LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE . RETOUR . DES . FONDATEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 1er cours de DCFM

Aller en bas 
+3
John Smith
Lily Evans
Sara McKan
7 participants
AuteurMessage
Sara McKan
Professeurs
Professeurs
Sara McKan


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 27
Je suis : 1er cours de DCFM Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: aigle royal
Epouvantard: loup-garou
Ascendance: Sang Pur

1er cours de DCFM Empty
MessageSujet: 1er cours de DCFM   1er cours de DCFM EmptyLun 7 Juil - 16:23

Sara entra dans sa nouvelle salle de cours.Ca changeait des bureau du ministère.Tout était fermé;Volets,portes...
Dans un premier temps elle ouvrit les volets et les fenêtres parce que ça sentait le renfermé.Elle dit:

-Eh bien j'espere que toutes les salles ne sont pas comme ça.
Ensuite elle distribua des parchemins où il y avait marqué:
Cours de Défence Contre les Forces du Mal.
Fourniture:
1 plume
1 parchemin
1 livre pour deux
sa baguette
Tous élèves ayant oublié l'une de ses affaires se verra pénalisé.

Elle alla s'asseoir en attendant ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er cours de DCFM Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de DCFM   1er cours de DCFM EmptyLun 7 Juil - 16:29

James et Sirius arrivèrent dans la Salle en riant. Ils sortaient du cours d'histoire de la magie où ils s'étaient bien amusés, non pas grâce au prof, mais grâce à une blague faite à Servilus. Ils entrèrent et, essayant de calmer leurs rires, ils lançèrent un:
-Bonjour, professeur...
Puis ils s'assirent côte à côte.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : 1er cours de DCFM Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

1er cours de DCFM Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de DCFM   1er cours de DCFM EmptyLun 7 Juil - 16:32

Lily n'était pas en retard au cours, ce qui était plutôt rare. Ses livres dans les bras, elle entra dans la salle de cours de DCFM. C'était sa matière préféré. James et Sirius était déjà là.

- Bonjour Professeur !

Sans les regarder, elle alla s'installer à une table et sortit ses affaires. Elle regarda la chaise vide à côté d'elle en se demandant où pouvait bien être Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Sara McKan
Professeurs
Professeurs
Sara McKan


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 27
Je suis : 1er cours de DCFM Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: aigle royal
Epouvantard: loup-garou
Ascendance: Sang Pur

1er cours de DCFM Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de DCFM   1er cours de DCFM EmptyLun 7 Juil - 17:05

Sara regarda les élèves rentrer en pensant:
*Mr Potter et mr Sirius doivent être des petits rigolos.Miss Evans doit être sérieuse...*
Elle griffonna quelque note sur un parchemin releva la tête et pour faire cesser tout le bruit elle agita sa baguette et le règlement vint s'afficher au tableau:
Règles en classe:
-Il est interdit de bavarder en classe
-Il est interdit de prendre la parole sans l'accord du professeur
-Si vous êtes en retard ayez l'amabilité de vous excuser.
-Il est interdit de lancer quoi que ce soit dans la salle.
-Il est interdit d'insulter

Règles pour les devoirs:
-Il est interdit de copier le cours sous peine d'avoir un 0
-Il est interdit de me rendre un chiffon
-Chaque devoir sera noté sur 10 ou sur 20
-Il est interdit de faire un devoir à 2
-Chaque devoir comportera un point de présentation
-Le devoir doit être rendu avant le cours suivant sous peine d'avoir des points en moins

Elle se leva et dit:
-Bienvenue encours de Défence Contre les Forces du Mal.Je suis le professeur McKan.Je vous préviens tout de suite,je n'aime pas les élèves dissiper.
Elle reprit une voix douce:
-Aujourd'hui nous allons faire une introduction.Pour commencer quel sont les sortilèges impardonnable?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : 1er cours de DCFM Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

1er cours de DCFM Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de DCFM   1er cours de DCFM EmptyLun 7 Juil - 18:48

Tiens, étrangement, James ne se faisait pas remarquer avec des réflexions stupide et inutiles. Il devait être malade. Elle sourit en repensant au paroles de Jennyfer dans le train, lorsqu'elle lui parlait de James. A la question du professeur, Lily hésita un instant. C'était pa commun comme question...Elle leva tout de même la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Sara McKan
Professeurs
Professeurs
Sara McKan


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 27
Je suis : 1er cours de DCFM Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: aigle royal
Epouvantard: loup-garou
Ascendance: Sang Pur

1er cours de DCFM Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de DCFM   1er cours de DCFM EmptyLun 7 Juil - 19:05

-Miss Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : 1er cours de DCFM Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

1er cours de DCFM Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de DCFM   1er cours de DCFM EmptyLun 7 Juil - 19:17

[attention au lignes ^^]

Lily baissa la main. D'habitude, c'était une jeune ille sur d'elle mais là...Il était vrai que les sorts impardonnable était un sujet dont on ne parle peu dans le monde des sorciers. Bien que née-moldu, la soif de conaissance de la jeune fille lui avait permis de ratrapper son retard sur ses camarade pour les bases de la magie. Elle dit d'une voix hésitante.

- Et bien, il y à tout d' abord, le sortilège de l'Imperium, le sortilège Doloir et le sortilège de la Mort.

La jeune fille n'avait pas oser dire la formule.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Sara McKan
Professeurs
Professeurs
Sara McKan


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 27
Je suis : 1er cours de DCFM Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: aigle royal
Epouvantard: loup-garou
Ascendance: Sang Pur

1er cours de DCFM Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de DCFM   1er cours de DCFM EmptyLun 7 Juil - 19:41

-Bien 10 points pour Griffondor.Pour ceux qui serait interressé par ces sorts,je rappelle qu'il sont impardonnable c'est à dire qui vous envoie directement à Azkaban.Cette année nous verrons comment se protéger de gros sortilèges ainsi que les révisions pour les BUSE.Ensuite,j'aimerais que vous me montriez votre patronus.Vous vous levez chacun votre tour et vous le faite apparaître.Allez y.
Elle se rassit et prit un parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Eleve de Serdaigle
Eleve de Serdaigle
John Smith


Masculin Nombre de messages : 88
Je suis : 1er cours de DCFM Chat-rose
Date d'inscription : 07/07/2008

Pensine
Patronus:
Epouvantard:
Ascendance: Sang Pur

1er cours de DCFM Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de DCFM   1er cours de DCFM EmptyLun 7 Juil - 22:39

John c'etair revellier en retard ce matin la,dur la reprise a vrai dire.
Il avait en premiere heure defense contre les forces du mal,il avais pris avec lui c'est livres,sa plume et c'est parchemin.Il frappa a la porte et entra.
Il regarda le professeur et dit:
-Desole de mon retard professeur,sa ne se refera plus.[i]
Il alla s'installe a une table au fond la classe, et couta attentivement le reste du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Sara McKan
Professeurs
Professeurs
Sara McKan


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 27
Je suis : 1er cours de DCFM Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: aigle royal
Epouvantard: loup-garou
Ascendance: Sang Pur

1er cours de DCFM Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de DCFM   1er cours de DCFM EmptyMar 8 Juil - 13:10

Sara vit un élève rentrer.Il s'excusa.Elle dit:
-Se n'est pas grave pour le premier cours.Mais essayer d'être à l'heure la prochaine fois.Tiens,miss Evans,faites moi voisr votre patronus.Ensuite mr Smith vous me montrerez votre Patronus.Mr Potter et mr Black pour finir.
Elle reprit son parchemin et commença à griffoner les noms des élèves.


Dernière édition par Sara McKan le Ven 11 Juil - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Elève de Gryffondor && Maraudeur && Admin'
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Loin de chez moi
Je suis : 1er cours de DCFM 081112093635707036
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Un Chien
Epouvantard: Un détraqueur
Ascendance: Sang Pur

1er cours de DCFM Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de DCFM   1er cours de DCFM EmptyMar 8 Juil - 18:39

[ hj : Merci James Wink ]

Pour le premier cours avec la professeur Sara Mckan, Sirius avait décidé de faire un effort et d'arriver à l'heure pour ne pas trop se faire remarquer. C'est donc au côté de James qu'il était entré dans la salle, fesant du mieux qu'il pût pour calmer son fou rire. Il ne put s'empêcher de grimacer en voyant le réglement de la classe. Mais, ne fit pas de commentaire pour autant.

Etant donné que le début d ucours ne fesait que commencer, Sirius décida d'en écouter le début et si cela devenait trop ennuyeux alors il trouverait un distraction avec James. Il attendit donc de voir les premiers élèves montrer leur patronus ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : 1er cours de DCFM Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

1er cours de DCFM Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de DCFM   1er cours de DCFM EmptyVen 11 Juil - 22:36

Lily se redressa brusquement. Elle n'aimait pas vraiment être devant les autres...mais quand on n'as pas le choix, on à pas le choix. Elle se leva donc et, d'une démarche assuré, elle s'avança vers le bureau de son professeur. Elle sortit sa baguette de sa poche et murmura la formule en se concentrant sur sa première entrée à Poudlard.

- Spero Patronum.

Une magnifique loutre qu'on aurait dit faite de lumière sortit de l'extrémité de la baguette de la jeune fille pour aller "voler" dans toute le salle, sous le sourire de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Sara McKan
Professeurs
Professeurs
Sara McKan


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 27
Je suis : 1er cours de DCFM Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: aigle royal
Epouvantard: loup-garou
Ascendance: Sang Pur

1er cours de DCFM Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de DCFM   1er cours de DCFM EmptyVen 11 Juil - 22:40

Sara regarda la loutre voler dans la salle et s'éffacer doucement.Elle dit:
-Parfait.Cela vous vaudra un O comme Optimal et 10 points pour Griffondor.
Elle griffona quelque mots sur son parchemin,releva la tête et dit:
-Mr Black allez y.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane A. Lively
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard
Morgane A. Lively


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : derrière toi ! Nyark
Je suis : 1er cours de DCFM Chat-rose
Date d'inscription : 07/07/2008

Pensine
Patronus: renard roux
Epouvantard: un clown...on se moque pas !!!
Ascendance: Sang Pur

1er cours de DCFM Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de DCFM   1er cours de DCFM EmptyVen 11 Juil - 22:45

Alexia arriva en retard au cours de défense contre les forces du mal...pour pas changer en fait, mais ce coup-ci elle ne l'avait même pas fait exprès Razz en jetant un bref coup d'oeil à sa montre, elle s'était rendu compte que le cours avait déjà commencé depuis déjà quelques minutes.
*Et voilà j'vais déjà me faire remarquer -_-'* pensa la petite blondinette, avant d'entrer dans la salle. En effet, le cours avait bel et bien commencé...une jeune fille était en train de faire une démonstration du patronus.
*Patronus...comment on fait déjà...ah oui je m'en rappelle ><*
Lorsqu'elle franchit le seuil de la porte et alla s'installer à une table, puis s'adressa à la professeur, l'air faussement gêné.
- Euh...veuillez m'excuser de mon retard professeur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : 1er cours de DCFM Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

1er cours de DCFM Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de DCFM   1er cours de DCFM EmptySam 12 Juil - 12:18

Jennyfer avait quelques minutes de retard en raison du fait qu'elle avait oublier pas mal d'affaire dans son dortoir et sa l'avait quelques peu ralentie sur l'horaire^^Regardant son emploie du temps elle vit qu'elle avait défense contre les forces du mal, sa allait, elle était douée dans cette matiére.Elle descendit les escalier, et entra en même temps qu'une blondinette qu'elle ne conaissait pas encore, mais qui avait l'air sympathique.Celle-ci s'installa a une chaise et Jennyfer s'installa a côté de la chaise de Lily, et regarda tranquillement.Quand elle vit le regard du professeur McKan, elle se rendit compte qu'elle avait oublier un petit quelquechose.

_ Excusez mon retard, j'avait oubliée des affaires.

Elle croisa les bras en regardant le patronus de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Sara McKan
Professeurs
Professeurs
Sara McKan


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 27
Je suis : 1er cours de DCFM Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: aigle royal
Epouvantard: loup-garou
Ascendance: Sang Pur

1er cours de DCFM Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de DCFM   1er cours de DCFM EmptySam 12 Juil - 13:47

Sara vit rentrer deux élèves.Une poufsouffle et une Griffondor.Elle s'excusèrent de leur retard et s'assit.Elle dit:
-Essayer d'être à l'heure la prochaine fois.Bon mr Black à l'air de dormir.Miss Carter ou miss Murphy vous enchainé pour votre patronus.Et mr Black essayer de dormir la nuit.
Elle attendit que l'une des deux retardataires fassent leur patronus en griffonant.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : 1er cours de DCFM Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

1er cours de DCFM Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de DCFM   1er cours de DCFM EmptySam 12 Juil - 13:56

Essayer d'être à l'heure la prochaine fois.Bon mr Black à l'air de dormir.Miss Carter ou miss Murphy vous enchainé pour votre patronus.Et mr Black essayer de dormir la nuit.

Jenny lança un regard a Siruis, il n'avait pas l'air si endormie que sa, masi bon, elle se leva de sa chaise, et sortie sa baguette.Elle essaya de trouver un souvenir heureux se qui lui prit plusieur minutes, car aucun n'était bien concluant, ses parents l'ignorant et travaillant en permanence, sauf peut-être sa mére qui avait la gentillesse de se montrer une bonne mére de temps a autre chose extrêmement rare.Puis elle se tourna vers Lily, et elle su tout de suite quoi faire, elle se representa son visage dans son esprit, laissant leur rencontre revenir de sa mémoire, et sourit

_ Spero Patronum!

une gigantesque panthére sortie de sa baguette, elle était majestueuse et surtout très brillante, jenny sourit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Sara McKan
Professeurs
Professeurs
Sara McKan


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 27
Je suis : 1er cours de DCFM Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: aigle royal
Epouvantard: loup-garou
Ascendance: Sang Pur

1er cours de DCFM Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de DCFM   1er cours de DCFM EmptySam 12 Juil - 15:07

Sara regarda le Patronus de Jennyfer.Une belle panthère majestueuse et brillante.Elle pensa:
*Eh bien dis donc,elle a un beau souvenir cette jeune fille.*
Elle griffona une note et dit:
-Bien,même très bien.Un O pour vous miss Carter.Et 10 points pour Griffondor
Elle fit une pause et reprit:
-Au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : 1er cours de DCFM Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

1er cours de DCFM Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de DCFM   1er cours de DCFM EmptySam 12 Juil - 15:12

La prof attendit quelques instant, puis elle griffona sa note sur un parchemin et dit

Bien,même très bien.Un O pour vous miss Carter.Et 10 points pour Griffondor

pPus que satisfaite, Jenny retourna s'assoir a côté de Lily et lui fit un sourire.Si elle savait a qu'elle point c'était grâce a elle!Sans Lily, Jenny aurait peut-être mal tournée, en tous cas, elle était heureuse d'être entrer dans son compartiment le premier septembre de sa premiére année.Elle attendit que quelqu'un d'autre montre son Patronus, curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Morgane A. Lively
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard
Morgane A. Lively


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : derrière toi ! Nyark
Je suis : 1er cours de DCFM Chat-rose
Date d'inscription : 07/07/2008

Pensine
Patronus: renard roux
Epouvantard: un clown...on se moque pas !!!
Ascendance: Sang Pur

1er cours de DCFM Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de DCFM   1er cours de DCFM EmptySam 12 Juil - 20:30

Une fille de Gryffondor arriva en retard également et cela rassurait Alexia comme ça elle n'était pas la seule. Sara McKan les excusa et leur demanda à toutes les deux de faire une démonstration du sortilège pour faire apparaître leur patronus. La fille de Gryffondor s'exécuta et une jolie panthère vertueuse sortit de sa baguette et elle écopa de 10 points et un O. Alexia adressa un sourire à la Gryffondor puis se leva à son tour. Elle devait penser à un souvenir heureux...le jour où elle a reçu sa lettre lui disant qu'elle était admise à Poudlard alors qu'elle était issue d'un milieu moldu. Elle n'avait jamais été aussi heureuse de sa vie..elle décida donc de penser à ça.
- Spero Patronum !
Miracle, le sortilège avait marché, et un somptueux renard argenté sortit du bout de la baguette d'Alexia, et parcourait toute la salle, semant derrière lui un filet de poussière d'étoile argentée.
Revenir en haut Aller en bas
Sara McKan
Professeurs
Professeurs
Sara McKan


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 27
Je suis : 1er cours de DCFM Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: aigle royal
Epouvantard: loup-garou
Ascendance: Sang Pur

1er cours de DCFM Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de DCFM   1er cours de DCFM EmptySam 12 Juil - 20:47

Sara était contente;tout les élèves passer avait eu un O.Elle espèrait que ça continurait.Elle regarda le Patronus de Alexia.Elle sortit de sa baguette un somptueux renard étincellant.Elle griffona un O sur son parchemin et dit:
-Très bien miss Murphy.Un O et dix points pour Poufsouffle.Si messieurs veulent bien montrer leur Patronus qu'on puisse continuer le cours se serait fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er cours de DCFM Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de DCFM   1er cours de DCFM EmptyMar 15 Juil - 18:04

James sourit. Patronus... Trop facile!! Il se leva, prit sa baguette et pensa aux Maraudeurs réunis. Il lança un sortilège informulé et un magnifique cerf argenté en sortit. Cornedrue le regarda s'approcher de lui. Il l'observa et le fit galoper dans un coin de la pièce où il n'y avait personne. Il le fit ensuite disparaître dans une poussière argentée.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Elève de Gryffondor && Maraudeur && Admin'
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Loin de chez moi
Je suis : 1er cours de DCFM 081112093635707036
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Un Chien
Epouvantard: Un détraqueur
Ascendance: Sang Pur

1er cours de DCFM Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de DCFM   1er cours de DCFM EmptyMar 15 Juil - 21:03

Sirius avait peu dormi cette nuit, s'étant entraîné à devenir un animagus. Jusqu'à tard dans la nuit il avait fait de nombreuses tentatives mais, au final, aucune n'était arrivée. C'est donc pour cela qu'il somnolait en cours. Mais, la professeur l'ayant reprit, le jeune Gryffondor se redressa de sa chaise regardant les patronus des uns et des autres sans faire de commentaires. Tout le monde avait réussi sans trop de difficultés. Mme Mackan demanda alors à James et lui de passer à leur tour. Il laissa James devant lui, lui permettant d'émettre son patronus en premier. Maintenant qu'il avait terminé, Sirius attendait une réponse de la professeur avant de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Sara McKan
Professeurs
Professeurs
Sara McKan


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 27
Je suis : 1er cours de DCFM Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: aigle royal
Epouvantard: loup-garou
Ascendance: Sang Pur

1er cours de DCFM Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de DCFM   1er cours de DCFM EmptyMer 16 Juil - 12:36

Sara regarda le Patronus de James;Un cerf argenté.Mais le plus étonnant c'étaitqu'il avait fait apparaître son Patronus avec un sortilège informulé.Sara enleva ses lunettes (eh oui plus on est vieux moins on voit) et le regarda.Ele dit après un long silence:
-Mr Potter.Les sortilèges informulé ne sont pas au programe de cinquième année.Mais cela vaudra un O et 15 points pour Griffondor.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Je suis : 1er cours de DCFM Chat-rose
Date d'inscription : 08/10/2008

Pensine
Patronus: Cerf
Epouvantard: Détraqueur
Ascendance: Sang Pur

1er cours de DCFM Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de DCFM   1er cours de DCFM EmptyDim 2 Nov - 16:32

Après que la professeur ait admiré et commenté son patronus, James lança un sourire de triomphe vers Lily, après tout il avait réussi cet exploit uniquement pour l'impressionner, comme d'habitude. Il répondit simplement mais toujours avec arrogance :

- Merci professeur, mais c'était facile.


Il détourna ensuite les yeux vers Sirius qui passait juste après lui, il était sur que celui-ci réussirait mais il lui semblait que son ami paraissait quelques peu effondré. James aussi ressentait de la fatigue, avec Pettigrow et Sirius, il s'étaient entrainé la nuit dernière, a devenir animagi, en total désaccord avec le règlement de l'école, mais c'était pour soutenir Remus et son "petit problème de poil", ils s'entrainaient dur mais pour le moment, ils n'avaient eu guère de résultat satisfaisant, malgré leur détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours de DCFM Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de DCFM   1er cours de DCFM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours de DCFM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sara McKan (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS :: Pour Commencer :: Presentations des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser