Wendy Ornéa Eleve de Serpentard
Nombre de messages : 18 Je suis : Date d'inscription : 06/07/2008
Pensine Patronus: Epouvantard: Ascendance: Sang Pur
| Sujet: Wendy Ornéa Dim 6 Juil - 21:23 | |
| I :
Nom & Prénom : Ornéa Wendy
Age et année : 15 ans, 5 éme année
Histoire (5 lignes min.) :
Wendy naquit le 17 février , dans l'imposante demeure qu'habitait (et qu'habite toujours...) ses parents. Dehors, il faisait froid, le thermomètre affichant un chiffre en dessous de zéro. Tout était recouvert d'un duvet blanc cotonneux, qui donnait l'impression de vivre au ralenti; les seules tâches de couleur provenant de la lune presque pleine qui se reflétait sur ce blanc profond. Son père était absent, en mission, comme bien d'autres nuit encore, pour son "travail". Elle grandit choyée, pendant toute son enfance. Bien que "choyée" fut un bien grand mot, elle n'eut pas à se plaindre. D'autres auraient pu dire qu'elle était élevée trop durement ou sévèrement; cela convint cependant toujours à Wendy, sa mère lui ayant au préalable expliqué qu'il était indispensable qu'ils l'élèvent ainsi si elle voulait un jour pouvoir avoir la dignité et la prestance dues à leur rang élevé. Sa famille faisant partie d'une des dernières de sang pur, les parents de Wendy ne négligèrent pas son éducation. Elle baignait depuis sa naissance dans l’atmosphère de la magie, bien entendu, et cela lui paraissait normal, puisque, à deux ans, elle était évidemment trop petite pour se demander pourquoi les gens qu’elle croisait parfois dans la rue ne se servait pas de bout de bois plutôt que de prendre à la main les choses par terre, de se baisser au lieu de les ramasser par magie ; cela ne la choquait pas plus que cela. Quand elle eut trois ans, ses parents décidèrent qu’elle était assez grande pour qu’on lui explique certaines choses et elle apprit alors que, au dehors existait des gens différents, qui ne pratiquait pas cet art subtil qu’était la magie, et qu’il ne fallait en aucun cas côtoyer. Jamais. Ses parents lui firent comprendre avec des mots adaptés à son jeune âge qu’ils étaient bien trop inférieurs et indignes d’attention. Ils lui apprirent à repérer à qui parler et à qui ne pas parler. Lorsqu’elle sut sans problèmes distinguer les moldus des sorciers, elle avait cinq ans et ses parents passèrent à la vitesse supérieure. Comme elle voyait que les enfants moldus allaient à l’école, elle demanda en toute innocence si une école était digne de l’accueillir pour qu ‘elle commence son apprentissage. La leçon était rentrée ; elle ne voulait plus voir ni être avec des moldus. A partir de ses six ans, ils commencèrent à lui faire entrer en tête de toujours rester froide, d’être digne de son rang et de son sang, de ne côtoyer que les hautes sphères et de s’en tirer avec un minimum de culture et d’éloge à son égard. Ils commencèrent également, puisqu’ils ne voulaient en aucun cas que leur précieuse progéniture fréquente la racaille moldu, à lui enseigner eux même ou plutôt, ce fut sa mère qui lui appris en grande partie, les rudiments de la magie. Elle affectionna immédiatement les potions et la métamorphose. Son enfance ne fut donc pas emplie de gaité parentale ni autre, mais elle reçue une éducation digne de son sang et en fut heureuse.
Caractère ( 5 lignes min.) :
Le caractère de Wendy est, en tout premier lieu, très difficile à découvrir pour quelqu'un qui ne la connais pas. Toujours impassible, elle a pris l'habitude de conserver des yeux qui ne trahissent pas ses émotions et restent toujours glacials; on peut toutefois y percevoir à de rares occasions, des éclairs de mépris ou de colère. Cependant, Wendy étant très maîtresse d'elle même, cela ne lui arrive quasiment jamais. Intelligente et étant douée d'une acuité d'esprit peu commune, Wendy s'applique d'abord à se cultiver et à être bonne à peu près partout; c'est pour cette raison que sa scolarité à été, jusque là, assez concluante. Sans être hypocrite, elle connait et reconnait tout de même le respect qu'elle doit avoir vis à vis du corps enseignant et des personnes adultes plus âgées; elle sait donc respecter des règles simples, comme celles éxigées en cours. Pourtant, il ne faut pas trop lui en demander. Assez mesquine et distante, elle agit selon des principes qui lui sont propres, à elle et parfois à sa famille, et il lui arrive donc assez fréquemment de transgresser des articles du règlement lui semblant tout à fait absurdes. Froide et méprisante envers pas mal de chose, elle sait conserver la dignité due à son rang à toute épreuve et ne fréquente que les personnes de l'élite, séléctionnant avec soin toutes ses fréquentations et, encore plus, ses très rares amis. Elle arrive à masquer avec une facilité souvent déroutante tous ses sentiments et émotions, pour n'observer qu'un regard froid comme la neige et transparent. Wendy est egalement très déterminée; elle ne se laisse pas faire, bien que très peu de personnes aient l'audace de la provoquer ou d'essayer de la manipuler. Sans crier haut et fort ses opinions à tort et à travers, elle sait les faire savoir lorsqu'il le faut et les exposer avec une justesse piquante, les défendre avec un calme pourtant farouche. Sans être rebelle, Wendy méprise le monde actuel et ce qu'il est en train de devenir, c'est à dire décadant. Fréquentant depuis son plus jeune âge l'élite très fermée du cercle des sangs purs, elle a une profonde aversion envers tout ce qui est sang de bourbe,moldu ou autre créature tout au plus digne d'être jeté du haut d'une falaise dans un brasier. Ce caractère froid mais piquant, contrastant avec sa silhouette gracieuse et fine, lui donne une beauté glaciale, intriguant souvent les personnes qui la croisent, mais décourageant la plupart du temps toute tentative d'approche.
Description physique :
Wendy est tout d’abord très belle ; une beauté froide où se mêle un mélange assez réussi de provocation mesurée et, en même temps, d’une présence glaciale qui fait que, bien entendu, plusieurs personnes se retournent sur son passage mais très peu osent l’approcher. Ses cheveux couleur ébènes ont rarement la même coupe mais ils sont épais et tombent en général en cascade sur ses épaules fines. Sa peau ambrée s’accorde parfaitement avec cette couleur de cheveux et avec celle de ses yeux en amande, qui sont, eux aussi, d’un noir profond. Ils sont souvent inexpressifs et transparent comme de la glace, ne laissant transparaître aucune émotion. Elle aime maquiller ses yeux d’un peu de crayon noir, pour faire ressortir leur couleur sombre. Son nez droit se prolonge dans la courbe de ses sourcils. Ses lèvres sont pleines et naturellement rosées ; elle aime les rougir encore un peu plus avec une touche discrète de rouge à lèvres, pour les faire contraster avec son teint caramel et ses yeux de jais. Elle est fine, mais a tout de même des formes ; à quinze ans, elle est déjà presque formée, chose normale lorsqu’on est réglée tôt mais qu’elle a tout de même un petit peu de mal à accepter. Sa démarche est souvent svelte et élastique, à cause du sport pratiqué avant d’entrer à Poudlard ; elle à un petit tatouage au creux de la hanche, invisible lorsqu’elle n’est pas en maillot ou en débardeur court, ce qui n’arruve d’ailleurs pratiquement jamais.
II :
Comment avez-vous connu ce forum ? Poudlard voldemord Vaincu
Célébrité sur l'avatar : Michelle trachtenberg
Code : - Spoiler:
Vérif' By Lily !
Dernière édition par Wendy Ornéa le Dim 6 Juil - 21:33, édité 1 fois | |
|
Lily Evans Admin &&' Préfète des Gryffy
Nombre de messages : 359 Age : 31 Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers... Je suis : Date d'inscription : 05/07/2008
Pensine Patronus: Biche Epouvantard: Loup Garou Ascendance: Sang de Moldus
| |
Wendy Ornéa Eleve de Serpentard
Nombre de messages : 18 Je suis : Date d'inscription : 06/07/2008
Pensine Patronus: Epouvantard: Ascendance: Sang Pur
| Sujet: Re: Wendy Ornéa Dim 6 Juil - 21:34 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
Godric Gryffondor Admin &&' Fondateur &&' Prefet en Chef
Nombre de messages : 223 Age : 99 Je suis : Date d'inscription : 05/07/2008
Pensine Patronus: Un Lion Epouvantard: Je devrai en posseder un? Ascendance: Sang Pur
| Sujet: Re: Wendy Ornéa Dim 6 Juil - 21:35 | |
| Bienvenue sur le forum! Je ferme le sujet | |
|