LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE . RETOUR . DES . FONDATEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une chaleure étouffante.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Une chaleure étouffante. Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Une chaleure étouffante. Empty
MessageSujet: Une chaleure étouffante.   Une chaleure étouffante. EmptyLun 7 Juil - 17:38

C'était une très belle journée. Evidemment, puisque c'était un après-midi sans cours. Lily était sortit dans le parc environs une demi-heure plus tôt, puis après avoir un instant marchait au hasard, elle se dirigeait vers le Lac. Elle s'installa sous un arbre pour pouvoir être à l'ombre, amusé des regard haineux que lui lançait les Serpentard. Elle jeta son sac à côté d'elle et s'allongea. Autour d'elle, des petit groupe d'ami discutait au soleil. Quelque première année s'amusait à regardait les couples déjà formé. Les oiseaux chantait dans les arbres, il faisait une chaleur étouffante, pas la moindre brise. Lily ferma les yeux et sourit. Après quelques minute, elle changea de place pour être au soleil. Elle s'allongea à nouveau et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Invité
Invité
avatar



Une chaleure étouffante. Empty
MessageSujet: Re: Une chaleure étouffante.   Une chaleure étouffante. EmptyLun 7 Juil - 18:01

James marchait dans le parc, les mains dans les poches. Il cherchait Sirus et les Maraudeurs. Il faisait très chaud. Le jeune Gryffondor sortit un Vif d'Or de sa poche. Même si il était poursuiveur, il utilisait un Vif d'Or car pour séduire les filles, c'était mieux qu'un Souafle!! Il s'amusa à le lancer et le rattraper le plus rapidement possible, tout en marchant. Puis il leva les yeux au ciel. Un soleil de plomb était présent. Et il se prit les pieds dans une racine!! Il tomba et dit:
-Aïe!!
Puis, il vit que les supposées racines n'étaient autres que les pieds de Lily Evans:
-Salut, Evans!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Une chaleure étouffante. Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Une chaleure étouffante. Empty
MessageSujet: Re: Une chaleure étouffante.   Une chaleure étouffante. EmptyLun 7 Juil - 18:09

Le soleil chauffait le visage de la jeune Lily Evans. C'était un moment très agréable. Elle entendait les rires et les conversation autour d'elle ce qui la fit sourire. Elle songeait à ouvrir les yeux lorsque quelqu'un trébucha sur ses pieds. Elle ouvrit brusquement les yeux et se redressa pour apercevoir...James Potter. Elle lui fit un bref signe de tête.

- Salut James.

Elle se recula un peu et se redressa d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Invité
Invité
avatar



Une chaleure étouffante. Empty
MessageSujet: Re: Une chaleure étouffante.   Une chaleure étouffante. EmptyMar 8 Juil - 17:36

-Tu sais que c'est pas bien de laisser traîner ses jambes? Et tu ne t'ai toujours pas décidée à sortir avec moi? Tu n'aurais pas vu Sirius, Remus et Peter, par hasard?
James regarda Lily avec un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Une chaleure étouffante. Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Une chaleure étouffante. Empty
MessageSujet: Re: Une chaleure étouffante.   Une chaleure étouffante. EmptyMar 8 Juil - 20:26

Lily se rentint à grand peine de lever les yeux au ciel. * Jenny n'est jamais là quand il faut...* D'après elle, c'était du harcèlement. Elle perdrait patience un jour, ce n'était qu'une question de temps. Elle regarda James et lui dit d'un ton froid.

- Je ne laisse pas trainer mes jambes, je m'allonge, non, je ne veux pas sortir avec toi alors cesse de me harceler ou je te jette un sort et non, je n'ai pas vue ta bande de taré.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Invité
Invité
avatar



Une chaleure étouffante. Empty
MessageSujet: Re: Une chaleure étouffante.   Une chaleure étouffante. EmptyMer 9 Juil - 12:47

-Bande de tarés? On est pas des tarés!! Nous, non, mais pas la bande à Servilus! Hein? Nous au moins, on est pas des futurs Mangemorts!! Je me demande ce que tu lui trouves... Il est tout le contraire de moi, pourtant... Il est laid, con (je sais pas si c'est considéré comme injurieux)... Alors que moi, je suis beau, intelligent, drôle et tout et tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Une chaleure étouffante. Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Une chaleure étouffante. Empty
MessageSujet: Re: Une chaleure étouffante.   Une chaleure étouffante. EmptyMer 9 Juil - 13:10

Lily serra inconsciemment sa main sur sa baguette. Si il y avait bien une chose qu'elle ne supporté pas, c'était que l'on s'en prenne à ses amis.

- Mais toi Potter, tu sais ce que tu es ? Tu es arrogant, prétentieux, tu aime lancer des sorts aux autre même si il ne t'ont rien fait simplement pour te faire voir. Tu me dégoûte Potter !

Lily prit son sac à côté d'elle d'un geste vif, en tira un livre et l'ouvrit au milieu, mais ses yeux ne parcourait pas les lignes, ils restaient fixé sur un points.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Invité
Invité
avatar



Une chaleure étouffante. Empty
MessageSujet: Re: Une chaleure étouffante.   Une chaleure étouffante. EmptyMer 9 Juil - 16:46

-Oulàlà!! C'est qu'elle est piquée au vif, la petite... Allez Evans!! Sors avec moi et je t'embêterais plus... Qu'est ce que t'en dis? Mais c'est vrai, quand même!! Qu'est ce que tu lui trouve, à Servilus??
James regarda autour de lui. Où pouvaient être ses amis? Etrange, qu'ils aient disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Une chaleure étouffante. Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Une chaleure étouffante. Empty
MessageSujet: Re: Une chaleure étouffante.   Une chaleure étouffante. EmptyMer 9 Juil - 17:46

Lily posa son livre à côté d'elle d'un geste sec.

-Fiche moi la paix Potter ou je te jette un sort. Je ne veux pas sortir avec toi et je ne voudrais JAMAIS !

Elle se raidit en entendant James parler de Severus.

- Je t'interdit de l'apeller comme sa. Je ne lui trouve riene t toi je te trouve ridicule. Maintenant, soit tu pars, soit je te jette un sort !
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Une chaleure étouffante. Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Une chaleure étouffante. Empty
MessageSujet: Re: Une chaleure étouffante.   Une chaleure étouffante. EmptySam 12 Juil - 14:58

Jenny cherchait Lily depuis un bout de temps lorsqu'elle la trouva en compagnie de James Potter, un garçon certe beau, mais beacoup trop prétentieux a son goût.Elle arriva au moment ou James disait

Oulàlà!! C'est qu'elle est piquée au vif, la petite... Allez Evans!! Sors avec moi et je t'embêterais plus... Qu'est ce que t'en dis? Mais c'est vrai, quand même!! Qu'est ce que tu lui trouve, à Servilus??

Jenny serra les poing c'était aussi un maître chanteur apparement.


-Fiche moi la paix Potter ou je te jette un sort. Je ne veux pas sortir avec toi et je ne voudrais JAMAIS !

Jenny sourit, Lily disait sa depuis la premiére année et James continuais, il ne se lassait donc jamais?Non c'est non.Elle vit Lily se raidir quand Potter parla de Servilus euh...Severus.

- Je t'interdit de l'apeller comme sa. Je ne lui trouve rien et toi je te trouve ridicule. Maintenant, soit tu pars, soit je te jette un sort !


La rouge et or grimaça, sur se point elle était d'accord avec Potter, Servilu...SeVErus, n'était pas le plus sympa et encore moin le plus beau.Il était pas prétentieux, masi il était arrogant.Et surtout chose que Jennyfer detestait par dessus tout, il se plongeait dans la magie noire, voila pourquoi elle ne l'aimait pas.Elle se décida enfin a approcher et dit a James

_ Tu vas la laisser tranquille oui! Elle a dit non, et ses sort font très mal si tu vois se que je veut dire, alors si tu veut pas avoir l'impression de t'être pris un cognard en pleine figure tu as interêt a dégerpiller en vitesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Une chaleure étouffante. Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Une chaleure étouffante. Empty
MessageSujet: Re: Une chaleure étouffante.   Une chaleure étouffante. EmptySam 12 Juil - 15:19

Lily soupira de soulagement. Sauver par le Jenny...heureusement qu'elle était là...

_ Tu vas la laisser tranquille oui! Elle a dit non, et ses sort font très mal si tu vois se que je veut dire, alors si tu veut pas avoir l'impression de t'être pris un cognard en pleine figure tu as intérêt a dégerpiller en vitesse!

Lily sourit. Elle savait que Jenny n'aimait pas Severus, mais elle savait aussi qu'elle n'allait pas la laisser seule avec James lorsqu'il était ainsi.

- Ne t'inquiète pas Jenny, de toute façon, il allait partir.

Et oui, elle lui forçait la main, et alors ? Elle se tourna vers James et sourit.

- Au revoir James.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Contenu sponsorisé





Une chaleure étouffante. Empty
MessageSujet: Re: Une chaleure étouffante.   Une chaleure étouffante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chaleure étouffante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS :: Hors Jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser