un maitre.
A qui ? Le célébre Albus Dumbledore.
Race : Phoenix.
Descriptions physique(cinq lignes minimum) Fumseck est un grand et magnifique oiseau, légèrement plus grand qu'un signe, au plumage d'un rouge de feu, avec des serres et un bec de couleur dorées, ainsi que certaine plume de sa queue longue comme celle d'un paon. En bref, il est au couleures de Gryffondore, la maison d'où son maitre avait fait ses études. Il possède deux yeux d'un brun profond, pouvant êtres doux envers son maitre et ses amis et féroce envers ses ennemis. L'oiseau est en milieu de sa vie magnifique, serte, mais lorsqu'il est trop vieux, il n'est plus si beau. Il ressemble en fait à un gros dindon à moitié déplumé. Et lorsque c'est un oision, il est petit, sans plume et tout fripé.
Caractere : (Cinq lignes minimum)
Fumseck est un oiseau fidèle, si fidèle qu'il ne jure que par son maitre, Albus Dumbledore, qu'il aime profondément et qu'il considère comme l'être le plus important du monde à ses yeux. Il fait aussi preuve d'une fidélité tout aussi grande envers les humains qui se montrent fidèle envers son maitre. C'est un oiseau très intelligent, comprenant parfaitement le langage humain et qui peut, grace à ça, comprendre les instructions de son maitre et faire des travails pour lui, tel que livrer des messages. Il arrive à connaitre au premier regard qui est digne de confiance et qui ne l'est pas. Courageux, il n'hésite pas à se mettre en danger pour les autres (Au fond, il s'en fout, il est immortel ^^')



II
Vous
Prenom : Nicolas.
Age : 17 ans.
Comment avez vous connu ce forum ? Un des admin m'a donné l'adresse sur un autre forum.
Code (en spoiler)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
Admin &&' Fondateur &&' Prefet en Chef
Admin &&' Fondateur &&' Prefet en Chef
Godric Gryffondor


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 98
Je suis : Fumseck, le phoenix de Dumbledore... Afb8af10
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Un Lion
Epouvantard: Je devrai en posseder un?
Ascendance: Sang Pur

Fumseck, le phoenix de Dumbledore... Empty
MessageSujet: Re: Fumseck, le phoenix de Dumbledore...   Fumseck, le phoenix de Dumbledore... EmptyJeu 24 Juil - 21:31

Bienvenue!

Alors tout est parfait reste plus cas trouver ton avatar. Tu n'es pas obliger de prendre 200*400 puisque tu es une creature magique

(et it's me l'admin en question^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Fumseck, le phoenix de Dumbledore... Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Fumseck, le phoenix de Dumbledore... Empty
MessageSujet: Re: Fumseck, le phoenix de Dumbledore...   Fumseck, le phoenix de Dumbledore... EmptyJeu 24 Juil - 22:29

BienvenuUu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Fumseck
Phénix
Phénix
Fumseck


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Nul par et partout à la fois.
Je suis : Fumseck, le phoenix de Dumbledore... Chat-rose
Date d'inscription : 24/07/2008

Fumseck, le phoenix de Dumbledore... Empty
MessageSujet: Re: Fumseck, le phoenix de Dumbledore...   Fumseck, le phoenix de Dumbledore... EmptyJeu 24 Juil - 22:31

Merci à vous deux ^^
C'est bon pour l'avatar, j'ai même trouvé une signature ^^
(Je m'en douté un peu puisque tu était le seul connecté quand je me suis inscrit)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane A. Lively
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard
Morgane A. Lively


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : derrière toi ! Nyark
Je suis : Fumseck, le phoenix de Dumbledore... Chat-rose
Date d'inscription : 07/07/2008

Pensine
Patronus: renard roux
Epouvantard: un clown...on se moque pas !!!
Ascendance: Sang Pur

Fumseck, le phoenix de Dumbledore... Empty
MessageSujet: Re: Fumseck, le phoenix de Dumbledore...   Fumseck, le phoenix de Dumbledore... EmptyJeu 24 Juil - 22:31

Bienvenue oiseau rare Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Phénix
Phénix
Fumseck


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Nul par et partout à la fois.
Je suis : Fumseck, le phoenix de Dumbledore... Chat-rose
Date d'inscription : 24/07/2008

Fumseck, le phoenix de Dumbledore... Empty
MessageSujet: Re: Fumseck, le phoenix de Dumbledore...   Fumseck, le phoenix de Dumbledore... EmptyJeu 24 Juil - 22:32

Merci jeune élève de Poufsoufle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
Admin &&' Fondateur &&' Prefet en Chef
Admin &&' Fondateur &&' Prefet en Chef
Godric Gryffondor


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 98
Je suis : Fumseck, le phoenix de Dumbledore... Afb8af10
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Un Lion
Epouvantard: Je devrai en posseder un?
Ascendance: Sang Pur

Fumseck, le phoenix de Dumbledore... Empty
MessageSujet: Re: Fumseck, le phoenix de Dumbledore...   Fumseck, le phoenix de Dumbledore... EmptyJeu 24 Juil - 23:31

Donc validé bon rp parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fumseck, le phoenix de Dumbledore... Empty
MessageSujet: Re: Fumseck, le phoenix de Dumbledore...   Fumseck, le phoenix de Dumbledore... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumseck, le phoenix de Dumbledore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS :: Hors Jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser