| Messagerie de x-Il-était-une-fois-x | |
|
|
Auteur | Message |
---|
x-Il-était-une-fois-x Secret &&' Potin
Nombre de messages : 24 Age : 31 Je suis : Date d'inscription : 06/09/2008
Pensine Patronus: Un Corbeau Epouvantard: Mon identité découverte Ascendance: Sang Pur
| Sujet: Messagerie de x-Il-était-une-fois-x Dim 7 Sep - 0:47 | |
| Ici, vous pouvez me laisser tout vos commentaires sur mes écrits.
Pas d'insulte ni de menace s'il vous plait, n'oubliez pas que je ne fais que mon boulot ! =)
Vous avez quelque chose à me dire ? Postez à la suite de ce message, il est inutile de créer un nouveau sujet.
Voilà, bonne journée/nuit !
Formulaire :
Votre identité :
Remarque à propos de :
Remarque : - Code:
-
[u][b]Votre identité :[/b][/u]
[u][b]Remarque à propos de :[/b][/u]
[u][b]Remarque :[/b][/u] | |
|
| |
Jennyfer Carter Eleve de Gryffondor
Nombre de messages : 433 Localisation : La ou tu t'y attendras le moins Je suis : Date d'inscription : 06/07/2008
Pensine Patronus: Pégase Epouvantard: La noyade Ascendance: Sang mêlé
| Sujet: Re: Messagerie de x-Il-était-une-fois-x Dim 7 Sep - 13:38 | |
| Votre identité :Jennyfer Carter
Remarque à propos de :Premiére edition
Remarque :Se ne sont, j'en suis sûr, pour la majorité de se que tu as écrit, des choses sortant de ton imagination, mais en tout cas, j'adore lire sa!^^Même si une part de véritée ne ferait de mal a personne! | |
|
| |
Pensine Patronus: Un Corbeau Epouvantard: Mon identité découverte Ascendance: Sang Pur
| Sujet: Re: Messagerie de x-Il-était-une-fois-x Dim 7 Sep - 16:25 | |
| Haaaaaaaaa...
La vérité / Le mensonge...
La frontière entre les deux est bien déterminé et pourtant bien effacé...
Bien malin sera celui qui la déterminera...mais il y à une part de vérité dans chaque mensonge, le plus insignifiant comme le plus important... | |
|
| |
Morgane A. Lively Eleve de Serpentard
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : derrière toi ! Nyark Je suis : Date d'inscription : 07/07/2008
Pensine Patronus: renard roux Epouvantard: un clown...on se moque pas !!! Ascendance: Sang Pur
| Sujet: Re: Messagerie de x-Il-était-une-fois-x Mar 9 Sep - 22:29 | |
| Votre identité : Alexia Murphy
Remarque à propos de : 1ère édition
Remarque : ben euh je dois t'admettre X machin chouette que ton édition me laisse perplexe ! C'est vrai après tout, Dumbledore retrouvé ivre mort ? Des vampires à Poudlard ? Rohlala franchement je suis navrée d'avoir à te le dire mais je trouve ça vraiment pitoyable ! La prochaine fois essaye de nous pondre des trucs vrais^^ | |
|
| |
| |
| |
Lily Evans Admin &&' Préfète des Gryffy
Nombre de messages : 359 Age : 31 Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers... Je suis : Date d'inscription : 05/07/2008
Pensine Patronus: Biche Epouvantard: Loup Garou Ascendance: Sang de Moldus
| Sujet: Re: Messagerie de x-Il-était-une-fois-x Lun 3 Nov - 22:05 | |
| Votre identité :Lily Evans
Remarque à propos de :2ème édition
Remarque :
C'est un jolie article mais tout est faux. C'est dommage. Je ne suis pas violente, je ne sors pas avec James, nous allons juste au Bal ensemble, et Alexia n'as aucun problème d'alcool. Mais c'est toujours super de pouvoir lire sa ! Bonne continuation ! =) | |
|
| |
Sirius Black Elève de Gryffondor && Maraudeur && Admin'
Nombre de messages : 310 Age : 32 Localisation : Loin de chez moi Je suis : Date d'inscription : 06/07/2008
Pensine Patronus: Un Chien Epouvantard: Un détraqueur Ascendance: Sang Pur
| Sujet: Re: Messagerie de x-Il-était-une-fois-x Mar 4 Nov - 20:51 | |
| Votre identité : Besoin de la donner ? =)
Remarque à propos de : Les deux éditions
Remarque : Personellement, Mlle x-Il-était-une-fois-x, je trouve que la deuxième édition est beaucoup mieux que la première. Parce que, hônnetement, l'histoire de Dumbledore était vraiment exagérée. Cette fois, le tout paraît un peu plus réel ce qui n'est pas plus mal. Parce que les gros mensonges sur notre directeur ... on s'en passera ! Bonne Continuation, au plaisir de lire d'autres éditions.
[Vive les "parce que" ^^ ] | |
|
| |
Jennyfer Carter Eleve de Gryffondor
Nombre de messages : 433 Localisation : La ou tu t'y attendras le moins Je suis : Date d'inscription : 06/07/2008
Pensine Patronus: Pégase Epouvantard: La noyade Ascendance: Sang mêlé
| Sujet: Re: Messagerie de x-Il-était-une-fois-x Jeu 6 Nov - 19:57 | |
| Votre identité :Jennyfer Carter
Remarque à propos de : la 2eme édition
Remarque : Bon autant le dire tout de suite c'est toujours aussi space! Dit moi, aurait tu une dent contre Lily? Parceque tu parle pas mal d'elle dans cette seconde edition^^ Mais je la trouve tout de même mieu que la premiére. | |
|
| |
| Sujet: Re: Messagerie de x-Il-était-une-fois-x Mar 11 Nov - 13:41 | |
| Merci à vous trois !
Sa fait toujours plaisir de voir son travail regardé.
D'ailleurs, un nouveau système va être mis en place.
Si vous voulez postez des ragots ou des photos sur vos amis, ils ne doivent pas savoir que vous l'avez fait n'est-ce pas ? Alors pour le faire, déconnecter-vous, poster dans le section "Vous me dites" qui sera bientôt créer, en étant identifier par un autre pseudo, n'importe lequel comme "Choudibou" "Pomme d'amour" ou autres. Postez ensuite vos ragots en étant ainsi identifiez. Personne ne saura qui vous êtes mais vous me rendrez un grand service.
Merci à tous et à bientôt.
Votre dévoué x-Il-était-une-fois-x. Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messagerie de x-Il-était-une-fois-x | |
| |
|
| |
| Messagerie de x-Il-était-une-fois-x | |
|