LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE . RETOUR . DES . FONDATEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour bien commencer la journée [Lily Evans]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Liker
Eleve de Serdaigle
Eleve de Serdaigle
Olivia Liker


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Je suis : Pour bien commencer la journée [Lily Evans] Chat-rose
Date d'inscription : 27/11/2008

Pensine
Patronus: Chauve souris
Epouvantard: Un balais fou
Ascendance: Sang de Moldus

Pour bien commencer la journée [Lily Evans] Empty
MessageSujet: Pour bien commencer la journée [Lily Evans]   Pour bien commencer la journée [Lily Evans] EmptySam 29 Nov - 18:43

Le silence régnait dans la salle commune de Serdaigle.Pour une fois que les bleu et argent ne faisaient pas de bruits dans cette pièce qui d’ordinaire est toujours pleine à craquer.Olivia,recroquevillée sous les draps de son lit,dormait encore paisiblement.Mais un petit son strident et incessant la sortit de son sommeil,son réveil moldu qu'elle avait ramené de chez elle.La Serdaigle gémit et mit sa tête sous son oreiller pour ne pas l'entendre mais les autres filles qui partageaient la même chambre d'Olivia lui demandèrent de mettre un terme à ce bruit infernal.C'est donc à contre coeur qu'Olivia sortit sa tête de son oreiller et arrêta son réveil.Elle se frotta les yeux,maintenant elle n'arriverait plus à se rendormir,c'était certain.Elle s’assit sur le bord de son lit et s’étira tout en regardant par la fenêtre de la chambre.Le ciel était bleu et le soleil illuminait les environs de Poudlard.Olivia sourit en pensant qu’une belle journée s’annonçait mais lorsqu’elle prit son emploi du temps,son enthousiasme vola en éclat.La bleu et argent commençait par Divination…Elle se laissa tomber sur le long de son lit en soupirant.Pourquoi elle avait pris cette matière déjà ? Ah oui c’est vrai,elle n’aimait pas les Mathématiques quand elle était encore à l’école moldue,donc pas question de faire de l’Arithmancie,Olivia était née moldue donc ça ne lui servirait pas à grand-chose de prendre les Etudes Moldus et pour l’Etudes des Runes,la Serdaigle savait qu’elle n’arriverait sûrement jamais à retenir un nouvel alphabet.Olivia se rappela donc que c’était par élimination qu’elle avait choisit la Divination.Enfin elle était restée là,allongée sur son lit mais son ventre commençait à gargouiller.Il fallait qu’elle se lève et qu’elle se prépare.Une fois qu’elle avait fini tout ce qu’elle devait faire,Olivia prit son sac en bandoulière et sortit de la salle commune des Serdaigles et prit les escaliers pour se rendre dans la Grande Salle.La Serdaigle avait encore sommeil et ne cessait de bailler.Bien qu’elle avait les BUSE en fin d’année,pour l’instant Olivia n’était pas affolée par cet examen,à vrai dire elle n’y pensait quasiment jamais.La bleu et argent descendit les dernières marches,encore une fois en baillant.L’envie de bailler fut cette fois ci forte qu’elle ferma les yeux et évidemment Olivia bouscula quelqu’un.Elle rouvrit brusquement les yeux pour voir la personne qu’elle avait bousculé et se dépêcha de s’excuser.

"Je suis désolée,je ne regardais où j’allais."

C’était certain que ça devait arriver,fermer les yeux tout en marchant,c’était évident qu’Olivia allait rentrer dans quelqu’un dès le matin,quoi de mieux pour mettre de bien commencer la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Pour bien commencer la journée [Lily Evans] Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Pour bien commencer la journée [Lily Evans] Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la journée [Lily Evans]   Pour bien commencer la journée [Lily Evans] EmptyDim 30 Nov - 21:22

Quoi de plus agréable que de ce réveiller avec un rayon de soleil qui vous chauffe doucement le visage ? Rien. Lily sentait donc le soleil lui chauffait la peau et la préfète des rouges et or eut un sourire ravit. La journée serait ensoleillé. Prête à accepter n'importe quel signes du ciel qui pourrait annoncer un bon présage, la jolie rousse en déduisit que le soleil était un bon présage et que la journée serait très belle. Elle se leva donc et, toujours assise sur son lit, en tailleur, elle regarda son emploie du temps pour la journée. Elle cmmnçait par...métamorphose ! Elle aimait beaucoup cette matière et était plutôt doué. Puis venait le tour de l'histoire de la magie. Là, Lily aimait beaucoup moins...L'histoire de la magie était enseigné par un vieux fantôme qui parlé toujours d'un ton égale. Avec lui, une bataille sanglante devenait ennuyeuse à en mourir. On disait que Binns ne c'était jamais rendus compte qu'il était mort. Pendant ses cours, il était impossible de ne pas s'endormir. Même Lily -qui était une des meilleures élève de la classe- ne résistait pas à l'appelle du sommeil pendant ces cours là.

La jeune femme se leva donc et fila sous la douche en réveillant tout le monde. Les filles allaient râler ? Ce n'était pas grave, de toute façon, ses amies ne lui en voudrait pas. Et surtout pas Jenny, cette espèce de concentré d'énergie. Après la douche brûlante, elle se dirigea enfin vers la grande salle. Pour une fois, elle ne serait pas en retard. Elle prit donc un bon petit déjeuner puis remonta dans le dortoir pour se laver les dents. Pour une fois, elle ne serait pas en retard à son cours. Elle sortit précipitamment de la grande salle mais, alors qu'elle posait ses yeux sur ce qui se trouvait devant elle sans vraiment le voir, elle se prit quelque chose ou plutôt quelqu'un de plein fouet.


"Je suis désolée,je ne regardais pas où j’allais."

Lily releva la tête vers la voix féminine qui venait de s'excuser. C'était une jeune fille brune qui devait avoir son âge. La jolie rousse lui sourit et remit son sac en place sur son épaule.

- Ne t'inquiète pas, sa va. Je m'appelle Lily Evans. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Olivia Liker
Eleve de Serdaigle
Eleve de Serdaigle
Olivia Liker


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Je suis : Pour bien commencer la journée [Lily Evans] Chat-rose
Date d'inscription : 27/11/2008

Pensine
Patronus: Chauve souris
Epouvantard: Un balais fou
Ascendance: Sang de Moldus

Pour bien commencer la journée [Lily Evans] Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la journée [Lily Evans]   Pour bien commencer la journée [Lily Evans] EmptyLun 1 Déc - 22:38

Décidément Olivia n'était pas vraiment douée,sauf peut être pour rentrer dans quelqu'un,en plus dès le matin...Au moins la Serdaigle avait le mérite de réveiller les gens,bien que ce soit un peu,même beaucoup,involontaire.Enfin elle fut soulagée de voir qu'elle avait bousculé une fille qui,d'après son blason,était à Gryffondor.Olivia ne préféra même pas imaginer ce qui se serait passer si elle avait eu le malheur de tomber nez à nez avec un Serpentard.La bleu et argent n'était absolument pas d'un caractère colérique et donc ne s'énervait jamais contre quelqu'un,même si ce dernier lui crie dessus.Mais Olivia ne put s'empêcher de sourire en voyant que la Gryffondor ne semblait pas lui en vouloir.Elle dit à la rouge et or avec une voix joyeuse qui lui était naturelle.

"Oh ne t'en fais pas pour moi,je vais bien."

Olivia était tellement maladroite qu’elle avait fini par avoir l’habitude de rentrer dans quelqu’un,même si cette personne n’avait rien demandé et surtout pas de se faire bousculer.La Serdaigle observa la rouge et or,elle était bien plus grande qu’Olivia,en même temps même certains deuxièmes années étaient plus grands qu’elle,la Gryffondor avait de longs cheveux roux et des yeux étrangement vert.Lily Evans,puisque c’était son nom,n’avait absolument rien à voir avec Olivia qui,elle,avait les yeux et les cheveux d’un brun tout à fait banal.Olivia sourit en pensant qu’elle n’avait décidément rien à voir avec toutes ces jolies filles qui déambulaient dans les couloirs de Poudlard.Mais le regrettait elle un instant de ne pas être jolie…Absolument pas ! Au moins pouvait se balader sans sentir les regards des garçons posés sur elle comme si il s’agissait d’un objet de consommation que les garçons pouvaient admiraient à leur guise.Enfin Olivia préféra quitter ses pensées pour se re-concentrer sur Lily,la Serdaigle ne s’était toujours pas présentée.

"Et bien moi c’est Olivia Liker…Dis moi si je me trompe mais c’est bien toi la Préfète de Gryffondor non ?"

D’ailleurs en parlant de préfet…Olivia avait totalement oublié qui étaient les deux préfets de Serdaigle…Il n’y avait pas à dire,la bleu et argent était vraiment tête en l’air.Olivia sourit,un peu gênée.

Au fait,je suis vraiment désolée de t’avoir bousculée…
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-world.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Pour bien commencer la journée [Lily Evans] Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la journée [Lily Evans]   Pour bien commencer la journée [Lily Evans] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour bien commencer la journée [Lily Evans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Evans
» Journal de bord de Lily Evans
» RP Avec Lily
» Modele de presentation pour les creatures magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS :: Pour Commencer :: Presentations des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser