| Olivia Liker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olivia Liker Eleve de Serdaigle
Nombre de messages : 23 Age : 33 Je suis : Date d'inscription : 27/11/2008
Pensine Patronus: Chauve souris Epouvantard: Un balais fou Ascendance: Sang de Moldus
| Sujet: Olivia Liker Jeu 27 Nov - 20:51 | |
| I : Nom & Prénom : Liker Olivia Age et année : 15 ans,5ème année Histoire : Olivia est la fille d'un ingénieur Anglais et d'une vendeuse dans un magasin de vêtements Galloise.Elle est née dans une petite ville au Pays de Galle mais lorsqu'elle avait 4 ans,toute sa famille partit pour Liverpool.Son père voyageait beaucoup et donc la petite famille Liker devait partir avec.Olivia a une petite soeur nommée Anna,les deux filles n'ont que 2 ans de différence.Les deux filles Liker s'entendent à merveille alors qu'Olivia est la seule à avoir des pouvoirs magiques.Olivia a vécu une vie tout à fait normale,il n'y avait rien pour perturber sa petite vie tranquille de moldue Anglaise.Excepté un évènement un peu étrange qui se produisit lorsqu'elle avait l'âge de 8 ans,sans le faire exprès,Olivia fit tomber un vase qui se brisa par terre.Elle le ramassa et posa tous les débris sur la table.Elle ferma les yeux et pensait à ce qu'aller dire sa mère,elle allait surement la punir et elle espérait que les morceaux du vase pouvaient se recoller pour que le vase soit à nouveau intact et lorsqu'elle rouvrit les yeux,le vase était à nouveau là,comme si il n'était jamais tombé.Elle ne raconta jamais cette mystérieuse après midi,elle préférait faire comme si de rien n'était.A l'âge de 10,elle reçut sa lettre qui lui disait qu'elle était acceptée à l'école de Poudlard,une école de sorcier.Sur le coup,elle et ses parents pensaient qu'il s'agissait d'une blague faite par des jeunes et qu'il n'y fallait pas y prêtait attention.Mais les lettres s'étaient répétées et plusieurs hiboux étaient stationnés sur son toit.Ses parents finirent renvoyer une lettre demandant d'arrêter ce jeu qu'ils trouvaient stupide.Quelques jours plus tard,un sorcier vint et leur expliqua que leur fille ainée était sorcière,sur le coup personne n'y aurait cru mais dès que cet homme les emmena au Chemin de Traverse,c'était totalement différent.Les parents d'Olivia finirent par croire à la magie.Elle partit donc pour Poudlard mais évidemment elle ne put le dire à ses ami(e)s et donc elle leur dit qu'elle partait en internat dans une école prêt de Londres.Elle n'osa jamais leur dire ce qu'elle était réellement.Olivia prit alors le train pour la première fois à Poudlard,elle était assez étonnée de voir que le monde magique existait pour de vrai et qu'elle faisait partie de ce monde si extraordinaire.Même si elle était sorcière donc différentes de ses amis,Olivia garda une grande amitié avec ses amis surtout sa meilleure amie moldue,à qui elle envoie régulièrement des lettres.Lors de ses premières années à Poudlard,Olivia a passé son temps dans les livres de la bibliothèque pour essayer de connaitre un maximum de choses sur le monde des sorciers et ainsi comprendre le monde étrange qui l'entoure.C'est à cause de ça que désormais elle doit porter des lunettes pour lire. Caractère : Olivia est plutôt le genre de fille facile à vivre,même très facile à vivre.Elle n'est absolument pas de naturel colérique et ne s'énerve même jamais,ce qui a tendance à énerver certaines personnes...Sauf elle.Après tout à quoi ça sert de s'énerver franchement ? Olivia ne dit jamais vraiment ce qu'elle pense,elle préfère garder ses opinions pour elle,ce qui peut faire d'elle une personne un peu mystérieuse,mais un peu seulement.Elle est également assez rêveuse et n'a donc pas toujours les pieds sur terre ce qui fait qu'elle est très maladroite,un peu trop même,c'est presque maladif chez elle.Olivia est très peureuse et ajoutée à ça,elle est lâche et n'hésite absolument pas à se défiler,elle est même très douée pour ça et ne manque d'ailleurs pas d'imagination pour éviter certaines personnes ou sujets. Description physique : Olivia est particulièrement petite.Elle ne mesure qu’1m53 mais elle se rattrape avec seulement 42 kilos.Mais il ne faut pas se fier apparence,elle n’est pas du tout du genre fragile ou faible.Enfin elle n’est pas non plus une grande athlète.Olivia a un visage plutôt fin et légèrement ovale.Elle a des yeux marron,qu'elle trouve bien trop banal et une peau naturellement très blanche qui la complexe légèrement.Malgré son visage qu’on pourrait qualifier d’à peu prêt joli,Olivia se trouve tout sauf mignonne ou autre caractéristique que la plupart des filles de son âge ont.Elle se trouve bien trop banale pour avoir une de ces qualités tant enviée.Enfin au moins,elle n’est pas harcelée par les hommes et ça c’est pour elle un gros avantage.C’est bien finalement de ne pas être jolie ! II : Comment avez-vous connu ce forum ? : Par partenariat Célébrité sur l'avatar : Olivia Lufkin - Spoiler:
Okay, By Lily =)
| |
|
| |
Lily Evans Admin &&' Préfète des Gryffy
Nombre de messages : 359 Age : 31 Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers... Je suis : Date d'inscription : 05/07/2008
Pensine Patronus: Biche Epouvantard: Loup Garou Ascendance: Sang de Moldus
| |
| |
Pensine Patronus: Chauve souris Epouvantard: Un balais fou Ascendance: Sang de Moldus
| Sujet: Re: Olivia Liker Jeu 27 Nov - 22:25 | |
| Merci beaucoup pour la jolie fiche ^^
Par contre,Serdaigle ou Poufsouffle...Dur choix XD...Mais comme le fond de mon avatar est bleu,je vais choisir Serdaigle ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 359 Age : 31 Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers... Je suis : Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Olivia Liker Jeu 27 Nov - 22:49 | |
| Okay, alors validé chez les Serdy ! Et j'éspère à bientôt pour un RP | |
|
| |
Cassiopée Campbell Eleve de Gryffondor
Nombre de messages : 220 Age : 29 Je suis : Date d'inscription : 21/09/2008
Pensine Patronus: Zèbre Epouvantard: Un sablier Ascendance: Sang de Moldus
| Sujet: Re: Olivia Liker Ven 28 Nov - 5:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Olivia Liker Ven 28 Nov - 18:44 | |
| | |
|
| |
Kaila Crystal Préfète des Pouffy
Nombre de messages : 164 Age : 28 Localisation : la ou j'ai envie.. Je suis : Date d'inscription : 10/09/2008
Pensine Patronus: Licorne Epouvantard: Ascendance: Sang Pur
| Sujet: Re: Olivia Liker Ven 28 Nov - 19:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Olivia Liker Ven 28 Nov - 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Olivia Liker Ven 28 Nov - 19:52 | |
| Tu as connus le forum par partenariat avec quel autre forums ? =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Olivia Liker Ven 28 Nov - 19:55 | |
| Alors là...Je m'en souviens plus,je regardais vite fait des forums comme ça alors te dire c'est avec lequel que j'ai trouvé ce forum ^^'...
Mais je me demande si c'est pas celui de Rock jam mais je n'en suis pas tout à fait sûre ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Olivia Liker Ven 28 Nov - 19:56 | |
| XD ! Okay, bon, je verrouille le sujet et encore une fois, peut-être à bientôt ! | |
|
| |
Godric Gryffondor Admin &&' Fondateur &&' Prefet en Chef
Nombre de messages : 223 Age : 99 Je suis : Date d'inscription : 05/07/2008
Pensine Patronus: Un Lion Epouvantard: Je devrai en posseder un? Ascendance: Sang Pur
| Sujet: Re: Olivia Liker Sam 29 Nov - 19:57 | |
| Biienvenue! Rock Jam ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olivia Liker | |
| |
|
| |
| Olivia Liker | |
|