Remus Lupin
Nombre de messages : 1 Age : 29 Je suis : Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Remus Lupin (Lunard) Ven 26 Déc - 20:56 | |
| I :Nom & Prénom : Remus LupinAge et année : 17 ans/7ème annéeHistoire (5 lignes min.) : Remus Lupin, quand il était enfant, à une date inconnue, fut mordu par un loup-garou nommé Fenrir Greyback, le plus dangereux des loups-garous vivant, parce que son père l'avait offensé et devient lui-même un loup-garou. En 1971, pour l’accueillir dans sa première année de cours à Poudlard, une maison fut construite à Pré-au-Lard. Réputée hantée, son accès se fait via un tunnel souterrain qui relie la maison à l'enceinte de Poudlard. Un Saule-Cogneur fut planté à l'entrée pour dissuader les visiteurs éventuels. C’est dans cette cabane qu’il pouvait se transformer en toute sécurité et en secret à chaque pleine lune. Remus Lupin fit de brillantes études à Poudlard, probablement à partir de 1971, dans la maison Gryffondor en compagnie notamment de James Potter, Sirius Black et Peter Pettigrow. L’année suivante, ses trois amis apprirent que Lupin était un loup-garou et se résolurent à devenir des Animagi pour lui tenir compagnie lors de ses transformations, ne risquant rien sous forme animale. En septembre 1975, il fut nommé préfet car Dumbledore pensa qu'il parviendrait à exercer un certain contrôle sur ses amis, mais il échoua. Cette même année, Potter et Black furent capable de maîtriser les sortilèges complexes qui permettent de devenir Animagi et aidèrent Pettigrow à faire de même. Sous leur influence, Lupin fut moins dangereux, son esprit s'éloignant un peu de celui du loup.Caractère ( 5 lignes min.) : Remus est à la fois calme et malicieux, beaucoup de gens ont tendance à le sous-estimer. Il aime être aimé et c'est là qu'il échoue. Il a été détesté si souvent qu'il est toujours content d'avoir des amis, ce qui fait qu'il parfois un peu trop souple avec eux. Remus est quelqu’un qui ne s’emporte jamais ( enfin sauf en pleine lune ^^ » ). Il a une attitude non chalante affligeante et énerve souvent les gens qui tentent de l’énerver. On peut dire que Remus est réservé et poli avec tout le monde. Description physique : Remus est grand, des yeux d'un marron miel envoutant, ainsi que des cheveux blond foncés qui tirent sur le brun. Tout aussi musclé que sirius, il est imposant et montre une force morale incomparable.II :Comment avez-vous connu ce forum ? Top SiteCélébrité sur l'avatar : Zac EfronCode : - Spoiler:
Okay !! :gni
| |
|
Cassiopée Campbell Eleve de Gryffondor
Nombre de messages : 220 Age : 29 Je suis : Date d'inscription : 21/09/2008
Pensine Patronus: Zèbre Epouvantard: Un sablier Ascendance: Sang de Moldus
| Sujet: Re: Remus Lupin (Lunard) Ven 26 Déc - 21:42 | |
| Bienvenuuee chez les fous
Enfin... Bienvenue sur le forum !! | |
|
Lily Evans Admin &&' Préfète des Gryffy
Nombre de messages : 359 Age : 31 Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers... Je suis : Date d'inscription : 05/07/2008
Pensine Patronus: Biche Epouvantard: Loup Garou Ascendance: Sang de Moldus
| Sujet: Re: Remus Lupin (Lunard) Ven 26 Déc - 23:12 | |
| Hello !! :gni
Le code est bon, mais il y à quelque petite chose à revoir dans ta fiche :red
Remus, James, Sirius, Peter, Severus et Lily ont 15 ans dans ce Fow, donc il faut changer ton âge.
Ensuite, ta fiche est bien, mais se serait pas mal d'étoffer un peu plus ta description physique.
Voilà !! :red
Bonne chance je te validerais bientôt, ou GG, ce gros feignant, s'en occupera :red Je t'aiiiiime mon GG !! :gni | |
|
Jennyfer Carter Eleve de Gryffondor
Nombre de messages : 433 Localisation : La ou tu t'y attendras le moins Je suis : Date d'inscription : 06/07/2008
Pensine Patronus: Pégase Epouvantard: La noyade Ascendance: Sang mêlé
| Sujet: Re: Remus Lupin (Lunard) Ven 26 Déc - 23:21 | |
| Ahhh On commençait a desespérée de ne pas avoir notre loup-garou préféré !!! <3**sors** Bienvenue sur le fofo amuse toi bien! | |
|
James Potter
Nombre de messages : 68 Age : 31 Je suis : Date d'inscription : 08/10/2008
Pensine Patronus: Cerf Epouvantard: Détraqueur Ascendance: Sang Pur
| Sujet: Re: Remus Lupin (Lunard) Sam 27 Déc - 14:57 | |
| Mon cher Lunar ( ton problème de poil s'arrange ? ) =)
Bienvenue, au plaisir de RP | |
|
Godric Gryffondor Admin &&' Fondateur &&' Prefet en Chef
Nombre de messages : 223 Age : 99 Je suis : Date d'inscription : 05/07/2008
Pensine Patronus: Un Lion Epouvantard: Je devrai en posseder un? Ascendance: Sang Pur
| Sujet: Re: Remus Lupin (Lunard) Sam 27 Déc - 15:37 | |
| Biienvenue sur le forum =) En plus de ce qu'a dit Lily, il te manque le vava , et ce sera bon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remus Lupin (Lunard) | |
| |
|