LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE . RETOUR . DES . FONDATEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] Empty
MessageSujet: Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ]   Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] EmptyMar 9 Sep - 22:42

Dehors, le temps n'était pas très bon. En fait, il n'aurait pas put être plus différent d'il y à quelques jours, lorsque Jenny et Lily était aller acheter leur robe en prévision du bal. Lily avait eut une magnifique robe noir en soie venant de Chine et Jenny une robe argenté légère qui lui allait à merveille. Les deux filles ferait des ravages le soir du bal. xD. Sans compter les chaussure assortie et les bijoux...=)

Lily soupira, accoudé au rebord de la fenêtre, dans la magnifique salle communes des Gryffondor. Dehors, le vent soufflait avec une force étonnante, balayant tout ce qui avait l'audace d'être sur son passage. Personne ne se promenait dans le parc, et, par conséquent, la salle commune était remplit. La jolie rousse se demanda un instant si sa n'allait pas exploser. L'ambiance devenait trop étouffante.

Lily monta dans son dortoir, mit une cape chaude par dessus ses vêtement et enroula son écharpe autour de son cou. Elle dégagea ses cheveux qui vinrent s'éparpiller sur ses épaules. Elle sortit de la salle commune, descendit quatre à quatres les marches du château et se retrouva dans le parc.

Elle se dirigea vers un parc où elle serait un peu protéger du vent. Elle était bien mieux ici qu'a étouffer dans la salle commune. Une chose l'intrigué. Elle n'avait pas vu James, Sirius, Remus et Peter, ni dans la salle commune ni en sortant du château. Elle s'assit sous l'arbre, où le vent soufflait moins fort de sorte qu'elle ne soit pas obliger de se recoiffer toue les trois seconde.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Sirius Black
Elève de Gryffondor && Maraudeur && Admin'
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Loin de chez moi
Je suis : Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] 081112093635707036
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Un Chien
Epouvantard: Un détraqueur
Ascendance: Sang Pur

Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ]   Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] EmptyMer 10 Sep - 16:17

Le temps était toujours aussi froid et, par conséquent, tous les élèves encore entasser dans la salle commune. Néanmoins, cela n'avait pas pour habitude de déplaire à Sirius. Bien au contraire, il en profiter pour aller voir un peu tout le monde, surtout les demoiselles de sa maison. Et oui, le froid n'empêcher pas au jeune homme de toujours s'amuser aurpès de ces dames.

Néanmoins, Sirius ainsi que ces trois autre acolites avaient profité de ce petit instant de tranquilité afin de se rendre dans la cabane hurlante. Depuis qu'ils étaient au courant de la réel identité, Sirius, James et Peter faisaient de leur mieux pour devenir animagus. Mais, bien entendu, cela n'était pas sans mal. Jusqu'à maintenant, Sirius n'était jamais parvenu à se transformer entièrement. Mais bon, il ne se plaignait pas trop du résultat. Car, en voyant le pauvre Peter, il s'éstimait assez doué pour la chose.

C'est donc exténué que les quatre maraudeurs sortirent un par un de la cabane hurlante, prenant bien soin de n'être vue par personne. Le jeune Black fut le dernier à mettre les pieds dehors. L'air s'était vraiment rafraîchi mais cela ne le dérengeait pas pour autant. Il était habitué à vivre dans ses conditions assez délicates. Marchant tranquilement en direction du château, Sirius changea de direction lorsqu'il vit une chevelure rousse lui semblant familière.

S'approchant, le jeune Gryffondor put reconnaître Lily : la demoiselle tant courtisée par son ami James. Souriant il lui demanda ...

" Et beh Lily, que fais tu ici toute seule ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ]   Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] EmptyMer 10 Sep - 16:29

Le vent soufflait plus fort et le parc était désert. Mais une silhouette approcha au loin. Cette silhouette n'avait pas l'air trop gêner par le vent. Plus la silhouette en question avançait vers elle, plus Lily avait la très nette impression qu'il s'agissait de Sirius Black, le meilleur ami de James. Il s'approcha d'elle et lui sourit.

" Et beh Lily, que fais tu ici toute seule ?"

Lily eut un léger sourire. Elle pourrait lui retourner la question. En effet, il était plutôt rare de voir Sirius sans James, ni Remus, ni Peter. Assise, plutôt confortablement sous son arbre, elle adressa un sourire aimable à Sirius.

- Je pourrais te retourner la question Sirius...

Sirius eut un sourire en coin. Lily tapota l'herbe à côté d'elle pour l'inviter à s'asseoir. Elle aimait bien Sirius même si quelque fois il l'exaspérer.

- Je prend un peu l'air...on étouffe dans la salle commune avec tout ce monde ! =)

Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Sirius Black
Elève de Gryffondor && Maraudeur && Admin'
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Loin de chez moi
Je suis : Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] 081112093635707036
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Un Chien
Epouvantard: Un détraqueur
Ascendance: Sang Pur

Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ]   Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] EmptyMer 10 Sep - 21:53

Suite à la question de Lily lui retournant la sienne, Sirius eut un petit sourire en coin divulguant son malaise. Heureusement pour lui, il était plutôt doué pou divulguer ses sentiments car il se voyait très mal entrain de lui dire qu'il était il ya encore peu de temps dans la cabane hurlante à tenter de devenir un animagus.

Lily l'invita alors à s'assoir à ses côtés. Souriant, le jeune Black s'exécuta. Tous deux étaient à l'abris du vent ce qui, n'était pas plus mal. Miss Evans lui expliqua alors qu'elle prenait l'air tout simplement car elle avait l'impression d'étouffer dans la salle commune. Sirius eut un petit rictus avant de répondre ...

" C'est vrai que parfois on s'y send très oppréssé, surtout par un temps pareil. "

Il eut un petit sourire en coin avant d'ajouter ...

" Néanmoins j'aurais pu t'amener James, je suis persuadé qu'il t'aurait été d'une très bonne compagnie. "

Et oui, James était son ami et, Sirius était bien décidé à ce qu'il sorte avec Lily. Au fond, il se doutait que, même si elle le renier sans arrêt, la jolie rousse finirait bien par succomber à un moment ou à un autre. Peut être que le bal serait la meilleur occasion pour cela. Encore faudrait-il que James lui demande et que celle ci laisse de côté sa fierté et accepte. Décidemment, tout était bien compliqué entre ces deux là. C'était dans les moments pareils que Sirius se disait qu'il avait bien raison de ne pas chercher de relations sérieuse mais plutôt de gouter un peu à toutes les demoiselles...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ]   Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] EmptyJeu 11 Sep - 19:36

Sirius vint s'asseoir à côté d'elle. Lily lui sourit. Elle n'avait rien contre Sirus. C'était vrai que parfois le jeune homme faisait preuve d'un telle arrogance et d'une telle vanité qu'elle l'aurait bien remis à sa place mais elle l'aimait bien tout de même.

" C'est vrai que parfois on s'y sent très oppressé, surtout par un temps pareil. "

Lily pouffa. C'était vrai qu'avec le vent qu'il y avait il était plutôt difficile de manquer d'air mais bon...James savait parfaitement que Lily faisait référence au fait que tout les élève de Gryffondor ou presque était agglutiné dans la salle co'. A croire qu'il n'y avait aucun autre endroit dans le château !

" Néanmoins j'aurais pu t'amener James, je suis persuadé qu'il t'aurait été d'une très bonne compagnie. "

Lily lui lança un regard lourd de reproche mais consent tout de même à lui sourire. James Potter. Elle savait qu'il l'aimait. Depuis longtemps. Mais le problème venait d'elle. Elle trouvait James bien trop prétentieux pour qu'il lui soit possible de sortir avec lui. Mais ce dernier temps, elle ne savait plus ce qu'elle voulait à propos de James. Et le Bal n'arrangeais rien. La jeune femme ne savait plus si elle voulait qu'il l'invite au Bal ou qu'il lui fiche la paix...Lily pensa qu'il était plus prudent de dévier légèrement le sujet.

- Bientôt le Bal...Tu as ta tenu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Sirius Black
Elève de Gryffondor && Maraudeur && Admin'
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Loin de chez moi
Je suis : Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] 081112093635707036
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Un Chien
Epouvantard: Un détraqueur
Ascendance: Sang Pur

Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ]   Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] EmptyJeu 11 Sep - 19:59

[ Gnnnnaa tout s'est effacé ... y a plus qu'à recommencer ... ]

Sirius offrit un grand sourire innocent à Lily en guise de réponse suite à son regard noir dû au fait qu'il avait mentionné James. Il aimait bien taquiner la demoiselle à se sujet mais savait quand même qu'elle avait des limites. C'est pourquoi, il prenait souvent soin de ne pas les dépasser et lorsqu'il sentait que la jolie rousse était à bout alors, il n'insistait pas plus. Mais enfin, un seul petit mot de sa part changerait beaucoup de chose. Décidement, les filles étaient si compliqués. Mais, il était vrai que parfois son ami Potter et lui même pouvaient être assez dur à supporter. Que voulez vous ? On est comme on est.

Une fois de plus, miss Evans parvint à détourner totalement la conversation. Sirius pensa que c'était déjà un bon début. Il y encore quelques années lorsqu'on lui parlait de James elle ne reniait complétement mais, maintenant, elle était un peu moins rétissante. Peut être céderait-elle bientôt ?

Lily lui demanda donc tout naturellement s'il avait sa tenu pour le bal. Ah oui le bal, certes il y avait pensé mais sa tenue ça ... c'était une tout autre chose. Après un petit moment d'hésitation, il regarda un instant la demoiselle et finit pas répondre;

" Baaaahh je trouverais bien quelque chose à me mettre, et toi, que vas tu nous sortir cette année ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ]   Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] EmptyJeu 11 Sep - 20:09

[Haan ! >< Jte soutiens ! A bas les bug ! XD]

" Baaaahh je trouverais bien quelque chose à me mettre, et toi, que vas tu nous sortir cette année ? "

Lily eut un sourire en coin. Sirius n'avait absolument aucun besoins d'une tenu pour être beau. Et il le savait. Tout comme James d'ailleurs. Plus d'une fois, la jeune sang et or s'était demandé pourquoi James s'acharner à tenter de sortir avec elle alors qu'il avait toute les filles de Poudlard à ses pieds.

Lily sourit en repensant à la superbe robe qu'elle avait acheter quelque jours plus tôt avec Jenny, ainsi que les chaussures et les accessoires bien sur. Et oui, tant qu'a faire quelque chose, autant le faire bien ! Lily eut un air triomphant pour répondre à Sirius.


- Ha ha !! Se sera la surprise ! Tu verra sa le soir du Bal ! =)

En parlant de Jenny...la sang et or posa la question qui lui brulait les lèvres.

- Et avec qui tu va au Bal ?!

Non non, détrompez vous, Miss Evans n'était absolument pas intéressé par Sirius mais ce n'était pas le cas de tout le monde...


Dernière édition par Lily Evans le Ven 12 Sep - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Sirius Black
Elève de Gryffondor && Maraudeur && Admin'
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Loin de chez moi
Je suis : Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] 081112093635707036
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Un Chien
Epouvantard: Un détraqueur
Ascendance: Sang Pur

Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ]   Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] EmptyJeu 11 Sep - 20:27

Sirius sourit en voyant que Lily voulait garder le mystère. A prêt tout, ce n'était pas plus mal. Il se rappelait encore l'anée précédente, la voyant déscendre les marches qui menait au hall. Elle avait été tout simplement radieuse et ressortait parmi la casi-totalité des demoiselles. Non non, Sirius n'était pas intéressé pr Lily puisqu'il l'appréciait beaucoup. Il ne voulait donc pas jouer avec elle comme il aurait pu le faire avec d'autre demoiselles ...

" J'ai hâte de voir le résultat alors. "

Lily lui demanda alors avec qui il y allé. Sirius lui répondit naturellement ...

" Jenny m'a proposé de l'accompagner. Je lui ait dit oui, mieux vaut passer une bonne soirée entre amis plutôt que de se disputer avec une demoiselle. "

Le jeune Black adressa un petit clin d'oeil à la rouge et or. S'il lui disait cela c'est tout simplement parce que l'année dernière il y était allé avec une fille qui le lui avait proposé. Acceptant, celle ci avait été folle de rage lorsqu'elle le voyait détourner les yeux des autres demoiselles présentes et les complimenter. Le bal avait vite tourné pour lui à une scène de ménage qu'il n'avait vraiment pas apprécier. Sirius était come ça et pour le moment personne ne l'avait changé et, il ne comptait pas le faire...

" Et toi alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ]   Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] EmptyJeu 11 Sep - 20:37

" J'ai hâte de voir le résultat alors. "

" Jenny m'a proposé de l'accompagner. Je lui ait dit oui, mieux vaut passer une bonne soirée entre amis plutôt que de se disputer avec une demoiselle. "

Lily eut un sourire rayonnant. Jenny allait au Bal avec Sirius ! Elle allait être intenable pendant au moins un mois ! Lily se souvenait très bien de la scène tragique qu'il y avait eut au dernier bal entre Sirius et sa cavalière. Au moins, cette fois, il était sur que sa ne se reproduirais pas avec Jenny. Elle n'était pas du genre à se prendre la tête, plutôt à s'amuser et à vivre pleinement sa vie !


" Et toi alors ? "

Lily regarda un instant autour d'eux, dans le parc toujours désert. Le vent ne semblait pas vouloir cesser mais au moins contre le tronc de l'immense arbre ils étaient à l'abri...


- Je ne sais pas...Personne pour l'instant...

Puis, d'un ton vague et avec un léger sourire, elle dit la phrase qui permettait d'étouffer tout le monde en une seule seconde...

- Peut-être que si personne ne me demande Severus ira avec moi...

Severus Rogue était le meilleur ami de Lily mais le pire ennemi de James, Sirius, Remus et Peter.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Sirius Black
Elève de Gryffondor && Maraudeur && Admin'
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Loin de chez moi
Je suis : Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] 081112093635707036
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Un Chien
Epouvantard: Un détraqueur
Ascendance: Sang Pur

Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ]   Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] EmptyDim 14 Sep - 13:25

Sirius put remarquer le magnifique s'offrir qui s'afficha sur les lèvre de Lily lorsqu'il lui annonça qu'il allait au bal avec Jenny. Il semblait que s'était la réponse qu'elle voulait entendre ...

Par la suite, Miss Evans lui avoua que pour le moment elle n'y allait avec personne. QUoi ??? NOn ce n'était pas possible, James ne s'était toujours bougé un minimum ? Une discution avec lui s'imposait d'urgence. La prochaine fois qu'il le verrait, il sauterait sur lui et le forcerait à y aller a vant qu'elle y aille avec ....

Et oui, comme il s'y attendait, la jolie rousse continua sa phrase annonçant que, si personne ne l'invitait elle irait sûrement avec Severus. Mais pourquoi fallait-il qu'elle s'entende si bien avec leur pire ennemi ? Ou alors tout simplement, pourquoi James choisissait-il des filles qui fréquentent des personnes affreuses ? Faisant de gros yeux à la demoiselle, Sirius ne put retenir son mécontentemant. Il ne voulait vraiment pas voir Lily en comagnie de ce .... ce personnage. Il la gacherait complétement. Mais bon, le jeune Black ne pouvait dire de telle chose à ce sujet quoi que l'envie était très tentante. Néanmoins, s'il s'énervait avec Lily cela ne ferait que diminuer les chances pour qu'elle accepte d'y aller avec James. Non, ce n'était vraiment pas une bonne idée !

" Vraiment avec Severus ? Mais enfin Lily .... tu, enfin comment dire ... tu ne peux pas y aller avec lui ? "

Il la regarda un faux sourire timide aux lèvres. Il tenter de lui faire changer d'avis en douceur mais, sûrement que celle ci se vexerait très vite là connaissant ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ]   Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] EmptyDim 14 Sep - 13:44

Lily remarqua que Sirius ne semblait pas ravie de la deuxième partit de sa phrase, où elle annonçait que peut-être, Severus...

" Vraiment avec Severus ? Mais enfin Lily .... tu, enfin comment dire ... tu ne peux pas y aller avec lui ? "

Lily fronça légèrement les sourcils. Tiens donc...elle ne "pouvait pas y aller avec lui" ? Elle se tourna vers Sirius en quête d'une explication convaincante.

- Voyez-vous ça...et Pourquoi je ne pourrais pas aller au Bal avec lui ?

Lily lâcha un soupir de découragement. Que reprochaient-ils à Severus ?! C'était un garçon très gentil d'après Lily. Même si la jolie rousse n'appréciait pas ses fréquentations, tout ces abrutis plongez dans la magie noire jusqu'au cou, Severus avait été le premier sorcier à être on ami, il lui avait annoncé qu'elle était une sorcière...Oui, Lily appréciait énormément Severus, mais son affection pour lui ne semblait pas vraiment partager...Sa soeur le détestait, Jenny aussi, tout comme Sirius, James, Remus et Peter...La sang et or aurait aimer qu'il voit Severus différemment...après tout, Severus était son meilleure ami, au même titre que Jenny était sa meilleure amie...


- Qu'est ce que tu lui reproche au juste à Severus ?

Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Sirius Black
Elève de Gryffondor && Maraudeur && Admin'
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Loin de chez moi
Je suis : Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] 081112093635707036
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Un Chien
Epouvantard: Un détraqueur
Ascendance: Sang Pur

Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ]   Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] EmptyDim 14 Sep - 14:53

Sirius fut un peu surpris de voir que Lily ne s'enflamma directement comme elle l'aurait fait à son habitude. Parlant assez posément, elle lui demanda tout simplement pourquoi elle ne pourrait pas aller au bal et ce qu'il avait de si particulier pour être autant repproché.

Le jeune Black hésita, pesa ses mots avant de parler. Il ne pouvait pas dire que c'était un crapeux hideux, seul et sans aucun intêret. Non, dans ces cas là il provoquerait clairement les démons de la demoiselle. Il ne pouvait pas non plus lui dire qu'en s'affichant avec lui, Lily nuisait à sa réputation puisqu'elle s'en fichait quelque peu. FInalement, il lui répondit :

" Et bien, tu l'auras remarqué par toi même, Severus est un adepte de la magie noire. Et puis, s'il a été envoyé à Serpentard ce n'est pas pour rien. Tôt ou tard il te delestera pour aller vers ceux de ta maison et, alors, il n'hésitera pas à te déscendre comme le fond tous les verts et Argents. "

Oula, un peu plus et on aurait dit Mumus qui parlait. Quoi que, le jeune Lupin lui y serait allé avec encore plus de délicatesse. Mais, pour Sirius, c'était un bon début. Même si il savait pertinemment que s'il s'étalait trop sur ce sujet le fond de sa pensée finirait par sortir ce qui n'était pas une bonne idée du tout. Enfin, il faisait ça surtout pour James alors il avait bien intêret à inviter Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ]   Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] EmptyDim 14 Sep - 15:03

" Et bien, tu l'auras remarqué par toi même, Severus est un adepte de la magie noire. Et puis, s'il a été envoyé à Serpentard ce n'est pas pour rien. Tôt ou tard il te delestera pour aller vers ceux de ta maison et, alors, il n'hésitera pas à te déscendre comme le fond tous les verts et Argents. "

Lily secoua la tête de gauche à droite. C'était faux ! Severus n'était pas comme ça. Elle l'aimait beaucoup et état sur que lui aussi l'aimait beaucoup Elle ne croyait pas qu'il l'oublierais et la "descendrait". Si seulement Severus était avec ses amis comme il était avec elle...Mais non, le vert et argent semblait décider à réserver sa véritable nature à Lily...

- Il est très différent de ce que vous imaginez !! Et puis c'est faux, Severus n'est pas un adepte de la magie noire ! Il à simplement...de mauvaise fréquentation ! Avec tout ces abrutis autour de lui évidement...Mais il est gentil, toi et tes amis ne faites aucun effort pour essayer de voir ce qu'il y à de bien en lui !

Mais Lily ne désirait pas vraiment se quereller avec Sirius maintenant, elle estima donc préférable de changer de sujet. Elle enchaîna donc la conversation.

- De toute façon, James n'as pas l'air décider à m'inviter...

C'était la vérité, James Potter ne cessait de lui courir après depuis leur première année, et là, il à l'occasion de l'inviter à un Bal, et il laisse passer le temps, au risque que quelqu'un d'autre l'invite...Elle avait un peu de mal à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Sirius Black
Elève de Gryffondor && Maraudeur && Admin'
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Loin de chez moi
Je suis : Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] 081112093635707036
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Un Chien
Epouvantard: Un détraqueur
Ascendance: Sang Pur

Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ]   Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] EmptyDim 14 Sep - 21:28

En entendant le discours de Lily au sujet de Severus, Sirius voulut lui retorquer qu'elle se trompait complètement. S'il était à Serpentard c'était pour la seul raison qu'il était exactement comme tout ces "abrutis". Et puis il n'était pas si débile que ça, ses fréquentations s'était lui qui les choisissait et personne d'autre. Son dévouement envers la magie venait de lui et seulement lui. Sirius était quelque peu lassé que Lily le défende sans arrêt. Néanmoins, il semblerait qu'aujourd'hui elle ne cherchait pas à avoir tort ou raison.

Non en effet, la demoiselle préféra changer de sujet et reporter la discution sur James. Chose très surprenante. Néanmoins, le jeune Black ne fit aucune remarque. Le vent semblait mettre d'une humeur particulièrement agréable Mlle Evans, en conséquent, Sirius ne tenterait pas de faire quoi que ce soit pour la vexer en plus.

Un petit sourire s'afficha sur les lèvres du jeune homme quant il entendit la rouge et or faire la remarque que, il ne semblait pas prêt à l'inviter. Sautant sur l'occasion, le Balck répondit ...

" Ah oui, comme quoi tout de même tu te soucies de lui et aimerait bien qu'il vienne te demander d'être sa cavalière ? "

Sirius fit un grand sourire innoncent à Lily lorsqu'il eut terminé sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ]   Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] EmptyDim 14 Sep - 21:54

" Ah oui, comme quoi tout de même tu te soucies de lui et aimerait bien qu'il vienne te demander d'être sa cavalière ? "

Lily ouvrit de grand yeux et regarda dans le parc, comme si la solution à son problème, le moyen de détourner la conversation, se baladerait en slip sous le vent en criant "Regarde-moi ! Je sais ce qu'il faut faire !" [XD où jvais chercher toutes ces conneries moi ?! mdr]

- Je..non je n'ai pas dit ça ! James peut bien aller au bal avec qui il veut, sa m'est égale. Si il préfère inviter une de ses groupies pathétiques qui passe son temps à glousser, c'est son choix.

C'était un pur mensonge, bien sur. Lily ne savait plus ce qu'elle voulait à propos de James, certes, mais elle savait ce qu'elle ne voulait pas : et le voir au bal avec une de ses dindes en faisait partit. La jolie rousse remarqua le sourire victorieux de Sirius et croisa les bras.

- Me regarde pas comme ça Sirius ! C'est la vérité !

La conversation prenait une drôle de tournure que la jolie rousse n'apprécier pas trop. Elle aurait préféré avaler du pus de bubobulb non dilué plutôt que d'admettre que James Potter, à qui elle répétait depuis toujours qu'elle ne sortirait jamais avec lui, avait peut-être entrouverte une porte dans son coeur.

Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Sirius Black
Elève de Gryffondor && Maraudeur && Admin'
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Loin de chez moi
Je suis : Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] 081112093635707036
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Un Chien
Epouvantard: Un détraqueur
Ascendance: Sang Pur

Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ]   Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] EmptyDim 14 Sep - 22:12

Au fur et à mesure que Lily s'exprimait, un sourcil s'haussait de plus en plus sur le visage du jeune Black. Enfin lorsqu'elle eut terminé il finit par dire ...

" Mais biensur Lily. Et tu vas me dire que de toutes ces "groupies pathétiques", tu t'en contre fiche si l'une d'entre elle va avec James au bal et si en prime ils sortent ensemble et si, du coup, l'une d'entre elle passe devant toi dans le coeur de Potter ? "

Il eut un petit sourire lorsque la demoiselle lui demanda de ne pas la regarder de la sorte. Et oui, Sirius se rendait de plus en plus compte qu'en fait James parvenait à conquérir la joulie rousse. Il lui fallait juste du temps et le bal serait sûrement le meilleur moment poour que leur relation aboutisse enfin à quelque chose de concret...

" Lily ... je comprends que tu veuile renier n'importe quel sentiment à l'égard de James. Mais, tu sais, je connais assez bien les femmes à force et je suis persuadé que savoir qu'une autre dans le coeur de James serait passer devant toi te ferais réellement de la peine. "

Avait-il eut tort ou non de dire cela ? Sirius ne savait pas vraiment. Sûrement que la demoiselle nierait comme elle le faisait à chaque fois. Néanmoins, le jeune Black était dorénavant persuadé que ce n'était qu'une façace qu'elle tentait de dissimuler. Il lui dit alors sur un air de repproche ...

" Et ne mens pas Lily ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ]   Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] EmptyDim 14 Sep - 22:28

" Mais biensur Lily. Et tu vas me dire que de toutes ces "groupies pathétiques", tu t'en contre fiche si l'une d'entre elle va avec James au bal et si en prime ils sortent ensemble et si, du coup, l'une d'entre elle passe devant toi dans le coeur de Potter ? "

Lily entrouvrit la bouche, sans rien dire. Si James sortait avec une dinde...qu'elle lui prenne sa place dans son coeur. Si cela devait arriver, il était claire que Lily serait plus que peiner. Non ! Qu'est-ce qu'elle était en train de dire ?! Elle ne pouvait pas être tomber amoureuse de Potter ! C'était impossible !!

" Lily ... je comprends que tu veuile renier n'importe quel sentiment à l'égard de James. Mais, tu sais, je connais assez bien les femmes à force et je suis persuadé que savoir qu'une autre dans le coeur de James serait passer devant toi te ferais réellement de la peine. "

Lily ne savait plus quoi lui répondre, et ce fut encore pire lorsque Sirius ajouta " Et ne mens pas Lily ! " Lily fut consterner d'entendre la pointe de reproche dans la voix de Sirius. Elle baissa lamentablement la tête.


- C'est plus compliqué que ça...James est prétentieux, arrogant, mais en même temps... Mais je sais plus moi ! James est là, mais, en même temps, Severus est là aussi ! Mais Severus est un simple ami alors que James...Je ne sais même plus ce qu'il est !

Elle se tourna vers Sirius, en espérant qu'il pourrait l'aider.

- Qu'est-ce que je dois faire Sirius...?
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Sirius Black
Elève de Gryffondor && Maraudeur && Admin'
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Loin de chez moi
Je suis : Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] 081112093635707036
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Un Chien
Epouvantard: Un détraqueur
Ascendance: Sang Pur

Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ]   Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] EmptySam 1 Nov - 22:14

En voyant le désarrois total de Lily, James comprit qu'il avait effectivement visé juste dans le coeur de la jeune femme. Oui, elle ne pouvait le renier, James comptait réellement pour elle. Certes, comme elle venait de le dire précedemment, il était arrogant et prétentieux. Et même le rejetter n'avait pas permi de lui faire enlever cet atrait de son caractère.

Sirius eut alors un petit sourire amusé lorsqu'il vit Mlle Evans se tournait vers lui. Ainsi donc, elle avouait, du moins légèrement, qu'elle ne suporterait pas le voir avec une autre. Mais d'un côté, il comprenait qu'elle ne puisse supporter son arrongance. Réflechissant quelques minutes, Sirius resta en silence avant de finalement dire ...

" Tu sais quoi ? Hônnetement, je pense que tu devrais aller au bal avec lui. "

Se précipitant de rajouter pour ne pas qu'elle croive qu'il voulait tout simplement aider son ami, Sirius continua;

" Mais, bien sur, je ne dis pas ça parce que c'est James. Mais, de cette manière tu pourrais vraiment voir qu'il n'est pas si arrogant et insupportable que tu puisses le croire. Au contraire, tu pourrais très bien le percevoir sous un nouveau jour. Et puis, de cette manière, cela te permettre aussi de vérifier si Severus est un réel ami. Si c'est le cas, il comprendra ta décision et t'encouragera a y aller avec James. "

Regarda alors Lily dans les yeux il lui finit son discours en disant ...

" Alors, qu'en penses tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ]   Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] EmptySam 1 Nov - 22:28

" Tu sais quoi ? Honnêtement, je pense que tu devrais aller au bal avec lui. "

Lily lui sourit. Elle s'attendait à cet réponse. Sirius était le meilleur ami de James, il n'allait pas lui dire "Non, n'y va pas avec James, sa lui ferait trop plaisir, vas-y avec un autre !!". Elle faillit lui dire mais Sirius la devança.

" Mais, bien sur, je ne dis pas ça parce que c'est James. Mais, de cette manière tu pourrais vraiment voir qu'il n'est pas si arrogant et insupportable que tu puisses le croire. Au contraire, tu pourrais très bien le percevoir sous un nouveau jour. Et puis, de cette manière, cela te permettre aussi de vérifier si Severus est un réel ami. Si c'est le cas, il comprendra ta décision et t'encouragera a y aller avec James. "

Lily hocha la tête. Oui, il y avait aussi ce côté des choses à considérer...Aller au Bal avec Potter aurait été un bon moyens de plus le connaître et de voir si, en dessous de cet être stupide et arrogant, il y avait vraiment quelqu'un de bien. Lily sentait qu'elle se laissait convaincre et, ne sachant plus si c'était une bonne chose ou non, elle soupira.

Quand à Severus...elle était persuadé qu'il était vraiment son ami, et l'idée de le mettre ainsi à l'épreuve n'enchanter pas vraiment la jolie rousse. Mais d'un autre côté, si Severus lui en voulait d'aller au Bal avec James...Elle ne voulait pas non plus gâcher une belle amitié.

- Je ne sais pas...Je n'aime pas trop l'idée de tester Severus comme sa...Mais de toute façon, James ne p'as pas encore invité alors je n'ait pas encore tout ses soucis à me faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Sirius Black
Elève de Gryffondor && Maraudeur && Admin'
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Loin de chez moi
Je suis : Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] 081112093635707036
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Un Chien
Epouvantard: Un détraqueur
Ascendance: Sang Pur

Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ]   Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] EmptySam 1 Nov - 22:40

Quelques instant après avoir finit de parler, Sirius regretta ses porpos disant qu'elle pourrait ainsi tester Servilus. Bien entendu qu'elle n'avait pas envie de le faire puisqu'elle le considérer comme un réel ami et ne voulais pas gacher cette relation qu'elle entretenait avec lui.

Néanmoins, la demoiselle profita du fait que James ne l'avait pas encore invité pour contourner le sujet réel de la conversation. Lui souriant tranquilement, Sirius répondit d'un air taquin ...

" Oh ... tu sais, il est beaucoup occupé avec toutes ses filles que le veulent comme prétendant ... à vrai dire, pour le moment il n'en a accepté aucune mais, crois moi, si tu reffuses d'y aller avec lui il n'ira pas seul ! "

Lui adressant un clin d'oeil amicale, Sirius reprit un ton un peu plus sérieux et ajouta à l'intention de Lily;

" Et puis, tu sais, ce n'est pas le seul bal que nous aurons. S'il se passe mal tu pourra toujours parler avec tes ami(e)s et au moins, tu seras fixée au sujet de James. Parce que si tu n'y vas pas avec lui, tu le sais autant que moi que tu te poseras la question toute ta vie te demandant ce qui aurait pu t'arriver. N'est ce pas ? "

Sirius voulait que Lily profite de cette soirée, il tenait vraiment à elle et ne désirait pas qu'elle reste seule dans son coin. Ainsi donc, si elle y allait avec James et que cela tournerait mal, il serait là pour elle et Jennyfer le comprendait sans soucis. Et puis, il ne voulait pas la vori se tourmenter pour une telle question alors qu'au fond, il se doutait bien que le jeune Potter l'intéressait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ]   Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] EmptySam 1 Nov - 23:14


" Oh ... tu sais, il est beaucoup occupé avec toutes ses filles que le veulent comme prétendant ... à vrai dire, pour le moment il n'en a accepté aucune mais, crois moi, si tu refuses d'y aller avec lui il n'ira pas seul ! "

Lily plissa les yeux une seconde puis finit par sourire. Sirius avait bien entendu raison...il était bien connut que James et la Solitude n'allait pas vraiment ensemble...C'était sur que si Lily s'obstinait dans cette voie James finirait par abandonner. Lily devait bien reconnaitre que oui, elle voulait que Potter l'invite à ce foutue Bal !!

" Et puis, tu sais, ce n'est pas le seul bal que nous aurons. S'il se passe mal tu pourra toujours parler avec tes ami(e)s et au moins, tu seras fixée au sujet de James. Parce que si tu n'y vas pas avec lui, tu le sais autant que moi que tu te poseras la question toute ta vie te demandant ce qui aurait pu t'arriver. N'est ce pas ? "

Lily résista une seconde à l'envie de donner un bon coup de pied dans le genoux de Sirius. Mais bon, forcer d'admettre qu'il avait raison, la jolie rousse. finit par lui sourire.


- Arrête de te foutre de moi comme ça...tu sais parfaitement ce que j'en pense ! Je doit bien admettre que tu à raison, je me demanderais de qui aurait put arriver longtemps...

La Gryffondor se retint de demander à Sirius ce qui se passerais si jamais elle regrettais d'y être aller avec James.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Sirius Black
Elève de Gryffondor && Maraudeur && Admin'
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Loin de chez moi
Je suis : Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] 081112093635707036
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Un Chien
Epouvantard: Un détraqueur
Ascendance: Sang Pur

Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ]   Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] EmptyDim 2 Nov - 23:30

Sirius adressa un grand sourire innocent à Mlle Evans, qu'il était bon de la taquiner de la sorte sur ce sujet là. Parce que, bien que la petite demoiselle reprochait à James son arrogance, elle, possédait tout de même une petit fierté qu'il était très agréable par moment de défier. Néanmoins, elle finit par admettre qu'il avait raison. Et oui ...

" Bien entendu que j'ai raison Lily. "

Il lui adressa un autre sourir amusé mais ne rajouta rien. Regarda alors face à lui dans le vide, Sirius hésita un instant à quoi dire. Puis, il finit par reprendre la parole, sortant de sa petite réflexion personelle.

" Et, peux tu me décrire de quelle manière tu penserais que le bal se déroulerait si tu n'y allais pas avec James mais aussi si tu y allais ? "

Question étrange certes. Mais bon, le jeune Black désirait savoir ce que pensait vraiment Lily de tout ça, du moins comment elle l'imginait. Peut être comprendrait-il alors pourquoi elle hésite tant ou bien pour quelle raison elle renie son attirance envers le jeune Potter. Car oui, il se doutait bien qu'elle voulait y aller avec lui puisqu'elle le lui avait même avoué mais bon, il était possible qu'elle ait une vision assez farfelue des évènements. Comme beaucoup de filles d'ailleurs ... Enfin bon, les réponse de la jolie Rousse l'aiderait à mettre un peu plus de clair dans tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ]   Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] EmptyLun 3 Nov - 0:00

" Bien entendu que j'ai raison Lily. "

Lily éclata de rire et résista à l'envie de lui foutre un bon coup de coude dans les côtes [trop de "c" tu le "c" XD]. Sirius avait un petit sourire exaspérant genre "enfin elle le reconnait, c'est pas trop tôt !" Apparemment, ce petit jeux amuser beaucoup Sirius. Le jolie rousse devait bien admettre qu'elle même avait sa fierté...mais elle admettait tout de même assez facilement quand elle avait torts et que les autres avaient raisons !

" Et, peux tu me décrire de quelle manière tu penserais que le bal se déroulerait si tu n'y allais pas avec James mais aussi si tu y allais ? "

Lily fronça légèrement les sourcils. Plutôt bizarre cette question.


- Euh...là j'ai besoins d'un petit temps de réflexion quand même...

Si elle allait au Bal sans James...Pour commencer elle irait sans doute avec Severus et, à la place de la Danse, elle passerais son temps à parler avec lui. Il semblait être le seul à vraiment la comprendre, mis à part Jenny.

- J
'irais avec Sev' et on parlerait. Parce que avec lui, je peux parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Sirius Black
Elève de Gryffondor && Maraudeur && Admin'
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Loin de chez moi
Je suis : Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] 081112093635707036
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Un Chien
Epouvantard: Un détraqueur
Ascendance: Sang Pur

Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ]   Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] EmptyLun 3 Nov - 15:54

Sirius ne put s'empêcher de rire quand la jeune fille lui dit qu'elle avait besoin d'un peu de réfelxion. BLonde ... ? Humm .. presque la petite Lily ! Néanmoins, la réponse de la demoiselle fut très brève disant que, elle irait avec Servilus & qu'elle parlerait avec lui.

Un sourcil légèrement haussé, Sirius était déconcerté par la réponse de la charmante rouquine. Décidemment, par moment elle pouvait l'énerver au plus au point notamment lorsqu'il s'agissait de ce Servilus. Ne pouvait-il donc pas laisser la Mlle Evans tranquille ?

" & c'est tout ? Tu vas peut être me dire que tu as envie de passer ta soirée à parler avec un gars à qui tu peux toujours avoir ce genre de conversation. Alors que, pour une fois, tu as l'occasion de changer tes habitudes ? "

Bien qu'il avait parler calmement, son ton était tout de même resté ferme. Et ouis comme quoi le jeune Black pouvait parfois être sérieux même si, cela était de courte durée, c'était toujours mieux que rien. Mais décidemment, où lui était venu l'idée de se faire ami avec un tel phénomèn ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ]   Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] EmptyLun 3 Nov - 16:07

" & c'est tout ? Tu vas peut être me dire que tu as envie de passer ta soirée à parler avec un gars à qui tu peux toujours avoir ce genre de conversation. Alors que, pour une fois, tu as l'occasion de changer tes habitudes ? "

Lily eut un sourire en coin. Et c'était quoi "ses habitudes" ? Elle préféra ne pas poser la question. La réponse risquait fortement de ne pas lui plaire. Oui, c'était vrai qu'elle parlait souvent avec Severus mais contrairement à ce que semblait penser Sirius, ce n'était pas un abrutis. En fait, il était même très intelligent et avait des choses à dire.

- Je n'ait pas dit que j'en avais envie, mais c'est une possibilité. Si seulement vous pouviez vous parler un peu tout les deux...

Rien que le fais d'imaginer Sirius et James parlant calmement avec Severus comme si il était amis avait de quoi faire sourire. Elle savait parfaitement que, de toute façon, jamais Sirius ou James ne pourrait s'entendre avec Severus Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Contenu sponsorisé





Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ]   Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sirius Black ... Patmol pour les intimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS :: Hors Jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser