LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE . RETOUR . DES . FONDATEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Par une journée de pluie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassiopée Campbell
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Cassiopée Campbell


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 29
Je suis : Par une journée de pluie. Chat-rose
Date d'inscription : 21/09/2008

Pensine
Patronus: Zèbre
Epouvantard: Un sablier
Ascendance: Sang de Moldus

Par une journée de pluie. Empty
MessageSujet: Par une journée de pluie.   Par une journée de pluie. EmptySam 27 Sep - 23:13

À l'extérieur, le vent soufflait, la pluie battait et les éclairs tombaient régulièrement. La température, oh combien désastreuse, avait eut raison de la plus grande majorités des élèves de l'école. Pourtant, une adolescente avait décidé de sortir.

Effectivement, Cassiopée était à l'extérieur en train de marcher tranquillement sous l'orage. Vêtue de quelques couches de cotton-ouatté et d'impreméable, la pluie avait tout de même réussi à tout transpercé, la rafraichissant délicatement et la trempant totalement. Cassie avait vite renoncée à ouvrir son parapluie, de peur d'être frappée par la foudre. Ses cheveux bruns étaient donc inondés.

Elle marchait sous la pluie, comme ça, sous l'inspiration du moment. Elle n'avait pas peur d'être mouillée. Le désir d'être seule l'avait emplie à peine après que la Gryffon en or se soit levée. Hors, le meilleur endroit qu'elle avait trouvé en cette journée, c'était le parc.

Quelle ne fut dont pas sa surprise, lorsqu'elle percuta quelqu'un ce qui la fit vaciller légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Elève de Gryffondor && Maraudeur && Admin'
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Loin de chez moi
Je suis : Par une journée de pluie. 081112093635707036
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Un Chien
Epouvantard: Un détraqueur
Ascendance: Sang Pur

Par une journée de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Par une journée de pluie.   Par une journée de pluie. EmptySam 1 Nov - 22:48

Le froid le rongeait complétement, qu'une seule envie raisonnait dans la tête du jeune homme : rentrait se réchauffer au plus vite. Mais quelle idée que d'avori accepter ce pari que de sortir sous la pluie sous une tempête. Si Sirius avait sut qu'un jour orageux serait venu aussi subitement, certainement qu'il aurait reffusé. Quoi que ... ce n'était pas son style de se dégonglé à ce, dans n'importe quelle condition.

Le menton enmitoufflé dans sa veste totalement trempée, le jeune Black gardait son regard rivé sur le sol, là où il marchait. La pluie était telle que rien n'était visible aux alentours. Mais bon, en même temps qui pourrait bien sortir par un temps pareil ? Et, ce fut exactement à se moment que Sirius heurta quelque chose, ou quelqu'un. Attrapa cette chose du mieux qu'il le put pour ne pas la faire tomber, le jeune homme s'apperçut que c'était .... une personne.

Que faisait-elle ici par un temps pareil ? Ahuri, Sirius essaya de voir qui était son interlocuteur mais, cela lui semblait impossible. Il serait obligé de river son regard sur son visage ce qui, i lfaut dire n'était pas des plus agréable, surtout, si c'était un enseignant..

" Oh excusez moi, je ne vous avez pas vu. "
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Campbell
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Cassiopée Campbell


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 29
Je suis : Par une journée de pluie. Chat-rose
Date d'inscription : 21/09/2008

Pensine
Patronus: Zèbre
Epouvantard: Un sablier
Ascendance: Sang de Moldus

Par une journée de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Par une journée de pluie.   Par une journée de pluie. EmptyDim 2 Nov - 3:41

Il fallait bien avouer que Cassie était très surprise. Elle n'aurait jamais cru que quelqu'un d'autre qu'elle se promenerait dehors par ce temps. Il lui fallu donc quelque seconde après sa collision pour répondre à la voix, qu'elle ne reconnaissait pas sur le coup, et qui appartenait soit à un garçon ou bien encore, moins probable, à une fille à la voix particulièrement grave. Mais la main qui l'avait rattrapé à la dernière seconde prouvait que ce n'était pas une fille aux drôle d'hormones mais bien un mec qui s'adressait à elle.

Même si elle doutait très fortement que le garçon pouvait la voir plus qu'elle même le voyait, elle sourit en reprenant pied et prit la parole.


C'est pas grave. C'est à moi de m'excuser. Mais ne me vouvoie surtout pas. Cassiopée Campbell. Gryffondor de 5e année. Appelle-moi Cassie. Et toi tu es ?

Avec l'espèce de familiarité que Cassiopée accoradait à tout le monde, la jeune brunette ne devait qu'espérer deux choses. Qu'il ne s'agissait pas d'un enseignant, ni d'un serpentard. Dans ce dernier cas, vu la taille très supérieure à la sienne du garçon et la température qui l'empêcherait de viser correctement, elle était tout simplement, faîtes.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Elève de Gryffondor && Maraudeur && Admin'
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Loin de chez moi
Je suis : Par une journée de pluie. 081112093635707036
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Un Chien
Epouvantard: Un détraqueur
Ascendance: Sang Pur

Par une journée de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Par une journée de pluie.   Par une journée de pluie. EmptyDim 2 Nov - 23:37

Bien que le voit soit très intense, Sirius parvenait à entendre totalement son interlocuteur bien que, la voix sa légèrement transformée par le vent. Néanmoins, dès les premières paroles de la personne, Sirius fut totalement soulagée. En effet, il reconnut la demoiselle Cassiopée qui, tout comme lui était à Gryffondor en cinquième année. Cette impression lui fit renforcée lorsque la jeune fille se présenta supliant à son interlocuteur de ne pas la vous-voyer.

Le jeune Black eut un petit rire, comment ne l'avait-il pas reconnu ? Il était vrai que tous deux se parlaient peu mais bon, ils étaient tout de même en cours ensemble ce qui explique qu'il aurait pu faire un effort. Et puis tant pis, on accusera le vent pour cette fois.

" Oh Cassiopé. Promis je ne te vous-voierais pas ! C'est moi Sirius mais, que fais-tu ici ? Tu es folle, t'as vu le temps ? "

Quelle question ... bien entendu qu'elle l'avait vu et ressenti surtout. Mais bon, Sirius faisait souvent des petites remarques inutiles par moment. Ennfin, chacun est comme il est et on ne va pas se changer pour les autre tout de même. Souriant, le jeune Black attendait de voir si elle le reconnaissait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Campbell
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Cassiopée Campbell


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 29
Je suis : Par une journée de pluie. Chat-rose
Date d'inscription : 21/09/2008

Pensine
Patronus: Zèbre
Epouvantard: Un sablier
Ascendance: Sang de Moldus

Par une journée de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Par une journée de pluie.   Par une journée de pluie. EmptyLun 3 Nov - 3:38

Et qui c'est qui avait encore raison ? L'instinct de Cassy ! Bien sûr, celui-ci n'avait pas prit la peine de lui spécifier qu'il s'agissait bien de Sirius devant elle. La brunette se sentit vaguement mal de ne pas avoir reconnu le garçon. Il ne se parlait pas régulièrement, mais Cassy se situait entre les deux groupes. Les filles qui adulaient le garçon, et les filles qui le détestait. Cassie regarda donc le garçon en plissant les yeux et effectivement, elle pouvait bien repérer les traits typiquement Sirius-Blackien...

Ah Sirius ! Salut ! Je ne suis pas folle... Non... Enfin, pas depuis mon dernier examen médical...

Cette phrase fut suivi d'un clin d'oeil amical. Bien que Cassiopée doutait fortement que Sirius puisse voir quoique ce soit dans tout ce vent, elle était incapable d'arrêter ses grands mouvements.

J'ai bien vu le temps aussi. C'est plus de ta part que c'est étonnant. Moi j'ai toujours aimé la pluie et les orages. Et depuis 5 ans, je n'ai jamais vu personne d'autre que moi dehors par ce temps. Un pari ou une soudaine inspiration ?

Cassiopée parlait trop. Et comme à son habitude, c'était pour ne rien dire d'intéressant. Elle rougit en se maudissant. La journée où elle pourrait interrompre tout ce babillage incessant qui agassait une grande majorité du monde, elle serait la plus heureuse des Gryffondors.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Elève de Gryffondor && Maraudeur && Admin'
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Loin de chez moi
Je suis : Par une journée de pluie. 081112093635707036
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Un Chien
Epouvantard: Un détraqueur
Ascendance: Sang Pur

Par une journée de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Par une journée de pluie.   Par une journée de pluie. EmptyLun 3 Nov - 15:46

Sirius eut un petit sourire suite aux propos de la jeune fille : si elle était vraiment folle. Il apperçut alors son visage émettre un geste mais, de sa place cela ressemnlati plus à une grosse grimace qu'autre chose ... conséquence de la pluie.

" Oui, j'ai remarqué que les jours de pluie tu n'étais jamais dans notre salle commune... "

En général, Sirius aimait beaucoup y reser surtout par les temps pluvieux. Lui & James y passaient de très bons moments surtout que, la gente féminine y était souvent présente en grande quantité. C'est dans ces moment là que Remus s'explipsait & que James tentait une fois de plus de séduire sa jolie rousse. L'évocation de ses moments fît sourrive Sirius mais, il revint vite à l'esprit lorsque Cassiopée lui demanda ce que lui faisait ici car, effectivement il n'avait pas pour habitude de rester sous la pluie.

" Oh non pas une soudaine inspiration, tout du moins si elle venait ce ne serait sûrement pas pour rester dehors sous la pluie. C'est plus un pari oui, enfin bon ça ne change pas beaucoup d'habitude à part que celui-ci je m'en serais bien passé. "

Il eut un petit sourire mais, intérieurement s'il pouvait il aimeraiit beacoup retourner au chaud mais non, il ne le pouvait pas ... supide pari.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Campbell
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Cassiopée Campbell


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 29
Je suis : Par une journée de pluie. Chat-rose
Date d'inscription : 21/09/2008

Pensine
Patronus: Zèbre
Epouvantard: Un sablier
Ascendance: Sang de Moldus

Par une journée de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Par une journée de pluie.   Par une journée de pluie. EmptyLun 3 Nov - 21:39

Plus leur conversation avançait, plus le vent et la pluie semblait déchaîné à essayer de faire perdre l'équilibre à Cassie. L'orage semblait empirer à chaque minute, mais Cass' ne s'en rendait pas vraiment compte tant elle y était habituée.

Oui j'ai remarqué que les jours de pluie tu n'es jamais dans la salle commune...

Cassie eut un petit rire. Il était vrai qu'elle évitait régulièrement la salle commune, surtout les jours de pluie. Elle avait beau être d'un naturel sympathique et social, les babillages incessant de la salle des Gryffons en or lui donnait plus souvent qu'autrement une migraine.

Même quand il fait beau, je préfère l'éviter... Trop de bruits vois-tu ?

Une rafale de vent fit tomber Cassie qui écata de son rire cristallin en se relevant. Elle devait bien être la seule fille de tout Poudlard qui tombait daans une flaque de boue sans se mettre à chigner mais bien en éclatant de son rire communicatif. Elle se releva doucement puis repris tranquillement son sérieux.

Oh non pas une soudaine inspiration, tout du moins si elle venait ce ne serait sûrement pas pour rester dehors sous la pluie. C'est plus un pari oui, enfin bon ça ne change pas beaucoup d'habitude à part que celui-ci je m'en serais bien passé.

Cassie s'avait exactement quoi dire pour faire réagir Sirius, et elle ne se gênerait pas. Un sourire moqueur sur les lèvres et prête à éclater de rire, elle répondit du tac au tac.

Je vois. Je me disais bien aussi que le grand Sirius Black ne viendrait pas risquer sa merveilleues coiffure dans un orage.

Ce n'avait rien d'une insulte, le ton joyeux de Cassie ne laissait aucun doute la dessus, et le petit coup de poing amical qu'elle lui donna sur l'épaule ne fit que rafermir la plaisanterie.

[b]Et tu dois rester combien de temps pour gagner ? Et pour gagner quoi ?[/b
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Elève de Gryffondor && Maraudeur && Admin'
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Loin de chez moi
Je suis : Par une journée de pluie. 081112093635707036
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Un Chien
Epouvantard: Un détraqueur
Ascendance: Sang Pur

Par une journée de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Par une journée de pluie.   Par une journée de pluie. EmptyMar 4 Nov - 20:15

Le jeune Black eut un petit sourire e nguise de réponse quand Cassiopée lui expliqua qu'elle trouvait qu'il y avait trop de bruit dans la salle commune, il s'en serait douté. Néanmoins, Sirius ne put s'empêcher de rire lorsque la demoiselle tomba suite à un rafale de vent. Bien entendu, cela n'avait rien de moqueur non, juste parce que la situation était amusante. Et puis, elle avait qu'à être plus douée la p'tite =P.

Puis, un petit sourire s'afficha quand Cassiopée lui fit part de ses impressions concernant sa coiffure & ses petites habitudes. Certes, il n'aimait pas du tout aller dehors quant il pleuvait mais, ce n'était pas réellement pour ses cheveux ...

" Booh tu sais, je ne suis pas souvent bien peigner, enfin, j'ai beau faire des efforts ils ne restent pas bien longtemps en place. Autant laisser tomber avec ça. "

Sirius eut un petit rire qui s'arrêta lorsque la demoiselle lui demanda jusqu'à quand il devait rester dehors et surtout pour emporter quoi. Il lui répondit sur on ton joueur :

" Ca, ça ne te concerne pas mais, à vrai dire, je ne sais même pas jusqu'à quand je dois rester à mourir ici. & toi, comptes tu rester sous cet orage pendant des heures ? Si oui, autant que tu me préviennes & que j'aille m'assoir un peu à l'abris du vent pour ne pas avoir à te ramasser si tu tombes une seconde fois. "

Il finit sa phrase sur un ton très amusé & sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Campbell
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Cassiopée Campbell


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 29
Je suis : Par une journée de pluie. Chat-rose
Date d'inscription : 21/09/2008

Pensine
Patronus: Zèbre
Epouvantard: Un sablier
Ascendance: Sang de Moldus

Par une journée de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Par une journée de pluie.   Par une journée de pluie. EmptyJeu 6 Nov - 2:06

[HJ. Je suis DÉSOLÉE de pas avoir répondu hier... Ma mère a eut une rage : Pourquoi ne pas prendre l'ordi aujourd'hui ? et a passé 10 heures dessus...]

Cassiopée écoutait Sirius répondre du mieux qu'elle pouvait. Mais en même temps. Ça commençait à être difficile. Avec le vent, il fallait une certaine concentration pour comprendre les paroles du Gryffondor. De plus, il lui fallait une EXCELLENTE concentration pour ne pas repartir dans une rafale. Elle était déjà toute sale d'une belle bouette brune, pas question d'empirer. Sirius éclata de rire quand elle tomba et Cassie prit une moue vexée en s'écriant :

Hey ! C'est pas marrant !

Quand le grand Gryffondor lui parla de ses cheveux, Cassiopée fut tout de même surprise. Vraiment, il ne faisait pas attention à sa coiffure ? Pourtant, ça n'y paressait pas, instinctivement, elle s'étira pour prendre une des mèches de cheveux du garçons tout en commentant involontairement ses pensées.

Ça alors ! Mais ça ne parait pas ! On dirait genre que c'est savament et super préparé l'air désordonné. C'est pas mal beau comme effet, j'avais toujours aimé ça moi... On pourra donc dire que je connais le secret de la coiffure de Sirius Black maintenant. Bah ça c'est si je le dis et il n'y a pas...

Cassie s'interrompit brutalement et rougit tuot en mettant une main sur sa bouche. Encore une fois, son inconscient c'était mis à parler et quand elle constatait de tout ce qu'elle avait raconter, il était trop tard. Elle recula comme une gamine prise en faute et décida de continuer comme si de rien n'était. Peut-être qu'il n'aurait rien noter.

M'enfin. Tu ne sais pas jusqu'à quand tu dois rester "pourrir" ici. Eh bien, il me semble que lorsqu'on accepte un pari, on s'assure d'en connaître toutes les clauses. Mais si tu veux, on peut aller sous un saule pleureur... La pluie va moins se rendre sous l'abri des branches pendantes. Ainsi de toutes façons tu restes dehors et ne perds pas et moi, je ne me salierai pas de nouveau.

Elle parlait trop, et trop vite, comme chaque fois qu'elle était nerveuse. Pourtant, elle n'avait aucune raison de l'être. Elle avait dit ce qu'elle pensait, mais ça ne laissait rien entendre d'autre, puisque de toute façon, il n'avait aucun sous-entendu avec Cass'. Mais avec Sirius, il pouvait comprendre n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Elève de Gryffondor && Maraudeur && Admin'
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Loin de chez moi
Je suis : Par une journée de pluie. 081112093635707036
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Un Chien
Epouvantard: Un détraqueur
Ascendance: Sang Pur

Par une journée de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Par une journée de pluie.   Par une journée de pluie. EmptyDim 9 Nov - 19:02

Sirius ne put s'empêcher de rire devant le détresse de Cassiopée. En l'instant de quelques secondes, elle était devenue nerveuse et ses propos encore plus incompréhensible : le vent, la pluie, une tonne de phrases enchaînées à une vitesse vertigineuse. Et bien avec ça, SIrius était bien parti pour réussir à comprendre quelque chose.

Regardant la demoiselle avec beaucoup d'incompréhension, il avait préfére ne pas faire trop remarquer la nervosité de la demoiselle sinon quoi, le charabia aurait été encore plus intense. OU alors, Cassiopée aurait pu se vexer et serait parti, le laissant seul sous ce temps ce qui, hônnetement ne le tentait pas des masses. C'est donc en se concentrant du mieux qu'il le plus, le jeune Black réussi à discener quelques mots tels que "pourrir" "accepte" "causes" "pendantes" "dehors" "nouveau". Mon Dieun tous deux parlaient-ils la même langue ? C'est ce qu'il ne pouvait s'empêcher de se demander.

FInalement, se disant que devant son visage est l'expression qui devait s'y afficher, Cassi finirait pas se tordre de rire au plus grand desespoir de Sirius. C'est pourquoi il finit par prendre la parole et dire ...

" Bon, j'ai pas compris grand chose à ton charabia mais on va aller par là pour être un peu à l'abris. "

Sans attendre la réponse de la demoiselle, SIrius attrapa son bras et la tira en direction d'un gand arbre arborant un feuillage suffisament dense pour que tous deux soient protégées un peu mieux. Car, si lej eune homme aurait eut à attendre la réponse de Cassi', tous deux auraient une fois de plus était incapable de communiquer tellement le vent s'accentuait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Campbell
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Cassiopée Campbell


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 29
Je suis : Par une journée de pluie. Chat-rose
Date d'inscription : 21/09/2008

Pensine
Patronus: Zèbre
Epouvantard: Un sablier
Ascendance: Sang de Moldus

Par une journée de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Par une journée de pluie.   Par une journée de pluie. EmptySam 15 Nov - 4:21

Cassiopée soupira d'exaspération. Décidement, Sirius ne changerait jamais. Néanmoins, elle avait encore une fois obtenu ce qu'elle voulait... Ce qu'elle voulait... C'était aller un peu à l'abri. En voyant la figure interrogative de Sirius, elle ne put
s'empêcher de rire, mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait répéter...


T'avais qu'à m'écouter si tu voulais savoir. Moi je répète jamais... Tu devrais le savoir !

Regardant autour du dessous d'arbre rapidement, Cass' décida de s'assoir un peu. Elle prit place dans un creux dans une des racines de l'arbre, laissant aller son dos sur le tronc. Elle fit signe à Sirius de s'assoir, puis elle choisit tout de même de faire un résumé de ce qu'elle disait.

Je disais que tes cheveux ne paraissait pas, pas préparé. Ils ont l'air d'être genre voulu comme ça. Puis après, j'ai ajouté que quand on fait un pari, on s'assure dans connaître toute les closes... Sinon on a l'air de toi en ce moment...

Elle continua sa phrase à voix très basse.

On a l'air idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Elève de Gryffondor && Maraudeur && Admin'
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Loin de chez moi
Je suis : Par une journée de pluie. 081112093635707036
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Un Chien
Epouvantard: Un détraqueur
Ascendance: Sang Pur

Par une journée de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Par une journée de pluie.   Par une journée de pluie. EmptyDim 16 Nov - 21:57

Sirius ne répondit rien à Cassiopée lorsqu'elle lui dit qu'il aurait du l'écouter pour savoir ce qu'elle avait dit. Oui il était vrai qu'il aurait pu un peu plus se concentrer pour essayer de discerner ses propos mais la pluie, il n'aimait vraiment pas ça et cela lui donnait une flemme assez impressionante dans son genre. Enfin bon que voulez vous, c'était Sirius hé, on ne pouvait pas le changer du jour au lendemain !

Puis, finalement, Cassi' finit par répéter ses dires. Comme quoi, d'après elle ses cheveux avaient l'impression d'être voulu. Bon d'accord elle n'avait pas tort et, en fait, Sirius faisait tout son possible pour qu'ils soient bien comme cela lui plaisaient. Ne voulant trop répondre, il dit à la place;

" Alors comme ça tu ne te répétes jamais ? Pourtant faire le peroquet te vas très bien ! "

Il lui fit un grand sourire ironique. Non, ce qu'il venait de dire à Cassiopée n'avait rie nde méchant, il la taquinait juste comme il en avait prit l'habitude. S'amusait avec la jeune fille, il aimait beaucoup ça alors pourquoi s'en priver ? Cassiopée continua alors de parler, ajoutant que, lorsqu'on se lance dans des paris comme lui sans savoir le contenue total on avait l'air d'un idiot. Sirius la regardant gentiement et répondit avec franchise;

" Un idiot certes, mais tu as oublié de dire un idiot qui s'amuse et c'est ça le plus important ! Tu ne crois pas ? "

Il fit un clin d'oeil à Cassiopée et grimpa dans l'arbre, se positionnant dans un creux entre plusieurs branches. Par moment il aimait bien être en hauteur et dominer le champ de vision qui pouvait s'offrire face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une journée de pluie. Empty
MessageSujet: Re: Par une journée de pluie.   Par une journée de pluie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une journée de pluie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS :: Hors Jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser