LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE . RETOUR . DES . FONDATEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sirius Black
Elève de Gryffondor && Maraudeur && Admin'
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Loin de chez moi
Je suis : Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] - Page 2 081112093635707036
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Un Chien
Epouvantard: Un détraqueur
Ascendance: Sang Pur

Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ]   Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 20:00

Sirius fut tellement surpris par les propos de Lily qu'il ne put s'empêcher de se relever brusquement. Complétement outré il regardait la demoiselle comme ci elle venait de perdre la totalite de se cheveux en moins de quelques secondes ... peit être étaient-ce ces neurronnes qui lui avaient tourné de l'oeil.

" PARDON ? Nous parler à Servi... heu SEVERUS ???? Mais enfin Lily tu as complétement perdue la tête ! Et puis, comment peux-tu espérer une telle chose ? Tu sais parfaitement que James & Moi n'appréciont guerre Rogue, ne nous demandes pas l'impossible s'il te plait !!! "

Certes, Sirius avait déjà beaucoup de mal à penser que Lily soit amie avec une telle chose &, c'était sûrement pour cela qu'il ne comprenait pas pourquoi James s'obstinait autant à vouloir sortir avec elle. Mais, il voulait clairement faire comprendre à la rouquine qu'il était impossible qu'il soit proche de lui. A ça non, il avait déjà fait un effort en s'intéressant à elle pour l'un de ses meilleurs amis et ne le ferait pas une deuxième fois, surtout pas pou Servilus.

Se mettant à marcher machinalement, Sirius ne cessait de faire des aller retour face à la demoiselle. Certes, sa réaction était peut être un peu exéssive, mais, il n'aimait pas cet individu et ne pourrait jamais l'aimer. Les choses étaient ainsi et il ne comptait pas changer pour Evans. Mais enfin ... par moment, Sirius se demandait réellement comment James pouvait vouloir sortir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] - Page 2 Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ]   Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 20:11

" PARDON ? Nous parler à Servi... heu SEVERUS ???? Mais enfin Lily tu as complétement perdue la tête ! Et puis, comment peux-tu espérer une telle chose ? Tu sais parfaitement que James & Moi n'apprécions guerre Rogue, ne nous demandes pas l'impossible s'il te plait !!! "

Lily le regarda se lever d'un bond, surprise qu'il est ce genre de réaction. C'était pas vraiment dans les habitudes de Sirius que de s'énerver comme ça, d'un coup, et en plus de s'énerver contre elle...La stupéfaction fit très vite place à une autre émotion bien moins innocente sur le visage de la jolie rousse. Un début de colère. Elle se leva à son tour et se plaça devant Sirius qui continuait de faire les cent pas. Elle le retint par le bras, le forçant ainsi à s'arrêter. Elle se planta en face de lui, une petit flamme brillant dans ses yeux. La préfette des Gryffondor s'efforçait de maitriser sa voix et de rester le plus calme possible.

- J'en était sur ! Vous ne faites aucun effort ! Tout ce que tu sais sur Severus, ce n'est pas toi qui l'as appris, ce sont des préjugé ! Tu n' essaye même pas de le voir autrement qu'un qu'un Serpentard contre lequel tu es tout le temps en compétition. C'est à celui qui lancera le plus de sort à l'autre ! Vous vous trouvez loyale et courageux, James et toi, de l'attaquer toujours lorsqu'il est seule ?!!

Lily soupira et baissa les yeux.

- Je ne te demande pas qu'il soit ton meilleur ami...mais si vous pouviez juste...le laissez tranquille.

Si Sev' avait était là, qu'aurait-il dit "Je n'est pas besoins de ton aide ! Il ne me font pas peur !" et gna et gna et gna. Toujours pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Sirius Black
Elève de Gryffondor && Maraudeur && Admin'
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Loin de chez moi
Je suis : Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] - Page 2 081112093635707036
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Un Chien
Epouvantard: Un détraqueur
Ascendance: Sang Pur

Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ]   Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 20:46

Ne regardant pas Lily, Sirius n'avait pas vu qu'elle s'était levée. Ce n'est qu'en sentant sa main contre son bras qu'il sortit de ses pensée et s'arrêta de marcher. Il voyait bien que la demoiselle était en couleur mais, il ne supporter pas qu'elle se mêle ainsi de la relation que James & lui pouvait entretenir aver Servilus. Et puis, ce n'était vraiment pas ses affaires. Il était grand et n'avait pas besoin de son aide comme il n'hésitait pas à le lui faire remarquer d'ailleurs. Parlant avec un peu plus de calme, il lui dit fermement;

" Lily, ce ne sont pas tes affaires et je ne te promettrais rien à son sujet. Tu le sais très bien. Je comprends que Seveurs soit ton ami mais regarde, il te le dit très bien par lui même, il n'as pas besoin de ton aide, ne te tracasses pas autant pour lui. Sera-t-il là quand tu seras dans le pétrin ? Personne ne peut le savoir ..."

Sirius ne finit pas sa phrase, puis, se disant qu'il ne servait à rien de parler de telle chose avec la jeune fille, il préfére s'en arrêter là. Elle était vraiment enttêtée à ce sujet et lui aussi, ainsi donc, la conversation n'aurait pas de but et finirait peut être même par les disputer avec pour conséquence une Mlle E vans qui reffuse d'accompagner un Potter au bal.

" Bon écoutes Lily, on change de sujet d'accord ? Je ne pense pas que ça s erve à quelque chose que l'on en parle. Tu sais ce que j'en pense et moi je connais tes opinions. Rien ne sert d'aller plus loin. "

Terminant ainsi sa phrase, Sirius ne put s'empêcher d'éclater de rire en réalisant que, lorsqu'il était sérieux, cela concernait Servilus ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] - Page 2 Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ]   Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 21:11


" Lily, ce ne sont pas tes affaires et je ne te promettrais rien à son sujet. Tu le sais très bien. Je comprends que Seveurs soit ton ami mais regarde, il te le dit très bien par lui même, il n'as pas besoin de ton aide, ne te tracasses pas autant pour lui. Sera-t-il là quand tu seras dans le pétrin ? Personne ne peut le savoir ..."

Lily ne dit rien mais avait de plus en plus de mal ) garder son calme. Si un jour elle se retrouvait dans le pétrin Severus serais là pour elle, elle le savait ! Et ele ne supporte pas que les gens doute de se genre de chose !


" Bon écoutes Lily, on change de sujet d'accord ? Je ne pense pas que ça serve à quelque chose que l'on en parle. Tu sais ce que j'en pense et moi je connais tes opinions. Rien ne sert d'aller plus loin. "

Sirius eut un petit temps de réflexion puis éclata de rire. Pas Lily. Elle ne sourit même pas mais se calma un peu. Non, effectivement, sa ne servirait à rien de continuer de parler de Severus...mais bon, il fallait quand même essayer. Elle se rassit sous son arbre.


- O
ué...bonne idée le changement de sujet.

Et oui, plus têtue que Miss Evans, on fait difficilement. Elle se vexe rapidement et, pour qu'elle retrouve le sourire, il en faut pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Sirius Black
Elève de Gryffondor && Maraudeur && Admin'
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Loin de chez moi
Je suis : Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] - Page 2 081112093635707036
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Un Chien
Epouvantard: Un détraqueur
Ascendance: Sang Pur

Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ]   Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 21:49

Sirius voyait parfaitement que Lily était dorénavant d'une humeur exécrable. Grrr ... s'il y avait bien un point qu'il détestait chez les femmes c'était celui-ci. Toujours à se vexer pour un rien et, une fois que la tempête s'est calmée elles vous en veulent encore. En bref, en général, il vaut mieux se défiler.

Patmol hésita, il ne savait pas vraiment quoi faire face à la situation. Partir et la laisser se calmer ? Sans doute le meilleur moyen mais bon, d'un côté il ne voulait pas qu'elle face n'importe quoi suite à cette humeur des plus détestables ... manquerait plus qu'elle tombe sur James et s'en aurait été finit pour lui, tout ça à cause de Servilus. Décidemment, tout revenait toujours à lui, et, il était vrai que cela l'héritait au plus haut point.

Il fixait le sol, en silence ne disait rien. La demoiselle non plus. L'atmosphère n'était pas des plus froide mais aurait pu tout de même être quelque peu plus enjouée. Toujours debout, il tournait casiement le dos à la jeune fille et ne voyait pas ce qu'elle faisait. Quand, soudainement, il se rappela de quelque chose, se retournant brusquement, il s'adressa à Lily comme ci rien n'était arrivé au par avant;

" Dis, t'as déjà voulu devenir animagi ? "

Question surprenante ? Pas tant que ça non, enfin pas pour lui du moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] - Page 2 Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ]   Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 14:00

Maintenant que Lily était énervé, il lui en faudrait du temps pour retrouver le sourire ! Elle était assise sous sous arbre, tournait le dos à Sirius et ne semblait pas décider à dire les mots qui pourrait réchauffer la température pour l'instant glaciale ! Sirius savait ce qu'il risquait sur ce terrain. C'était la même chose chaque fois fois qu'il parlait de Severus. Sirius finissait par s'énerver, Lily aussi et voilà ! Effet "boule de neige"...

" Dis, t'as déjà voulu devenir animagi ? "

La question surpris tellement la Gryffondor qu'elle en oublia d'être chiante. Elle se tourna vers Sirius qui lui tournait le dos mais le son de sa voix indiquait clairement un petit sourire sur ses lèvres.

Non ! Bien sur que non elle n'y avait jamais pensé ! Elle ne pouvait pas en être un ! Elle avait quinze ans, et il fallait faire tout un tas de démarche pour le ministère, se déclarer et des tas d'autres d'autres chose très chiante. Miss Evans avait autre chose à faire...


- Non...je n'est pas le temps...c'est compliqué comme magie, et il faut se déclarer...Alors non, je n'ai jamais penser à en devenir un.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Sirius Black
Elève de Gryffondor && Maraudeur && Admin'
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Loin de chez moi
Je suis : Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] - Page 2 081112093635707036
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Un Chien
Epouvantard: Un détraqueur
Ascendance: Sang Pur

Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ]   Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 22:30

Sirius fut content de vori que, sa question si soudaine avait fait oublier à Lily leur petit différent de tout à l'heure. Tous deux ne pouvaient pas s'entendre sur tous les points mais bon, la jeune fille ne semblait pas trop lui en vouloir.

C'était donc instinctivement qu'elle avait répondu que c'était compliqué et puis qu'il fallait se déclarer. Se déclarer ? Au fond pour quoi faire ? Sirius n'y voyait pas un grand intérêt mais, ce qui était sur, c'est que, tout comme elle, il pensait qu'il fallait vraiment avoir un bon niveau en magie. Lui même éprouvait de grandes difficultés et James aussi alors que, pourtant, tous deux avaient un assez bon niveau pour leur âge ...

Enfin bon, Sirius avait tout intérêt à répondre assez vite à la demoiselle avant qu'elle se mette à lui poser la question fatidique du : "POurquoi". Dans ce cas là, le jeune homme se retrouverait bien embettait et aurait surement grande peine à y répondre. Autant contourner la question assez vite.

" Oui tu as raison, ça doît être quelque chose de vraiment compliquée. "

Remarque totalement ... inutile. Bref, Le Black devait changer de sujet au plus vite et rien de bien intéressant ne lui venait à l'esprit ...

" Alors, es-tu décidée pour ce bal ou il va te falloir beaucoup plus de temps de réflexion ? "

Pathétique vous dites ? Totalement oui.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] - Page 2 Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ]   Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 20:21

" Oui tu as raison, ça doît être quelque chose de vraiment compliquée. "

Lily eut un demi sourire. Elle était sur le point de demander "Pourquoi tu me demande ça". Sirius avait évité de justesse le bombardement de question de la Gryffondor. Oui bin c'est vrai, Lily avait une très légère tendance à vouloir tout savoir, mais la curiosité n'est pas un défaut, c'est une preuve d'intelligence !!

" Alors, es-tu décidée pour ce bal ou il va te falloir beaucoup plus de temps de réflexion ? "

Encore ce fichu Bal ?!!! Cette soirée avec donc tant d'importance aux yeux des gens qu'ils ne cesse jamais d'en parler ? Apparemment oui. Mais après tout, c'était peut-être un simple moyen de changer de sujet. Lily haussa les épaule et lança un regard à Sirius.

- Il va me falloir encore au moins deux mois ! Et puis au fond, pourquoi ça t'intéresse tant que ça ?

Oui, questions stupide, inutile de le signaler, mais bon. En fait, c'était plutôt marrant de voir Sirius s'acharnait pour quelque chose. Et de toute évidence il se rendait bien compte que ce n'était pas encore gagner !
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Sirius Black
Elève de Gryffondor && Maraudeur && Admin'
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Loin de chez moi
Je suis : Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] - Page 2 081112093635707036
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Un Chien
Epouvantard: Un détraqueur
Ascendance: Sang Pur

Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ]   Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 22:04

Sirius ne put s'empêcher de soupirer à la réponse de la rouquine. Non, se n'était pas de la lassitude. Au contraire, il était amusé par la réponse qu'elle venait de lui dessérvire et avait ainsi réussi à vite contourner les sujets des animagus. Heureusement pour lui parce que sinon un fort interrogatoire aurait sûrement débuté et le jeune Black aurait eut quelques difficultés à répondre à toutes les questions sans que cela paraissent suspect.

Puis, Mlle Evans lui demanda pourquoi cela lui intéressait tant. Mais, Sirius étit persuadé qu'au fond d'elle elle connaissait la réponse. Mais bon, la demoiselle ne semblait toujours pas décidée ce qui s'avérait d'être assez délicat. Décidemment les femmes ... toujours compliquées. Sirius lui préférait ne pas se prendre la tête trop à ce sujet enfin tout du moins pour lui. Il acceptait d'y aller avec les filles qu'il appréciait et avec qui il savait qu'il s'amuserait...

" Humm .... voyons... à ton avis pour quelle raison je peux tant d'interroger. "

Le jeune homme prit soudaint un air mystèrieux avant de dire;

" Réflechis donc Lily, au fond, tu le sais autant que moi, nous sommes fait l'un pour l'autre & James n'est qu'un prétexte pour nous rapprocher. Si j'ai accepté d'y aller avec ton amie, ce n'est que pour être encore plus proche de toi et pouvoir t'admirer toute la soirée durant. "

Sirius ne put tenir plus longtemps et se mit à exploser de rire. Il ne s'était jamais imaginé avec Lily mais était certain que cela donnerait de grandes étincelles et pas au meilleur sens possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] - Page 2 Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ]   Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 23:13

" Humm .... voyons... à ton avis pour quelle raison je peux tant d'interroger. "

Sirius prit alors un ton mystérieux qui fit s'étirer un sourire sur les lèvres de Lily. La réponse était très prévisible. Lily fit mine de ne rien comprendre et regarda droit devant elle puis elle se retourna d'un coup vers Sirius quand il lui déclara :

" Réfléchis donc Lily, au fond, tu le sais autant que moi, nous sommes fait l'un pour l'autre & James n'est qu'un prétexte pour nous rapprocher. Si j'ai accepté d'y aller avec ton amie, ce n'est que pour être encore plus proche de toi et pouvoir t'admirer toute la soirée durant. "

Sirius éclata de rire, suivit de très près par Lily. Par merlin ! Si ces deux là venait à sortir ensemble se serait la pire chose qui pourrait arriver à Poudlard et à la salle commune des Gryffondor qui risquerait de très vite s'écroulait sous les sorts ! Ils formeraient bien un couple...explosif...c'est plutôt drôle pur Lily de s'imaginer avec Sirius. La jolie préfète rejeta en arrière ses longs cheveux roux.

- Bien sur, pour quelles autres raisons sinon ?

Lily sourit à Sirius. Non,décidément, il ne serait jamais rien d'autre qu'un très bon ami. Transformer de l'amitier en amour c'était vraiment trop mal sain...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Sirius Black
Elève de Gryffondor && Maraudeur && Admin'
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Loin de chez moi
Je suis : Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] - Page 2 081112093635707036
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Un Chien
Epouvantard: Un détraqueur
Ascendance: Sang Pur

Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ]   Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 21:28

Sirius aimait beaucoup plaisantait avec la jeune rousse, elle se prenait facilement au jeux et ne se compliquait pas la tête pour ce genre de bêtise comme d'autres demoiselles l'auraient fait. Elle lui demande alors, pour qu'elles autres raison il lui avait posé cette question.

" Quelles raisonns ?? Et bien ...
- Savoir combien de temps il me reste avant de t'inviter
- Etre sur que tu n'y vas avec personnes d'autre
- Et ... je crois que c'est tout
"

OOh décidement, Sirius ne pouvait être sérieux trop longtemps et puis, la demoiselle connaissait parfaitement la réel raison. Elle n'avait même pas à y réflechir. Le jeune homme remit une méche de cheveux de Miss Evans en place avant de lui dire sincérement;

" Tu la connais très bien la réel raison, je n'ai pas besoin de te faire un dessin. "

Il lui adressa un petit sourir aimable attendant de voir si elle allait insister ou avouer qu'elle le savait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] - Page 2 Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ]   Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 22:18

"- Savoir combien de temps il me reste avant de t'inviter
- Etre sur que tu n'y vas avec personnes d'autre
- Et ... je crois que c'est tout
"

Lily avait beaucoup de mal à garder son sérieux avec Sirius, et, apparemment, lui aussi avait un peu de mal à ne pas plaisantez avec la jeune rousse. Mais c'était plutôt agréable de se détendre un peu, de tout oublier et de rire avec un bon ami. Heureusement que Jenny et Sirius était là pour la sortir des bouquins quand même...

Sirius replaça une mèche rousse des cheveux de Lily, se plaça face à elle et lui dit très sérieusement. C'était jamais très bon signe quand Sirius était sérieux, mais bon, là, pas de danger.


" Tu la connais très bien la réel raison, je n'ai pas besoin de te faire un dessin. "

Oui, non, bien sur, c'était plutôt évident, mais c'était très marrant de jouer avec les nerfs de Sirius ! Combien de temps encore tiendrais-t-il ? Bonne question. Sans doute encore longtemps. Mais Lily aussi pouvait tenir longtemps. Elle sourit donc, tranquillement.

- SANS BLAGUE...EXPLIQUE-MOI DONC ÇA...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Sirius Black
Elève de Gryffondor && Maraudeur && Admin'
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Loin de chez moi
Je suis : Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] - Page 2 081112093635707036
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Un Chien
Epouvantard: Un détraqueur
Ascendance: Sang Pur

Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ]   Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 22:32

Et bien, à priorit la demoiselle n'avait pas envie de sortir les mots par elle même. Bon, après tout ce n'était pas bien grave puisque Sirius était d'humeur joueuse. Lily le semblait aussi donc ils pourraient cotinuer tous les deux ainsi sur cette même longuer d'onde...

" Et bien voyons ... disons que cela concerne un certain jeune homme. "

Une personne du sexe masculin certes ? Mais qui ? Au fond elle le savait très bien mais, Sirius avait bien prit soin de ne pas le préciser. Déviant son regard un instant, il regarda en direction du parc vaguement sans torp savoir sur quoi fixer ses yeux. Puis, le jeune Black revint brusquement face à Lily, comme s'il venait d'avoir une "révélation".

" Bon, tu veux savoir la vérité ? ... Je présume que oui. Si, depuis tant de mois je te demande si James ne t'intéresse pas c'est réellement parce que je me sens attirée par toi Lily. Ta chevelure peu commune te fais ressortir de beaucoup d'autres jeunes filles et je me sens vraiment bien avec toi."

Aussi étrangement que cela puisse paraître, Sirius était resté sérieux. Alors, Vérité ou simple envie de s'amuser ? A Lily de le déviner
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] - Page 2 Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ]   Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 23:23

" Et bien voyons ... disons que cela concerne un certain jeune homme. "

Lily ne put s'empêcher de sourire. Un jeune homme ? Vraiment ? Sirius regarda une seconde autour d'eux puis se retourna brusquement vers elle, genre il venait de voir le messie. Bizarrement, il était devenu très sérieux ce qui inquiéta un peu Miss Evan.


" Bon, tu veux savoir la vérité ? ... Je présume que oui. Si, depuis tant de mois je te demande si James ne t'intéresse pas c'est réellement parce que je me sens attirée par toi Lily. Ta chevelure peu commune te fais ressortir de beaucoup d'autres jeunes filles et je me sens vraiment bien avec toi."

Lily ouvrit de grand yeux. Sirius avait un air sérieux un peu bizarre. Vérité ou mensonge ? Elle allai une fois de plus devoir le deviner elle même. Lily regarda Sirius dans les yeux, mais aucune émotion ne pouvait l'aider.

- TU COMMENCE A ME FAIRE PEUR SIRIUS...

Non pas que Sirius était là, mais surtout qu'il était un ami très proche...très proche pour être autre chose...Sans compter sur le fait qu'elle ne savait toujours pas ce que Jenny éprouvait vraiment pour lui et qu'elle était sa meilleure amie. De toute façon, Lily rigolait trop avec Sirius pour qu'ils soient, un jour, ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Sirius Black
Elève de Gryffondor && Maraudeur && Admin'
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Loin de chez moi
Je suis : Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] - Page 2 081112093635707036
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Un Chien
Epouvantard: Un détraqueur
Ascendance: Sang Pur

Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ]   Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 15:48

Sirius sourit gentiement à Lily lorsqu'elle lui dit qu'elle commençait à avoir peur. Il lui murmura alors

" Tu n'as pas à avoir peur "

Puis, doucement, il s'approcha d'elle. Plongeant son regard dans les yeux de la jeune fille. Mon Dieu qu'il était dur de résister. Se mordant la lèvre inférieur, Sirius effleura la joue de la demoiselle du doigt. Elle, semblait totalement perdue. Il pouvait sentir le souffle chaud de la rouqine sur son visage.

Puis, finalement le jeune homme approcha alors ses lèvres de celle de Lily. C'est alors que, lorsqu'elles n'était qu'à quelques centimètres de celle de la rouge et or, SIirius ne put se retenir ...

Il partit dans un fou rire extrême. Non, même jouer la comédie avec Lily lui était impossible et pourtant, il avait essayé. Mais, il ne s'imaginer vraiment pas avec elle, la preuve ... ! C'est entre deux éclat de rire qu'il parvint à lui dire;

" Mon dieu Lily tu aurais vu ta tête ! Dommage que je n'ai pas réussi à tenir jusqu'au bout je crois que j'aurai vraiment rit mais désolé, c'était plus fort que moi ! "

Il lui fit un grand sourire puis se remit à rire inlassablement...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] - Page 2 Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ]   Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 16:26


" Tu n'as pas à avoir peur "


Sirius s'approcha un peu plus de Lily. Sa commencé à être vraiment inquiétant ! Et la jeune fille s'inquiéta encore plus quand le Gryffondor effleura sa joue du bout des doigts. Il était complètement fou ou quoi ?! Ne comprenant pas ce qui se passait, Lily ouvrait de grand yeux et resté immobile. Puis Sirius s'approcha un peu plus de son visage. Elle-même recula de quelque millimètre avec de plus en plus de mal à comprendre ce qui se passé.

Il n'y avait pas de doute, il était devenu fou ! Tandis que Sirius n'était plus qu'a quelque centimètre de Lily, celui-ci éclata de rire. C'était même plus que ça : le Gryffondor partit dans un fou rire incontrôlé et Lily le regarda, outré.


" Mon dieu Lily tu aurais vu ta tête ! Dommage que je n'ai pas réussi à tenir jusqu'au bout je crois que j'aurai vraiment rit mais désolé, c'était plus fort que moi ! "


Repartant dans son fou rire, Sirius ne vit pas que Lily s'apprêtait à se jeter sur lui. Et pourtant c'est bien ce qu'elle fit, et elle entreprit de le marteler de coup de poing jusqu'à ce qu'il soit mort. Malheureusement, Lily était tellement forte, tellement musclé et tellement grande, qu'elle ne parvint pas à grand chose avec ses petites mains.

- ESPECE DE...DE DEBILE !! TU M'AS FAIT PEUR !!


N'empêche que maintenant elle rigolait elle aussi, presque autant que Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Sirius Black
Elève de Gryffondor && Maraudeur && Admin'
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Loin de chez moi
Je suis : Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] - Page 2 081112093635707036
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Un Chien
Epouvantard: Un détraqueur
Ascendance: Sang Pur

Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ]   Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 16:33

Le fou rire de Sirius ne fit que s'accentuer lorsque la petite rouquine lui saute dessus. Il faut dire que la demoiselle avait une force tellement impressionante qu'il n'était rien face à elle ... Malgré son rire incontrolable, Sirius parvint à attraper un poignet de la demoiselle l'empêchant ainsi de faire n'importe quoi. Il la regarda en lui faisant un grand sourire avant de dire;

" Il faudrait pas que tu te fasse mal aux deux poignets quand même se serait embêttant. Mais bon, comme je suis gentil je t'en retiens un pour ne pas que tu souffre trop à taper n'importe où ! "

Mon dieu qu'il était bon de s'amuser ainsi sans prise de tête. Riant toujours aux éclats alors que la demoiselle était encore entrain de tenter de prendre une vengeance, Sirius parvint à reprendre son souffle deux minutes pour lui dire;

" Avoues tout de même que ça ne t'aurais pas déplu hé ? "

Sirius adressa alors un clin d'oeil bien plus qu'amusé à Lily. Qu'est ce qu'il pouvait en dire des bêtises avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] - Page 2 Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ]   Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 16:57

Malgré son fou rire, Sirius prit un poignet de Lily qui, de toute façon, ne faisait pas de dégât. Avec un grand sourire, Sirius continua sur sa lancé.

" Il faudrait pas que tu te fasse mal aux deux poignets quand même se serait embêttant. Mais bon, comme je suis gentil je t'en retiens un pour ne pas que tu souffre trop à taper n'importe où ! "

Ebêtant ? Ha bin oui, avoir qu'un bras pour le Bal, ce serait pas très pratique ! Lily se débattait un peu, histoire de se libérer et de faire manger toute la pelouse du parc à Sirius. Lorsqu'elle parvint enfin à se dégager, la sang et or croisa les bras et tira la langue à Sirius, geste qui dénote ici une grand intelligence et une grande maturité.

" Avoues tout de même que ça ne t'aurais pas déplu hé ? "

Lily ouvrit grand la bouche tandis que Sirius lui lanaçit un clin d'oeil amusé.

- ALORS LA...J'AIMERAIS BIEN QUE JAMES T'AI VU, SA AURAIT MIT UN PEU D'AMBIANCE DANS LA SALLE COMMUNE.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Sirius Black
Elève de Gryffondor && Maraudeur && Admin'
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Loin de chez moi
Je suis : Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] - Page 2 081112093635707036
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Un Chien
Epouvantard: Un détraqueur
Ascendance: Sang Pur

Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ]   Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 15:54

Sirius réflechit un instant à l'annonce Lily. S'il l'avait vu, lui en aurait-il voulu réellement ? Heumm... bonne remarque mais le jeune homme ne mit pas longtemps à répondre;

" & bien si il nous aurait vu, il aurait également vu le fait que je m'amusait simplement. Et puis, James a totalement conscience que je ne sortiraiis jamais avec toi mais que plutôt, je fais tout mon possible pour que tu veuille enfin oublier ta fierté et aller avec lui. "

Oui, c'étati exactement ce qu'il pensait ce qu'il se serait produit. James n'était pas né de la dernière pluie & avait un minimum de réflexion tout de même.

Le jeune Black ne dit rien de plus lorsque, il réalisa une seconde fois les propos de Mlle Evans.

" Et mais, j'y pense !!! J'ai bien ici la preuve que tu te soucis tout de même de ce que pense James et que au fond, il est bien présent dans ton esprit, n'est ce pas ? "

Il regarda la demoiselle assez amusé face à la situation dans laquelle elle venait de se mettre elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ]   Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Patmol s'en mêle ^^ [Fe Sirius =) ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sirius Black ... Patmol pour les intimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS :: Hors Jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser