LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE . RETOUR . DES . FONDATEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Envie d'un verre d'eau... [PV. Kayla]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassiopée Campbell
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Cassiopée Campbell


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 29
Je suis : Envie d'un verre d'eau... [PV. Kayla] Chat-rose
Date d'inscription : 21/09/2008

Pensine
Patronus: Zèbre
Epouvantard: Un sablier
Ascendance: Sang de Moldus

Envie d'un verre d'eau... [PV. Kayla] Empty
MessageSujet: Envie d'un verre d'eau... [PV. Kayla]   Envie d'un verre d'eau... [PV. Kayla] EmptySam 11 Oct - 20:57

Brutalement, Cassiopée se réveille dans son lit en sueur et les larmes aux yeux. Quel horrible cauchemar venait-elle à peine de faire ! Le coeur battant la chamade et les flashs de son cauchemar lui revenant en tête, Cassy s'assit sur le rebord de son lit afin de reprendre son souffle. Pour pouvoir redormir sans faire de mauvais rêves, Cass' savait exactement ce qu'elle devait faire, mais une petite lâcheté et la non-envie de se faire coller la retenait. Pourtant, elle s'avoua rapidement vaincue. Elle n'avait guère le choix.

La jeune brune se leva donc doucement et enfila une veste par-dessus son pyjama en soie rose. Elle se glissa dans une paire de "gougounes" afin de partir vers les cuisines, à la recherche d'un bon verre d'eau.

Tout en commençant à descendre, la jeune Campbell songeait qu'ils auraient du faire toutes les salles communes au même étage et mettre la cuisine à côté. Car c'était énervant de devoir parcourir tout le château pour aller au cuisine prendre un verre d'eau alors qu'on savait pertinament que les Poufsouffles étaient justes à côtés, eux.

Cassiopée était rendue au deuxième étage quand elle entendit un bruit. Elle se plaqua aussi vite qu'elle put derrière une armure, attendant de voir qui allait bien surgir...
Revenir en haut Aller en bas
Kaila Crystal
Préfète des Pouffy
Kaila Crystal


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 28
Localisation : la ou j'ai envie..
Je suis : Envie d'un verre d'eau... [PV. Kayla] Chat-rose
Date d'inscription : 10/09/2008

Pensine
Patronus: Licorne
Epouvantard:
Ascendance: Sang Pur

Envie d'un verre d'eau... [PV. Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un verre d'eau... [PV. Kayla]   Envie d'un verre d'eau... [PV. Kayla] EmptyDim 12 Oct - 21:02

Kaila c'était endormi la dérnière elle avait réviser tard se soir là, elle était au bord de rejoindre les bras de Morphée quand une sensation désagréable la prit de court. Sa gorge était aussi sèche que le désert, elle respirer par accoup cherchant sa salive. Mias rien ne venait la jeune Pouffsoufle se leva donc pour aller se chercher a boire, un bon verre d'eau fraiche la remetrais d'aplomb pour passer une bonne nuit. Elle décendait donc les escaliers craignant de voir surgir a tout moment un professeur elle ne voulais pas faire predre de points a sa maison.
Arrivait au deuxième étages elle entendit du bruit, croyant qu'il sagissait d'un prof elle courut se cacher dans un couloir. La jeune Crystal se retourna et vit fasse a elle...une élève ouf..L'adolescente remit une mèche derrière son oreilles et dit a la jeuen fille:

Bon...bonsoir..
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Campbell
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Cassiopée Campbell


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 29
Je suis : Envie d'un verre d'eau... [PV. Kayla] Chat-rose
Date d'inscription : 21/09/2008

Pensine
Patronus: Zèbre
Epouvantard: Un sablier
Ascendance: Sang de Moldus

Envie d'un verre d'eau... [PV. Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un verre d'eau... [PV. Kayla]   Envie d'un verre d'eau... [PV. Kayla] EmptyLun 13 Oct - 0:42

Cassiopée soupira en reconnaissant une élève du château.Elle avait franchement été angoissée du coup. Puis, souriante, elle se releva et sortit de derrière l'armure en faisant bien gaffe de ne pas la démolir en trébuchant.

Saluee..., répondit Cassie joyeusement.

La brunette regarda autour d'elle pour être sûre qu'il n'y avait rien d'autres et se mit ensuite à observer la blonde en face d'elle. Elle lui fit un sourire franc sans trop savoir quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila Crystal
Préfète des Pouffy
Kaila Crystal


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 28
Localisation : la ou j'ai envie..
Je suis : Envie d'un verre d'eau... [PV. Kayla] Chat-rose
Date d'inscription : 10/09/2008

Pensine
Patronus: Licorne
Epouvantard:
Ascendance: Sang Pur

Envie d'un verre d'eau... [PV. Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un verre d'eau... [PV. Kayla]   Envie d'un verre d'eau... [PV. Kayla] EmptyMar 14 Oct - 19:20

Kaila se rendit compte qu'elle ne c'était même pas présenter, et tant donner que la jeuen fille en face d'elle lui avait l'air sympathiques elle pourrais bien retarder de quelques minutes sa petite virer en cuisine. Elle ignora son mal de gorge et dit d'une voix enjouée et chaleureuse:

Oh..je suis Kaila Crystal de Poufssoufle et toi tu est??

A peine sa phrase achevée que la rouge et or sentit sa gorge explosé, elle avait trop besoin d'eau, elle commença a marcher instinctivement vers les cuisines. Pourquoi avait-il pacé cette endroit si cher a ses yeux en se moment aussi loin, une mini cuisines par étages serait bien plus pratiques. Au moins quand les élèves aurait faim ou soif ils n'auraient pas peur de se faire engueler s'ils trainent dans les coullouirs...Mais non il fallait qu'elle se trouve a 1 kilomètre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'un verre d'eau... [PV. Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un verre d'eau... [PV. Kayla]   Envie d'un verre d'eau... [PV. Kayla] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'un verre d'eau... [PV. Kayla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS :: Pour Commencer :: Presentations des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser