LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE . RETOUR . DES . FONDATEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle année..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaila Crystal
Préfète des Pouffy
Kaila Crystal


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 28
Localisation : la ou j'ai envie..
Je suis : Nouvelle année.. Chat-rose
Date d'inscription : 10/09/2008

Pensine
Patronus: Licorne
Epouvantard:
Ascendance: Sang Pur

Nouvelle année.. Empty
MessageSujet: Nouvelle année..   Nouvelle année.. EmptyMer 10 Sep - 21:30

Une nouvelle année a Poudlard commencer, Kaila avait hate de revoir ces anciens amies ainsi que les nouveaux...L'annèe précedente elle avait connut beaucoup de monde grace a son frère mais maintenant qu'il était partit sa aller changeait.Enfin les gens arrêterai de s'intéressés a elle a cause que c'est la soeur du beau Marc Crystal, même si au fond celà n'était pas un problème.
Donc elle posa sa valise aux dortoirs des filles et redescendit dans la salle commune munit d'un livre.
La jeune femme s'assit sur un fauteuil non loin de la cheminée ou le feu ronroner..a non se n'était pas le feu c'étaot Gribouille elle le prit sur ses genou le caressa tout en lisant son livre..
Soudain la porte souvrit..
Revenir en haut Aller en bas
Morgane A. Lively
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard
Morgane A. Lively


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : derrière toi ! Nyark
Je suis : Nouvelle année.. Chat-rose
Date d'inscription : 07/07/2008

Pensine
Patronus: renard roux
Epouvantard: un clown...on se moque pas !!!
Ascendance: Sang Pur

Nouvelle année.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année..   Nouvelle année.. EmptyMer 10 Sep - 22:30

Entre deux cours, Alexia décida de rentrer à la salle commune, histoire de prendre un peu de repos. C'est vrai qu'entre un cours de potions et un cours de défense contre les forces du mal il y avait de quoi être fatigué ! Surtout qu'en septième année les professeurs demandaient beaucoup plus de travail et Alex se demandait même si elle allait bien pouvoir suivre le rythme...elle qui n'était pas spécialement une grande travailleuse ! Enfin, la jeune fille entra dans la salle commune de Poufsouffle et aperçu une autre jeune fille qui lisait un livre, tout en caressant son chat qui était posé sur ses genoux. Alexia afficha un grand sourire et alla directement lui parler. Après tout, elle était très sociable ! En particulier avec les autres Poufsouffles ! La petite blondinette se laissa tomber grossièrement sur un fauteuil à côté de la jeune fille blonde.

"Salut ! Tu lis quoi ?"

Alex ne dit rien de plus, elle connaissait sûrement cette fille, mais serait incapable de mettre un prénom sur son visage, même si elle était à Poufsouffle...il était possible que, elle, connaisse Alexia mais ce n'était pas vraiment sûr. La jeune fille blonde ne semblait pas être nouvelle pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila Crystal
Préfète des Pouffy
Kaila Crystal


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 28
Localisation : la ou j'ai envie..
Je suis : Nouvelle année.. Chat-rose
Date d'inscription : 10/09/2008

Pensine
Patronus: Licorne
Epouvantard:
Ascendance: Sang Pur

Nouvelle année.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année..   Nouvelle année.. EmptyDim 14 Sep - 19:14

Kaila entendit la porte de la salle commune s'ouvrire elle leva les yeux de son bouquin et aperçut une jeune fille blonde..Elle retourna a sa lecture mais la jeune fille s'aprocha de Kaila et lui demanda se qu'elle lisait..

Salut je lit un livre sur la métamorphose..eu..tu t'appelle comment?

La jeune femme ne voulait pas paraître impolie mais elle n'avait encore jamais vu cette fille..Ou si peut-être mais elle ne lui avait jamais parler..Néanmoins elle semblait gentille et sociable..Elle qui avait peur de ne pas se faire des amies..
Revenir en haut Aller en bas
Morgane A. Lively
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard
Morgane A. Lively


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : derrière toi ! Nyark
Je suis : Nouvelle année.. Chat-rose
Date d'inscription : 07/07/2008

Pensine
Patronus: renard roux
Epouvantard: un clown...on se moque pas !!!
Ascendance: Sang Pur

Nouvelle année.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année..   Nouvelle année.. EmptyDim 14 Sep - 21:52

La jeune fille blonde qui lisait son livre leva le nez vers Alexia, qui était assise sur un des fauteuils juste à côté. C'était sympathique de voir qu'il y avait au moins quelques élèves de Poufsouffle qui prenaient au sérieux leurs études, comme cette jeune fille par exemple, c'est sûr que pour ça, Alex n'était pas le meilleur exemple à suivre ! Enfin, elle afficha un splendide sourire sur ses lèvres et répondit à la jeune fille blonde, qui venait de lui demander comment elle s'appelait.

"Je suis Alex Murphy, je suis en dernière année, à Poufsouffle évidemment comme tu as pu le deviner !"


Alexia avait cependant remarqué que la jeune fille n'avait pas très à l'aise. Sûrement était-elle nouvelle et ne connaissait pas grand monde...en tout cas ça devait lui paraître bizarre que quelqu'un l'aborde comme ça..mais bon en même temps elles étaient de la même maison !


"Et toi tu es ? Au fait, c'est sympa de voir qu'il existe des élèves qui prennent au sérieux leurs études ! C'est pas mon cas en tout cas^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaila Crystal
Préfète des Pouffy
Kaila Crystal


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 28
Localisation : la ou j'ai envie..
Je suis : Nouvelle année.. Chat-rose
Date d'inscription : 10/09/2008

Pensine
Patronus: Licorne
Epouvantard:
Ascendance: Sang Pur

Nouvelle année.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année..   Nouvelle année.. EmptyLun 15 Sep - 19:37

La jeune femme sourit a la dénommée Alexia Murphy, son frère lui avait parler d'une certaine Murphy. Qui d'après lui était charmante, mais Kaila préferait se faire elle meme une opinon des gens. Elle détestait les juger par des rumeurs.Néanmoins la jeune Poufsouffle avait l'air sympathique et sociable.
Même si elle était plus âgée que Kaila celà ne changerais rien a la façon d'être et de penser de la jeune femme.

Moi je suis Kaila Crystal en 5° années...C'est vrai que j'aime assez lire, en vue du métiers que je veux faire c'est normal..Mais j'aime aussi rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle année.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année..   Nouvelle année.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle année..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS :: Pour Commencer :: Presentations des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser