LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE . RETOUR . DES . FONDATEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 You won't know who I am...only my name, Zoey Lewis [finiie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoey Lewis
Professeurs
Professeurs
Zoey Lewis


Nombre de messages : 7
Je suis : You won't know who I am...only my name, Zoey Lewis [finiie] Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Chouette
Epouvantard:
Ascendance: Sang Pur

You won't know who I am...only my name, Zoey Lewis [finiie] Empty
MessageSujet: You won't know who I am...only my name, Zoey Lewis [finiie]   You won't know who I am...only my name, Zoey Lewis [finiie] EmptyDim 6 Juil - 19:58

I :

Nom & Prénom :
Zoey Lewis

Age et année : 15 ans, 5ème année

Histoire (5 lignes min.) : Un grande forêt, près de là un grand manoir. Un été très chaud, un 30 juillet...le jour de la naissance de Zoey. On remarqua tout de suite qu'elle avait hérité du don de métamorphage de sa mère, ses cheuveux changeant sans arrêt de couleur à sa naissance. C'est d'ailleurs la seule chose dont elle est contente d'avoir hérité de ses parents. Une enfance aux confins de l'Irlande, enfermée la plupart du temps ou seule dans la grande forêt qui bordait la propriété. Ainsi elle a appris a vivre seule, son père lui donnant des cours de combat. Son don de métamorphage a tout de suite imposé chez elle un interet grandissant pour les expériences magiques. Bien que ses parents essayèrent de l'éduquer avec la dignité due à une fille de sang-purs, Zoey deteste tout ça et serait plutôt du coté du bien si elle avait à choisir. Elle entre maintenant en 5ème année à Poudlard.

Caractère ( 5 lignes min.) : Très intelligente, Zoey peut passer des heures à lire sans s'arrêter. Elle adore faire des experiences et s'amuse souvent à tester ou à inventer des potions ou des sorts. Plutôt solitaire, elle est assez timide envers les autres. Elle parle souvent toute seule et est assez distraite et maladroite, parfois on peut même avoir l'impression qu'elle rêve éveillée. Elle écrit beaucoup d'histoires sorties de son imagination, joue de la guitare et compose des chansons.

Description physique : Etant métamorphage, Zoey peut changer son apparence comme elle le veut. Le plus souvent, elle a de long cheuveux noirs avec des mèches dont la couleur change plusieurs fois par jour. Elle est assez petite pour son âge et son style vestimentaire est assez différent des autres, comme beaucoup de choses chez elle. Elle choisit ses vêtement en fonction de son humeur.

II :

Comment avez-vous connu ce forum ? Sur TEJ's et Poudy-mania

Célébrité sur l'avatar : Melissa marie (je suis en train de me faire l'avatar.)

Code :
Spoiler:


Dernière édition par Zoey Lewis le Dim 6 Juil - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
Admin &&' Fondateur &&' Prefet en Chef
Admin &&' Fondateur &&' Prefet en Chef
Godric Gryffondor


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 98
Je suis : You won't know who I am...only my name, Zoey Lewis [finiie] Afb8af10
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Un Lion
Epouvantard: Je devrai en posseder un?
Ascendance: Sang Pur

You won't know who I am...only my name, Zoey Lewis [finiie] Empty
MessageSujet: Re: You won't know who I am...only my name, Zoey Lewis [finiie]   You won't know who I am...only my name, Zoey Lewis [finiie] EmptyDim 6 Juil - 20:02

Bienvenue sur le forum j'attends la fin de ta presentation.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : You won't know who I am...only my name, Zoey Lewis [finiie] Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

You won't know who I am...only my name, Zoey Lewis [finiie] Empty
MessageSujet: Re: You won't know who I am...only my name, Zoey Lewis [finiie]   You won't know who I am...only my name, Zoey Lewis [finiie] EmptyDim 6 Juil - 20:14

Welcome to my life!!!xD!

Eclate toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Godric Gryffondor
Admin &&' Fondateur &&' Prefet en Chef
Admin &&' Fondateur &&' Prefet en Chef
Godric Gryffondor


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 98
Je suis : You won't know who I am...only my name, Zoey Lewis [finiie] Afb8af10
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Un Lion
Epouvantard: Je devrai en posseder un?
Ascendance: Sang Pur

You won't know who I am...only my name, Zoey Lewis [finiie] Empty
MessageSujet: Re: You won't know who I am...only my name, Zoey Lewis [finiie]   You won't know who I am...only my name, Zoey Lewis [finiie] EmptyDim 6 Juil - 20:42

Bonne presentation ta maison est..tu es intelligente , une qualité apreciée chez la mison de Rowena Serdaigle..hum et tu aimes lire aussi tres bien! tu iras a [size=18]Serdaigle[/size]


Dernière édition par Godric Gryffondor le Dim 6 Juil - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Lewis
Professeurs
Professeurs
Zoey Lewis


Nombre de messages : 7
Je suis : You won't know who I am...only my name, Zoey Lewis [finiie] Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Chouette
Epouvantard:
Ascendance: Sang Pur

You won't know who I am...only my name, Zoey Lewis [finiie] Empty
MessageSujet: Re: You won't know who I am...only my name, Zoey Lewis [finiie]   You won't know who I am...only my name, Zoey Lewis [finiie] EmptyDim 6 Juil - 20:43

Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You won't know who I am...only my name, Zoey Lewis [finiie] Empty
MessageSujet: Re: You won't know who I am...only my name, Zoey Lewis [finiie]   You won't know who I am...only my name, Zoey Lewis [finiie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You won't know who I am...only my name, Zoey Lewis [finiie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Violence^^(Lily,Jennyfer,Zoey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS :: Hors Jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser