LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE . RETOUR . DES . FONDATEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Morgane A. Lively, ou Alexia Murphy version Serpy^^

Aller en bas 
+2
Godric Gryffondor
Morgane A. Lively
6 participants
AuteurMessage
Morgane A. Lively
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard
Morgane A. Lively


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : derrière toi ! Nyark
Je suis : Morgane A. Lively, ou Alexia Murphy version Serpy^^ Chat-rose
Date d'inscription : 07/07/2008

Pensine
Patronus: renard roux
Epouvantard: un clown...on se moque pas !!!
Ascendance: Sang Pur

Morgane A. Lively, ou Alexia Murphy version Serpy^^ Empty
MessageSujet: Morgane A. Lively, ou Alexia Murphy version Serpy^^   Morgane A. Lively, ou Alexia Murphy version Serpy^^ EmptyLun 10 Nov - 21:20

I :


Nom & Prénom : Morgane Arielle Lively

Age et année : 16 ans, sixième année

Histoire (5 lignes min.) :
Morgane Arielle Lively est née le 23 novembre à Los Angeles aux Etats-Unis. Elle est la soeur aînée de la lignée de la famille Lively, dont la fraterie se compose de Myranda Lively, la plus jeune fille des Lively et âgée de 11 ans, ainsi que de Théodore Matthew Lively, âgé de 14 ans et aussi scolarisé à Poudlard. Des trois enants, c'est Morgane qui ressemble le plus à leur mère, une jeune femme très attirante et sorcière de sang pure, malheureusement celle-ci est décédée lorsque Morgane avait cinq ans. La jeune fille en a certes plus profité que ses frères et soeurs mais elle était quand même très jeune lorsqu'elle a perdu sa mère. Son père était sorcier de sang pur lui aussi, et les trois enfants de la lignée Lively ont donc été élevés avec lui, dans une maison de Los Angeles. Depuis toute petite, Morgane Arielle a toujours appris à vivre dans l'ultime irrespect des enfants de moldus et dans les façons de penser des Mangemorts...sa scolarité à Poudlard et la fréquentation d'autres Serpentards ayant les mêmes façons de penser que Morgane, son irrespect est devenue beaucoup plus affirmé. Elle a même pour ambition première de rejoindre les rangs des Mangemorts lorsqu'elle aura obtenu ses Aspics. On ne peut pas dire que Morgane soit une excellente élève mais contrairement à son jeune frère, elle réussit beaucoup mieux à l'école.

Caractère ( 5 lignes min.) :
Quand on rencontre Morgane A. pour la première fois, on pourrait penser que son caractère n'est pas du tout difficile à cerner. Habillée comme une petite poupée, sourire malin au coin des lèvres, à qui avons-nous à faire ? Une nana superficielle ? Eh bien non pas du tout. Même si elle aime bien se montrer, elle n'a pas le caractère d'une fille superficielle, cependant elle a celui d'une vraie peste ! On pourrait tout simplement qualifier Morgane d' 'irrespectueuse, méchante et sournoise, et ne se soucie que d'elle. Malheureusement, c'est une jeune fille au coeur noir, rempli de haine. Elle possède quand même des qualités, elle est courageuse et n'abandonne pas facilement ! Elle aime la compétition, et fait toujours tout pour obtenir ce qu'elle veut, mais elle est surtout très têtue...à l'école, elle n'est pas ce qu'on pourrait appeler une brillante élève, même pas du tout ! Les études, c'est le cadet de ses soucis. Il faut dire qu'elle fait toujours le minimum en cours, juste ce qu'il faut pour passer au niveau supérieur. Comme toutes les jeunes filles issues de parents Mangemorts, Morgane abhorre profondément les Sang-de-Bourbe et lse traîtres à leur sang. En tant que Serpentard, elle aime bien aussi mépriser les élèves des autres maisons : la compétition entre les Gryffondors et les Serpentards elle s'en fiche un peu puisqu'elle met tous les autres élèves qui ne sont pas à Serpentard sur la même échelle.

Description physique :
Ce n'est pas compliqué de décrire Morgane Lively physiquement, il suffit de la regarder. C'est une jeune fille de taille assez petite pour son âge, elle ne mesure que 1m55 mais bon elle ne fait pas de sa petite taille un complexe puisqu'elle aime bien l'expression "plus c'est petit, plus c'est mimi !". En effet, ça ne l'empêche pas du tout d'être une jolie fille : Morgane est dotée d'une chevelure blonde assez épaisse qui se reflète très bien aux rayons du soleil, qui lui donne de la brillance. Malgré tout, Morgane n'aime pas vraiment les coiffures bien droites, elle préfère laisser ses cheveux respirer en les gardant légèrement en bataille, la plupart du temps. En ce qui concerne toujours son visage, Morgane possède de jolis yeux très légèrement en amande, dont la couleur varie du bleu gris au vert turquoise. Elle n'a donc pas les yeux d'un bleu extrêmement clair mais cela ne les empêche pas d'être ravissants, et de se refléter également à la lumière. Sinon, les traits du visage de la jeune fille sont assez fins mais Morgane garde tout de même un visage qui rappellerait d'avantage celui d'une petite fille plutôt que celui d'une adolescente. Sa petite taille contribue à cela mais quand on la regarde de près et surtout quand on lui parler, on se rend rapidement compte que Morgane n'est pas une simple gamine, mais bien une jeune adulte. Sa petite taille lui permet également de se faufiler dans beaucoup de recoins sombres, ou alors de trouver facilement une cachette ! Du point de vue corporel, ce n'est pas une jeune fille très corpulente, enfin disons qu'elle est bien formée, comme une femme, mais qu'elle est assez mince.

II :

Comment avez-vous connu ce forum ? c'est moi, Alexia version Serpy hihihi

Célébrité sur l'avatar : Kiki Bell, encore et toujours

Code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
Admin &&' Fondateur &&' Prefet en Chef
Admin &&' Fondateur &&' Prefet en Chef
Godric Gryffondor


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 98
Je suis : Morgane A. Lively, ou Alexia Murphy version Serpy^^ Afb8af10
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Un Lion
Epouvantard: Je devrai en posseder un?
Ascendance: Sang Pur

Morgane A. Lively, ou Alexia Murphy version Serpy^^ Empty
MessageSujet: Re: Morgane A. Lively, ou Alexia Murphy version Serpy^^   Morgane A. Lively, ou Alexia Murphy version Serpy^^ EmptyLun 10 Nov - 21:37

xD Et bien ta fiche est parfaite re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Morgane A. Lively
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard
Morgane A. Lively


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : derrière toi ! Nyark
Je suis : Morgane A. Lively, ou Alexia Murphy version Serpy^^ Chat-rose
Date d'inscription : 07/07/2008

Pensine
Patronus: renard roux
Epouvantard: un clown...on se moque pas !!!
Ascendance: Sang Pur

Morgane A. Lively, ou Alexia Murphy version Serpy^^ Empty
MessageSujet: Re: Morgane A. Lively, ou Alexia Murphy version Serpy^^   Morgane A. Lively, ou Alexia Murphy version Serpy^^ EmptyLun 10 Nov - 21:50

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Morgane A. Lively, ou Alexia Murphy version Serpy^^ Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Morgane A. Lively, ou Alexia Murphy version Serpy^^ Empty
MessageSujet: Re: Morgane A. Lively, ou Alexia Murphy version Serpy^^   Morgane A. Lively, ou Alexia Murphy version Serpy^^ EmptyLun 10 Nov - 22:10

re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Morgane A. Lively
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard
Morgane A. Lively


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : derrière toi ! Nyark
Je suis : Morgane A. Lively, ou Alexia Murphy version Serpy^^ Chat-rose
Date d'inscription : 07/07/2008

Pensine
Patronus: renard roux
Epouvantard: un clown...on se moque pas !!!
Ascendance: Sang Pur

Morgane A. Lively, ou Alexia Murphy version Serpy^^ Empty
MessageSujet: Re: Morgane A. Lively, ou Alexia Murphy version Serpy^^   Morgane A. Lively, ou Alexia Murphy version Serpy^^ EmptyLun 10 Nov - 22:21

thanks Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaila Crystal
Préfète des Pouffy
Kaila Crystal


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 28
Localisation : la ou j'ai envie..
Je suis : Morgane A. Lively, ou Alexia Murphy version Serpy^^ Chat-rose
Date d'inscription : 10/09/2008

Pensine
Patronus: Licorne
Epouvantard:
Ascendance: Sang Pur

Morgane A. Lively, ou Alexia Murphy version Serpy^^ Empty
MessageSujet: Re: Morgane A. Lively, ou Alexia Murphy version Serpy^^   Morgane A. Lively, ou Alexia Murphy version Serpy^^ EmptyLun 10 Nov - 23:03

j'adore ton titre...re bienvenu et re amus toi..
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Campbell
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Cassiopée Campbell


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 29
Je suis : Morgane A. Lively, ou Alexia Murphy version Serpy^^ Chat-rose
Date d'inscription : 21/09/2008

Pensine
Patronus: Zèbre
Epouvantard: Un sablier
Ascendance: Sang de Moldus

Morgane A. Lively, ou Alexia Murphy version Serpy^^ Empty
MessageSujet: Re: Morgane A. Lively, ou Alexia Murphy version Serpy^^   Morgane A. Lively, ou Alexia Murphy version Serpy^^ EmptyMar 11 Nov - 1:08

Saluee ! Eh bien ! Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Elève de Gryffondor && Maraudeur && Admin'
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Loin de chez moi
Je suis : Morgane A. Lively, ou Alexia Murphy version Serpy^^ 081112093635707036
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Un Chien
Epouvantard: Un détraqueur
Ascendance: Sang Pur

Morgane A. Lively, ou Alexia Murphy version Serpy^^ Empty
MessageSujet: Re: Morgane A. Lively, ou Alexia Murphy version Serpy^^   Morgane A. Lively, ou Alexia Murphy version Serpy^^ EmptyMer 12 Nov - 22:21

Re-bienvenue avec du retardd ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgane A. Lively, ou Alexia Murphy version Serpy^^ Empty
MessageSujet: Re: Morgane A. Lively, ou Alexia Murphy version Serpy^^   Morgane A. Lively, ou Alexia Murphy version Serpy^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane A. Lively, ou Alexia Murphy version Serpy^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexia Murphy
» Ce monstre est un hiboux ?! [Fe Alexia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS :: Hors Jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser