LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE . RETOUR . DES . FONDATEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'Arrivée des Fondateurs(Les Fondateurs)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Godric Gryffondor
Admin &&' Fondateur &&' Prefet en Chef
Admin &&' Fondateur &&' Prefet en Chef
Godric Gryffondor


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 98
Je suis : L'Arrivée des Fondateurs(Les Fondateurs) Afb8af10
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Un Lion
Epouvantard: Je devrai en posseder un?
Ascendance: Sang Pur

L'Arrivée des Fondateurs(Les Fondateurs) Empty
MessageSujet: L'Arrivée des Fondateurs(Les Fondateurs)   L'Arrivée des Fondateurs(Les Fondateurs) EmptySam 12 Juil - 23:03

Le post de l'arrivée des Fodateurs peut commencé!


Dernière édition par Godric Gryffondor le Lun 28 Juil - 13:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Arrivée des Fondateurs(Les Fondateurs) Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée des Fondateurs(Les Fondateurs)   L'Arrivée des Fondateurs(Les Fondateurs) EmptyDim 27 Juil - 2:48

Salazar c'etait reveiller tot a cause de c'est petit morveux de premiere années,toujorus desagreable cela.Il ne fallais pas qu'on le derange maintenant sinon il sortirais sa baguette et sa ira tres mal pour l'autre personne.
Il descendit dans le hall pour allez a la grande salle,manger,et oui Salazar aime bien manger.Il descendit et vu Godric,ce naz de Godric,il le bouscula.
Salazar le regarda d'un regard froid et dit:
-C'est trop dur pour toi de regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Elève de Poufsouffle &&' Fondatrice
Elève de Poufsouffle &&' Fondatrice
Helga Poufsouffle


Nombre de messages : 10
Je suis : L'Arrivée des Fondateurs(Les Fondateurs) Chat-rose
Date d'inscription : 27/07/2008

L'Arrivée des Fondateurs(Les Fondateurs) Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée des Fondateurs(Les Fondateurs)   L'Arrivée des Fondateurs(Les Fondateurs) EmptyLun 28 Juil - 1:05

Les quatre fondateurs de Poudlard étaient désormais réunis en ce lieu qu'ils avaient...fondé bien évidemment. Ils partageaient maintenant leurs salles communes avec les élèves qu'ils avaient eux-mêmes formés au départ. Helga Poufsouffle trouvait cela très attachant, de voir à quel point Poudlard avait changé depuis la...disparition des quatre fondateurs. De plus, ils avaient reprit leurs apparences de jeunes adolescents, tout juste âgés de 17 ans. Ils étaient devenus plus beaux qu'avant ! Ils resplendissaient même ! Par contre, Helga avait bien du mal à se faire à la nouvelle mode des adolescents concernant les vêtements et ne s'habillait pas toujours très bien mais bon ! C'était sans doute la même chose pour les autres. Enfin, la fondatrice de Poufsouffle quitta la salle commune pour un petit tour dans le château, peut-être espérait-elle pouvoir croiser ses trois autres amis. En arrivant dans le hall, elle aperçu Godric et Salazar, qui venait tout juste de bousculer le Gryffondor d'ailleurs. Helga l'avait vu bien évidemment^^ la "jeune" fille s'approcha des deux, un large sourire aux lèvres, et s'adressa au Serpentard.

"Eh bien Salazar, toujours aussi aimable d'après ce que je vois^^ je t'ai vu, c'est toi qui a fait exprés de bousculer Godric, ça ne sert à rien de t'énerver^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Admin &&' Fondatrice &&' Prefète en Chef
Admin &&' Fondatrice &&' Prefète en Chef
Rowena Serdaigle


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
Je suis : L'Arrivée des Fondateurs(Les Fondateurs) Iconat10
Date d'inscription : 15/07/2008

Pensine
Patronus: Lynx
Epouvantard: loup-garou
Ascendance: Sang Pur

L'Arrivée des Fondateurs(Les Fondateurs) Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée des Fondateurs(Les Fondateurs)   L'Arrivée des Fondateurs(Les Fondateurs) EmptyLun 28 Juil - 2:11

(HJ: Salazar on est censé venir d'ariver pas s'être réveillé tôt..
et on dit qu'on avait 17 ans quand on a été propulsé à cette époque, c'est mieux, c'est nul si on est des vieux ^^et puis moi je suis censé être morte jeune, donc c'est plus vraisemblable comme ça)

Propulsés directement de leur époque après la création de Poudlard, à près de 1000 ans dans le futur les quatre fondateurs se retrouvèrent dans le hall d'entrée de leur école. Fidèle à son habitude Salazar se mis à provoqué inutilement Godric, et Helga lui disais qu'elle l'avait vu. La jolie Rowena leva les yeux au plafond, même pas besion de voir qui a commencer pour le savoir.. Priant intérieurement pour que Godric se retienne de répliquer afin de ne pas envenimer les choses, elle prit la parole, pour tenter une fois de plus de raisonner Salazar.

-Salazar, on vient de remonter le temps par je ne sais quel phénomène inconcevable, on se retrouve propulsé à une époque qui nous est inconnue, pour une raison tout aussi inconnue, et tout ce que tu trouve à faire c'est te livrer à ces enfantillages et ces provocations stupides ? C'est ça l'image que tu souhaite donner de la maison Serpentard ? Je sais que tu es rusé et intelligent, alors par Merlin comporte toi un peu comme un sorcier de rang noble digne de ce nom devrait se comporter !
Et pour commencer est ce que l'un de vous à une hypothèse sur la façon dont on a pu arriver ici, et pourquoi cela s'est il produit ?
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
Admin &&' Fondateur &&' Prefet en Chef
Admin &&' Fondateur &&' Prefet en Chef
Godric Gryffondor


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 98
Je suis : L'Arrivée des Fondateurs(Les Fondateurs) Afb8af10
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Un Lion
Epouvantard: Je devrai en posseder un?
Ascendance: Sang Pur

L'Arrivée des Fondateurs(Les Fondateurs) Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée des Fondateurs(Les Fondateurs)   L'Arrivée des Fondateurs(Les Fondateurs) EmptyLun 28 Juil - 13:47

Godric et les autres Fondateurs etait en train d'entrés dans la Grande Salle habillé de leurs soptueuses robes de sorciers.Un flsh eut lieu , a peine eurent ils posé un pied a l'interieur de la salle.
Godrix en ferma les yeux, l'eclair avait carrement été aveuglant.Quand il ouvrit les yeux il eut la surprise de constater qu'ils se retrouvait quelqeus pas derriere ceux qu'ils venaient de franchir. Il fronça les sourcils.

Et Salazar ne trouva rien de mieu que de le bousculer

-C'est trop dur pour toi de regarder ou tu vas?!

Godric plissa les yeux.

-C'est pas le moment Salazar,siffla t'il entre ses dents serrées pour garder son calme

Eh bien Salazar, toujours aussi aimable d'après ce que je vois^^ je t'ai vu, c'est toi qui a fait exprés de bousculer Godric, ça ne sert à rien de t'énerver^^"

Il jeta un coup d'oeil aux murs.

-Bigre!mais que c'est il passé!?!

-Salazar, on vient de remonter le temps par je ne sais quel phénomène inconcevable, on se retrouve propulsé à une époque qui nous est inconnue, pour une raison tout aussi inconnue, et tout ce que tu trouve à faire c'est te livrer à ces enfantillages et ces provocations stupides ? C'est ça l'image que tu souhaite donner de la maison Serpentard ? Je sais que tu es rusé et intelligent, alors par Merlin comporte toi un peu comme un sorcier de rang noble digne de ce nom devrait se comporter !
Et pour commencer est ce que l'un de vous à une hypothèse sur la façon dont on a pu arriver ici, et pourquoi cela s'est il produit ?


Godric ouvrit de grands yeux ou on pouvait lire l'etonnement

-Et a quoi te fit tu?demana t'il,rien n'indique que nous avons traverser le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Admin &&' Fondatrice &&' Prefète en Chef
Admin &&' Fondatrice &&' Prefète en Chef
Rowena Serdaigle


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
Je suis : L'Arrivée des Fondateurs(Les Fondateurs) Iconat10
Date d'inscription : 15/07/2008

Pensine
Patronus: Lynx
Epouvantard: loup-garou
Ascendance: Sang Pur

L'Arrivée des Fondateurs(Les Fondateurs) Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée des Fondateurs(Les Fondateurs)   L'Arrivée des Fondateurs(Les Fondateurs) EmptyLun 28 Juil - 19:45

Pendant que Godric et Salazar se querellaient, elle avait distinguer quelque chose au dessus d'eux, l'air semblait vibrer, puis il y eu un flash, et plus rien. La première chose qui attira son regard fut les annonces du tableau d'affichage qui n'était pas là cinq minutes plus tôt. Dessus on pouvait lire les listes des élèves de chaque année, et diverse annonces pour des activités qui lui étaient inconnues, des inscriptions..
La date était écrite sur la plupart des affiches, et cru avoir un choc en lisant l'année, et un autre en voyant leur nom parmi les élèves de septième année

-Et a quoi te fit tu?demana t'il,rien n'indique que nous avons traverser le temps!

* Ceux là quand ils se dispute ils ne remarque plus rien de ce qui les entoure . Enfin au moins maintenant elle avait leur attention..*

Rowena se contenta de montrer le tableau d'affichage juste à côté d'elle.

-Regardez ceci.. et autour de nous, les murs ont l'air anciens, il y a une multitude de nouveaux tableaux, et surtout..je l'ai sentit pas vous ?
Je ne sais pas comment l'expliquer, mais j'ai le sentiment, qu'on a été appeler en ce lieu..enfin plutôt en cette époque. C'est un peu la même sensation que lorsqu'on utilise la pensine, on a été projeté ici, mais visiblement c'est le futur..
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
Admin &&' Fondateur &&' Prefet en Chef
Admin &&' Fondateur &&' Prefet en Chef
Godric Gryffondor


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 98
Je suis : L'Arrivée des Fondateurs(Les Fondateurs) Afb8af10
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Un Lion
Epouvantard: Je devrai en posseder un?
Ascendance: Sang Pur

L'Arrivée des Fondateurs(Les Fondateurs) Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée des Fondateurs(Les Fondateurs)   L'Arrivée des Fondateurs(Les Fondateurs) EmptyVen 1 Aoû - 21:05

-Regardez ceci.. et autour de nous, les murs ont l'air anciens, il y a une multitude de nouveaux tableaux, et surtout..je l'ai sentit pas vous ?
Je ne sais pas comment l'expliquer, mais j'ai le sentiment, qu'on a été appeler en ce lieu..enfin plutôt en cette époque. C'est un peu la même sensation que lorsqu'on utilise la pensine, on a été projeté ici, mais visiblement c'est le futur..



Godric regarda autour de lui. Les murs avaient jaunis , ils n'avaient plus le meme eclat qu'il y a 1000 ans environ. Des cadres et des tableaux n'etant pas la , la minutes precedente garnissaient les murs. Tout avaient changé. Ne se preoccupant plus de Salazar , Godric avança vers la liste des eleves inscrit cette année.
Liste des eleves etudiants pour l'année 1975/1976

Lily Evans
James Potter
Sirius Black
Severus Rogue
Peter Petigrow
Remus Lupin
Lucius Malefoy
Narcissa Black
Belatrix Black
Andromeda Black
?;Avery
?Goyle
?;Crabbe
Godric Turner
Rowena Bloom
Salazar Khane
Helga Loor
....
Godric ouvrit le grands yeux devant l'année. Et devant son propre nom ecrit. Godric Turner..Rowena Bloom , Salazar Khane et Helga Loor..On les avaient deja integrés. Pas croyable. Il se tourna vers les autres.

- Comment? J'ai bien sentit un changement mais occupé par Salazar..

Il lui adressa un regard dedaigneux



-Je n'ai point fait attention a mon entourage. Soit! Nous sommes en 1975 mais quelqu'un a une dée du pourquoi?Et nous sommes censés etrem orts depuis,..plus de 1000 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arrivée des Fondateurs(Les Fondateurs) Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée des Fondateurs(Les Fondateurs)   L'Arrivée des Fondateurs(Les Fondateurs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arrivée des Fondateurs(Les Fondateurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS :: Pour Commencer :: Presentations des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser