LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE . RETOUR . DES . FONDATEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Messagerie de x-Il-était-une-fois-x

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
x-Il-était-une-fois-x
Secret &&' Potin
Secret &&' Potin
x-Il-était-une-fois-x


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Je suis : Messagerie de x-Il-était-une-fois-x Chucotte-secret-4885
Date d'inscription : 06/09/2008

Pensine
Patronus: Un Corbeau
Epouvantard: Mon identité découverte
Ascendance: Sang Pur

Messagerie de x-Il-était-une-fois-x Empty
MessageSujet: Messagerie de x-Il-était-une-fois-x   Messagerie de x-Il-était-une-fois-x EmptyDim 7 Sep - 0:47

Ici, vous pouvez me laisser tout vos commentaires sur mes écrits.

Pas d'insulte ni de menace s'il vous plait, n'oubliez pas que je ne fais que mon boulot ! =)

Vous avez quelque chose à me dire ? Postez à la suite de ce message, il est inutile de créer un nouveau sujet.

Voilà, bonne journée/nuit !

Formulaire :

Votre identité :

Remarque à propos de :

Remarque :


Code:
[u][b]Votre identité :[/b][/u]

[u][b]Remarque à propos de :[/b][/u]

[u][b]Remarque :[/b][/u]
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Messagerie de x-Il-était-une-fois-x Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Messagerie de x-Il-était-une-fois-x Empty
MessageSujet: Re: Messagerie de x-Il-était-une-fois-x   Messagerie de x-Il-était-une-fois-x EmptyDim 7 Sep - 13:38

Votre identité :Jennyfer Carter

Remarque à propos de :Premiére edition

Remarque :Se ne sont, j'en suis sûr, pour la majorité de se que tu as écrit, des choses sortant de ton imagination, mais en tout cas, j'adore lire sa!^^Même si une part de véritée ne ferait de mal a personne!
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
x-Il-était-une-fois-x
Secret &&' Potin
Secret &&' Potin
x-Il-était-une-fois-x


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Je suis : Messagerie de x-Il-était-une-fois-x Chucotte-secret-4885
Date d'inscription : 06/09/2008

Pensine
Patronus: Un Corbeau
Epouvantard: Mon identité découverte
Ascendance: Sang Pur

Messagerie de x-Il-était-une-fois-x Empty
MessageSujet: Re: Messagerie de x-Il-était-une-fois-x   Messagerie de x-Il-était-une-fois-x EmptyDim 7 Sep - 16:25

Haaaaaaaaa...

La vérité / Le mensonge...

La frontière entre les deux est bien déterminé et pourtant bien effacé...

Bien malin sera celui qui la déterminera...mais il y à une part de vérité dans chaque mensonge, le plus insignifiant comme le plus important...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane A. Lively
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard
Morgane A. Lively


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : derrière toi ! Nyark
Je suis : Messagerie de x-Il-était-une-fois-x Chat-rose
Date d'inscription : 07/07/2008

Pensine
Patronus: renard roux
Epouvantard: un clown...on se moque pas !!!
Ascendance: Sang Pur

Messagerie de x-Il-était-une-fois-x Empty
MessageSujet: Re: Messagerie de x-Il-était-une-fois-x   Messagerie de x-Il-était-une-fois-x EmptyMar 9 Sep - 22:29

Votre identité : Alexia Murphy

Remarque à propos de : 1ère édition

Remarque : ben euh je dois t'admettre X machin chouette que ton édition me laisse perplexe ! C'est vrai après tout, Dumbledore retrouvé ivre mort ? Des vampires à Poudlard ? Rohlala franchement je suis navrée d'avoir à te le dire mais je trouve ça vraiment pitoyable ! La prochaine fois essaye de nous pondre des trucs vrais^^
Revenir en haut Aller en bas
x-Il-était-une-fois-x
Secret &&' Potin
Secret &&' Potin
x-Il-était-une-fois-x


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Je suis : Messagerie de x-Il-était-une-fois-x Chucotte-secret-4885
Date d'inscription : 06/09/2008

Pensine
Patronus: Un Corbeau
Epouvantard: Mon identité découverte
Ascendance: Sang Pur

Messagerie de x-Il-était-une-fois-x Empty
MessageSujet: Re: Messagerie de x-Il-était-une-fois-x   Messagerie de x-Il-était-une-fois-x EmptyMar 9 Sep - 22:49

Promis mon amie ! Wink

J'essayerais...

Sans doute...

Un beau jour...

Peut-être...

Ou pas...=D
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Messagerie de x-Il-était-une-fois-x Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Messagerie de x-Il-était-une-fois-x Empty
MessageSujet: Re: Messagerie de x-Il-était-une-fois-x   Messagerie de x-Il-était-une-fois-x EmptyLun 3 Nov - 22:05

Votre identité :Lily Evans

Remarque à propos de :2ème édition

Remarque :

C'est un jolie article mais tout est faux. C'est dommage. Je ne suis pas violente, je ne sors pas avec James, nous allons juste au Bal ensemble, et Alexia n'as aucun problème d'alcool. Mais c'est toujours super de pouvoir lire sa ! Bonne continuation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Sirius Black
Elève de Gryffondor && Maraudeur && Admin'
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Loin de chez moi
Je suis : Messagerie de x-Il-était-une-fois-x 081112093635707036
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Un Chien
Epouvantard: Un détraqueur
Ascendance: Sang Pur

Messagerie de x-Il-était-une-fois-x Empty
MessageSujet: Re: Messagerie de x-Il-était-une-fois-x   Messagerie de x-Il-était-une-fois-x EmptyMar 4 Nov - 20:51

Votre identité : Besoin de la donner ? =)

Remarque à propos de : Les deux éditions

Remarque : Personellement, Mlle x-Il-était-une-fois-x, je trouve que la deuxième édition est beaucoup mieux que la première. Parce que, hônnetement, l'histoire de Dumbledore était vraiment exagérée. Cette fois, le tout paraît un peu plus réel ce qui n'est pas plus mal. Parce que les gros mensonges sur notre directeur ... on s'en passera ! Bonne Continuation, au plaisir de lire d'autres éditions.

[Vive les "parce que" ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Messagerie de x-Il-était-une-fois-x Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Messagerie de x-Il-était-une-fois-x Empty
MessageSujet: Re: Messagerie de x-Il-était-une-fois-x   Messagerie de x-Il-était-une-fois-x EmptyJeu 6 Nov - 19:57

Votre identité :Jennyfer Carter

Remarque à propos de : la 2eme édition

Remarque : Bon autant le dire tout de suite c'est toujours aussi space! Dit moi, aurait tu une dent contre Lily? Parceque tu parle pas mal d'elle dans cette seconde edition^^ Mais je la trouve tout de même mieu que la premiére.
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
x-Il-était-une-fois-x
Secret &&' Potin
Secret &&' Potin
x-Il-était-une-fois-x


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Je suis : Messagerie de x-Il-était-une-fois-x Chucotte-secret-4885
Date d'inscription : 06/09/2008

Pensine
Patronus: Un Corbeau
Epouvantard: Mon identité découverte
Ascendance: Sang Pur

Messagerie de x-Il-était-une-fois-x Empty
MessageSujet: Re: Messagerie de x-Il-était-une-fois-x   Messagerie de x-Il-était-une-fois-x EmptyMar 11 Nov - 13:41

Merci à vous trois !

Sa fait toujours plaisir de voir son travail regardé.

D'ailleurs, un nouveau système va être mis en place.

Si vous voulez postez des ragots ou des photos sur vos amis, ils ne doivent pas savoir que vous l'avez fait n'est-ce pas ? Alors pour le faire, déconnecter-vous, poster dans le section "Vous me dites" qui sera bientôt créer, en étant identifier par un autre pseudo, n'importe lequel comme "Choudibou" "Pomme d'amour" ou autres. Postez ensuite vos ragots en étant ainsi identifiez. Personne ne saura qui vous êtes mais vous me rendrez un grand service.

Merci à tous et à bientôt.

Votre dévoué x-Il-était-une-fois-x. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messagerie de x-Il-était-une-fois-x Empty
MessageSujet: Re: Messagerie de x-Il-était-une-fois-x   Messagerie de x-Il-était-une-fois-x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messagerie de x-Il-était-une-fois-x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS :: Hors Jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser