LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE . RETOUR . DES . FONDATEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Albus Dumbeldore [ en construction ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Je suis : Albus Dumbeldore [ en construction ] Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Albus Dumbeldore [ en construction ] Empty
MessageSujet: Albus Dumbeldore [ en construction ]   Albus Dumbeldore [ en construction ] EmptyDim 6 Juil - 22:44

Nom & Prénom :Dumbledore Albus Perceval Wulfric Brian

Age et année : 21 novemebre 1881

Histoire (5 lignes min.) : née a londre en 1881 Albus est le fils ainée de Perceval et de Kendra Dumbeldore, vivant dans la banlieue de Londre il vécus les premières année de sa vie paisiblement entourée de ses parents et de son frère Alberforth et de sa plus jeune soeur la petite dernière de la famille Adriana. Tout semblais sourire a cette famille mais une ombre passas sur eux ...
Arianas qui était encore une jeune sorcière ne maitrisant pas ses pouvoir commes tout les enfants de son âge.
Se jour la des jeune moldus passant par la l\'on repérer entrain d\'exercer ses pouvoir sens faire exprès, les jeune moldu l\'on agresser ne comprenant pas se qu\'elle était ...

Depuis se jour la elle a changée, devenant plus dangereuse, ne voulant plus entendre parler de magie, celle si s\'est enfermais elle est implosé dans des espèce de crise ...
Pour son bien ses parents on décidais de déménageais a Godrick Hallow ou ce petit village composé presque essentiellement de sorcier lui prodiguerais une plus efficace que les rue de Londre.
Par vengence Perceval, le père de la famille décideas de se venger et d\'ataquer les jeune moldus responsembles du carnage, pour le coup il fus enferméa Azkanban a perpétuété, laissant Kendras seule avec Alberforth et Albus qui étais a Poudlard.

Il acquis rapidement une répétion de premier de la classe et deveint le meilleur élèves que Poudlard n\'ai jamais connus.
Il passa ses aspic et ses buses avec des notes maximale dans toute les matières.

Quand il finis ses études sa mères mourus dans une crise de Adriana et du abandoner ses grand projets pour s\'occuper d\'elle, sous le regard furieux de son frère, qui était encore a poudlard et qui ne croyais pas que son frère était assez mur pour suportez une telle charge ...
Les premières semaines se son bien passé jusqua se qu\'un jeune homme venus de l\'école de Durmtang, Gelert Grindelwad.

Presques aussi doué qu\'Albus il s\'est révélé un eccellent amis jusqu\'aux jours ou alors qu\'Albu préparait un voyage avec Grindel il voulais prendre sa soeur soufrante avec lui ...
Son frère s\'est dressé devant lui les sortilège on fusais et finalement Adrianas fus motellement touché pendant la bataille ...
Gelert s\'enfuis et trois ans plus tard Albus le retrouvas et le batis en combant singulier lui prenant la puissante baguette de sureau et enfermas Gelert dans la prison qui l\'avais construis ...

Albus deveint succéssivement Professeur de métamorphose puis directeur de Poudlard, poste quil occupe tout jour ayant refusé par deux fois le poste de ministre.


Caractère ( 5 lignes min.) : D\'un naturel bienveillant, il accorde une grande importance a la politesse et au sens des convenances.
Etant doté d\'une certaine amphatie il arrive relativement bien a comprendre les entiments des autres, un vrais profiler en somme !
Pas très humble il est concient qu\'il est le plus puissant sorcier de son époque, sans le dire a tout vas il sais le faire comprendre .
Pas très expressif il a acquis le sens du secret et en est entouré de mysthère.
Ayant fais ses études a gryffondor il a leur atribut, le courage, la bravoure la loyauté...
Il n'ai pas très honette il s'entoure de secret se qui le force souvent a mentir a ses proches.
Personne ne le conais très bien d'ailleur lui seul connais son histoire, du moin lui et son frère ...
D'un naturel volontaire, il ne se résigne pas devant l'effort et n'ésiteras pas a se sacrifier pour ses proches. Très intéligent aussi il arrive sans trop de difficulté a résoudre une énigme, son grand âge l'aide beaucoup il a une telle exprériance de la magie et plus généralement de la vie qu'il est d'eccélent conseil et qu'il se trompe très rarement.



Description physique : Grand et mince, Albus Dumbeldore possède une longue barbe d\'un gris argenté avec des cheveux d\'une longueur tout aussi surnaturelle.
Un nez aquilain qui a était cassé au moin deux fois, dont une fois par son frère alberforth.
Il possède deux yeuxd\'un bleue intense et pénétrant qui donne l\'impression d\'être de passer aux rayon X .
Il porte toujour des lunettes a demis heure d\'une légère couleur doré et s\'habille souvent avec de longueur robes de sorcier aux couleurs ravageuse.
Son visage toujour calme et serein ne laisse thrair auqu\'un de ses sentiments.
Il a aussi un cicatrice audessus du genoux représentant exactement le plant du métros de Londre.

II :

Comment avez-vous connu ce forum ? FHP

Célébrité sur l\'avatar : Gambon, Michael

Code :
Spoiler:


Dernière édition par Albus Dumbledore le Dim 6 Juil - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Albus Dumbeldore [ en construction ] Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Albus Dumbeldore [ en construction ] Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbeldore [ en construction ]   Albus Dumbeldore [ en construction ] EmptyDim 6 Juil - 23:01

Jolie présentation, essaye d'en rajouter un peu pour le caractère et tu sera validé. Trouve aussi un avatar [je te conseil le site "Obsession", il y en à des très bien sur Dumbledore]. Bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Albus Dumbeldore [ en construction ] Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Albus Dumbeldore [ en construction ] Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbeldore [ en construction ]   Albus Dumbeldore [ en construction ] EmptyDim 6 Juil - 23:41

Validé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Contenu sponsorisé





Albus Dumbeldore [ en construction ] Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbeldore [ en construction ]   Albus Dumbeldore [ en construction ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Albus Dumbeldore [ en construction ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS :: Hors Jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser