LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE . RETOUR . DES . FONDATEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la fondatrice de Poufsouffle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Helga Poufsouffle
Elève de Poufsouffle &&' Fondatrice
Elève de Poufsouffle &&' Fondatrice
Helga Poufsouffle


Nombre de messages : 10
Je suis : la fondatrice de Poufsouffle Chat-rose
Date d'inscription : 27/07/2008

la fondatrice de Poufsouffle Empty
MessageSujet: la fondatrice de Poufsouffle   la fondatrice de Poufsouffle EmptyDim 27 Juil - 23:48

I :

Nom & Prénom :

Helga Poufsouffle


Âge et année :

17 ans , 7ème année

Histoire (5 lignes min.) :

Helga Poufsouffle était une sorcière loyale, honnête et travailleuse, et ce sont les qualités qu'elle appréciait chez les élèves dans sa maison à Poudlard. Mais il semble qu'elle ait été la moins regardante concernant leur caractère et leurs origines familiales, acceptant ceux qui restaient après la sélection par les trois autres fondateurs, et enseignant à tous avec le même plaisir.
Une des reliques de Helga Poufsouffle est une coupe en or volée par Voldemort chez sa descendante Hepzibah Smith, dans le but d'en faire un horcruxe.Elle a toujours été neutre dans les disputes entre Godric et Salazar et avec Rowena tentaient de les calmer quand tout dégénérait

Caractère ( 5 lignes min.) :

Helga est bien entendu des plus loyal , comme les élèves de sa maison.Elle a toujours été impartial avec les aptitudes de ses élèves et récupérait ceux qui n'avaient pas été choisit par Rowena Godric ou Salazar. les histoires de sang pur ou de sang souillé ne l'intéressait pas, pour elle tout les élevés étaient pareils. Elle a toujours entretenues de bonnes relations avec ses amis , et fut profondément attristée . Elle est respectueuse et a une certaine complicité avec Rowena .Sinon elle partage l'humour de ses amis et aprecie leur presence meme si les conflit de Godric et Salazar gache parfois de beaux apres midis..


Description physique :

Helga est une belle femme. On ne peu le nier. Rien qu'a la regarder. Elle a les yeux marrons noisettes.
Elle est blonde et ses cheveux tombent sur ses epaules.Malgré son apparence fragile c'est une exelente sorciere.
Elle n'est pas tres grande 1.68m tout au plus mais pas moins.Legere pour sa taille .Elle n'est pas tellement sportive meme si elle garde une parcelle d'endurance. .
II :

Comment avez-vous connu ce forum ? Par Alex et Godric

Célébrité sur l'avatar : Ashley Tisdale

Code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Lowell
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard
Bethany Lowell


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Quoi? Tu veux découvrir ma réserve de chocolat?
Je suis : la fondatrice de Poufsouffle Chat-rose
Date d'inscription : 27/07/2008

Pensine
Patronus: Une loutre
Epouvantard: Les gens très curieux
Ascendance: Sang Pur

la fondatrice de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: la fondatrice de Poufsouffle   la fondatrice de Poufsouffle EmptyDim 27 Juil - 23:52

Bienvenuuuue!
Prem's Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vice-versa.exprimetoi.net
Godric Gryffondor
Admin &&' Fondateur &&' Prefet en Chef
Admin &&' Fondateur &&' Prefet en Chef
Godric Gryffondor


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 98
Je suis : la fondatrice de Poufsouffle Afb8af10
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Un Lion
Epouvantard: Je devrai en posseder un?
Ascendance: Sang Pur

la fondatrice de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: la fondatrice de Poufsouffle   la fondatrice de Poufsouffle EmptyDim 27 Juil - 23:53

xD Bethany! Faudra qu'on te trouve un surnom twa! (J'ai faillit dire Beta oO)

Validée Estella euhhh Helga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Elève de Poufsouffle &&' Fondatrice
Elève de Poufsouffle &&' Fondatrice
Helga Poufsouffle


Nombre de messages : 10
Je suis : la fondatrice de Poufsouffle Chat-rose
Date d'inscription : 27/07/2008

la fondatrice de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: la fondatrice de Poufsouffle   la fondatrice de Poufsouffle EmptyDim 27 Juil - 23:54

Haha très drôle Godric xD

merci Bethany^^ et merci Godric lol
Revenir en haut Aller en bas
Morgane A. Lively
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard
Morgane A. Lively


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : derrière toi ! Nyark
Je suis : la fondatrice de Poufsouffle Chat-rose
Date d'inscription : 07/07/2008

Pensine
Patronus: renard roux
Epouvantard: un clown...on se moque pas !!!
Ascendance: Sang Pur

la fondatrice de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: la fondatrice de Poufsouffle   la fondatrice de Poufsouffle EmptyLun 28 Juil - 0:19

Bienvenue copineuh !
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Elève de Poufsouffle &&' Fondatrice
Elève de Poufsouffle &&' Fondatrice
Helga Poufsouffle


Nombre de messages : 10
Je suis : la fondatrice de Poufsouffle Chat-rose
Date d'inscription : 27/07/2008

la fondatrice de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: la fondatrice de Poufsouffle   la fondatrice de Poufsouffle EmptyLun 28 Juil - 0:54

Merci copineuh^^
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Admin &&' Fondatrice &&' Prefète en Chef
Admin &&' Fondatrice &&' Prefète en Chef
Rowena Serdaigle


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
Je suis : la fondatrice de Poufsouffle Iconat10
Date d'inscription : 15/07/2008

Pensine
Patronus: Lynx
Epouvantard: loup-garou
Ascendance: Sang Pur

la fondatrice de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: la fondatrice de Poufsouffle   la fondatrice de Poufsouffle EmptyLun 28 Juil - 2:17

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fondatrice de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: la fondatrice de Poufsouffle   la fondatrice de Poufsouffle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fondatrice de Poufsouffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS :: Hors Jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser