LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE . RETOUR . DES . FONDATEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] Empty
MessageSujet: Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous]   Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] EmptyDim 6 Juil - 15:39

Lily c'était réveillé tôt. C'était aujourd'hui qu'elle faisait une nouvelle rentrée à Poudlard. Le ciel était menaçant, couvert de gros nuage gris. Ce n'était pas étonnant, en plein mois de Septembre, il ne fallait pas s'attendre au soleil des tropiques. Elle passa le portail en courant en compagnie de sa soeur et de ses parents. Pétunia faisait une drôle de tête. Elle essayait de se cacher, comme si elle voulait disparaître. Lily soupira, sa soeur n'aimait pas les sorciers. Les parents de la jeune fille regardait la Gare, impressionnés, comme à chaque fois. Le train siffla alors que de grosses gouttes commençait à tomber. Lily sentit un picotement de plaisir, elle allait enfin retrouver Poudlard ! Elle embrassa ses parents, planta un bisous sur la joue de sa soeur et monta dans le train en trainant sa grosse valise. Elle entra dans un compartiment vide, hissa avec difficulté sa valise sur le porte-bagages et s'installa sur la banquette. La pluie battante cognait contre les fenêtres et le ciel devenait plus sombre dehors. Lily sourit et appuya son front sur la vitre. La porte du compartiment s'ouvrit alors.


Dernière édition par Lily Evans le Lun 7 Juil - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous]   Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] EmptyDim 6 Juil - 15:49

Jennyfer était toute exitée de retourner a Poudlard, les vacances avaient été d'un ennuie impossible, elle étant habituer a l'action!Elle c'était réveillée asseze tôt, et préparée comme d'habitude, style lolita attitude^^.C'est a dire un T-Shirt a grosse bretelle Blanc, et un jean serrer bleu marine, et des converses blanches, il pleuvait.Elle alla avec sa mére a la gare King Cross, et plaqua un bisou sur la joue de sa mére qui présser partie très vite.Au passage, elle vit la famille de Lily, et aimable alla les saluer

_ Bonjour Mr et Mrs Evans!

Ils se tournérent vers elle et la gratifia d'un sourire chaleureux et la salua a leur tour, et partir plus lon essayant d'apercevoir Lily par l'une des fenêtres.

_ Bonjour Pétunia!

Jenny ne lui avait jamais parler masi en avait entendue parler par Lily donc, elle ne s'attendait pas du tout a la réaction de l'aînée qui marmona

_ Monstre, osez me parlez, ...sale monstre répugnant...

Malheureusement pour elle Jenny avait entendu le principale, et elle se raidit, elle lui balança a la figure avant d'entrer dans le train

_ Si nous somme des monstre comme tu dit, regarde toi dans un miroir et tu auras une définition plus précise et adaptée!

Elle monta dans le train et rechercha un compartiment, elle vit que Lily en occupait déja un, et elle entra dedans un sourire aux lévres.

_ Salut Lily, dit toujours aussi aimable la Pétunia!
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous]   Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] EmptyDim 6 Juil - 16:00

Lily regardait le paysage défilait dehors. La pluie tombait avec force et le train filait déjà à grande vitesse lorsque la porte du compartiment s'ouvrit, tirant ainsi la Gryffonodr de ses réflexions. Une jeune fille blonde entra et Lily se leva d'un bond en la reconnaissant.

- Jenny !

Elle se précipita pour aider son amie à installer sa valise sur un porte-bagages. Elle se rassit et lui sourit, mais son sourire se figea lorsque Jenny lui dit :

_ Salut Lily, dit toujours aussi aimable la Pétunia !

Elle regarda autour d'elle quelque peu gêner par l'attitude de sa soeur envers son amie. Elle aurait tant aimée que Pétunia l'accepte tel qu'elle était.

- Je suis vraiment désolée, Tunie n'aime pas vraiment les sorciers, elle pense que ce ne sont pas des gens normaux et qu'il devrait être séparé des "gens normaux"...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous]   Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] EmptyDim 6 Juil - 16:05

- Je suis vraiment désolée, Tunie n'aime pas vraiment les sorciers, elle pense que ce ne sont pas des gens normaux et qu'il devrait être séparé des "gens normaux"...

Elle lui fit un clin d'oeil

_ T'inquiéte ses pas grave, c'est pas sa qui va me démoralisée, et tu n'as pas a t'excusée se n'est pas toi qui lui dit de se comporter comme sa.

Avec l'aide de Lily, elle mit sa valise dans le porte bagage qui se trouvait au-dessus des siéges.Avec un soupir d'aise, Jenny s'assit sur la banquette en face de sa meilleure amie.

_ Alors ses vacances sa ses bien passer?Je t'es écrit plusieurs fois, masi ma chouette est tombée malade j'ai pas pu continuer du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous]   Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] EmptyDim 6 Juil - 16:17

_ T'inquiéte c'est pas grave, c'est pas sa qui va me démoraliser, et tu n'as pas à t'excuser ce n'est pas toi qui lui dit de se comporter comme ça.

Lily sourit. Encore heureux, mais tout de même. Elle se demandait vaguement ce que pouvait bien avoir Tunie contre les sorciers. Elle sourit en repensant au jour ou Severus était apparu de derrière un buisson pour lui annoncer qu'elle était une sorcière. Pétunia avait été effrayé et avait refusé de lui adresser la parole. Le jour de sa première rentrée à l'école de magie, Pétunia l'avait même traitée de "monstre" elle avait été bouleversé pendant un moment.

_ Alors, ses vacances ça c'est bien passer ? Je t'es écrit plusieurs fois, mais ma chouette est tombée malade j'ai pas pu continuer du coup.

Lily hocha la tête et sourit.

-Oui, je l'ai aient reçu, elles m'ont fait très plaisir, mais je n'ai pas put envoyer un seul courrier de tout l'été, Pétunia déteste les hiboux...Quand le tient est arrivé, elle a hurlé et est monté dans sa chambre en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous]   Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] EmptyDim 6 Juil - 16:26

-Oui, je l'ai aient reçu, elles m'ont fait très plaisir, mais je n'ai pas put envoyer un seul courrier de tout l'été, Pétunia déteste les hiboux...Quand le tient est arrivé, elle a hurlé et est monté dans sa chambre en pleurant

Jennyfer ne put s'en empêcher, elle éclata de rire, rien que le fait qu'on es peur d'un hiboux, elle trouvait sa un peu comique en raison duquel les hiboux son innoffensifs et a caractére très doux.Rien a voir avec un dragon^^Elle se reprit cependant de peur de vexer Lily.

_ Oui, je t'aurais bien invitée pendant les vacances, mais mes parents non pas vraiment eu le temps, j'ai passer tous l'été a m'ennuyer dans ma chambre et dehors, a part quelque moldu du quartier, il n'y avait personne d'autre.

Elle soupira, deux mois de perdue, masi elle retrouva le sourire en pensant a cette année

_ J'ai hâte qu'on reprenne les cours, s'eux de métamorphose me manque mais pas autant que la défense contre les forces du mal ou les potions!

Et oui, Jenny était une fille d'action comme on dit^^Et elle était même très douée!
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous]   Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] EmptyDim 6 Juil - 16:41

Lily éclata de rire en repensant à la tête de Pétunia à l'arrivée de la chouette de Jenny. C'était étonnant que quelqu'un puisse avoir peur des hiboux, mais Tunie n'était pas habitué à ce genre d'oiseaux... Et elle ne s'adaptait pas facilement, mais elle avait un bon fond.

_ Oui, je t'aurais bien invitée pendant les vacances, mais mes parents non pas vraiment eu le temps, j'ai passer tous l'été a m'ennuyer dans ma chambre et dehors, a part quelque moldu du quartier, il n'y avait personne d'autre.


Une fois son fou rire calmé, Lily regarda un instant par la fenêtre. Ses vacances c'était plutôt bien déroulées, étant la première sorcière d'une famille de moldus, elle connaissait et s'entendait très bien avec tous les autres moldus de son quartier dans le Sud de l'Angleterre. Sans compter que la maison des Rogues n'était pas loin...

_ J'ai hâte qu'on reprenne les cours, ceux de métamorphose me manque mais pas autant que la défense contre les forces du mal ou les potions!

Lily hocha vivement la tête. Oui, les cours lui avait manqués à elle aussi. Elle aimait particulièrement les sortilèges, la métamorphose, les potions et surtout la défense contre les forces du mal. Sans compter que son professeur de potion l'aimait vraiment beaucoup, mais cela gênait plutôt la jeune fille.

- Oui, cette année promet d'être animé...

Elle ajouta avec un sourire.

- Pour toi qui ne tient pas en place, c'est plutôt une bonne nouvelle non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous]   Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] EmptyDim 6 Juil - 16:49

- Oui, cette année promet d'être animé...
Elle avait interêt a être animé, aprés les vacances qu'elle avait passée, si cette année sa bougeait pas, elle allait piquer une crise de nerfs^^

- Pour toi qui ne tient pas en place, c'est plutôt une bonne nouvelle non ?

_ Oui, je trouve aussi.Mais dit moi? Le professur Slugorn ne ta rien envoyer, un petit mot de retour ou autres chose?

Jenny eu un petit sourire moqueur lorsque Lily rougit, le professeur de potion adorait et déclamait en plei ncours ses talents en potions, et insistait toujours pour qu'elle vienne a ses petites soirées organisées.Il prêtait aussi pas mal d'attention a Jennyfer, masicelle ci l'ignorait totalement, et sa avait du le vexer^^Jenny n'était pas du genre a se vanter, et quand on l'agaçait, sa se voyait, il lui avait donc lacher les basques.lily était on va dire, moin direct, et n'osait pas le remettre a sa place se qui fait que il l'harcelais presque^^

_ Tien James Potter n'es pas encore arriver pour te faire la cour...

Elle regarda sa montre et fronça les sourcils

_ Ou c'est ma montre qui marche pas, ou Potter a été menottée par ces amis pour ne pas venir ici, sa fait trente minute que le train es partie!


Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous]   Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] EmptyDim 6 Juil - 17:03

_ Oui, je trouve aussi. Mais dit moi? Le professeur Slugorn ne ta rien envoyer, un petit mot de retour ou autres chose?

Lily rougi et baissa les yeux. Horace Slughorn, leur professeur de potion ventait sans cesse les talents de la jeune fille, l'invitant à ses petits dîners avec d'autres élève en raison des gens célèbres dans leur famille ou de leur vive intelligence. La jeune fille était extrêmement gênée par tout ceci mais n'osait pas le dire à son professeur...

_ Tien James Potter n'es pas encore arrivé pour te faire la cour...


Elle releva la tête à la remarque sur James Potter. James était un élève de la même année qu'elle qui venait sans cesse lui "faire la cour" comme dit Jenny.

_ Ou c'est ma montre qui marche pas, ou Potter a été menotté par ces amis pour ne pas venir ici, ça fait trente minutes que le train est partie !

- James Potter ne me fais pas la cour Jenny ! Je te le répète.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous]   Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] EmptyDim 6 Juil - 17:19

- James Potter ne me fais pas la cour Jenny ! Je te le répète.

Jenny lui jeta un regard amusée, si sa se n'était pas faire la cour c'était quoi alors? A oui, elle n'avait pas songer a l'angle de l'harcelement morale^^

_ Si tu le dit!

Toujours un regard pétillant de malice et d'amusement, elle prit un numéro du chicaneur, et lit quelques page pour se divertir un peu, elle faisait une grille de mot ceroisé lorsqu'elle le posa a nouveau, et s'exclame tous a coup

_ Tu n'est pas préféte cette année!!


[sorry trés court]
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous]   Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] EmptyDim 6 Juil - 18:09

_ Si tu le dit!

Lily eut un sourire à la remarque de son amie. Elle savait que Jenny ne la croyait absolument pas, mais du moins qu'elle n'insistait pas sur ce petit prétentieux de James Potter.

_ Tu n'est pas préféte cette année!!


Lily éclata de rire au ton de son amie. Comme si elle était réellement étonnée. Mais c'était vrai qu'elle avait bavardé avec quelques amis avant d'entrer dans ce compartiment et personne ne semblait avoir été nommé préfet, dans aucune maison.

- Je crois qu'ils ont un peu de retard dans les nominations cette année, j'ai parlé des gens et personne ne semble avoir été nommé préfet...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous]   Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] EmptyDim 6 Juil - 18:21

Lily éclata de rire, sur son ton faussement étonnée, genre elle ne sen doutais pas^^

- Je crois qu'ils ont un peu de retard dans les nominations cette année, j'ai parlé des gens et personne ne semble avoir été nommé préfet...

_ Mon troisiéme oeil me dit que s'eux de Gryffondor seraont Lily Evans, ici présente,et...Remus Lupin quelque part entre Petigrow et Black!

Elle lui lança un nouveau regard amusée, de tous les maraudeur, celui que Lily apréciait le plus c'était Lupin, qui était un peu son elle masculin.
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous]   Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] EmptyDim 6 Juil - 18:27

_ Mon troisiéme oeil me dit que s'eux de Gryffondor seraont Lily Evans, ici présente,et...Remus Lupin quelque part entre Petigrow et Black!

Lily éclata de rire. Elle aurait bien aimé être préfète, c'était vrai, quand à Remus, il serait obligatoirement nommé, il était intelligent, raisonable et calme. En fait, il était comme Lily, mais en masculin. Remus était aussi celui qu'elle aprécier le plus entre James, Sirius, Peter et lui. Il n'était pas prétentieux comme James et Sirius et Peter vouait un véritable culte à James et Sirius.

- Je t'avoue que je ne serrait pas contre...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous]   Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] EmptyDim 6 Juil - 18:56

- Je t'avoue que je ne serrait pas contre...

Jennyfer ferma son livre dans un "clac" sec, et la regarda, un sourire malicieux aux lévres, elle lui dit

_ Tu m'explique?

Lily lui lança un regard interrogateur, et Jenny leva les yeux au ciel en se mordant la lévres inferieur pour ne pas éclater de rire.Quand elle fut sur qu'elle pourrait aligné plus de trois mots sans rire, elle dit

_ Tu n'est pas contre qu'il soit prefet ou qu'il soit plus qu'un amis? la taquina-elle.

Lily ouvrit des yeux gros comme des assiettes 00, et lui fit quelques tape sur la tête en la chatouillant

_ Maieuhh!!

Jenny était super chatouilleuse
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous]   Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] EmptyDim 6 Juil - 19:25

_ Tu m'explique?

Lily lui lança un regard interrogateur. La jeune Griffondor ne voyait absolument pas de quoi elle parlait, mais elle commençait à entrevoir un début de réponse qui la scandalisée. Apparemment, Jenny faisait des efforts énormes pour ne pas éclater de rire.

_ Tu n'es pas contre qu'il soit préfet ou qu'il soit plus qu'un amis ?

Lily la regarda scandalisée. Elle avait des yeux comme des assiettes. Elle lui donna quelque tapes sur la tête et s'esclaffa en voyant à quel point elle était chatouilleuse.

- Tu vois très bien ce que je veux dire ! J'aimerais bien qu'on soit nommé préfets tous les deux !

Lui dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous]   Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] EmptyDim 6 Juil - 19:31

- Tu vois très bien ce que je veux dire ! J'aimerais bien qu'on soit nommé préfets tous les deux !

_ Oh oui, je voit même très bien!

Elle reçut en prime quelque autre coup, et quleques chatouille, et quand elle la supplia de la laisser en paix, pour aumoins respirer^^, elle essaya de ne pas rire a nouveau, et repira profondément, et en voyant le tête de Lily explosa a nouveau de rire, elle n'arrivait pas a se calmer!Le chariot de friandise arrive bientôt, et ayant une petite faim, jenny prit des patacitrouille, des sucettes,et des browniz(xD!), sa ne faisait rien qu'elle mange autant, même si elle mangeait un élèphant, se qui a peu de chance d'arriver, elle ne prendrais pas un gramme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous]   Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] EmptyDim 6 Juil - 20:58

_ Oh oui, je voit même très bien!

Lily regarda Jenny excédé. Elle consentit finalement à sourire. Le chariot de friandise arriva alors et une vieille dame passa la tête par la porte du compartiment pour leur demander si elles avaient faim. Lily acquiesça et se leva. Elle acheta une patacitrouille puis retourna s'asseoir. Elle regarda Jenny se jetait sur les friandises avec un petit aire amusé. La jeune fille ne grossissait jamais de toute façon. Lily non plus, mais elle ne ressentait pas les mêmes besoins que son amie au niveau gastronomique. Elle sourit.

- C'est ça, profites-en bien ! Goinfre toi ! Quand tu auras tous tes admirateurs accroché à tes pieds, il faudra être plus digne !
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous]   Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] EmptyDim 6 Juil - 21:02

- C'est ça, profites-en bien ! Goinfre toi ! Quand tu auras tous tes admirateurs accroché à tes pieds, il faudra être plus digne !

Jennyfer éclata de rire, se goinfrer devant les garçons il vaudrait mieux éviter en effet.Mais elle s'en fichait complétement, elle était se qsu'elle est et pas se que veulent les autre, tans pis si elle leur plaît pas.

_ Tu trouve que je mange trop? demanda Jenny avec une fausse mine inquiéte, moi je crois pas pourtant, mon tour de taille n'a pas changer d'un millimétre!

En fait si elle se jetaiy sur la nourriture, c'était 1°)pas déjeuner se matin 2°) pas dîner la veille. Donc un peu normale qu'elle es la dale, et qu'elle se ru sur les aliments^^


Dernière édition par Jennyfer Carter le Sam 12 Juil - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous]   Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] EmptyDim 6 Juil - 21:09

_ Tu trouve que je mange trop? demanda Jenny avec une fausse mine inquiète, moi je crois pas pourtant, mon tour de taille n'a pas changer d'un millimètre!

Lily éclata de rire. Elle conaissait trop bien Jenny pour savoir qu'elle n'était absolument pas inquiète et qu'elle savait, tout comme elle, qu'elle ne grossirait jamais et serait toujours aussi fine. Elle lui jeta un magazine à la figure.

- Moque toi de moi vas-y !

Lui dit-elle en riant. Poudlard lui avait manqué mais aussi et surtout cette ambiance qui y régnait, sans compter ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous]   Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] EmptyLun 7 Juil - 14:44

_ Tu trouve que je mange trop? demanda Jenny avec une fausse mine inquiète, moi je crois pas pourtant, mon tour de taille n'a pas changer d'un millimètre!

Lily éclata de rire, but recherchée par Jenny qui en fut contente, la jolie rousse lui jeta un magazine a la figure, qu'elle évita de quelque centimétre.

- Moque toi de moi vas-y !

Jenny lui sourit,

_ Tu veut vraiment que j'insiste?

Lily lui envoya un autre magazine, mais d'ou elle les sortait?Une fois calmer, Jenny dit

_ Le quidditch me manque, cette année, je vais me proposer en poursuiveuse, parceque, gardien, c'est pas se que je préfére.
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous]   Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] EmptyLun 7 Juil - 14:51

_ Tu veut vraiment que j'insiste?

Lily lui envoya un autre magazine en guise de réponse, un sourire au lèvres. Elle se sentait si bien, vraiment chez elle avec ses amis.

_ Le quidditch me manque, cette année, je vais me proposer en poursuiveuse, parce que, gardien, c'est pas se que je préfère.

Lily éclata de rire. Elle reconnaissait bien Jenny, incapable de tenir en place, toujours besoins de bouger, de changer, c'était à se demander comment elle faisait pour rester assise tranquillement en cours.

- Je viendrais faire la pom-pom girl pour t'encourager ! Promis !!

La jeune fille préférait regardait et encourager plutôt que jouait à un poste.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous]   Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] EmptyLun 7 Juil - 14:55

- Je viendrais faire la pom-pom girl pour t'encourager ! Promis !!

Se fut au tour de Jenny d'éclater de rire, en imaginant Lily faire une chorégraphie sur les banc dans les gradins, avec de gros pompom, et fesant des lancer de jambe pas possible.
apparement , Lily compris tous de suite se qu'elle s'imaginait car elle fit les eyux rond comme des socoupes 00, et Jenny qui se retenait a grande peine d'éclater de rire a nouveau dit d'une voix crisper

_ C'est toi qui me dit sda, tu t'étonne que mon imagination déborde aprés!

Elles éclatérent de rire toute les deu, c'est moment ensemble avait beaucoup manquer a Jennyfer!
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous]   Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] EmptyLun 7 Juil - 15:02

En voyant la tête de Jenny, Lily comprit tout de suite à quoi elle pensait. Elle mêm s'imaginait très mal invantant une catégorie avec de gros ponpon rose dans chaque mains...Elle ouvrit de grand yeux. Aparemment, Jenny se contenait pour ne pas él=clater de rire une nouvelle fois. Elle lui dit d'une voix entrecoupé.

_ C'est toi qui me dit sa, tu t'étonne que mon imagination déborde après!


Lily éclata de rire à sa remarque.

- Ha c'est malin tiens !!

Une fois leur fou rire calmé, Lily avait les larmes aux yeux elle lui dit avec un sourire malicieux.

- Mais dit moi, toi, tu ne m'as pas dit ce qui se passait, côté coeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous]   Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] EmptyLun 7 Juil - 15:06

- Ha c'est malin tiens !!

Jenny sourit, elle était toujours maligne^^Ûne fois qu'elles furent calmer, Lily dit malicieuse

- Mais dit moi, toi, tu ne m'as pas dit ce qui se passait, côté coeur...

_ Il ne se passe rien du tout, sa en deviens presque déconcertant.

Oui, personnen elui faisait chavirer le coeur pour l'instant, elle en avait de toute maniére pas besoin.

[dsl je dois y aller]
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous]   Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] EmptyLun 7 Juil - 15:13

[tkt Wink ]

_ Il ne se passe rien du tout, sa en deviens presque déconcertant.

Lily sourit, d'après elle, sa n'aller pas tarder. Jennyfer était très belle, elle était drôle, elle était gentille et intelligente. Et cette année promettait beaucoup de rencontre, il y aurait certainement quelque pour Jenny.

- Ne ten fais pas, sa viendra, j'en suis sûre. De toute façon, on à bien le temps, on est pas pressées !

De toute façon, les deux filles n'étais pas comme certaine groupi superficielle qui cherchait absolument à se caser, simplement pour le plaisir de dire aux autres "Regardait moi ! J'ai un petit ami !"
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Contenu sponsorisé





Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous]   Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'année dans un compartiment [Ou pour tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la Salle commune(libre)
» Sirius Black ... Patmol pour les intimes
» Modele de presentation pour les creatures magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS :: Hors Jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser