LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE . RETOUR . DES . FONDATEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jennyfer Carter, masi appeler moi Jenny^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Jennyfer Carter, masi appeler moi Jenny^^ Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Jennyfer Carter, masi appeler moi Jenny^^ Empty
MessageSujet: Jennyfer Carter, masi appeler moi Jenny^^   Jennyfer Carter, masi appeler moi Jenny^^ EmptyDim 6 Juil - 13:43

I :

Nom & Prénom : Carter jennyfer

Age et année :15 asn 5éme année

Histoire (5 lignes min.) :
Jennyfer est née dans un petit village d'Angleterre près d'Oxford, elle es même aller a la célèbre bibliothéque pour se faire une petite culture génèrale.Mais bon tous sa c'était avant qu'elle n'apprenne qu'elle était une sorciére.Aussi étrange que cela puisse paraître, elle a des ses deux ans, commencer a manifester des dons pour la magie, se qui fait qu'elle faisait voler ses jouet autour d'elle, et même son lit, et oui voyez le désastre pour ses parents!Enfin, son pére était un moldu mais sa mére une sorciére de pur souche très aprécier dans le monde de la sorcellerie, et elle reussit tous de même a calmer les dose de magie de sa fille qui se faisait de plus en plus puissante.A l'âge de neuf ans, elle avait déja appris pas mal de chose dans les grimoire de la bibliothéque familiale maternelle, et en fut de plus en plus fascinée, se qui fait que quand elle arriva a Poudlard, elle avait a peu prés un niveau théorique des quatriémes années.Elle s'ensuivit une bonne scolarité chez les gryffondor, car certe elle a un esprit vif et intelligent, mais son courage l'emporte sur tout autres choses, et son choix d'aller dans la maison des rouge et or.Elle se lia vite en amitié avec Lily Evans, vous devez surment la connaître, c'est une fille rousse au incroyable yeux vert!Non? Bon tans pis, en tous cas elles devinrent très vite amies!

Caractère ( 5 lignes min.) :
Vous tenez franchement a cernée son caractére? Et bien je vais tentée de vous l'expliquer au mieux, car elle est incernable!Elle est une fille toujours determinée, et têtu malheureusement pour certain.Elle a plusieurs facettes c'est pour sa qu'avec elle il faut s'attendre a toute les choses possible ou impossible, elle a rayée se dernier mot de son vocabulaire!Elle ai toujours franche, et dit aux autres les choses en face elle n'aime pas les cachotteries.Cette franchises peut faire parfois mal, mais, elle n'aime pas se montrer comment dire? Elle n'aime pas dire en face "Oh je t'adore!" et dans le dos "toujours aussi chiante celle la!", elle préfére le dire carrément comme sa c'est réglée, elle dit se qu'elle pense.Elle a un incroyable courage et serait prête a laisser sa vie pour ses amis, et est s'en pitié lorsque l'un d'eux est en danger.Elle es aussi une fille calme(enfin façon de parler) et douce, oui vous avez bien lut, elle est douce, même si elle le montre seulement a certaine personne.Elle est allergiques aux réglements et a c'eux qui le font respecter la discipline quesque vous voulez elle es comme sa!Sa régle d'or?Les copines d'abords!Et je rajoute, Jennyfer est comme une barre de faire, elle se cassera peut-être, mais ne se plira jamais, a vous de comprendre cette signification...

Description physique :

Jennyfer est une fille que certain balourds pourrait qualifiée de "bombe".En effet elle est très jolie, et a un côté mystérieux qui attire la sociabilité comme un aimant avec du fer.Elle est blonde, et ses beaux cheveux lui tombe gracieusement sur les épaules.Son corps est quasi parfait, en quasi, elle ne se prétends pas comme l'objet de la perfection, masi elle a de belle courbe qui peut faire baver plusieur bouche sur son passages.Elle mesure a peu prés un métre soixante dix, d'accord, c'est pas mal, pas trop grande pas trop petite.Elle est fine, pas sqelletique attention, elle a ses qu'il faut ou il faut, et sa lui convient parfaitement.Elle a un ventre plat, qui es naturel, et a une poitrine de taille moyenne qu'elle juge très bien comme sa.Elle a un teint plutôt hâlée, et a des yeux légèrement en amande, qui on une couleurs qui hésite entre le bleu et le vert.

II :

Comment avez-vous connu ce forum ?Grâce a Lily!!!et a Godric aussi^^

Célébrité sur l'avatar : euh...aucune idée^^

Code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Jennyfer Carter, masi appeler moi Jenny^^ Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Jennyfer Carter, masi appeler moi Jenny^^ Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Carter, masi appeler moi Jenny^^   Jennyfer Carter, masi appeler moi Jenny^^ EmptyDim 6 Juil - 13:48

Déjà, Bienvenu !! Ensuite, c'est une très belle présentation, il y à l'avatar, le code, et les lignes. Tu es courageuse et loyale, tu es donc à...

GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Godric Gryffondor
Admin &&' Fondateur &&' Prefet en Chef
Admin &&' Fondateur &&' Prefet en Chef
Godric Gryffondor


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 98
Je suis : Jennyfer Carter, masi appeler moi Jenny^^ Afb8af10
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Un Lion
Epouvantard: Je devrai en posseder un?
Ascendance: Sang Pur

Jennyfer Carter, masi appeler moi Jenny^^ Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Carter, masi appeler moi Jenny^^   Jennyfer Carter, masi appeler moi Jenny^^ EmptyDim 6 Juil - 13:56

Bienvenue sur le forum!

Je ferme le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennyfer Carter, masi appeler moi Jenny^^ Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Carter, masi appeler moi Jenny^^   Jennyfer Carter, masi appeler moi Jenny^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennyfer Carter, masi appeler moi Jenny^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouch(Jennyfer)
» Violence^^(Lily,Jennyfer,Zoey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS :: Hors Jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser