LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE . RETOUR . DES . FONDATEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Artémis Woods

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Artémis Woods
Eleve de Serdaigle
Eleve de Serdaigle
Artémis Woods


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Je suis : Artémis Woods Chat-rose
Date d'inscription : 07/09/2008

Pensine
Patronus:
Epouvantard:
Ascendance: Sang mêlé

Artémis Woods Empty
MessageSujet: Artémis Woods   Artémis Woods EmptyDim 7 Sep - 19:08

I :

Nom & Prénom :


Artémis Diane Woods

Age et année :


15 ans, 5eme année



Histoire (5 lignes min.) :


Fille de Moldu et de Sorcière, Artémis est aux yeux des Serpentards une Sang-De-Bourbe. Et elle l'assume plutôt bien. Elle est fière de ses origines.

Troisième enfant de la famille Woods, fille unique dans la famille, Artémis a toujours vécu entourée de garçons. Mais cela ne veut pas dire qu'elle a de meilleurs rapports avec eux.

Elle a à peine 6 ans lorsqu'elle découvrit qu'elle pouvait faire des choses étranges. Briser les verres, changer la couleur des cheveux, se déplacer sans le vouloir, bouger les objets...La petite Artémis ne comprenait pas bien ce qu'il se passait, mais sa famille oui. Après tout, les Woods avaient déjà vu partir deux des enfants vers cette étrange école, Poudlard.

A onze ans - elle venait de les avoir la veille -, elle reçut une lettre, à son nom. En réalité, elle était une sorcière. Fort étrange, mais la fillette se fit à cette idée là.

Elle entra à Poudlard avec beaucoup d'appréhension. Mais finalement, ce n'était pas si mal d'être une sorcière!



Caractère ( 5 lignes min.) :


Artémis est calme, posée et réfléchie. On aurait tendance à la croire un peu molle, à vue ainsi, mais en réalité, la jeune fille donne de la pêche aux autres. Elle aime aider son prochain. Plutôt intelligente, elle aime lire, lire et lire. Heu...Enfin, pas uniquement lire. Elle apprécie les petits aléas de la vie, même si parfois, ils sont difficiles à accepter.

Elle possède un esprit très ouvert, rapide et efficace.

Malheureusement, malgré tout ça, Artémis est fort discrète, timide et réservée. Il vous faudra percer à travers sa carapace solide si vous voulez devenir son ami.

Lunatique, elle aime retirer de la solitude tous les bienfaits qu'elle possède. Mais cela ne veut pas dire qu'elle se balade seule et sans amis. Disons que le bruit n'est pas le meilleur ami d'Artémis.

Une chose est sûre, Artémis est là pour travailler. Elle ira même jusqu'à surveiller ses amies, si ces dernières ne travaillent pas assez.



Description physique :



N'étant déjà pas assez introvertie, Artémis ne se démarque pas par sa taille. Petite, elle parvient à se faufiler parmi les gens, passant pour inaperçue à leurs yeux. Plutôt banale, elle se juge totalement inintéressante et se voit comme une fille basique. Elle s'en plaint parfois, mais ne cherche sûrement pas à changer son image. Ses yeux bleus sont parfois caché par une immense franche de cheveux bruns. Un bon moyen pour observer les gens à sa guise. Elle n'attache que très rarement ses cheveux, cela lui permet de cacher ses rougeurs aux oreilles lorsqu'elle se sent intimidé, ou lorsqu'on la réprimande en classe. Même quand on lui parle, en fait. Elle a le corps d'une fille de quinze ans, mais n'aime pas trop jouer là dessus.


II :

Comment avez-vous connu ce forum ?




En zappant sur le net - je devrais dire en surfant, non?? -

Célébrité sur l'avatar :


Alexis Bledel

Code :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Artémis Woods Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Artémis Woods Empty
MessageSujet: Re: Artémis Woods   Artémis Woods EmptyDim 7 Sep - 19:13

Bienvenu sur le Forum !! =)

Amuse-toi Bien avec nous !

Je te valide tout de suite...j'ai hésité entre Serdaigle et Poufsouffle mais se sera...


Serdaigle !

Sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Artémis Woods Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Artémis Woods Empty
MessageSujet: Re: Artémis Woods   Artémis Woods EmptyDim 7 Sep - 19:16

Welcome!!!

Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Morgane A. Lively
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard
Morgane A. Lively


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : derrière toi ! Nyark
Je suis : Artémis Woods Chat-rose
Date d'inscription : 07/07/2008

Pensine
Patronus: renard roux
Epouvantard: un clown...on se moque pas !!!
Ascendance: Sang Pur

Artémis Woods Empty
MessageSujet: Re: Artémis Woods   Artémis Woods EmptyDim 7 Sep - 19:28

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Woods
Eleve de Serdaigle
Eleve de Serdaigle
Artémis Woods


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Je suis : Artémis Woods Chat-rose
Date d'inscription : 07/09/2008

Pensine
Patronus:
Epouvantard:
Ascendance: Sang mêlé

Artémis Woods Empty
MessageSujet: Re: Artémis Woods   Artémis Woods EmptyDim 7 Sep - 19:41

Ok ok. Ca va. Serdaigle, c'est parfait Smile

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
Admin &&' Fondateur &&' Prefet en Chef
Admin &&' Fondateur &&' Prefet en Chef
Godric Gryffondor


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 98
Je suis : Artémis Woods Afb8af10
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Un Lion
Epouvantard: Je devrai en posseder un?
Ascendance: Sang Pur

Artémis Woods Empty
MessageSujet: Re: Artémis Woods   Artémis Woods EmptyDim 7 Sep - 19:40

Bienvenue sur le forum!

Waa j'adore Alexis Bledel xD Troo belleuhh
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Artémis Woods Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Artémis Woods Empty
MessageSujet: Re: Artémis Woods   Artémis Woods EmptyDim 7 Sep - 19:48

Suspect

Méfie-toi bien Ririk...Fais gaffe à cque tu dit...[Whoua la jalousie maladive ! =) ]

Mais c'est vrai qu'Alexis Bledel est magnifique, donc, bon choix de vava ! =)

Je ferme le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Contenu sponsorisé





Artémis Woods Empty
MessageSujet: Re: Artémis Woods   Artémis Woods Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artémis Woods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS :: Hors Jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser