LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.

LE . RETOUR . DES . FONDATEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 15 Octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis :
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

MessageSujet: 15 Octobre   Dim 7 Sep - 15:56

Cher Journal

Aujourd'hui? J'ai appris qu'il y allait avoir un bal, je ne sais pas encore avec qui je vais y aller, et personnellement, que j'y aille seule ou avec quelqu'un sa met bien égale.Enfin, sa je n'en suis pas totalement sûr, il y a bien quelqu'un qui commence a m'interressée mais....c'est un peu compliquer, je ne sais pas si lui, je l'interresse.En tous cas, si se n'es pas le cas, je vivrais avec et puis ses tout.J'ai Lily comme meilleure amie, et sa, ses au-dessus de tout.C'est elle qui compte le plus pour moi aprés tout...Lily, j'ai carrément fu la tirer de la bibliothéque comme un ouragan pour qu'elle vienne avec moi, j'ai même foutu plusieurs vent, un a la bibliothécaire et un a Derek.Qu'elle crise de rire tout de même que l'on ses faite!

On a même passer un super aprés-mdi a Pré-Au-Lard, on es aller acheter nos robe, Lily a pris une de style chinoise, noire et rouge, qui lui va trés bien, elle va surement faire tourner des têtes, en particuliers celle de James Potter!Quand a moi, j'ai pris un robe argentée, mi-courte, qui me va apparement bien.On c'est amusées a prendre des photos comme deux petite fo-folles, et je l'ai collerais peut-être ici, am oins que je l'ai mette au-dessus de mon lit, ou encore dans un album.

Lily elle non plus n'as pas de cavalier...je suis sûr de chez sûr qu'elle en pince pour James, mais que la prétention de celuis-ci la stop nette, et la pousse a le repousser.C'est vrai que ce n'est pasun modéle de modestie, mais il es tout de même mieu que le Servilus de Serpentard.Celuis la, je le hais a un point inimaginable!Bien sûr, j'ai minimiser sa, pour Lily, car elle l'aime bien, mais si il crois que moi, je vaislui offrir un quelquonque amitiée,il se met le doigt dans l'oeil, et bien profond.Veu bien faire un effort, mais il y a des limites!Bref passons, je te réécrirais plus tard, la je dois aller dîner a la Grande Salle.

A un de ses jours, si j'ai le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
 
15 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bernard Clavel, l'insoumis, est mort, hier, 5 octobre, il avait 87 ans
» La « démocratie haïtienne » : Quels sont les enjeux ? - 29 octobre 2010
» [Rapport de Bataille] 31 Octobre 2008
» Organisation Tournoi Mordheim's Day 1 du JDP8 octobre 2011
» [28,29,30 octobre 2011] Championnat d'Europe a Dublin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS :: Pour Commencer :: Journaux Intimes :: Journal de Jennyfer-
Sauter vers: