LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE . RETOUR . DES . FONDATEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ouch(Jennyfer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Smith
Eleve de Serdaigle
Eleve de Serdaigle
John Smith


Masculin Nombre de messages : 88
Je suis : ouch(Jennyfer) Chat-rose
Date d'inscription : 07/07/2008

Pensine
Patronus:
Epouvantard:
Ascendance: Sang Pur

ouch(Jennyfer) Empty
MessageSujet: ouch(Jennyfer)   ouch(Jennyfer) EmptyLun 14 Juil - 22:13

John c'etait coucher tard pour lire son livre sur l'histoire de poudlard,malgre qu'il soit en 5 année
ici a poudlard,il aimais relire ce livre,et quand il etait dedans personne pouvait lui faire changer d'avis.
Il se leva un peu plus tard que prevus,il etait environs 11h du matin,c'etait samedie donc la grasse matinée
il pouvais la faire sans raison.Il avait prevus d'allez a la bibliotheque toute la matinée,mais bon il l'avais passe
dans son lit.Il s'habilla vite fait mais bien fait,en prennant son temps,il etait vers 11h30 quand il descendit en fin
dans les escalier qui conduissais dans un couloirs ou si peu de personne si touvais.
Il pris alors son livre et commencea a le lire,mais tellement qu'il etait dedans il renversa une jeune fille.
Il en fit tombe son livre,il regarda la jeune fille et lui presenta sa mains pour la relevee.
Il regarda la jeune fille et lui dit:
-Desole.
Il regarda la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : ouch(Jennyfer) Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

ouch(Jennyfer) Empty
MessageSujet: Re: ouch(Jennyfer)   ouch(Jennyfer) EmptyLun 14 Juil - 22:33

Jenny elle contrairement a John c'était levée assez tôt, enfin vers neuf heures donc sur l'echelle de John c'etait tôt^^.Elle avait prévue de faire un petit footing matinal comme d'habitude, alors c'est vêtu d'un T-Shirt et d'un survet blanc et de fine basket blanche qu'elle descendit les escaliers pour aller au parc.Elle s'attacha les cheveux histoire de ne pas les retrouver humide de sueur,bien qu'elle ne transpire jamais, et commença ses exercices autour du lac, le calamar pointant de temps a autre une tentacule.Aprés deux heure qui passérent vite a ses yeux, elle décida de rentrer, il y a un temps a tous comme on dit^^.Elle rentra donc au château, et se souvint juste quand elle allait passer le portrait de la grosse Dame, qu'elle avait besoin d'un livre a la bibliotéque, elle tourna les talons et s'y rendit, il devait être a peu prés onze heures.Mme Pince l'observa attentivement, elle n'avait pas tort, la derniére fois elle avait fait tomber une étagéres pour aider Alex a sortir plus tôt^^mais sa l'agaça un peu, être surveiller ses un peu embêtant! Au bout d'un moment elle lui dit

_ Vous avez besoin de quelques chose Mme?

Celle-ci plissa les yeux et répondit un vague "non,non, c'est bon...." et partie en direction de son bureau.Jenny hocha la tête exaspérer, et emprunta le livre de potion qui lui serait surement utile...Dans les couloirs, celui du sixiéme étage plus précisement, elle était un peu perdu dans ses pensées, aussi elle ne réagie pas a temps lorsqu'un garçon la percuta en plein fouet la fesant omber en arriére, et fesant tomber leurs livres respectifs...

-Desole.

Il lui tendit la main pour l'aider a se relever, et elle l'attrappa de bonne grâce, elle avait le coxis en feu(xD)

_ Merci.

Elle ramassa leurs livres et lu le titre de celuis qui appartenait au garçon qui lui faisait face.

_ L'histoire de Poudlard, je l'ai lu au moin mille fois!

Elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
John Smith
Eleve de Serdaigle
Eleve de Serdaigle
John Smith


Masculin Nombre de messages : 88
Je suis : ouch(Jennyfer) Chat-rose
Date d'inscription : 07/07/2008

Pensine
Patronus:
Epouvantard:
Ascendance: Sang Pur

ouch(Jennyfer) Empty
MessageSujet: Re: ouch(Jennyfer)   ouch(Jennyfer) EmptyLun 14 Juil - 22:45

John regarda la jeune fille qui rammassais leurs livres,il aurait tres bien pu les ramasse c'etait quand meme lui
qu'il l'avais fait tombe,mais il n'avais pas eu le temps.Il regarda la jeune fille et l'ecouta quand elle venait de dire
qu'elle l'avais lu plus de milles fois,c'est vrai que c'etait un livre passionnant,il regarda la jeune fille et lui dit:
-Desole de vous avoir renverse,mais quand je suis dans un livre personne ne peu m'arrete.
John regarda la jeune fille et se presenta:
-John Smith,je suis en 5 année a Serdaigle,a qui est je honneur?
Il regarda la jeune fille,il ne l'avais jamais vu a Poudlard,c'est vrai que John etait un garçon un peu timide.
Il regarda la jeune fille et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : ouch(Jennyfer) Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

ouch(Jennyfer) Empty
MessageSujet: Re: ouch(Jennyfer)   ouch(Jennyfer) EmptyLun 14 Juil - 22:52

-Desole de vous avoir renverse,mais quand je suis dans un livre personne ne peu m'arrete.

Elle lui sourit encore plus largement, c'est vraique quand on es perdu dans un livre, certain on du mal a entendre et voir a l'exterieur du bouquin tellement ils sont captiver.

_ Ce n'est pas grave, tu était dans ta bulle^^

-John Smith,je suis en 5 année a Serdaigle,a qui est je honneur?

_ Je suis Jennyfer Carter en 5éme année a gryffondor, mais appelle moi Jenny je préfére^^.

Le jeune homme lui sourit, Jenny du se l'avouer qu'il était super craquant quand il souriait.

_ Et que faisait tu dans se couloir? Enfin je veu dire, c'est pas tous les jours que l'on croise quelqu'un dans celui-ci!

Elle se passa la main dans les cheveux, ramenant une méche rebelle en arriére.

Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
John Smith
Eleve de Serdaigle
Eleve de Serdaigle
John Smith


Masculin Nombre de messages : 88
Je suis : ouch(Jennyfer) Chat-rose
Date d'inscription : 07/07/2008

Pensine
Patronus:
Epouvantard:
Ascendance: Sang Pur

ouch(Jennyfer) Empty
MessageSujet: Re: ouch(Jennyfer)   ouch(Jennyfer) EmptyLun 14 Juil - 23:08

John regarda la jeune fille,et lui souria quand elle lui disais qu'il etait dans sa bulle,il la regarda et lui dit:
-Ouais on peu dire sa comme sa.
Il la regarda,alors comme sa elle s'apellais Jennyffer,jolie prenom.
Il la regarda et lui dit:
-Enchante Jennyfer,c'est un beau prenom que tu porte.
Il la regarda et lui dit:
-J'avais besoin de continuer a lire mon livre,meme si je les deja lu plusieurs fois.
Il la regarda et lui dit:
-Et toi que fais tu par ici,ses rare de voirs des filles par ici.
Il la regarda,plutot mignogne la Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : ouch(Jennyfer) Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

ouch(Jennyfer) Empty
MessageSujet: Re: ouch(Jennyfer)   ouch(Jennyfer) EmptyLun 14 Juil - 23:24

-J'avais besoin de continuer a lire mon livre,meme si je les deja lu plusieurs fois.

_ Je te comprend sur se point la, l'histoire de Poudlard es inlassable a lire.

Bizarre de lire un livre en marchant, mais bon, chacun ses maniére et ses habitudes^^

-Et toi que fais tu par ici,ses rare de voirs des filles par ici.

Le sourire de Jennyfer se transforma en sourire un brin moqueur, et elle répondit bien entendue a sa question.

_ J'était a la bibliothéque, je rentrais a ma salle commune, et vu que personne ne vien ici, surtout a cet heure la, j'ai emprunter se couloir pour aller plus vite.

Elle croisa les bras sur elle même et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
John Smith
Eleve de Serdaigle
Eleve de Serdaigle
John Smith


Masculin Nombre de messages : 88
Je suis : ouch(Jennyfer) Chat-rose
Date d'inscription : 07/07/2008

Pensine
Patronus:
Epouvantard:
Ascendance: Sang Pur

ouch(Jennyfer) Empty
MessageSujet: Re: ouch(Jennyfer)   ouch(Jennyfer) EmptyLun 14 Juil - 23:39

John regarda la Gryffondor,alors comme sa elle allais dans sa salle commune a l'heure la.
Il la regarda et lui dit:
-Tu allais a ta salle commune?a l'heure la?c'est bizarre tout le monde sort a l'heure la.
Il la regarda,sa ne le regardais pas a pres tout,il regarda la jeune fille et lui dit:
-Tes prese?Parsque si tes pas preces sa te derangerais pas de rester un peu avec moi,
je commence un peu en avoir mar de lire c'est temps si.

Faux John en avais jamais mart de lire,le seul truc c'etait qu'il trouvais la Gryffondor sympathique meme tres et en
particulier tres belle,donc pourquoi pas essaye d'apprendre plus sur elle.
Il regarda la Gryffondor et lui dit:
-Si sa te derange pas bien sur.
Il la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : ouch(Jennyfer) Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

ouch(Jennyfer) Empty
MessageSujet: Re: ouch(Jennyfer)   ouch(Jennyfer) EmptyLun 14 Juil - 23:52

-Tu allais a ta salle commune?a l'heure la?c'est bizarre tout le monde sort a l'heure la.
_ Ouais, mais je voulais...ranger mon livre! dit-elle en le montrant même si c'était pas nécessaire^^

-Tes prese?Parsque si tes pas preces sa te derangerais pas de rester un peu avec moi,
je commence un peu en avoir mar de lire c'est temps si.


Marre de lire? Peut-être, elle même avait parfois envie de lire, masi au bout d'une heure ou deux elle lachait le bouquin, mais se n'es pas une raison pour croire qu'elle n'aime pas sa!Depuis qu'elle a appris qu'elle était une sorciére elle lisait grimoire sur grimoire dans la bibliothécaire familiale du côté maternelle, se qui fait que elle avait en 1ere année un niveau théorique des quatriéme année, donc les livres, elle commençait a en avoir marre, du moin si il y a pas quelque chose qu'elle ne sache déja!

-Si sa te derange pas bien sur.

Il lui fit un sourire, et Jenny ne se voyait pas refuser sa proposition^^ elle répondit donc

_ Oui je veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
John Smith
Eleve de Serdaigle
Eleve de Serdaigle
John Smith


Masculin Nombre de messages : 88
Je suis : ouch(Jennyfer) Chat-rose
Date d'inscription : 07/07/2008

Pensine
Patronus:
Epouvantard:
Ascendance: Sang Pur

ouch(Jennyfer) Empty
MessageSujet: Re: ouch(Jennyfer)   ouch(Jennyfer) EmptySam 13 Sep - 23:06

Le jeune Smith regarda la jeune fille en question,il etait plutot content qu'elle avait accepte,c'est pas que sa l'embetait non,mais la compagnie d'une jeune demoiselle aussi belle que celle si,rendais plutot notre jeune Italien heureux.Et puis il voulait ne pas etre enferme dans ce chateaux,qui commenceais a etre vieux.Il regarda la jeune fille et lui :

-Tu veus allez dans un endroit precis que t'aime bien ou allez au parc,ou au lac?,c'est comme tu veus.

La jeune fille avait un regard qui devais faire craquer beaucoup de garçon du style de notre jeune Italien.Ah la la la vie,je vous jure,tout le monde a presque tout la meme vie,et c'est bien embetant.
Il regarda la jeune et lui dit:

-Encor une fois desole de t'avoir renverse.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : ouch(Jennyfer) Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

ouch(Jennyfer) Empty
MessageSujet: Re: ouch(Jennyfer)   ouch(Jennyfer) EmptySam 13 Sep - 23:24

Tu veus allez dans un endroit precis que t'aime bien ou allez au parc,ou au lac?,c'est comme tu veus.
Hummm....ou esqu'ils pourraient aller? Le parc? Non, elle en revenait, pourquoi pas aller au lac, la au moin, ils seraient bien, et puis, elle aimait bien regarder la surface du lac qui scintillait sous le soleil.Et les tentacules du calamars géant que l'on voyaient parfois apparaitre...et les sirénes qui sortaient de l'eau par moment pour saluer les élèves qui se trouvaient a proximité d'un signe de main.Bon, au lieu de rêvassern autant le lui proposé!

_ Le lac c'est pas mal! Aller vien!

Elle lui fit un sourire avant de lui attraper doucement le bras et l'attirant avec elle vers le bout du couloirs.

Encore une fois desole de t'avoir renverse.

Elle se tourna vers lui et répondit en lui lançant un regard malicieux qui était le siens

_ Pas grave, t'inquiéte pas!

Elle l'entraîna en riant vers un passage secrets, don presque personne ne conaissait l'existence, et ils descendirent les six étages tout en discutant avec animation, de tout et de rien, on aurait dit des vieux amis d'enfance!Les deux collégiens assérent les portes de chêne et se dirigérent vers le plan d'eau a grand pas.A la rive, la jeune femme s'assit aprés lui avoir enfin lacher le bras, et retira doucement ses chaussure( a elle xD) et mit ses pieds dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
John Smith
Eleve de Serdaigle
Eleve de Serdaigle
John Smith


Masculin Nombre de messages : 88
Je suis : ouch(Jennyfer) Chat-rose
Date d'inscription : 07/07/2008

Pensine
Patronus:
Epouvantard:
Ascendance: Sang Pur

ouch(Jennyfer) Empty
MessageSujet: Re: ouch(Jennyfer)   ouch(Jennyfer) EmptySam 13 Sep - 23:59

Le jeune Smith suivit la jeune fille dans un passage secret qu'il ne connaissait pas,a vrai dire il ne cherchais pas on plus a allez dans des endroit comme celui,meme si il trouvais sa plutot calme et un endroit assez sombre pour etre seul ou pour faire connaissance.
En descandant les 6 couloirs il parlerent jusqua leur arriver au lac.Le lac,l'endroit le plus apprecier de notre jeune Italien,un endroit reposant tellement qu'il etait calme.
Il enleva sa chemise,chaussure,chaussette et alla plonger dans l'eau.
L'eau etait tellement bonne,tellement chaude en meme temps et tellement extra d'avoir une journée comme celle ci.
Il regarda la jeune fille et lui dit:

-Tu compte rester a regarde le lac longtemps comme sa?

Il sortit de l'eau,pris la jeune fille dans c'est bras et l'enmna dans l'eau en la posant.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : ouch(Jennyfer) Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

ouch(Jennyfer) Empty
MessageSujet: Re: ouch(Jennyfer)   ouch(Jennyfer) EmptyDim 14 Sep - 11:25

Au grand etonnement de Jennyfer, le jeune homme retira sa chemise a la suite de ses chaussettes et chaussures.Il plongea ensuite dans l'eau, provoquant des éclaboussures, et ondulation sur la surface du lac.Elle le regarda bouche bée, ne sachant pu trop quoi faire, rester la, a le regarder s'immerger bêtement? Ou aller dans l'eau a sa suite?

-Tu compte rester a regarde le lac longtemps comme sa?

Le jeune homme lui, avait une autre solution apparement, car il en choisit une troisiéme.Il sortie de l'eau, la prit doucement dans ses bras, et l'emmena vers le lac noir.Il plongea, et elle éclata de rire juste avant de crever la surface.Ils furent immerger tout les deux, et quand il la lâcha, elle remonta a la surface, en riant.Elle était toute habillée!Et manque de chance, vu qu'elle n'avait pas forcément penser prendre un petit bain dans le lac, elle était tout en blanc, se qui fesait que ses vêtement s devenait transparents.Pour l'instant, rien de dérangeant, elle était cacher par l'eau, se sera a la sortie qu'elle devra trouver quelques chose.
Elle éclaboussa généreusement le garçon, qui c'était approché d'elle, il failli tomber a la renverse, se prenant l'eau dnas la figure, et l'hilarité de Jenny augmenta de plusieurs cran....
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
John Smith
Eleve de Serdaigle
Eleve de Serdaigle
John Smith


Masculin Nombre de messages : 88
Je suis : ouch(Jennyfer) Chat-rose
Date d'inscription : 07/07/2008

Pensine
Patronus:
Epouvantard:
Ascendance: Sang Pur

ouch(Jennyfer) Empty
MessageSujet: Re: ouch(Jennyfer)   ouch(Jennyfer) EmptyDim 14 Sep - 12:06

Le jeune Smith plongea dans l'eau avec la jeune fille dans les bras,c'etait pas trop le top mais fallait bien
s'amuser dans la vie,non?.Et puis l'eau etait bonne,meme plus que bonne puisque d'habitude notre jeune Italien
ne se baigne pas si l'eau est froides,ou alors il faudrais vraiment qu'il en est envis.
En effet notre jeune Italien viens quand meme d'un pays assez chaud,bien plus chaud que l'Angleterre,il a toujours
essayer de s'habituer au changement de temperature,et il est encore en train de si habituer.

Il remonta a la surface de l'eau,mais la jeune fille lui jeta de l'eau a la figure,il faillit tomber dans a la renverse mais il se retient tout de meme sur c'est jambes.
Il regarda la jeune fille et lui dit:

-T'aurais pas du faire sa.

Il commencea a eclabouser la jeune fille puis lui dit:

-Ta vue,elle est bonne l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : ouch(Jennyfer) Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

ouch(Jennyfer) Empty
MessageSujet: Re: ouch(Jennyfer)   ouch(Jennyfer) EmptyDim 14 Sep - 12:35

T'aurais pas du faire sa.

Elle éclata de rire, elle aurait pas du? Mais pourquoi donc jeune homme? xD, elle se prit elle même l'eau dans la figure au moment pile, ou elle riait, et, vu que John était bien plus grand, et fort qu'elle, la jeune Gryffondor perdit pieds,et s'étala dans l'eau.

Au bout de quelques seconde interminable pour elle, comme pour lui, elle remonta a la surface.La blondinette rejeta ses cheveux trempée derriére elle, dans la "chute", elle avait perdue l'elastique qui retenait sa chevelure dorée.Tanpis, sa ne la turais pas.Elle les ramena en arriére, et sourit au jeune homme.

_ Tu veu jouer? Tu vas voir toi!

Elle s'accrocha a son dos derriére lui, tentant vainement de le faire tomber a son tour.L'allure de la situation était un peu comique pour un spetateur exterieur, mais vu qu'il y avait personne xD.Elle n'arrivait absolument pas a le faire renverser.Seulement vacillement.C'est une montage ou quoi?Mais ses effort surfemme (xD) furent enfin récompenser lorsqu'ellecrocheta un pieds, sans vraiment faire exprés, et reussi a le faire tomber dans l'eau tête la premiére.Malheureusement, la rouge et or n'avait pas prémiditer qu'il l'attrape et l'entraîne avec lui.Elle eu juste le temps de dire avant de se faire engloutir

_ Hey! Pas du jeu....xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
John Smith
Eleve de Serdaigle
Eleve de Serdaigle
John Smith


Masculin Nombre de messages : 88
Je suis : ouch(Jennyfer) Chat-rose
Date d'inscription : 07/07/2008

Pensine
Patronus:
Epouvantard:
Ascendance: Sang Pur

ouch(Jennyfer) Empty
MessageSujet: Re: ouch(Jennyfer)   ouch(Jennyfer) EmptyJeu 13 Nov - 21:27

Le jeune Smith s'amusait bin avec cette jeune fille.Il etait maintenant tout les deux dans l'eau.Il la regarda et lui dit:

-Et pourquoi sa n'est pas du jeu,il n'y a aucune triche^^.

Tout cela semblait tellement bien et sa l'etait vraiment.Jamais il n'avait rigolé comme sa avant.Notre jeune Italien aimais bien d'etre en compagnie de cette jeune fille,surtout qu'elle etait tres jolie :S.Il la pris dans ses bras pour la balancer dans l'eau,mais gentiments bien sur¨^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : ouch(Jennyfer) Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

ouch(Jennyfer) Empty
MessageSujet: Re: ouch(Jennyfer)   ouch(Jennyfer) EmptyJeu 13 Nov - 21:43

-Et pourquoi sa n'est pas du jeu,il n'y a aucune triche^^.

A vrai dire, elle s'amusait beaucoup, mais se n'était pas rare, bien qu'elle se trouvait dans les bras d'un parfait inconnus qui ne semblait pas s'en prémouvoir. Il la rattrapa a nouveau dans ses bras musclé et elle cria

_ Hep hep hep non ta pas le droiiiiiiiiiiit!!!

Plouf, elle retourna sous l'eau, et éclata de rire sous la surface provoquant des bulles. Rare qu'on la fasse autant rire d'un seul coup, sauf avec Lily peut-être, et elle se dit qu'elle lui adresserait souvent la parole a présent. Elle remonta a la surface d'un coup de pieds et se retrouva carrément sur les épaules de John sans savoir comment elle avait fait pour atterir la. Elle attrapa sa tête avec une certaine douceur et lui fit perdre equilibre.

_ Ah! C'est qui la plus forte!

Elle remonta son bras vers le haut pour gonfler ses muscles,et un rire jaillit de la bouche du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Contenu sponsorisé





ouch(Jennyfer) Empty
MessageSujet: Re: ouch(Jennyfer)   ouch(Jennyfer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouch(Jennyfer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Violence^^(Lily,Jennyfer,Zoey)
» Jennyfer Carter, masi appeler moi Jenny^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS :: Pour Commencer :: Presentations des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser