LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE . RETOUR . DES . FONDATEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une amitier(Ma pouffy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Smith
Eleve de Serdaigle
Eleve de Serdaigle
John Smith


Masculin Nombre de messages : 88
Je suis : Une amitier(Ma pouffy) Chat-rose
Date d'inscription : 07/07/2008

Pensine
Patronus:
Epouvantard:
Ascendance: Sang Pur

Une amitier(Ma pouffy) Empty
MessageSujet: Une amitier(Ma pouffy)   Une amitier(Ma pouffy) EmptyLun 7 Juil - 22:58

John avait passe c'est vacances dans son pays natale L'Italie,il avait pris une couleurs de peau bronzer et oui en Italie il y a du soleil.John avait passe c'est journée a allez au soleil,profiter des plages,manger des bonnes glaces Italiennes.Il en avait beaucoup profiter meme.En rentrant chez lui,il prepara sa valise avec c'est vetements de sorcier,qui comportait:cravate,chemise,pantalon,robe de sorcier,robe de soirée,chaussette...et pleins d'autre chose,sans oublier le bonnet et l'echarpe pour l'hiver car John n'est pas habituer a la neige et le froid car il vient d'un pays qui est assez chaud,l'hiver et l'ete.Il arriva avec c'est parents a la gare,il leurs dit au revoirs.Il monta dans le train et vu une fille qui se fesais deja embete par des Serpentards.Il alla voir la jeune fille et dit:

-Y a un probleme.
La jeune fille n'eu meme pas le temps pour repondre que le Serpentard sortit sa baguette,John ne sortit pas la sienne et lui dit:
-Rentre ta baguette,sa sert a rien.
Pour faire diversion John regarda par terre,le Serpentard en fit de meme,John lui donna un coup entre les jambes(sa fait mal sa,deja eu l'experience^^),le Serpentard tomba par terre,John le regarda et lui dit:
[b]-Retouche la encore une fois,t'aura a faire a moi.

Il regarda la jeune fille et lui dit:
-Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane A. Lively
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard
Morgane A. Lively


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : derrière toi ! Nyark
Je suis : Une amitier(Ma pouffy) Chat-rose
Date d'inscription : 07/07/2008

Pensine
Patronus: renard roux
Epouvantard: un clown...on se moque pas !!!
Ascendance: Sang Pur

Une amitier(Ma pouffy) Empty
MessageSujet: Re: Une amitier(Ma pouffy)   Une amitier(Ma pouffy) EmptyLun 7 Juil - 23:22

Une nouvelle année allait bientôt commencer. La jeune Alexia Murphy avait failli raté son train, comme d'habitude, cette petite blondinette se rendait à chaque fois compte qu'elle avait oublié de prendre quelque chose. Et cela tous les ans, heureusement son paternel ne l'accompagnait jamais sur la voie 9 3/4 donc ne pouvait heureusement pas se rendre compte que sa fille était une vraie tête de linotte. Alex entra de justesse dans le Poudlard Express, la respiration haletante et une légère sueur au front. A peine s'était-elle installée dans un des compartiments qu'un garçon de Serpentard, de la même année qu'elle, se dirigea vers elle et lui lança d'un ton narquois : "Alors Murphy, t'as encore failli loupé le train comme d'hab ? T'es vraiment bête ma pauvre..." Alexia soupira, ce garçon ne l'avait même pas énervée, il lui faisait le même coup tous les ans, elle commençait à se lasser, alors elle lui répondit juste :
- Bon écoute, t'es gentil tu me laisses, j'ai aucune envie de discuter avec un minable qui n'en vaut pas le coup...
Le Serpentard s'était énervé bien évidemment et s'était approché d'Alex, la menaçant de la frapper, lorsqu'un autre garçon venait d'entrer dans le wagonnet où était la petite blondinette. Il sortit sa baguette mais le garçon qui venait d'entrer utilisa une méthode radicale pour envoyer le Serpentard à terre, qui se dépêcha de sortir. Il s'adressa ensuite à Alexia, qui n'avait pas perdu une miette de la scène, elle était même en train de rigoler.
- T'inquiètes, ça va aller^^ j'ai l'habitude, cet imbécile me fait le coup tous les ans -_-'
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Eleve de Serdaigle
Eleve de Serdaigle
John Smith


Masculin Nombre de messages : 88
Je suis : Une amitier(Ma pouffy) Chat-rose
Date d'inscription : 07/07/2008

Pensine
Patronus:
Epouvantard:
Ascendance: Sang Pur

Une amitier(Ma pouffy) Empty
MessageSujet: Re: Une amitier(Ma pouffy)   Une amitier(Ma pouffy) EmptyMar 8 Juil - 9:03

John regarda la jeune fille puis le Serpentard partir,quesque sa pouvait etre soulant les serpentards toujorus en train de chercher des ennuis,a n'importe qui,meme au moins forts,c'est dingue.Il regarda la jeune fille et dit:
-John Smith,5 année a Serdaigle,a qui est je honneur?[i]
Il regarda la jeune fille,le train de commenceais a avancer de plus en plus vite,il dit:
-Je peu m'assoir avec toi?
C'est pas que John avait la flemme d'allez dans un compartiment ou allez le chercher,c'est qu'il etait bien avec la jeune fille,et que le compartiment etait calme meme trop calme.
Il regarda la jeune fille,toujours rien a dire dans la bouche,John ne parlais pas trop surtout a de jolie filles,mais la,non la il etait muet.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane A. Lively
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard
Morgane A. Lively


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : derrière toi ! Nyark
Je suis : Une amitier(Ma pouffy) Chat-rose
Date d'inscription : 07/07/2008

Pensine
Patronus: renard roux
Epouvantard: un clown...on se moque pas !!!
Ascendance: Sang Pur

Une amitier(Ma pouffy) Empty
MessageSujet: Re: Une amitier(Ma pouffy)   Une amitier(Ma pouffy) EmptyMar 8 Juil - 14:45

Alors comme ça, le sauveur d'Alexia s'appelait John Smith, il était en cinquième année à Serdaigle. Ohlala un élève de Serdaigle ! Sans doute la maison la plus sage de Poudlard. Les plus travailleurs et les plus résolus étaient envoyés là-bas. John devait être un garçon très bien, les Serdaigles étaient souvent raisonnables et bien sympathiques. Alex lui adressa un sourire et se présenta également :
- Moi c'est Alex, Alex Murphy, en dernière année à Poufsouffle^^
Le jeune garçon aux couleurs bleu et argent demanda ensuite à la jeune fille si il pouvait s'assoir avec elle. Pourquoi pas ? Après tout ça changeait des Serpentards qui lui cherchaient des noises.
- Ben oui tu peux venir^^ jusqu'à présent je n'ai eu qu'un seul Serpentard qui m'a rendu visite, et tu m'as l'air bien plus posé que toutes ces andouilles^^
Et puis ça lui ferait de la compagnie en attendant d'arriver jusqu'à Poudlard, le train venait justement de démarrer et rouler de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Eleve de Serdaigle
Eleve de Serdaigle
John Smith


Masculin Nombre de messages : 88
Je suis : Une amitier(Ma pouffy) Chat-rose
Date d'inscription : 07/07/2008

Pensine
Patronus:
Epouvantard:
Ascendance: Sang Pur

Une amitier(Ma pouffy) Empty
MessageSujet: Re: Une amitier(Ma pouffy)   Une amitier(Ma pouffy) EmptyJeu 10 Juil - 12:13

John regarda la jeune fille,alors elle s'apellait Alex et elle etait en derniere année a Poufsouffle,une maison qui etait connut pour leurs loyaute.
Une bonne maison,ou tout le monde s'entendais bien et qui etait sympa avec les autres.Il s'installa en face de la jeune fille et lui dit:
-Derniere année,les Aspic non?
Il regarda la jeune fille,tout le monde connaissais sa,les etudes avant,les buses puis les Aspic,ou la il fallais pas les louper non plus.Il la regarda et lui dit:
-Les Serpentards son jamais ete aussi sympa,il ont toujorus ete cruels et sombres,mais on commence a si faire avec le temps.
Il la regarda,mais ne savais plus quoi dire,il esperait juste qu'elle dise quelque chose,quelle parle,car sa fesais un grand vide,un grand silence,et John n'aimais pas trop sa.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane A. Lively
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard
Morgane A. Lively


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : derrière toi ! Nyark
Je suis : Une amitier(Ma pouffy) Chat-rose
Date d'inscription : 07/07/2008

Pensine
Patronus: renard roux
Epouvantard: un clown...on se moque pas !!!
Ascendance: Sang Pur

Une amitier(Ma pouffy) Empty
MessageSujet: Re: Une amitier(Ma pouffy)   Une amitier(Ma pouffy) EmptyJeu 10 Juil - 14:29

Alexia laissa échapper un petit rire lorsque John parla d'Aspics. Lui, il était en cinquième année, il allait donc passer les Buses..en ce qui concerne Alex, les cours ce n'était pas vraiment sa tasse de thé, depuis l'école primaire elle n'avait pas été un modèle de discipline et de travail, en revanche John ça devait être le contraire puisqu'il était à Serdaigle !
- Oui les Aspics...rahlala m'en parle pas -_-' j'ai pas du tout hâte d'y être Razz tu sais moi et le travail ça fait deux >< sinon, toi tu vas passer les Buses alors ? Moi je les avais eus avec juste la moyenne Razz
Ben oui il fallait que John s'y fasse tout de suite, Alexia s'ennuyait plus qu'autre chose pendant les cours...ensuite, le Serdaigle parla des Serpentards, mais la petite blondinette trouvait qu'il était un peu trop sévère avec eux
- Bof tu sais...ils ne sont pas tous comme ça ! J'en connais ils sont sympas...mais bon c'est pas pour ça que je traîne avec eux^^ enfin bref, laissons les Serpentards de côté, ça fait donc cinq ans que t'es à Poudlard ? Pourtant je t'avais jamais croisé avant Razz ou peut-être que t'es nouveau ? Argl désolée, je parle trop ><
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Eleve de Serdaigle
Eleve de Serdaigle
John Smith


Masculin Nombre de messages : 88
Je suis : Une amitier(Ma pouffy) Chat-rose
Date d'inscription : 07/07/2008

Pensine
Patronus:
Epouvantard:
Ascendance: Sang Pur

Une amitier(Ma pouffy) Empty
MessageSujet: Re: Une amitier(Ma pouffy)   Une amitier(Ma pouffy) EmptyDim 13 Juil - 23:13

John regarda la jeune fille,alors comme sa elle n'aimais pas les cours,John lui aimais bien meme plus que bien.
On peu pas dire que c'etait sa passion de travailler,mais il aimais apprendre de plus en plus.
Et puis quelque fois sa plaisais aux filles l'intelligence,enfin sur certaine filles pas beaucoup.
Il regarda Alex et lui dit:
-Ouais les buses,comment a tu fais pour juste avoir la moyenne?C'est si dur que sa?
Il la regarda,alors comme sa il y avais quelque Serpentard qu'elle trouvais sympathique,en tout cas John n'avais jamais vu sa.
Il la regarda,et lui dit:
-Je suis la depuis ma premiere année,mais je suis Italien,je viens d'Italie,ta des origines toi?
Moi aussi je ne tes jamais vu par ici.

Il la regarda,il la trouvais vraiment tres belle.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane A. Lively
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard
Morgane A. Lively


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : derrière toi ! Nyark
Je suis : Une amitier(Ma pouffy) Chat-rose
Date d'inscription : 07/07/2008

Pensine
Patronus: renard roux
Epouvantard: un clown...on se moque pas !!!
Ascendance: Sang Pur

Une amitier(Ma pouffy) Empty
MessageSujet: Re: Une amitier(Ma pouffy)   Une amitier(Ma pouffy) EmptyDim 13 Juil - 23:27

Alexia regarda John dans les yeux avec un drôle d'air. Il venait de lui demander si les Buses étaient difficiles parce qu'elle n'avait eu que la moyenne...la vérité c'est qu'elle n'avait pas vraiment travaillé, mais si elle le disait à John qui était à Serdaigle, il allait sans doute la sermonner...c'est vrai quoi, les élèves de cette maison sont des travailleurs donc bon...remarque, les Poufsouffles étaient réputés comme francs, alors Alex se fichait pas mal de ce qu'il allait penser.
- Dures les Buses ? Oh que oui ! Y'a certaines matières j'ai vraiment eu du mal ! Comme en potions par exemple, j'avais eu peur d'oublier un truc, je suis tellement maladroite ! Mais bon, je reconnais que je n'avais pas beaucoup bossé Razz
Par contre, le coup des potions c'était vraiment vrai, Alexia était d'une maladresse légendaire ><. Alors comme ça, John était d'origine italienne ? Wahou il en avait de la chance ! Il demanda ensuite à la jeune fille de quelle origine elle était. Celle-ci lui répondit en poussant un petit soupire :
- Oh tu sais...je suis juste anglaise^^ je suis née à Londres, enfin dans la banlieue, mes parents sont des moldus...mais tu as beaucoup de chance d'être né en Italie^^j'aurais bien aimé moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une amitier(Ma pouffy) Empty
MessageSujet: Re: Une amitier(Ma pouffy)   Une amitier(Ma pouffy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitier(Ma pouffy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS :: Hors Jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser