| Vos Examens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Evans Admin &&' Préfète des Gryffy
Nombre de messages : 359 Age : 31 Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers... Je suis : Date d'inscription : 05/07/2008
Pensine Patronus: Biche Epouvantard: Loup Garou Ascendance: Sang de Moldus
| Sujet: Vos Examens Jeu 11 Sep - 21:07 | |
| Vous avez bientôt des Examens dans l'année ? Venez nous faire partager votre stress ! Quand y en à pour un y en à pour tous ! =) XD Moi bientôt j'ai les partielle, j'en ai trois semaine dans l'année et chui en Seconde...Bonne chance à Moi !! | |
|
| |
Sirius Black Elève de Gryffondor && Maraudeur && Admin'
Nombre de messages : 310 Age : 32 Localisation : Loin de chez moi Je suis : Date d'inscription : 06/07/2008
Pensine Patronus: Un Chien Epouvantard: Un détraqueur Ascendance: Sang Pur
| Sujet: Re: Vos Examens Jeu 11 Sep - 21:24 | |
| T'as des partielles en seconde ? C'est chelou ça O_o | |
|
| |
Nombre de messages : 359 Age : 31 Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers... Je suis : Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Vos Examens Jeu 11 Sep - 21:27 | |
| Oué, je sais bien que c'est che-lou, mais bon...C'est un semi-privé international... | |
|
| |
Morgane A. Lively Eleve de Serpentard
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : derrière toi ! Nyark Je suis : Date d'inscription : 07/07/2008
Pensine Patronus: renard roux Epouvantard: un clown...on se moque pas !!! Ascendance: Sang Pur
| Sujet: Re: Vos Examens Ven 12 Sep - 18:29 | |
| ohlala t'es dans une école d'élite ou quoi ? >< moi j'suis en Terminale et j'ai le bac à la fin de l'année ! Y'a une épreuve pour lesquelles j'vais me foirer à coup sûr : le SPORT ! Je suis une pas douée de la vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Examens Ven 12 Sep - 18:38 | |
| Jte soutien Alex ! Moi chui nul en sport c'est horrible !!! Jte dit M... | |
|
| |
Helga Poufsouffle Elève de Poufsouffle &&' Fondatrice
| Sujet: Re: Vos Examens Ven 12 Sep - 19:10 | |
| j'ai le bac moi aussi^^ mais l'épreuve que je redoute le plus c'est la philosophie...déjà j'étais nulle en français alors là j'imagine même pas d'ailleurs si quelqu'un est en première et qu'il a besoin de conseils en français, ne me demandez pas mdr demandre à Alex plutôt xD | |
|
| |
Nombre de messages : 310 Age : 32 Localisation : Loin de chez moi Je suis : Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Vos Examens Ven 12 Sep - 20:55 | |
| MDr oki Helga, dans ces cas le je ne te demanderais rien ^^ Et behh Lily vraiment bizare ton lycée O_o ... le mien aussi est international mais il n'y a pas de partielles O_o !!
xD Alexia bon courage alrs surtt pr le sport :p T'as choisi quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : derrière toi ! Nyark Je suis : Date d'inscription : 07/07/2008
Pensine Patronus: renard roux Epouvantard: un clown...on se moque pas !!! Ascendance: Sang Pur
| Sujet: Re: Vos Examens Ven 12 Sep - 22:56 | |
| euh...natation, badminton et...Rugby mdr ohlala j'vais me casser un truc je le sens >< | |
|
| |
Cassiopée Campbell Eleve de Gryffondor
Nombre de messages : 220 Age : 29 Je suis : Date d'inscription : 21/09/2008
Pensine Patronus: Zèbre Epouvantard: Un sablier Ascendance: Sang de Moldus
| Sujet: Re: Vos Examens Sam 27 Sep - 23:28 | |
| Je compatis... Moi aussi j'ai aucun talent en sport... | |
|
| |
Godric Gryffondor Admin &&' Fondateur &&' Prefet en Chef
Nombre de messages : 223 Age : 99 Je suis : Date d'inscription : 05/07/2008
Pensine Patronus: Un Lion Epouvantard: Je devrai en posseder un? Ascendance: Sang Pur
| Sujet: Re: Vos Examens Dim 28 Sep - 14:00 | |
| xD Alex t'aurais pas du choisir un sport de contact si t'a peur de te casser un truc ^^
T'aurait du faire basketballeuse xD
( le vieu delire ptdr') | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Examens Dim 28 Sep - 15:50 | |
| Rooooh tu vas pas recommencer avec ce vieux délire pourrave remarque j'admets que j'ai fait fort sur ce coup-là et le pire c'est qu'on pouvait prendre Basket mais on pouvait pas choisir -_-' on m'a mis en Rugby mdr | |
|
| |
Cassiopée Campbell Eleve de Gryffondor
Nombre de messages : 220 Age : 29 Je suis : Date d'inscription : 21/09/2008
Pensine Patronus: Zèbre Epouvantard: Un sablier Ascendance: Sang de Moldus
| Sujet: Re: Vos Examens Dim 28 Sep - 18:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Examens Dim 16 Nov - 23:36 | |
| Yeah yeah yeaaaaah !!!
C'est qui la star ?! C'est moiiiiiiiii !! =) J'ai trop bien réussi mon partiel d'Espagnol !! 15,5 !!! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Examens Mar 18 Nov - 21:44 | |
| Lool Félicitation à toi xD !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Examens | |
| |
|
| |
| Vos Examens | |
|