LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE . RETOUR . DES . FONDATEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recherches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rowena Serdaigle
Admin &&' Fondatrice &&' Prefète en Chef
Admin &&' Fondatrice &&' Prefète en Chef
Rowena Serdaigle


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
Je suis : recherches Iconat10
Date d'inscription : 15/07/2008

Pensine
Patronus: Lynx
Epouvantard: loup-garou
Ascendance: Sang Pur

recherches Empty
MessageSujet: recherches   recherches EmptyVen 18 Juil - 14:48

Rowena et Bryan arrivère rapidement à la bibliothèque qui était proche de la salle commune des Serdaigles.. Et oui..autant faire les choses bien ^^
Pendant que la bibliothécaire était occupé à réprimander un élève de première année un peu trop bruyant, les deux amis s'installèrent à une table tranquille. Rowena inspecta minutieusement la quantité fabuleuse d'ouvrage à disposition, elle prit tous les livres qu'elle trouva (donc tous les livres) traitant des voyages temporels.
Elle déposa la pile de livre sur la table et s'assit à côté du jeune homme..

- J'espère qu'il y aura quelque chose d'intéressant la dedans.. mais j'ai peur que ce voyage soit une première dans l'histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Miller
Eleve de Serdaigle
Eleve de Serdaigle
Bryan Miller


Nombre de messages : 46
Je suis : recherches Chat-rose
Date d'inscription : 17/07/2008

Pensine
Patronus: Loup
Epouvantard:
Ascendance: Sang Pur

recherches Empty
MessageSujet: Re: recherches   recherches EmptySam 19 Juil - 14:13

Rowena et Bryan arrivère rapidement à la bibliothèque qui était proche de la salle commune des Serdaigles.
Pendant que la bibliothécaire était occupé à réprimander un élève de première année un peu trop bruyant, les deux amis s'installèrent à une table tranquille. Rowena inspecta minutieusement la quantité fabuleuse d'ouvrage à disposition, elle prit tous les livres qu'elle trouva traitant des voyages temporels.
Elle déposa la pile de livre sur la table et s'assit à côté du jeune homme..


- J'espère qu'il y aura quelque chose d'intéressant la dedans.. mais j'ai peur que ce voyage soit une première dans l'histoire..

Bryan pris une pile de livre, avant de commencer a les feuilleter..

- C'est surement une première dans l'histoire, mais si vous êtes là, je ne pense pas que ce soit un pur hasard, peut-être que vous êtes là pour changer le cours de votre vie, par exemple la tiennes qui m'as l'air très triste, ou peut-être que vous êtes là car il va se passer quelques chose, que seul des sorciers comme vous pourrons.. enfin voilà..

Le jeune Serdaigle attaqua Voyage dans un futur lointain de Eldred Worpel. Il le feuilleta un instant, mais compris vite qu'il s'agissait simplement d'une prediction, sur les changements qu'il y aurait dans le futur..

- Rien dans celui-ci..
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Admin &&' Fondatrice &&' Prefète en Chef
Admin &&' Fondatrice &&' Prefète en Chef
Rowena Serdaigle


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
Je suis : recherches Iconat10
Date d'inscription : 15/07/2008

Pensine
Patronus: Lynx
Epouvantard: loup-garou
Ascendance: Sang Pur

recherches Empty
MessageSujet: Re: recherches   recherches EmptySam 19 Juil - 17:07

Bryan pris une pile de livre, avant de commencer a les feuilleter..

- C'est surement une première dans l'histoire, mais si vous êtes là, je ne pense pas que ce soit un pur hasard, peut-être que vous êtes là pour changer le cours de votre vie, par exemple la tiennes qui m'as l'air très triste, ou peut-être que vous êtes là car il va se passer quelques chose, que seul des sorciers comme vous pourrons.. enfin voilà..

Le jeune Serdaigle attaqua Voyage dans un futur lointain de Eldred Worpel, pendant que Rowena parcourait Les risques des voyages temporels de René Sens ^^

- Rien dans celui-ci..

-Celui ci parle de retourneurs de temps, apparemment quand on veut modifier le passé est dangereux..mais ça n'a rien à voir avec ce qui nous arrive..

Rowena consulta plusieurs ouvrages, au bout d'une heure il n'avait toujours rien trouver..

-Rien..tu es sur que ça ne te dérange pas de m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Miller
Eleve de Serdaigle
Eleve de Serdaigle
Bryan Miller


Nombre de messages : 46
Je suis : recherches Chat-rose
Date d'inscription : 17/07/2008

Pensine
Patronus: Loup
Epouvantard:
Ascendance: Sang Pur

recherches Empty
MessageSujet: Re: recherches   recherches EmptyDim 20 Juil - 13:21

- Rien..tu es sur que ça ne te dérange pas de m'aider ?

Bryan reposait à cet instant, le sixième livre qu'il avait parcouru.

- Oh non ! Je suis heureus de t'aider, et^puis j'apprends plein de chose.. tu sais par exemple, que si tu retourne dans le passé, et que tu te voix toi même, tu peux en mourir.. ça me donne la chair de poule.. Je ne veux pas te.. enfin.. je n'ai absolument ien trouvé sur un voyage dans le futur...
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Admin &&' Fondatrice &&' Prefète en Chef
Admin &&' Fondatrice &&' Prefète en Chef
Rowena Serdaigle


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
Je suis : recherches Iconat10
Date d'inscription : 15/07/2008

Pensine
Patronus: Lynx
Epouvantard: loup-garou
Ascendance: Sang Pur

recherches Empty
MessageSujet: Re: recherches   recherches EmptyDim 20 Juil - 14:24

Bryan reposait à cet instant, le sixième livre qu'il avait parcouru.

- Oh non ! Je suis heureus de t'aider, et^puis j'apprends plein de chose.. tu sais par exemple, que si tu retourne dans le passé, et que tu te voix toi même, tu peux en mourir.. ça me donne la chair de poule.. Je ne veux pas te.. enfin.. je n'ai absolument ien trouvé sur un voyage dans le futur...

Rowena poussa un petit soupir. Rien, c'était à prévoir, ce phénomène se s'était jamais produit. Et au fond d'elle la jeune femme avait le sentiment que c'était pour une bonne chose, et que cherchait à le comprendre serai vain. C'était arrivé car ça devait arriver c'est tout. Elle reposa le dernier livre qu'elle consulter et dit de sa voix douce:

-Moi non plus, je commence à croire qu'il n'y a rien à trouver..
Autant ne pas s'acharner, ce serait stupide et vain. Je vais prendre quelque livre de sortilèges, de potions et sur l'histoire de la magie pour tenter de combler des siècle de retard..


Rowena se leva, et revint un instant après avec quelques livres. Au moins j'aurais de quoi occuper mes soirées..

-Je crois que je vais sortir prendre un peu l'air..

Elle hésita à lui demander de l'accompagner, n'avait elle pas déjà abuser de son temps ? Oui sans doute, il était probablement trop gentil pour dire non,, c'est pourça qu'il l'avait aider. Et puis dans l'hypothèse où il voulait venir, il lui suffisait de le dire, non ? Je ne veux pas qu'il se sente forcé de venir avec moi, je peux très bien me débrouiller seule..

- Et toi tu as prévu de faire quoi de ta journée ?

*Que font les gens de cette époque pour passer le temps ? je l'ignore..
attendons sa réponse..*
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Miller
Eleve de Serdaigle
Eleve de Serdaigle
Bryan Miller


Nombre de messages : 46
Je suis : recherches Chat-rose
Date d'inscription : 17/07/2008

Pensine
Patronus: Loup
Epouvantard:
Ascendance: Sang Pur

recherches Empty
MessageSujet: Re: recherches   recherches EmptyDim 20 Juil - 14:35

- Rien de spécial, il faut simplement que j'écrive à mes parents..

Bryan parcourut les rayons de livres, et en choisit quelques uns au hasards, qui aurait pu avoir un rapport avec l'histoire des quatres fondateurs..
Les deux serdaigles de dirigèrent vers le comptoirs, où la bibliothécaire, qui avait une mine agitée, énervée, enregistra les livres qu'ils empruntait..

- Et toi ? Quesque tu va faire cet aprem' ?
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Admin &&' Fondatrice &&' Prefète en Chef
Admin &&' Fondatrice &&' Prefète en Chef
Rowena Serdaigle


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
Je suis : recherches Iconat10
Date d'inscription : 15/07/2008

Pensine
Patronus: Lynx
Epouvantard: loup-garou
Ascendance: Sang Pur

recherches Empty
MessageSujet: Re: recherches   recherches EmptyDim 20 Juil - 14:44

- Rien de spécial, il faut simplement que j'écrive à mes parents..

Rowena senti son coeur se serrait. C'est étrange la facilité avec laquelle la réalité refait brusquement surface. Ses parents sont morts, oubliés de puis longtemps, ainsi que tous les gens qu'elle a connus, à part Godric, Helga et Salazar..
Heureusement qu'ils étaient là.. Elle se sentait plus seule que jamais, l'impression de ne pas avoir sa place dans ce monde, d'être un intrus..
Les deux serdaigles de dirigèrent vers le comptoirs, où la bibliothécaire, qui avait une mine agitée, énervée, enregistra les livres qu'ils empruntait..

- Et toi ? Quesque tu va faire cet aprem' ?

-Je ne sais pas, peut être faire un tour dans le parc, ou à Pré-Au-Lard.. Et il faut que je vois Godric, pour savoir ce qu'il compte faire..
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Miller
Eleve de Serdaigle
Eleve de Serdaigle
Bryan Miller


Nombre de messages : 46
Je suis : recherches Chat-rose
Date d'inscription : 17/07/2008

Pensine
Patronus: Loup
Epouvantard:
Ascendance: Sang Pur

recherches Empty
MessageSujet: Re: recherches   recherches EmptyDim 20 Juil - 15:15

-Je ne sais pas, peut être faire un tour dans le parc, ou à Pré-Au-Lard.. Et il faut que je vois Godric, pour savoir ce qu'il compte faire..

- Est-ce que je..

non c'est idiot, laisse la respirer un peu !!

Bryan avait peur d'être un peu trop collant. Il décida de retourner dans la salle commune, même s'il regrettais de quitter si vite la magnifique jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Admin &&' Fondatrice &&' Prefète en Chef
Admin &&' Fondatrice &&' Prefète en Chef
Rowena Serdaigle


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
Je suis : recherches Iconat10
Date d'inscription : 15/07/2008

Pensine
Patronus: Lynx
Epouvantard: loup-garou
Ascendance: Sang Pur

recherches Empty
MessageSujet: Re: recherches   recherches EmptyDim 20 Juil - 15:46

- Est-ce que je..

"non c'est idiot, laisse la respirer un peu !!"

Rowena jeta un regard interrogateur à Bryan, suite à sa question avortée. Elle le dévisagea un bref instant. *Il veut m'accompagner ? ou c'est moi qui me fait des idées ?*
Avant qu'elle est pu davantage se posait des questions, elle s'entendit prononcer ces mots d'une voix claire et douce.

- Tu veux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Miller
Eleve de Serdaigle
Eleve de Serdaigle
Bryan Miller


Nombre de messages : 46
Je suis : recherches Chat-rose
Date d'inscription : 17/07/2008

Pensine
Patronus: Loup
Epouvantard:
Ascendance: Sang Pur

recherches Empty
MessageSujet: Re: recherches   recherches EmptyDim 20 Juil - 15:59

- Est-ce que je..

"non c'est idiot, laisse la respirer un peu !!"

Rowena jeta un regard interrogateur à Bryan, suite à sa question avortée. Elle le dévisagea un bref instant. *Il veut m'accompagner ? ou c'est moi qui me fait des idées ?*
Avant qu'elle est pu davantage se posait des questions, elle s'entendit prononcer ces mots d'une voix claire et douce.

- Tu veux venir ?

- OH OUI !! enfin je veux dire.. oui, si ça te derange pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Admin &&' Fondatrice &&' Prefète en Chef
Admin &&' Fondatrice &&' Prefète en Chef
Rowena Serdaigle


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
Je suis : recherches Iconat10
Date d'inscription : 15/07/2008

Pensine
Patronus: Lynx
Epouvantard: loup-garou
Ascendance: Sang Pur

recherches Empty
MessageSujet: Re: recherches   recherches EmptyDim 20 Juil - 16:34

- OH OUI !! enfin je veux dire.. oui, si ça te derange pas..

Rowena lui adressa un sourire radieux comme elle en a le secret^^
Sa réaction était adorable, et la remplissait de joie. Certes, par respect de la bienséance , une sorcière de son rang se devait de garder contenance, et l'empêcher de se laisser aller à de tels débordements de joie, mais elle ne le ressentait pas moins..

- Si ça me dérangait je ne te l'aurais pas proposer.
Et puis c'est l'occasion de te présenter à Godric.. Si tu veux, écris la lettre à tes parents, on y va après.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Miller
Eleve de Serdaigle
Eleve de Serdaigle
Bryan Miller


Nombre de messages : 46
Je suis : recherches Chat-rose
Date d'inscription : 17/07/2008

Pensine
Patronus: Loup
Epouvantard:
Ascendance: Sang Pur

recherches Empty
MessageSujet: Re: recherches   recherches EmptyLun 4 Aoû - 14:25

Bryan se se fit pas prier, il ouvrit rapidemment son sac, et sortit sa plus belle plume, ainsi que de l'encre bleue. Il traça avec application...

Cher Maman..

Ma rentrée s'est très bien pacée..
J'ai retrouvé tous mes amis, seul Albert n'est pas revenu, j'ai envoyé une lettre a ses parents, qui n'ont toujours pas répondu.. J'ai fait la rencontre d'une jeune fille de ma maison...

Bryan se demandait s'il pouvait parler des fondateurs à sa mère, mais la connaissant.. elle serait capable de venir le retirer de l'école, alors il poursuivit, en se depechant, car il voulait rencontrer Godric.

... J'espere que vous allez bien, moi je me porte a merveille. Les cours n'ont pas encore commencé, j'attends avec impatience de vos nouvelles, ainsi que, mon habituel carton de friandise.. pourrais-tu en mettre un peu plus que d'habitude ? Merci..
Mes pensées les plus profondes,
Bryan

Bryan accrocha la lettre a la patte d'un hiboux qui passait par là (XD), il lui chuchota la destination à l'oreil, avant de se tourner vers Rowena.

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Admin &&' Fondatrice &&' Prefète en Chef
Admin &&' Fondatrice &&' Prefète en Chef
Rowena Serdaigle


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
Je suis : recherches Iconat10
Date d'inscription : 15/07/2008

Pensine
Patronus: Lynx
Epouvantard: loup-garou
Ascendance: Sang Pur

recherches Empty
MessageSujet: Re: recherches   recherches EmptyLun 4 Aoû - 21:40

- On y va ?

Rowena regarda le hibou s'envoler en quelques battements d'ailes et disparaître dans le ciel d'un bleu limpide, puis la jeune femme brune se tourna à nouveau vers son ami, lui adressa un sourire radieux et répondit de sa voix mélodieuse:

-Oui allons y.

Les deux jeunes gens de dirigèrent hors de la salle commune, descendirent les marches des grands escaliers et sortirent dans le parc en direction de Pré-au-lard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherches Empty
MessageSujet: Re: recherches   recherches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS :: Pour Commencer :: Presentations des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser