LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE . RETOUR . DES . FONDATEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 What I'm supposed to do ? [Kaila Crystal ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Black
Elève de Gryffondor && Maraudeur && Admin'
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Loin de chez moi
Je suis : What I'm supposed to do ? [Kaila Crystal ^^ ] 081112093635707036
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Un Chien
Epouvantard: Un détraqueur
Ascendance: Sang Pur

What I'm supposed to do ? [Kaila Crystal ^^ ] Empty
MessageSujet: What I'm supposed to do ? [Kaila Crystal ^^ ]   What I'm supposed to do ? [Kaila Crystal ^^ ] EmptyMer 12 Nov - 23:02

Vendredi fin d'après midi, les cours de la semaine était enfin terminés & le week end s'annonçait. Beaucoup d'élèves étaient déjà partis afin d'aller rendre visite à leur parent ou de la famille proche. Sirius lui préferait grandement rester à Poudlard. Néanmoins, il avait beaucoup de travail mais n'avait nulement envie de s'y mettre pour le moment.

Qu'était-il supposé faire ? Ecouter la voix de la raison ou bien ... ?

La question ne se fit pas plus attendre, on parle bien du jeune Black qui ne travail que très rarement ? Et bien oui, vous aurez donc compris sa décison.

Seul, ne trouvant pas le reste des ses compères, Sirius décida de partir en direction du parc. Il aimait beaucoup y allait en ce moment. Sûrement pour profiter des derniers rayons de soleil. Mais bon, maintenant que l'hivers approchait la nuit tombait vite et, d'ici peu le soleil aura fait place aux étoiles et à la lune.

Enfin, en attendant que le froid l'engourdisse, le jeune Black pourrait bien se détendre dans l'herbe fraîche, si ce n'est que pour se divertir les yeux. Oui oui les yeux ^^.

S'assayant en plein milieu de l'herbe, Sirius prit grand soin d'éviter tout arbre pour ne pas avori de l'ombre. Il aimait le soleil, énormément. Ainsi positionné comme un pauvre jeune homme attendant un quelconque ami, Sirius se laissa tomber complètement dans l'herbe, observant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila Crystal
Préfète des Pouffy
Kaila Crystal


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 28
Localisation : la ou j'ai envie..
Je suis : What I'm supposed to do ? [Kaila Crystal ^^ ] Chat-rose
Date d'inscription : 10/09/2008

Pensine
Patronus: Licorne
Epouvantard:
Ascendance: Sang Pur

What I'm supposed to do ? [Kaila Crystal ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: What I'm supposed to do ? [Kaila Crystal ^^ ]   What I'm supposed to do ? [Kaila Crystal ^^ ] EmptyJeu 13 Nov - 19:42

Kaila elle ne pouvait rentrée chez elle pour se week-end, ses parents étaient en plein travaux et elle n'avait nulement envie de se retrouvée la bas, avec les coups de perceuse, le marteau qui tape le mur...Elle préferer rester a Poudlard dans un endroit plutôt calme.

Quel meilleur endroit que le parc?

La jeune Poufsouffle décida donc de se rendre dans cette endroit, elle avait enlevée sa robe de sorcier pour revetir un jeans et un tee-shirt noir, ses fidèles ballerines aux pieds, et sa veste sur le dos. En sortant dehors elle trouva le temps superbe, elle irait se coucher dans l'herbe et poserais sa veste sous sa nuque.
Sauf que le garde chasse passer la tondeuse et couper l'herbe il n'y avait qu'un coin libre et un jeune garçon y était déjà, elle s'aprocha et mit sa tête au dessus de celui-ci:

- Salut je peux me poser a côté de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Elève de Gryffondor && Maraudeur && Admin'
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Loin de chez moi
Je suis : What I'm supposed to do ? [Kaila Crystal ^^ ] 081112093635707036
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Un Chien
Epouvantard: Un détraqueur
Ascendance: Sang Pur

What I'm supposed to do ? [Kaila Crystal ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: What I'm supposed to do ? [Kaila Crystal ^^ ]   What I'm supposed to do ? [Kaila Crystal ^^ ] EmptyDim 16 Nov - 22:17

Sirius ouvrit les yeux lorsqu'une ombre vint se poser au dessus de lui, lui enlevant les moindre rayons de soleil. Puis, il eut un petit sourire lorsqu'il posa son regard sur une jolie blonde. Il était rare de voir les élèves habillés différement qu'en tenue de sorcier. Lorsque la demoiselle lui demanda si elle pouvait s'assoir à ses côtés il répondu sur un ton amusé...

" T'assoire non, mais que tu reste ainsi me va très bien. "

Le jeune homme lui fit un grand sourire amusé puis reprit son sérieux avant de dire;

" Non biensur je plaisante, je t'en prie un peu de compagnie ne me ferais pas le moindre mal du monde. "

Se redressant, le jeune Black regardait aux alentours, il n'avait pas vu qu'au loin le garde chasse passait la tondeuse, laissant peut d'espace libre, tout du moins d'espace au soleil. Enfin bon, tant que le bruit n'était pas trop dérengeant et que, la demoiselle et Sirius ne soit pas virés de leur emplacement tout irait bien.

Sinon... il serait sûrement agacé. Enfin, à quoi bon penser au pire alors que ce n'est pas encore arrivé ? Autant positiviter et se dire qu'ils n'auront pas à dégerpire pour une pelouse. Surtout que, Sirius aimait bien rester ainsi dans l'herbe mis-haute, c'étit beaucoup plus confortable que lorsqu'elle était tondue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila Crystal
Préfète des Pouffy
Kaila Crystal


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 28
Localisation : la ou j'ai envie..
Je suis : What I'm supposed to do ? [Kaila Crystal ^^ ] Chat-rose
Date d'inscription : 10/09/2008

Pensine
Patronus: Licorne
Epouvantard:
Ascendance: Sang Pur

What I'm supposed to do ? [Kaila Crystal ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: What I'm supposed to do ? [Kaila Crystal ^^ ]   What I'm supposed to do ? [Kaila Crystal ^^ ] EmptyLun 17 Nov - 20:01

Kaila rossie légerment a la première réponse du garçon. Ensuite un sourire se dessina sur ses lèvres se qui voulait dire *merci*. La jaune et or déposa sa veste sous sa nuque et se coucha mais ayant un rayon de soleil dans ses yeux sensible elle se releva assez vite préferant adopter la même pose que son camarades. Une fois bien possée elle tourna la tête vers le garçon et lui dit:

-Je me suis même pas présenter...Kaila Crystal de Poufsouffle et toi tu es ??

Si elle devait rester assise auprès de se garçon dans l'herbe autant en profiter pour le conaître mieux et peut-être ainsi le compter parmis ces amies
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Elève de Gryffondor && Maraudeur && Admin'
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Loin de chez moi
Je suis : What I'm supposed to do ? [Kaila Crystal ^^ ] 081112093635707036
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Un Chien
Epouvantard: Un détraqueur
Ascendance: Sang Pur

What I'm supposed to do ? [Kaila Crystal ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: What I'm supposed to do ? [Kaila Crystal ^^ ]   What I'm supposed to do ? [Kaila Crystal ^^ ] EmptyMar 18 Nov - 21:20

Sirius fut amusé en voyant la jeune fille s'allongée puis finalement se redressait à cause du soleil. Il était vrai que devoir garder les yeux ouverts avec de tels rayons n'étaient pas des plus confortables. Finalement, ce fut la demoiselle qui prit la parole en premier. Se présentant, elle lui dit qu'elle s'appelait Kaila Cristal et était à Poufsouffle. Effectivement, Sirius l'avait déjà vu dans l'école mais ne la connaissait pas le moindre du monde, elle ne pouvait donc être à Gryffondor.

" Enchanté Kaila... Baah moi c'est Sirius Bacl de Gryffondor. Désolé mais je ne suis vraiment pas doué pour les présentations. "

Sur le coup, le jeune Black avait été hônnete, se présentait n'était pas quelque chose en quoi il exéllait beaucoup. Pour dire n'importe quoi oui mais sinon ...

" Bien, dis moi Kaila, que fais-tu ici un vendredi en fin d'après midi ? Tu ne rentres donc pas chez toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaila Crystal
Préfète des Pouffy
Kaila Crystal


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 28
Localisation : la ou j'ai envie..
Je suis : What I'm supposed to do ? [Kaila Crystal ^^ ] Chat-rose
Date d'inscription : 10/09/2008

Pensine
Patronus: Licorne
Epouvantard:
Ascendance: Sang Pur

What I'm supposed to do ? [Kaila Crystal ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: What I'm supposed to do ? [Kaila Crystal ^^ ]   What I'm supposed to do ? [Kaila Crystal ^^ ] EmptyMer 19 Nov - 18:13

Kaila sourit au jeune homme qui lui avait dit s'appelait Sirius Black, il était de Gryffondor,il na pouvait être a Poufsouffle sinon elle l'aurais déjà vue, logique. Son sourire s'étira lorsqu'il lui dit qu'il n'était pas doué pour les présentations, elle avait donc bien fait de parler en premier. Il lui demanda pourquoi elle n'était pas rentrer chez elle.

- Et bien mes parents entendre les coups de marteaux..Je préfère reste ici au moins je suis tranquille.sont en pleins travaux, et j'ai une montagne de devoir, je veux pas

La jeune jaune et or remit une mèche dans sa "couette" sur le côté, ayant les cheveux fins elle ne pouvait se permettre des coupe trop sophistiquée, et puis elle ne voulais pas mettre une tonne de laque pour que sa coupe dur toute la journée

-Et toi pourquoi t'es pas rentrer chez toi?


Dernière édition par Kaila Crystal le Mer 26 Nov - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Elève de Gryffondor && Maraudeur && Admin'
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Loin de chez moi
Je suis : What I'm supposed to do ? [Kaila Crystal ^^ ] 081112093635707036
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Un Chien
Epouvantard: Un détraqueur
Ascendance: Sang Pur

What I'm supposed to do ? [Kaila Crystal ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: What I'm supposed to do ? [Kaila Crystal ^^ ]   What I'm supposed to do ? [Kaila Crystal ^^ ] EmptyMer 26 Nov - 16:00

Sirius écouta attentivement Kaila lui expliquait la raison de sa présence ici. Comme quoi, il lui arrivait par moment de garde son sérieux ! Ainsi donc, la demoiselle lui expliqua que sa maison était en plein travaux et donc, qu'elle n'avait vraiment pas envie de devoir supporter le bruit des marteaux à longues de journée.

" Je te comprend ! A ta place je pense bien que j'aurais fait la même chose. "

Par la suite, la jeune Poufsouffle lui demanda pourquoi il était tout comme elle, encore à Poudlard. Réflechissant à comment présenter la chose, Sirius finit par lui répondre simplement.

" & bien ... disons que je ne me suis jamais réellement sentit à l'aise chez moi et qu'il y a comme ... beaucoup de tensions. Je préfere donc rester à Poudlard sans me prendre la tête avec qui que ce soit. Mais, j'avoue que quand je reste ici je ne travaille pas plus que si je partais chez moi. "

Moé ... était-ce le meilleur moyen de présenter les choses ? Possible, au moins de cette façon là, il ne faisait pas entendre que sa famille était vraiment ignoble avec lui mais bon ... vu ses frères et soeurs ça ne pouvait être que le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila Crystal
Préfète des Pouffy
Kaila Crystal


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 28
Localisation : la ou j'ai envie..
Je suis : What I'm supposed to do ? [Kaila Crystal ^^ ] Chat-rose
Date d'inscription : 10/09/2008

Pensine
Patronus: Licorne
Epouvantard:
Ascendance: Sang Pur

What I'm supposed to do ? [Kaila Crystal ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: What I'm supposed to do ? [Kaila Crystal ^^ ]   What I'm supposed to do ? [Kaila Crystal ^^ ] EmptyMer 26 Nov - 19:41

Kaila sourit quand le jeune Gryffondor approuva sa réaction, d'autre personne aurais put dire qu'elle ferait mieux d'aller aider au lieu de se défiler, se qui entre nous soit dit n'était pas du tout un défilement.

Lorsque celui-ci lui expliqua, après que Kaila lui est demandait la raison de son non départ, qu'il y avait des tensions chez lui et qu'il ne voulait donc pas rentrer son sourire toujours présent diminua. Elle en était désolée même si la jeune jaune et or ne le connaissait pas depuis longtemps, elle avait pour lui une certaine sympathie..

-Je comprend, toi aussi tu as raison, et puis ici c'est comme une seconde maison..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What I'm supposed to do ? [Kaila Crystal ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: What I'm supposed to do ? [Kaila Crystal ^^ ]   What I'm supposed to do ? [Kaila Crystal ^^ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What I'm supposed to do ? [Kaila Crystal ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaila Crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS :: Hors Jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser