LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE . RETOUR . DES . FONDATEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A faire trempette [James =)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : A faire trempette [James =)] Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

A faire trempette [James =)] Empty
MessageSujet: A faire trempette [James =)]   A faire trempette [James =)] EmptyDim 2 Nov - 17:03

Non mais c'était quand même pas possible !! Hier il pleuvait comme pas possible et aujourd'hui, le Soleil brillait sur Poudlard. Ce temps avait de quoi rendre fous ! La chaleur était étouffante et tout le monde préféré faire une petit ballade tranquille dans le parc ou se rafraichir les idée en plongeant dans le Lac. Pour Lily, c'était plutôt le Lac qui était tentant. Lily Evans était assise au bord de ce fameux Lac en compagnie de ses amies où dormait paisiblement le "monstre".

- Lily, on va dans la salle sur Demande ?

- Allez-y je vous y rejoins, je profite encore un peu de l'eau...

Les cinq filles qui étaient assise quelques minute auparavant à côté de la jolie rousse se levèrent, sourirent à leur amie et se dirigèrent vers le château. Lily avait en effet besoins de réfléchir un peu, au calme. Elle enleva ses chaussure et laissa tremper ses pied dans les eau calme du Lac. Plus loin, la calamar géant vivant dans le Lac sortit une tentacule comme pour la laisser reposer au soleil, ce qui fit sourire Miss Evans. Les pieds toujours dans l'eau, elle s'allongea sur le dos, ferma les yeux et réfléchit, à ce qu'on aurait put appeler le "dossier Potter".
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
James Potter

James Potter


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Je suis : A faire trempette [James =)] Chat-rose
Date d'inscription : 08/10/2008

Pensine
Patronus: Cerf
Epouvantard: Détraqueur
Ascendance: Sang Pur

A faire trempette [James =)] Empty
MessageSujet: Re: A faire trempette [James =)]   A faire trempette [James =)] EmptyDim 2 Nov - 17:58

Ce jour contrastait totalement avec hier, un soleil de plomb inondait la salle commune où James Potter attendait ses 3 amis.

*Mais où sont-ils passés ? *

Le gryffon se décida alors a quitter cette pièce pour aller voir la cabane hurlante si ses amis y étaient. Il passa alors le portait qui renfermait la salle commune des Gryffondors. Il descendit alors les marches 4 à 4 quelques peu énervé. Le rouge et or jeta un rapide coup d'œil dans la grande salle mais seulement quelques élèves de poufsoufles faisaient une partie d'échecs version sorcier. Il continua son chemin vers la cabane hurlante, il poussa la grande porte et sortit dehors. Le soleil le frappait de plein fouet mais l'atmosphère était quand même beaucoup plus agréable que dans la salle commune. Il pensa qu'avec ce temps faire une petite baignade dans le lac ne serait pas désagréable et en même temps il regarda l'étendue d'eau où le calamar se reposait paisiblement. Mais quelque chose de beaucoup plus doux à regarder attira son regard. Lily Evans regardait le monstre, les pieds dans l'eau. James avait déjà essayer de lui parler du bal mais il n'y arrivait pas. Il ne pouvait s'empêcher de faire l'intéressant devant elle plutôt que de lui avouer directement les sentiments qu'il éprouvait pour elle.

Il attendit que ses amis qui étaient autour d'elle, pour s'avancer doucement d'elle. A présent, elle était allonger, les yeux fermés. Le garçon se trouvait juste à côté d'elle.

* Elle est vraiment magnifique*

Il lança alors d'une voix paisible mais quelques peu timide, maintenant que personne n'était avec lui et surtout pas ses amis, il ne voyait pas l'intérêt de se vanter et il était décider à lui demander d'être sa cavalière pour le bal. Il ne voulait pas qu'elle y aille avec Servilus, Sirius lui avait dit que cette idée avait traversée l'esprit de Lily

- Heu, salut ... Excuse-moi si je te dérange ...


Il avait lancé ses mots, très différemment de quand il était avec ses amis. Il attendait la réponse de la douce Lily Evans qui avait sursauté à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : A faire trempette [James =)] Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

A faire trempette [James =)] Empty
MessageSujet: Re: A faire trempette [James =)]   A faire trempette [James =)] EmptyDim 2 Nov - 18:30

Une voix retentit tout près de Lily, perdu dans ses pensées. Une voix qu'elle reconnut immédiatement. James Potter. Elle sursauta, ouvrit les yeux et se redressa.

- Heu, salut ... Excuse-moi si je te dérange ...

Lily ouvrit de grands yeux mais revint bien vite de sa surprise. Ce n'était pas vraiment dans les habitude de James Potter d'être, d'un coup, si timide. D'habitude, il serait arriver d'une démarche conquérante genre "pousse toi d'là c'est moi que v'là", se serait planter devant elle, aurait commencer son cinéma et aurait très vite ennuyer la jolie rousse. Mais non, la il semblait très timide, même un peu mal à l'aise. Lily repensa à la conversation qu'elle avait eut avec Sirius. Il avait dut parle à James. Lily décida de lui donner sa chance et lui sourit.


- Non non, j'te prit, assieds-toi...

Et oui, plutôt inhabituelle aussi comme réaction mais bon. Sirius avait dit que si elle lui laissé sa chance, James serait différent...il avait peut-être raison alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
James Potter

James Potter


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Je suis : A faire trempette [James =)] Chat-rose
Date d'inscription : 08/10/2008

Pensine
Patronus: Cerf
Epouvantard: Détraqueur
Ascendance: Sang Pur

A faire trempette [James =)] Empty
MessageSujet: Re: A faire trempette [James =)]   A faire trempette [James =)] EmptyDim 2 Nov - 18:45

James ne voulait pas faire peur à Lily mais elle se redressa vivement et contrairement à ce que James aurait pu penser elle ne l'envoya pas balader. Il n'avait pas l'habitude de ce genre d'attitude de lui même alors il se sentait un peu gêné mais il rassembla son courage regardant Lily dans les yeux lorsqu'elle les ouvrit. Le soleil ne dérangeait pas, au contraire le reflet du lac luisait sur le beau visage de Lily, elle était encore plus magnifique. Lily lui répondit avec un sourire, ce qui donna confiance au gryffon, elle lui proposa de s'asseoir, il acquiesça et se posa auprès de la jolie rousse. Il continua oubliant ses 3 amis, il se décida à être franc avec Lily.

- Sirius m'a dit que tu irais peut-être au bal avec ... Severus ... c'est vrai ?

Il avait posé cette question avec toute honnêteté, hier soir avant de dormir Sirius avait confié cela à James. Ce dernier eut du mal à s'endormir, en ayant une vision du bal ... Lily et Servilus ensemble ... Il ne pouvait se l'imaginer. Certes il y avait plein de filles qui tournaient autour de lui mais il s'en fichait ! Il ne voulait qu'une personne : Lily.

Et il attendit anxieusement la réponse de la préfète.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : A faire trempette [James =)] Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

A faire trempette [James =)] Empty
MessageSujet: Re: A faire trempette [James =)]   A faire trempette [James =)] EmptyDim 2 Nov - 19:00

- Sirius m'a dit que tu irais peut-être au bal avec ... Severus ... c'est vrai ?

Ha ! La Bal ! Lily le savait ! Elle savait qu'il venait pour lui parler de ce fameux Bal ! Mais, bizarrement, cela ne la gêna pas. James s'installa à côté d'elle. Lily eut un sourire en coin. Elle savait que si elle allait au bal avec Severus, James aurait du mal à s'en remettre. Elle sourit à James et hocha la tête.

- Je ne sais pas...Sev' est mon meilleur ami et si je n'ai pas de cavalier, il acceptera peut-être d'y aller avec moi...

Non, ce n'était pas de la méchanceté, c'était la simple vérité. Si personne ne l'invitait, elle irait au Bal avec Severus. Elle sourit à la tête que fit James à la simple possibilité de laisser Lily Evans aller au Bal avec Severus Rogue. Aucune des amis de Lily ne comprenait pourquoi elle restait avec Rogue, alors la jolie rousse ne s'attendait pas à ce que James le comprenne.

C'était vrai que si Lily allait au Bal avec Sev', sa risquait de "déchainer la chronique". Mais bon, La jolie Gryffy se moquait de ce que penser les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
James Potter

James Potter


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Je suis : A faire trempette [James =)] Chat-rose
Date d'inscription : 08/10/2008

Pensine
Patronus: Cerf
Epouvantard: Détraqueur
Ascendance: Sang Pur

A faire trempette [James =)] Empty
MessageSujet: Re: A faire trempette [James =)]   A faire trempette [James =)] EmptyDim 2 Nov - 19:25

James avait peur que Lily soit déjà prise pour ce fameux bal ... le pire aurait été qu'elle y aille avec Servilus, si ça aurait été le cas, James pensa qu'il n'aurait même pas été au bal. Il trouva aussi très étrange que personne ne l'ait invité, après tout tant mieux ! James fit une atroce grimace à l'écoute de Lily, Sev ... il le détesta encore plus si c'était possible.

- Tu n'as pas de cavalier ?!

Il sourit, il était encore temps de lui demander, il fixait les profonds yeux verts de Lily, il voulait lui avouer tout ses sentiments, tout lui dire, mais il pensa d'abord à l'inviter au bal, la suite se passerait en fonction de cette soirée ....

- Je me disais que peut-être ...

Il ne put finir sa phrase. Il se maudit lui-même, jamais il n'avait ressentit un telle affront ! Qu'allait-elle penser de lui ! D'habitude, il se pavanait, lançait deux ou trois phrase à Lily et repartait de sa même démarche. Mais là ce n'était pas pareil, il sentait une étrange boule au fond de son estomac. Il dériva alors ses yeux vers le lac.

* Allez James, reprend confiance en toi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : A faire trempette [James =)] Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

A faire trempette [James =)] Empty
MessageSujet: Re: A faire trempette [James =)]   A faire trempette [James =)] EmptyDim 2 Nov - 21:20

- Tu n'as pas de cavalier ?!

Lily éclata de rire à la mine étonné de James. Et non ! Lily Evans n'avait pas de cavalier pour le Bal ! Plutôt surprenant non ?! Mais non en fait, pas tant que sa. La jolie rousse des Gryffondor ne s'intéresse pas à tout ces petits abrutis prétentieux qui pensait lancer des sourire ravageur à tort et à travers. Non, en fait, ce genre l'ennuyer plus qu'autre chose.


- Je me disais que peut-être ...

Lily le regarda fixement, faisant mine d'être très intrigué alors qu'elle se doutait un peu de ce que se demandait James, mais elle n'allait pas lui faciliter la tâche. Non, c'était à lui de réagir, mais, d'après Lily, il n'avait pas à avoir aussi peur et à être aussi gêné. La jeune fille lui sourit. Jame détourna le regard vers le Lac, comme si il avait du mal à fixait trop longtemps les grand yeux couleur Emeraude de Lily.

- Tu te disais que...?

Un brin sadique ?!! Non, ce n'était même pas sa, c'était juste que James devait lui proposait seul. C'était plutôt un bon moyen de voir si il était capable de mettre son orgeuil de côté, même juste cinq minuscule minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
James Potter

James Potter


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Je suis : A faire trempette [James =)] Chat-rose
Date d'inscription : 08/10/2008

Pensine
Patronus: Cerf
Epouvantard: Détraqueur
Ascendance: Sang Pur

A faire trempette [James =)] Empty
MessageSujet: Re: A faire trempette [James =)]   A faire trempette [James =)] EmptyDim 2 Nov - 21:34

Quand à la remarque de James, de son étonnement que Lily n'est pas de cavalier, elle éclata de rire, peut-être avait-elle refusé certaines invitations ... la crainte monta encore plus dans l'estomac du jeune Potter. Il retourna alors les yeux vers Lily, elle l'intriguait encore plus, dans la tête du gryffon une petite voix disait : et si c'était pour moi qu'elle a refusé les autres invitations, mais il chassa cette idée, essayant de ne pas être trop optimiste. Elle ne lui arrangeait pas tellement les choses, elle voyait surement où il voulait en venir, mais d'un autre côté James se disait que c'était à lui de l'inviter, après tout c'était lui qui était venu la voir. Elle lui sourit en essayant de lui faire continuer sa phrase. A ce moment James rassembla son courage, être un gryffondor le prouvait, il en était capable ! Il laissa tout les prétextes quand a sa vantardise et il finit sa phrase :

- Je me demandais si ... si tu voudrais bien y aller ... avec moi ?

Ça y est il l'avait dit, le poids à l'estomac se relâcha aussitôt, il lui adressa un sourire espérant une réponse positive. Maintenant il ne cessait de la fixer. Certes il n'avait pas était très courageux, même pitoyable, c'était qu'avec Lily que ça lui arrivait ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : A faire trempette [James =)] Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

A faire trempette [James =)] Empty
MessageSujet: Re: A faire trempette [James =)]   A faire trempette [James =)] EmptyDim 2 Nov - 21:50

James sembla enfin se décider. Pas trop tôt quand même...Les mots sortirent doucement de la bouche de James, comme si il avait peur de les prononcé. Jamais Lily ne l'avait vu aussi timide et gêné. C'était plutôt plaisant de voir enfin James Potter perdre de son arrogance !

Mais tout de même, la jeune sang et or préféré qu'il soit seul pour ce moment. Il imaginer d'ici la situation de crise dans laquelle se serait trouver l'école de Sev' avait vut ça...c'était d'ailleurs préférable qu'il ne sache rien de cette invitation. Elle lui dirait bien le moment venu.


- Je me demandais si ... si tu voudrais bien y aller ... avec moi ?


Ha bin quand même !! Ha làlà !! Lily eut un petit sourire en coin. Elle avait déjà bien réfléchit à sa réponse. Elle y avait longuement réfléchit seule, avec Jenny ou avec Sirius. Et c'était tout le temps la même réponse qui revenait. Elle aurait bien aimé lui dire "non" juste pour voir sa tête, mais ce n'était pas le moment de faire ce genre d'expérience. Elle rougit très légèrement et le fixa droit dans les yeux.


- J'aimerais beaucoup aller au Bal avec toi...James.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
James Potter

James Potter


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Je suis : A faire trempette [James =)] Chat-rose
Date d'inscription : 08/10/2008

Pensine
Patronus: Cerf
Epouvantard: Détraqueur
Ascendance: Sang Pur

A faire trempette [James =)] Empty
MessageSujet: Re: A faire trempette [James =)]   A faire trempette [James =)] EmptyDim 2 Nov - 22:05

Voila il l'avait dit, mais il avait eu beaucoup de mal, il se dit intérieurement que c'était surement la beauté de Lily qui le paralysait. Il n'aurait pas aimé être dérangé en ce moment, d'une façon si elle disait oui, James aurait une revanche sur Servilus, mais si elle disait non, le gryffon n'irait pas au bal ! Cette dernière vision il préféra l'oublier. Il continua de la fixer, au plus profond de ses yeux quand il fit sa demande.

D'abord, La préfète sourit discrètement, elle réfléchit quelques instants, comme si elle cherchait des arguments qu'elle avait préparé et puis après que quelques légères taches rouge eut ornées ses joues elle lui répondit :


- J'aimerais beaucoup aller au Bal avec toi...James.

Ces derniers mots résonnèrent dans l'esprit de James, il sentit une vague de chaleur, de joie l'envahir. Il lui sourit, un sourire sincère que James offrait que très rarement. Il la regarda et ne sut que dire à part :

- C'est vrai !? ... j'ai vraiment hâte d'y être ...

Il ne put effacer le sourire qui ornait son visage. Un bonheur intense l'avait submergé jamais auparavant il n'avait connu çà ... C'était vraiment une très belle journée...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : A faire trempette [James =)] Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

A faire trempette [James =)] Empty
MessageSujet: Re: A faire trempette [James =)]   A faire trempette [James =)] EmptyDim 2 Nov - 22:34

James sembla heureux comme jamais quand elle lui dit que sa lui ferait très plaisir d'aller au Bal avec lui et il lui sourit. James souriait souvent, d'un air avantageux et supérieure. Lily avait vu bien des sourire de James, mais celui là, elle ne l'avait encore jamais vu. Un vraie sourire, sincère et heureux.

- C'est vrai !? ... j'ai vraiment hâte d'y être ...

Et Lily alors !! Elle attendait ce Bal avec impatience depuis que la nouvelle avait était diffusé dans toute l'école et était même aller acheter sa tenue avec Jenny. Mais d'un autre côté, aller au Bal c'était s'exposé à tout les regards. Et James avait un nombre impressionnant de groupie à ses pieds. Elles risquait de ne pas apprécier le fait que James y soit avec Lily alors qu'elle lui répéter depuis longtemps que jamais il ne pouvait espérer avoir quoi que se soit à faire avec elle.


- Et ton Fan club, il en pense quoi ?

Oui, ce n'était pas très agréable de voir toute ces dindes tourner autour de James en gloussant à chacune de ses remarques. Elle en étaient pathétique. La plus part était plus vieille que James mais ressemblait à de vraie gamine. Lily espérait au moins que James ne compte pas sur elles pour agir comme toute ses filles...sinon il pourrait toujours aller se coucher...


Dernière édition par Lily Evans le Dim 2 Nov - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
James Potter

James Potter


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Je suis : A faire trempette [James =)] Chat-rose
Date d'inscription : 08/10/2008

Pensine
Patronus: Cerf
Epouvantard: Détraqueur
Ascendance: Sang Pur

A faire trempette [James =)] Empty
MessageSujet: Re: A faire trempette [James =)]   A faire trempette [James =)] EmptyDim 2 Nov - 23:03

Sa bonne humeur ne diminuait pas, plus James regardait Lily, plus il se disait qu'il avait de la chance de l'avoir comme cavalière. Il s'allongea alors toujours souriant et fixant Lily. Il lui fallait acheter une robe de soirée très vite, il n'espérait pas demander si tôt à Lily de l'accompagner, il comptait bien mettre toutes ses économies pour plaire à sa belle. Une remarque quelque peu cassante de Lily sortit James de ses pensées :

- Mon fan club ... ils n'auront rien à dire.

Il avait dit cela avec sincérité, il ne voulait que personne se mette entre Lily et lui, surtout Servilus ! Le rouge et or ne comptait pas gâcher cette future soirée en se préoccupant plus de son image, il resterait avec Lily, qu'importe que l'on pense de lui.
Ce que pensait James depuis sa discussion avec Lily ne lui ressemble vraiment pas, c'était elle qui le chamboulait, et il ne détestait pas ça.

- Et toi Serv... Severus, qu'est ce qu'il dira ?


Il avait répondu ça en revanche de la dernière remarque de Lily, il ne comptait pas la fruster, mais plutôt l'embêter quelque peu...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : A faire trempette [James =)] Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

A faire trempette [James =)] Empty
MessageSujet: Re: A faire trempette [James =)]   A faire trempette [James =)] EmptyDim 2 Nov - 23:34

- Mon fan club ... ils n'auront rien à dire.

Lily ne put s'empêcher de pouffer. Le Fan club de James était tellement étendu qu'il y en aurait forcément un ou une qui trouverait quelques chose à redire. Rien à craindre du côté de Sirius, Remus et Peter, mais les dindes elles...

- Et toi Serv... Severus, qu'est ce qu'il dira ?

D'un coup, le sourire de Lily s'effaça pour revenir un peu plus tard. Au moins, James avait fait l'effort de l'appeler Severus, même si il avait commencer par Servilus. Elle comprenait que James n'aime pas Severus. Il apparaissait au yeux de tous comme un personnage mystérieux plongé jusqu'au cou dans la magie noire, un gars sans amis, juste avec Lily Evans.

Lily avait tout d'une princesse et Sev' rien d'un prince charmant, personne ne comprenait pourquoi ces deux là était toujours fourrer ensemble tendis que Lily repoussait les avances de James et préféré rester avec Severus.


- I
l ne t'aime pas...il ne sera pas content. Mais ce n'est pas grave, il n'avait qu'à m'inviter avant toi.

Après une courte pause, Lily regarda James qui venait de s'allonger. Elle hésita une petit seconde puis se lança.

- Qu'est-ce qu'il t'as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
James Potter

James Potter


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Je suis : A faire trempette [James =)] Chat-rose
Date d'inscription : 08/10/2008

Pensine
Patronus: Cerf
Epouvantard: Détraqueur
Ascendance: Sang Pur

A faire trempette [James =)] Empty
MessageSujet: Re: A faire trempette [James =)]   A faire trempette [James =)] EmptyDim 2 Nov - 23:56

Lily pouffa quand à sa remarque à propos de son fan club, James avait aucunement l'intention de se faire déranger alors qu'il serait avec Lily. Mais après sa remarque sur Rogue, le sourire de Lily s'effaça soudainement, James comprit qu'il venait de faire une erreur. Il faisait déjà l'effort de l'appeler par son prénom, et il espérait que Lily comprenne qu'ils se détestaient cordialement. Mais la jeune Evans était proche de Severus, elle réfléchit longuement, surement sur celui - ci avant de répondre à la question de James. Quand à s réponse, James lui répondit

- Mais si il t'avait déjà demander, tu aurais refuser ma proposition il y a 10 minutes ?

Cette question le tracassait mais pas autant que la seconde parole de Lily:

- Tu as vu les fréquentations qu'il a ? Malefoy et compagnie tu ne vas pas me dire qu'il ne fait pas de truc louche avec eux ...


Il ne voulait pas quitter Lily comme ça, mais il ne pouvait pas supporter qu'elle le défende.

- Écoute, je suis désolé, mais il n'est pas très clair et enfin, je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose un jour !


Il pensait à cela quand il voyait Rogue avec Lily, James s'était redresser, la mine désolé, le gryffon n'aimait pas se prendre la tête avec Lily alors qu'ils venaient de passer un rare, moment de bonheur partagé, pourquoi avait-il rapporté une question sur Rogue !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : A faire trempette [James =)] Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

A faire trempette [James =)] Empty
MessageSujet: Re: A faire trempette [James =)]   A faire trempette [James =)] EmptyLun 3 Nov - 0:12

- Mais si il t'avait déjà demander, tu aurais refuser ma proposition il y a 10 minutes ?

Lily ne répondit pas. Oui, elle aurait refuser. Mais pas pour les raisons qu'il croit. Simplement car elle ne pouvait pas retourner voir Severus et lui dire "excuse-moi mais on ne va plus ensemble au Bal, j'y vais avec ton pire ennemi".

- Tu as vu les fréquentations qu'il a ? Malefoy et compagnie tu ne vas pas me dire qu'il ne fait pas de truc louche avec eux ...


Lily ne voulait à croire que son meilleur ami est quelque chose à voir avec ce qui se passait de mauvais pour ses amis. Par exemple, pas plus tard qu'hier, une de ses amie c'était retrouvé à l'infirmerie pour avoir ouvert une bouteille qui aurait dut être une boisson normale et qui était en fait du jus de citrouille. Heureusement, la bouteille c'était renversé et le produit n'avait atteint que les mains. Toute l'école savait que Malefoy et sa bande était responsable, mais pas moyen de la prouver. Et Lily refusait de croire que Severus avait quelque chose à voir la dedans !

- Écoute, je suis désolé, mais il n'est pas très clair et enfin, je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose un jour !

James se leva. Dès qu'il fut debout Lily resta assise, lui prit la main et le fit rasseoir en douceur. Elle lui sourit puis lui lâcha la main et lui expliqua d'une voix douce.


- Je ne suis plus une enfant James...Et sans me vanter, je suis une bonne sorcière...je n'ai pas peur de Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
James Potter

James Potter


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Je suis : A faire trempette [James =)] Chat-rose
Date d'inscription : 08/10/2008

Pensine
Patronus: Cerf
Epouvantard: Détraqueur
Ascendance: Sang Pur

A faire trempette [James =)] Empty
MessageSujet: Re: A faire trempette [James =)]   A faire trempette [James =)] EmptyLun 3 Nov - 0:31

Lily ne répondit pas quand à sa première question, James n'avait jamais autant ressenti d'émotion, il ne voulait pas perdre Lily et Servilus était quelqu'un en qui il ne pouvait avoir confiance. Mais en même temps il voyait mal Lily allant vers Rogue pour lui annoncer cette nouvelle. Beaucoup trop d'émotions submergeait James mais il ne voulait pas le faire voir. La préfète ne répondit pas non plus sur la deuxième question du gryffon, elle se doutait peut-être de quelque chose. Mais il était vrai que Malefoy, Mulciber et les autres membres de la bande n'étaient pas du tout honnêtes, et Rogue les suivait quand il n'était pas avec Lily.

Quand il se redressa, Lily ne bougea pas, elle lui prit la main et le fit rasseoir avec douceur, James se laissa faire. Et lui expliqua sur le même temps que ses gestes qu'elle n'étaient plus une enfant et qu'elle savait se débrouiller, ça James le savait, la cotayant dans tous les cours, il ne pouvait qu'admirer la force magique de Lily? Il prit alors les mains de Lily et lui dit :

- Oui excuse moi ... on devrait parler d'autre chose ...

Il chercha un autre sujet et se reporta sur le bal :

- Tu sais déjà ce que tu vas porter pour la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : A faire trempette [James =)] Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

A faire trempette [James =)] Empty
MessageSujet: Re: A faire trempette [James =)]   A faire trempette [James =)] EmptyLun 3 Nov - 1:07

- Oui excuse moi ... on devrait parler d'autre chose ...

Lily sourit et hocha la tête. Bonne idée...Severus était souvent LE sujet qui menait au dispute que se soit avec James ou avec Sirius. Et pourtant...avec elle, Severus était adorable. Il l'écoutait, la comprenait et savait toujours comment l'aider. Lily aimerait bien que Severus soit moins avec Malefoy et les autres mais elle ne pouvait pas non plus le priver de ses amis...

- Tu sais déjà ce que tu vas porter pour la soirée ?


Le sourire de la jolie rousse, préfète des Gryffondor s'élargit au souvenir de cet après-midi entier passé avec Jenny pour choisir sa robe. Elle se souvenait de tout : chaque robes essayait, les chaussures, les bijoux, même les barbe à papa. L'après-midi passer en compagnie de Jenny avait été sublime.


- O
ui, mais ne compte pas sur moi pour t'en dire plus...tu verra le soir du Bal. Et toi ?

Trois fille de Poufsouffle passèrent devant eux à ce moment là en jetant des regard noir à Lily qui ne s'en souciât pas et regarda ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
James Potter

James Potter


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Je suis : A faire trempette [James =)] Chat-rose
Date d'inscription : 08/10/2008

Pensine
Patronus: Cerf
Epouvantard: Détraqueur
Ascendance: Sang Pur

A faire trempette [James =)] Empty
MessageSujet: Re: A faire trempette [James =)]   A faire trempette [James =)] EmptyLun 3 Nov - 1:21

La jolie rousse acquiesça quand il lui proposa de changer de sujet. Parler mal de Rogue devant Lily s'avérait être un sujet dangereux, il préféra l'esquiver après avoir parler de lui l'espace d'un instant. Quand même, comment peut-elle l'accepter, elle si contre la magie noire, peut-être avait-elle de bonnes raisons, mais ce qui est sur c'est que James et lui ne seront jamais amis !

Elle sourit grandement quand il lui parla de la robe de soirée, il était content de la voir sourire après avoir frôler la dispute. Elle se perdit dans ses pensées, James se dit qu'elle sera surement magnifique dedans, il avait encore plus hâte d'y être. Mais elle ne voulut pas lui en dire plus.

- Allez, juste pour que je me fasse une idée de ce que je vais porter... je n'ai pas encore été le prendre ....


Il la regarda d'une moue comique qui le fit éclater de rire, il aimait la compagnie de Lily.
Trois filles de poufsoufle passèrent alors devant eux, elles regardèrent Lily avec des regards fusillant, mais Lily n'y prêta pas attention. James sourit de plus belle et fixa la rouge et or.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : A faire trempette [James =)] Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

A faire trempette [James =)] Empty
MessageSujet: Re: A faire trempette [James =)]   A faire trempette [James =)] EmptyLun 3 Nov - 15:15


- Allez, juste pour que je me fasse une idée de ce que je vais porter... je n'ai pas encore été le prendre ....

Lily éclata de rire à la petite tête de chien battue de James. Jamais elle n'aurait penser se sentir aussi bien avec James Potter, celui qu'elle avait toujours repoussé et n'avait jamais daignait regarder. Elle s'imagina dans sa robe si soigneusement choisit, au côté de James. Finalement, ce Bal ne serait pas tant une catastrophe.

- Non non non ! Tu verra bien le soir du Bal !! Et je serais toi je me dépêcherais de chercher une tenue...

Lily soupira et regarda le Lac tranquille où l'eau miroitait paisiblement, sous le soleil. C'était une belle journée. Elle devrait écouter Sirius et Jenny un peu plus souvent...finalement ils avait peut-être raison sur James...Mais enfin bon, le bal lui en dirait plus long.

- Finalement, sa va être une belle soirée...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
James Potter

James Potter


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Je suis : A faire trempette [James =)] Chat-rose
Date d'inscription : 08/10/2008

Pensine
Patronus: Cerf
Epouvantard: Détraqueur
Ascendance: Sang Pur

A faire trempette [James =)] Empty
MessageSujet: Re: A faire trempette [James =)]   A faire trempette [James =)] EmptyLun 3 Nov - 20:37

Lily éclata de rire quand à la tête que fit James, c'était le meilleur moment qu'ils passaient, ne pas prendre un air arrogant plaisait plutôt à James, en tout cas quand il était avec elle. Elle ne lui confia pas plus sur sa robe, mais le garçon était sur qu'elle serait magnifique ... Puis la rouge et or se perdit en regardant le lac. James n'arrêtait toujours pas de sourire. Elle lui conseilla tout de même de se presser pour avoir sa tenue, James espérait que Sirius ne l'ait pas non plus, comme ça ils pourraient aller la choisir ensemble. Elle lança vaguement, que se serait une belle soirée.

- Oui, surement ...

Tout les éléments étaient réunis pour passer une bonne soirée : une cavalière magnifique, un bal dansant... Il se laissa aller, en posant sa tête sur l'épaule de la préfète, il espérait aussi que cette soirée sera inoubliable. Il espérait aussi que Rogue n'en ferait pas un cinéma ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : A faire trempette [James =)] Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

A faire trempette [James =)] Empty
MessageSujet: Re: A faire trempette [James =)]   A faire trempette [James =)] EmptyLun 3 Nov - 21:54

- Oui, surement ...

Lily sourit en imaginant la soirée. Elle dans sa robe sublime, James à côté d'elle, les gens qui la regardait, Jenny et Sirius à côté d'eux, souriant, la musique, la Danse. Oui, Lily risquait bien de s'amuser à cette soirée. La seule ombre au tableau, en fait, c'était le fait que Severus risquait de ne pas être très content...La jolie rousse était un peu mal à l'aise en pensant à son meilleur ami, mais, après tout, ce n'était qu'un Bal et elle y allait avec James en toute amitié...

Pendant ce temps, le Soleil déclinait à l'horizon. Lily tressaillit. La Salle Sur Demande !! Elle avait complètement oublié !! Aïe...les filles allait pas la rater...Elle se tourna vers James et se leva précipitamment.


- C'est tard je dois aller...quelque part !

Elle prit ses chaussure dans une main, sourit à James et lui adresse un petit signe de la main avec un regard désolé.

- Salut ! A bientôt !

Et elle e dirigea en courant vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
James Potter

James Potter


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Je suis : A faire trempette [James =)] Chat-rose
Date d'inscription : 08/10/2008

Pensine
Patronus: Cerf
Epouvantard: Détraqueur
Ascendance: Sang Pur

A faire trempette [James =)] Empty
MessageSujet: Re: A faire trempette [James =)]   A faire trempette [James =)] EmptyLun 3 Nov - 22:57

Leurs pensées vagabondant, les deux amis en oubliaient le temps... Tellement longtemps que le soleil commençait à se décliner, James en avait oublié la recherche de ses 3 amis ! Lily aussi l'avait remarqué, elle se réveilla de sa torpeur précipitamment, elle ne dit pas à James où elle allait mais elle devait partir, elle semblait presser, après avoir remis ses chaussures elle adressa un petit geste d'au revoir a James

- Salut, à bientôt, j'espère ...


Et il la regarda filer à tout allure vers le château, James aussi devait retrouver Sirius, Remus et Peter. Il se leva et partit vers la cabane hurlante, tout en regardant Lily filer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A faire trempette [James =)] Empty
MessageSujet: Re: A faire trempette [James =)]   A faire trempette [James =)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A faire trempette [James =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Potter
» James Potter
» Quidditch et James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS :: Hors Jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser