LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE . RETOUR . DES . FONDATEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rowena Serdaigle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rowena Serdaigle
Admin &&' Fondatrice &&' Prefète en Chef
Admin &&' Fondatrice &&' Prefète en Chef
Rowena Serdaigle


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
Je suis : Rowena Serdaigle Iconat10
Date d'inscription : 15/07/2008

Pensine
Patronus: Lynx
Epouvantard: loup-garou
Ascendance: Sang Pur

Rowena Serdaigle Empty
MessageSujet: Rowena Serdaigle   Rowena Serdaigle EmptyMer 16 Juil - 0:44

Nom & Prénom : Rowena Serdaigle

Age et année : 17 ans 7 ème année

Histoire (5 lignes min.) : Rowena est une sorcière extrêmement brillante, elle a vécu au moyen âge à une époque où la magie était mal vue, et où les mages étaient persécutés.. Elle apprit beaucoup par elle même, en faisant des recherches, elle inventa beaucoup de sortilèges, et d'autre lui furent ensigner par ces parents, tous les deux sorciers..Elle rencontra Godric Griffondor, Helga Poufsouffle et Salazar Serpentard, tous les quatres devinrent amis et décidèrent de s'entendre pour fonder l'école Poudlard afin d'ensaigner la magie aux jeunes gens dotés de pouvoirs magiques. Elle possédait un objet d'une grande valeur, un diadème orné d'un Saphir, fabriqué par les gobelins qui apporter sagesse et savoir.
Remontant le temps elle arrive à l'époque des maraudeur ou une menace plane.

Caractère ( 5 lignes min.) : Rowena possède les qualités de sa maison, celle qui sont les plus importante à ces yeux. Elle est sage et intelligente, sa devise est "tout homme s'enrichi quand abonde l'esprit" C'est une sorcière tolérante, calme et réfléchie. Elle n'est pas dépourvue de sens de l'humour. Elle est très amie avec Helga Poufsouffle, et cherche à modérer un peu les disputes entre Godric et Salazar. C'est une sorcière indépendante et remarquable, une des meilleure de son temps . Elle peut être un peu orgueuilleuse, elle est sure d'elle et fière.

Description physique : Rowena est très belle, elle a de long cheveux raides d'un noir de jais qui lui descendent jusqu'à la taille, des yeux turquoise en amande avec de longs cils. Elle est mince avec un silhouette élancée, elle a un visage fin, un nez aquilin et une peau claire avec un teint de pêche.
Elle a de longues jambes fines, un ventre plat, et une poitrine bien proportionnée.
Elle est plutôt grande (elle aurait pu faire mannequin XD), un regard profond et vif. Elle a beaucoup de classe, d'élégance et de charisme. Sa démarche est gracieuse. Elle est très agile, et vive, ce qui fait d'elle une adversaire redoutable dans les duels..

II :

Comment avez-vous connu ce forum ? Par L'admin

Célébrité sur l'avatar : ??

Code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Elève de Gryffondor && Maraudeur && Admin'
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Loin de chez moi
Je suis : Rowena Serdaigle 081112093635707036
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Un Chien
Epouvantard: Un détraqueur
Ascendance: Sang Pur

Rowena Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Rowena Serdaigle   Rowena Serdaigle EmptyMer 16 Juil - 1:19

Bienvenue Mlle !!
Amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Sara McKan
Professeurs
Professeurs
Sara McKan


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 28
Je suis : Rowena Serdaigle Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: aigle royal
Epouvantard: loup-garou
Ascendance: Sang Pur

Rowena Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Rowena Serdaigle   Rowena Serdaigle EmptyMer 16 Juil - 12:30

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Rowena Serdaigle Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Rowena Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Rowena Serdaigle   Rowena Serdaigle EmptyMer 16 Juil - 12:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Rowena Serdaigle
Admin &&' Fondatrice &&' Prefète en Chef
Admin &&' Fondatrice &&' Prefète en Chef
Rowena Serdaigle


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
Je suis : Rowena Serdaigle Iconat10
Date d'inscription : 15/07/2008

Pensine
Patronus: Lynx
Epouvantard: loup-garou
Ascendance: Sang Pur

Rowena Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Rowena Serdaigle   Rowena Serdaigle EmptyMer 16 Juil - 13:10

merci merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
Admin &&' Fondateur &&' Prefet en Chef
Admin &&' Fondateur &&' Prefet en Chef
Godric Gryffondor


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 98
Je suis : Rowena Serdaigle Afb8af10
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Un Lion
Epouvantard: Je devrai en posseder un?
Ascendance: Sang Pur

Rowena Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Rowena Serdaigle   Rowena Serdaigle EmptyMer 16 Juil - 13:16

^^

Oui donc je vais essayer de mettre ton vava a la bonne taille.

Et je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rowena Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Rowena Serdaigle   Rowena Serdaigle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rowena Serdaigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS :: Hors Jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser