LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE . RETOUR . DES . FONDATEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dans la Salle commune(libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Dans la Salle commune(libre) Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Dans la Salle commune(libre) Empty
MessageSujet: Dans la Salle commune(libre)   Dans la Salle commune(libre) EmptyDim 13 Juil - 19:53

Jenny, aprés avoir passer un super aprés midi avec Alex de poufsouffle, rentra dans la salle commune encore amusée par ce qu'elle avait fait avec la jeune fille.Elle posa son sac sur un fauteuil et monta dans le dortoir des fille pour retirer son uniforme, car elle se sentait plus a l'aise avec un jean et un T-Shirt plutot qu'avec une cape.Elle redescendit et prit dans son sac un livre de rune, et oui les runes elle adore sa!Bien qu'elle préfére la défense contre les forces du mal.Elle sortie aussi une plume d'aigle et un rouleau de parchemin ainsi que de l'encre d'un bleu nuit.Elle commença a lire le chapitre qu'elle devait lire avant de faire son devoir, lorsque quelqu'un entra dans la salle commune....
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Sirius Black
Elève de Gryffondor && Maraudeur && Admin'
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Loin de chez moi
Je suis : Dans la Salle commune(libre) 081112093635707036
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Un Chien
Epouvantard: Un détraqueur
Ascendance: Sang Pur

Dans la Salle commune(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle commune(libre)   Dans la Salle commune(libre) EmptyMar 15 Juil - 22:28

Sirius, comme à son habitude, avait passé sa journée en compagnie de James, Remus et Peter : ses trois fidèles amis. Mais, en fin d'après midi il avait préféré les laisser dans le parc s'amuser à refaire le monde. Enfin, il leur avait dit qu'il les rejoindrait tout à l'heure mais que, pour le moment, il voulait aller enlever son uniforme. Lorsqu'il entra il remarqua une jeune fille : Jennyfer qui était penchée sur un bouquin. Attiré par sa curiosité, Sirius s'approcha d'elle et pencha la tête par dessus l'épaule de la demoiselle. Il grimaça alors en voyant le contenue du livre. Tout en le balayant des yeux il dit...

" Je n'y comprend vraiment rien à cette matière, tu as bien du courage. "
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Dans la Salle commune(libre) Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Dans la Salle commune(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle commune(libre)   Dans la Salle commune(libre) EmptyMar 15 Juil - 22:38

Bien entendu elle ne fit pas attention a la personne qui était entrer, croyant qu'il allait passer son chemin, et trop plonger dans son livre qui commençais un peu a l'enervée, car elle ne comprenait pas la signification d'une rune se qui lui compliquait les choses.Elle sentie un souffle sur sa nuque et elle regarda par dessus son épaule....ce n'était que Sirius Black, le meilleur amis de James Potter

" Je n'y comprend vraiment rien à cette matière, tu as bien du courage. "

Jenny eu un sourire et dit

_ Je commence un peu a le perdre le courage, sa m'enerve.

Elle regarda derriére lui, pas de James, ni de Pettigrow, etrange...

_ Tes amis ne son pas avec toi?

Elle haussa un sourcils
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Sirius Black
Elève de Gryffondor && Maraudeur && Admin'
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Loin de chez moi
Je suis : Dans la Salle commune(libre) 081112093635707036
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Un Chien
Epouvantard: Un détraqueur
Ascendance: Sang Pur

Dans la Salle commune(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle commune(libre)   Dans la Salle commune(libre) EmptyMar 15 Juil - 22:49

Sirius sourit à le remarque de Jennyfer, lui disant qu'elle même commençait à perdre le courage. Il lui répondit alors sur un ton amusé ...

" Tu n'as qu'à arrêter "

Il se déplaça alors et alla s'assoir sur un coin de la table à côté de la jeune fille. Elle lui demanda alors s'il n'était pas avec ses amis. Il sourit puis referma doucement le livre sur les runes. Sirius leva alors à nouveau les yeux vers Jenny' avec de lui répondre ...

" Non ils ne sont pas là. Pourquoi, cela te dérrange-t-il ? "

Il la regarda alors d'un air interrogateur mais, gardant toujours son sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Dans la Salle commune(libre) Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Dans la Salle commune(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle commune(libre)   Dans la Salle commune(libre) EmptyMar 15 Juil - 23:03

Sirius sourit a sa remarque et dit tous simplement comme si c'étai la solution qui sautais aux yeux.

" Tu n'as qu'à arrêter "

Jenny sourit et posa son livre, elle pourrait très bien terminer de lire le chapitre tout a l'heure, et puis une pause sa ne fait de mal a personne^^Sirius se déplaça et alla s'installer sur un coin de la table a côté d'elle,il referma doucement son livre de Rune avant de la regarder.La rouge et or lui demanda si il n'était pas avec ses amis comme d'habitude, il était rare de voir James sans Sirius et Sirius sans James.

" Non ils ne sont pas là. Pourquoi, cela te dérrange-t-il ? "

Jenny eu une moue un peu bizare, entre l'étonement et l'amusement.Elle répondit part une autre question, domaine dans lequel elle excellait^^

_ Pourquoi esque sa me dérangerais?
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Sirius Black
Elève de Gryffondor && Maraudeur && Admin'
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Loin de chez moi
Je suis : Dans la Salle commune(libre) 081112093635707036
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Un Chien
Epouvantard: Un détraqueur
Ascendance: Sang Pur

Dans la Salle commune(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle commune(libre)   Dans la Salle commune(libre) EmptyMar 15 Juil - 23:22

Sirius ne put s'empêcher de rire voyant la tête que fesait la jeune fille. Une moue plutôt indescriptible d'ailleurs. Néanmoins, Jennyfer lui répondit par une autre question plutôt que de donner une réelle réponse. Tout en haussant un sourcil il répondit tout de même ...

" Je ne sais pas, peut être tenais tu à en voir un en particulier "

Il eut un sourire amusé avoir dit ses propos. Attendant la réponse de la demoiselle, il prit le livre et le feuilleta un instant. Rien que les titres des grands chapitres l'inspiraient peu. Il grimaça, décidément il n'y comprenait vraiment rien. Sirius finit par reposer le bouquin seulement quelques secondes après. Il leva alors les yeux vers Jennyfer attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Dans la Salle commune(libre) Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Dans la Salle commune(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle commune(libre)   Dans la Salle commune(libre) EmptyMar 15 Juil - 23:31

Sirius rit en voyant la tête qu'elle fesait, ses vrai qu'elle ne se voyait pas elle même, masi elle devait avoir une moue comique, peu descriptible^^Il haussa un sourcils comme elle l'avait fait tout a l'heure, avant de répondre.

" Je ne sais pas, peut être tenais tu à en voir un en particulier "

Jenny sourit, d'habitude les gens ne répondais pas vraiment a son retournement de situation, mais lui avait donner une réponse tout a fait ajuster, se qui la fit sourire encore plus largement, une lueur d'amusement dans les yeux.
Sirius feuilleta un peu son livre, et avec une tête qui signifiait "je n'y comprendrais jamais rien", il le reposa négliement sur la table et leva les yeux en attendant sa réponse.

_ Peut être bien que oui, peut être bien que non.Mais dans se cas la, non.
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Sirius Black
Elève de Gryffondor && Maraudeur && Admin'
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Loin de chez moi
Je suis : Dans la Salle commune(libre) 081112093635707036
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Un Chien
Epouvantard: Un détraqueur
Ascendance: Sang Pur

Dans la Salle commune(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle commune(libre)   Dans la Salle commune(libre) EmptyMer 16 Juil - 1:32

Sirius sourit à la réponse de Jennyfer. Lui disait-elle la vérité ou non il ne savait pas vraiment mais bon, il avait décidé de ne pas se prendre la tête pour ça sinon quoi il partirait tout simplement dans un gros délire. Néanmoins, il remarqua qu'à chaque fois Jennyfer était très vague dans ses réponses. C'est pourquoi, il finit par lui demander tout naturellement ...

" Tu aimes bien ne pas répondre aux questions, ou du moins rester flou dans tes réponses ou alors tu le fais involontairement ? "

Si Sirius avait posé cette question qui certes, pouvait paraître très étrange, c'était tout simplement parce que c'était un aspect de la jeune fille qui l'intriguait beaucoup et dont il voulait en savoir plus. La curiosité un vilain défaut ? Peut être que oui, peut être que non, il verrait bien par la suite grâce à la réaction de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Dans la Salle commune(libre) Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Dans la Salle commune(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle commune(libre)   Dans la Salle commune(libre) EmptyMer 16 Juil - 13:02

" Tu aimes bien ne pas répondre aux questions, ou du moins rester flou dans tes réponses ou alors tu le fais involontairement ? "

_ J'aime répondre aux questions mais je ne donne pas forcément la réponse que les autres attende.

C'est vrai que sur certaine chose, Jennyfer, aimait laisser les autres dans le vague, se qui enervait certain qui la pressais de question ou ils obtenait une fois de plus une réponse insatisfaisante a leur yeux.Sa amusait quelques peu Jennyfer, mais au bout d'un moment, lorsue son interloquteur devenait trop...embêtant a t-elle point qu'il ne la lâche plus d'une semelle, c'est son tour de s'enervée, et en générale lorsqu'elle s'enerve, il vaut mieu décamper vite fait.Mais il lui arrivait aussi de donner des réponses clairs^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Sirius Black
Elève de Gryffondor && Maraudeur && Admin'
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Loin de chez moi
Je suis : Dans la Salle commune(libre) 081112093635707036
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Un Chien
Epouvantard: Un détraqueur
Ascendance: Sang Pur

Dans la Salle commune(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle commune(libre)   Dans la Salle commune(libre) EmptyMer 16 Juil - 18:50

Suite à la réponse de la jeune fille, un petit sourire se déssina sur les lèvres de Sirius. Oui, il bien remarqué que Jenny' donnait souvent des réponses assez inattendues mais pas pour autant décalées.

" Ah d'accord, je vois .... "

Sirius se leva de la table et alla observer l'exterieur du chateau par la fenêtre. De la où il était il pouvait voir ses trois amis, notammant James qui regardait avec instistance Mlle Evans. Le jeune Black eut un petit sourire amusé en voyant cette scène puis, le regard toujours porté vers l'horzion et demanda à Jennyfer ...

" Mis à part cet aspect étrange de ton caractère, y a-t-il d'autre chose en toi qui pourrais me surprendre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Dans la Salle commune(libre) Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Dans la Salle commune(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle commune(libre)   Dans la Salle commune(libre) EmptyMer 16 Juil - 18:59

A sa réponse, encore une fois inattendu, un sourire se dessina sur les lévres de Sirius et il dit

" Ah d'accord, je vois .... "

Il se leva de la table pour aller se poster devant la fenêtre, Jenny ne savait pas du tout se qu'il regardait, mais elle verra aprés.Elle replia ses jambe sur le fauteuil, et regarda Sirius, qui observait l'horizon...


" Mis à part cet aspect étrange de ton caractère, y a-t-il d'autre chose en toi qui pourrais me surprendre ? "

Jenny ria doucement et lui dit

_ Sa il faudra que tu le découvre tous seul, j'arrive parfois a me surprendre moi même!

Jenny ne conaissait pas tous sur elle, et il y avait encore pas mal de zone d'ombre dans son caractére, se qui la rendait incernable et toujours surprenante de nouvelle chose, a chaque fois qu'on croit tous savoir sur elle, la rouge et or, fait quelquechose qui vous prouve le contraire^^

_ Et toi, dit moi quelquechose qui reussirait a me surprendre sur toi.

Petite note, Jenny es difficilement impressionable!
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Sirius Black
Elève de Gryffondor && Maraudeur && Admin'
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Loin de chez moi
Je suis : Dans la Salle commune(libre) 081112093635707036
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Un Chien
Epouvantard: Un détraqueur
Ascendance: Sang Pur

Dans la Salle commune(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle commune(libre)   Dans la Salle commune(libre) EmptyJeu 17 Juil - 15:35

Sirius écouta le petit rire de Jennyfer, le regard toujours fixait à travers la fenêtre. Puis, il se tourna vers elle. A ce moment, la jeune fille lui dit qu'il devrait découvrire tout seul et que, elle même parvenait à se surprendre. Sirius sourit amusé, il était vrai que lui aussi se découvrait parfois de nouveu aspect de son caractère dont jamais il n'aurait imaginé.

Jennyfer lui demanda alors si quelque chose pourrait bien la surprendre à elle concernant Sirius. Il réflechit un instant, certaines choses pourraient la surprendre comme le fait qu'il est entrain de s'entraîner toutes les nuits pour devenir animagus afin de pouvoir rester avec Remus lors de ses transformations. Mais, préferant ne rien dire il lui fit un petit sourire malicieux ...

" Puisque tu ne me dis rien, je te laisserais toi aussi me découvrire. Et puis, par la suite seule toi même jugeras si c'est surpenant ou non. "
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Dans la Salle commune(libre) Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Dans la Salle commune(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle commune(libre)   Dans la Salle commune(libre) EmptyJeu 17 Juil - 15:50

Jennyfer eu la terrible impression qu'il était sur le point de lui révéler quelquechose sur lui, mais il se ravisa et préféra dire

" Puisque tu ne me dis rien, je te laisserais toi aussi me découvrir. Et puis, par la suite seule toi même jugeras si c'est surpenant ou non. "

La croyait-il incapable de garder quelquechose pour elle?Ou peut-être se fesait-elle des idées et qu'il n'avait rien voulu dire, mais en générale, elle savait quand on lui cachait les choses ou quand on lui mentait, encore un nouveau trait de sa personnalité.

_ D'accord on verra sa...

Elle fut tous de même un peu déçue, mais bon, a sa place, elle aurait peut-être, même surement, fait la même chose, alors elle n'allair pas se plaindre de quoi que se soit, de toute maniére, se n'était pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Sirius Black
Elève de Gryffondor && Maraudeur && Admin'
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Loin de chez moi
Je suis : Dans la Salle commune(libre) 081112093635707036
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Un Chien
Epouvantard: Un détraqueur
Ascendance: Sang Pur

Dans la Salle commune(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle commune(libre)   Dans la Salle commune(libre) EmptyJeu 17 Juil - 23:08

Sirius observa Jennyfer, assez étrangement, elle paraissait déçue. Il fut très étonné, peut être avait elle senti qu'il hésitait à lui dire certaines choses. Mais, il était certain que jamais il ne trahierait ses amis. Revenant auprès de Jenny', il la regardant un instant avant de lui dire un sourcil haussait ...

" Bien, même si tu ne veux rien me réveler sur ton caractère peux tu plus me parler de toi ? "

Sirius adressa alors un petit sourire malicieux à Jennyfer. Allait-elle une nouvelle fois répondre à côté il n'en avait aucune idée mais bon, il verrait bien par la suite ce qui adviendrait. Cette jeune fille était assez étrange, elle ne répondait casiemment jamais au question et pourtant, elle n'envoyait pas balader les gens pour autant. Ou alors, peut être était-ce une manière pour elle de dire qu'elle ne veut pas être dérrangée ... Sirius ne savait pas trop, il verrait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Dans la Salle commune(libre) Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Dans la Salle commune(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle commune(libre)   Dans la Salle commune(libre) EmptyJeu 17 Juil - 23:18

Il revint prés d'elle et ses un sourcils hausser qu'il lui demanda

" Bien, même si tu ne veux rien me réveler sur ton caractère peux tu plus me parler de toi ? "
Elle le regarda, que répondre a sa? Sa vie était bréve a raconter, et d'une monotonité incroyable.Heureusement qu'elle était une sorciére sinon je vous dit pas l'ennuie qu'elle aurait chez elle.Si il n'y avait pas Poudlard, elle aurait surement déja fait une fugue.Mais pour sa réponse, elle sera clair pour une fois, et bréve

_ Je suis née dans le Sud de l'Angleterre, ma mére est une sorciére mon pére un moldu, il es ingénieur dans je en sais trop quoi et ma mére es au ministére.Ils se fiche royalement de moi tous les deux donc je passe mes été a m'ennuyer, je n'ai ni fréres ni soeur, fin de l'histoire!

Elle avait parler d'un ton sec, et s'en vraiment s'en rendre compte, involontairement...mais elle n'aimait pas étaler sa vie de famille devant les gens, surtout s'eux qui la conaissait savait q qu'elle point ses parents ne s'occupait pas d'elle, qu'elle restait pour la plupart du temps seul dans la maison familial...elle regarda Sirius et lui fit un sourire d'excuse

_ Désolée d'avoir été aussi...séche, mais ma vie n'a absolument rien de passionant...et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Sirius Black
Elève de Gryffondor && Maraudeur && Admin'
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Loin de chez moi
Je suis : Dans la Salle commune(libre) 081112093635707036
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Un Chien
Epouvantard: Un détraqueur
Ascendance: Sang Pur

Dans la Salle commune(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle commune(libre)   Dans la Salle commune(libre) EmptyDim 20 Juil - 1:26

Sirius fut très surpris pas le ton sec que la jeune fille avait employé tout le long de son discours. Si elle n'avait pas envie de s'exprimer sur ce sujet elle aurait pût simplement refuser. Mais, le jeune Black eut la réponse à sa question par la suite. En écoutant entièrement le discours de la demoiselle, il se rendit bien compte qu'effectivement elle n'avait pas la vie facile. Vivait-elle un enfer aussi grand que lui ? Il ne pouvait pas le dire et puis, chaque situation est dure à vivre pour quelqu'un, tout dépend de la force de chacun. Et encore, cela jouait peu parfois... Voyant le sourire d'excuse que lui faisait Jennyfer après avoir finit de parler, Sirius acquiesça d'une signe de tête avant de lui répondre ...

" Ne t'inquiètes pas je comprends très bien. "

Il lui adressa alors un sourire qu'il perdit bien vite quant la demoiselle lui demanda de parler de lui. Sa vie était tellement maussade et noire qu'il se demandait si elle voulait réellement l'entendre. Puis, se disant que si elle lui avait posé ce n'était pas pour se faire renvoyer. Sirius prit une longue inspiration avant de lui dire ...

" Et bien, pour faire simple, je suis descendent d'une longue lignée de sangs pures : Les Black. Et, tous sont à Serpentard. Tu l'auras bien remarqué, je suis l'exception de ma famille. Je n'est pas les mêmes valeurs que et n'hésite pas à me manifester. Mais cela ne leur plait guère et, chaque été il me le font bien ressentir, enfermé dans ma chambre pendant deux mois je ne vois personne et mange très peu. Et puis, depuis l'entrée de mon frère à Poudlard je ne te raconte pas comment cet enfer à doublé ! Mais bon, je n'ai pas le choix même si je compte bien partir de chez moi bientôt. "

Tout le long de son discours il avait gardé un ton dégagé et à présent adressait un sourire à Jennyfer.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Dans la Salle commune(libre) Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Dans la Salle commune(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle commune(libre)   Dans la Salle commune(libre) EmptyDim 20 Juil - 12:38

" Et bien, pour faire simple, je suis descendent d'une longue lignée de sangs pures : Les Black. Et, tous sont à Serpentard. Tu l'auras bien remarqué, je suis l'exception de ma famille. Je n'est pas les mêmes valeurs que et n'hésite pas à me manifester. Mais cela ne leur plait guère et, chaque été il me le font bien ressentir, enfermé dans ma chambre pendant deux mois je ne vois personne et mange très peu. Et puis, depuis l'entrée de mon frère à Poudlard je ne te raconte pas comment cet enfer à doublé ! Mais bon, je n'ai pas le choix même si je compte bien partir de chez moi bientôt. "

Oui, elle avait bien remarquée qu'il était différent de sa famille, le peu qu'elle en avait aperçu sur eux le montrait, surtout lorsque sa mére lui en avait parler lors d'un bref moment d'attention, mais bon, elle, elle les apréciait, mais Jenny avaec beaucoup de difficulté, surtout avec leur mani de sang pur...Mais bon Sirius n'était pas pareil, sinon elle l'aurait envoyer baladé depuis longtemps, et pas très gentiment.

Par la suite, elle se posa la question qu'elle se posait tous le temps, "Pourquoi faire des enfants si ses pour ne pas les accepter tels qu'ils sont?Ou même les traiter de la sorte pour une simple différence?Les ignorer?"
Elle hocha la tête et les rangea dans un coin pour un autres jour, sa faisait longtemps qu'elle avait renoncée a chercher une réponse.

_ Tu vas partir ou?

Elle comprenait très bien qu'il veuille fuir une maison pareil, si elle le faisait, ses parents ne s'en rendrait même pas compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Sirius Black
Elève de Gryffondor && Maraudeur && Admin'
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Loin de chez moi
Je suis : Dans la Salle commune(libre) 081112093635707036
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Un Chien
Epouvantard: Un détraqueur
Ascendance: Sang Pur

Dans la Salle commune(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle commune(libre)   Dans la Salle commune(libre) EmptyMer 10 Sep - 16:33

Sirius observa Jennyfer un instant. Elle semblait être partit dans ses pensée mais, revint à l'esprit après un lécher hochement de tête adressé à elle même. Que pouvait-elle bien se demander ? Sirius n'en avait pas la moindre idée. C'est alors que la demoiselle lui demanda où il voulait partir. Réflechissant un instant, le jeune passa une main dans ses cheveux avant de dire ...

" Hônnetement je n'en ai pas la moindre idée. Du moins pour le moment. Je verrais bien. Peut importe où je me trouve tant que je suis loin de ma famille tout ira bien. "

Il lui sourit gentiement puis se dit qu'il avait peut être un peu trop parlé de lui. Jennyfer ne s'était exprimée que très peu à son sujet ce qui, était totalement son choix. Néanmoins, le jeune homme n'avait pas envie de passer son temps à se plaindre. Au contraire, il voulait voir de l'avant surtout que, la fin de l'année était encore bien loin, il aurait le temps de déprimer plus tard. Et puis, il ne savait réellement si Jennyfer partageait son avie. Elle pouvait très bien trouver étrange qu'il veuille partir de chez lui si tôt. Décidant d'arrêter de se torturer l'esprit avec toutes ces questions inutiles. Il demanda naturellement à la rouge et or...

" Dis moi ... à quoi penses tu là maintenant tout de suite ? "

Sirius aimait bien poser cette question aux autres personnes. Pourquoi ? Parce qu'elle était souvent inattendue et cela lui permettait de changer de sujet aussi. Et puis, il aimait bien voir la réaction de son interlocuteur après avoir demandé cela. Certains le prenait pour un fou, d'autre non. Enfin, chacun pense à sa guise...
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Dans la Salle commune(libre) Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Dans la Salle commune(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle commune(libre)   Dans la Salle commune(libre) EmptyMer 10 Sep - 16:52

"Hônnetement je n'en ai pas la moindre idée. Du moins pour le moment. Je verrais bien. Peut importe où je me trouve tant que je suis loin de ma famille tout ira bien. "

Ils se sourient en même temps.Bien qu'elle n'exprime pas les même besoin que le jeune homme, les sujets de famille était disons plutôt glissant, et même si elle rêve d'une vie de rire avec eux, elle sait qu'elle ne l'aura justement que dans ses rêves nulle part ailleurs.Changeant de position, sentant les fourmillements désagréable arriver dans ses jambes, etant donner qu'elle avait couper la circulation en les mettant en-dessous d'elle, la jeune rouge et or mit négligement ses deux jambes par-dessus l'accoudoire.Pour une grande premiére fois dans sa petite existence,elle ne savait plus quoi dire,elle qui a la conversation facile, cétait étonnant!Elle remarqua tout de même que le jeune homme semblait perdu dans ses pensées, a quoi esqu'il pouvait bien réfléchir? Questions sans réponse, du moin, si on ne lui pose pas la questions directement...

" Dis moi ... à quoi penses tu là maintenant tout de suite ? "

Il lit dans ses pensées ou quoi? xD!C'était exactement la question qu'elle se posait le concernant.La jeune fille presque machinalement, répondit

_ Je suis en train de me demander si les Enormus a Babille existe!

Le jeune homme équarquilla les yeux, et elle du se mordre la lévre pour ne pas éclater de rire

_ Si si je t'assure!

Jenny et son ironie...faudra vous habituez, elle ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Sirius Black
Elève de Gryffondor && Maraudeur && Admin'
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Loin de chez moi
Je suis : Dans la Salle commune(libre) 081112093635707036
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Un Chien
Epouvantard: Un détraqueur
Ascendance: Sang Pur

Dans la Salle commune(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle commune(libre)   Dans la Salle commune(libre) EmptyMer 10 Sep - 22:03

S'attendant à une réponse assez basique de la part de la jeune fille style : à fce que je vais bien pouvoir faire demain ou autre. Sirius fut très surpris suite à la réponse de Jennyfer, elle se demander si les Enromus à Babille existaient ??? Le jeune Black ne put s'empêcher de faire de gros yeux ce que, la demoiselle ne tarda pas à remarquer.

Il était visible sur ses lèvres qu'elle retenait un fou rire casiement incontrolable s'il continuait à afficher une telle grimace. Mais enfin, des Enromus à Babille ou Enormus à Babille, Sirius ne se rapellait même pas le nom de cette chose, si on pouvait l'appeler ainsi. Se reprenant, Sirius effaça l'horrible grimace visible sur son visage, il finit par dire ...

" Pardon ?? Des quoi ? Enormus, Eromus à Babille ? Tu m'excuseras mais là je ne te suis plus du tout. "

Un sourire magistrale amusé rayonnait sur les lèvres de Sirius. Il était réellement amusé par l'expressions que venait d'employer Jennyfer bien que, il n'avait vraiment pas consience de quoi il s'agissait. Heureusement pour lui que le ridicule ne tue pas, croyez moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Dans la Salle commune(libre) Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Dans la Salle commune(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle commune(libre)   Dans la Salle commune(libre) EmptyJeu 11 Sep - 19:40

" Pardon ?? Des quoi ? Enormus, Eromus à Babille ? Tu m'excuseras mais là je ne te suis plus du tout. "


Jenny ne tint plus, elle éclata de rire devant l'expression de son visage.Et elle remarqua qu'un sourire amusé c'était peint sur le visage du rouge et or, effaçant complétement les sujets noirs, qui concernait la famille.Elle lui adressa un sourire colgate, rayonnant, et dit

_ Bah pour me suivre, va falloir que tu lise le Chicaneur, même si je trouve se magasine ridicule, il peu parfois être utile...^^

Ici par exemple, elle avait complétement divaguer le sujet sur autre chose que se qu'elle pensait réellement, et ses sa qui es justement utile.C'est comme si elle lui disait qu'elle ne voulait pas lui dire, mais plus ironiquement et en douceur.

_ Et dit moi...toi tu penses a quoi?

Question brûlante qui la titillait depuis quelques secondes, sachant pertinement qu'il n'allait pas répondre directement, et elle se ne brusquerait pas.Elle n'avait pas répondu elle même...La jeune fille le regarda tout de même...comment on dit déja? A oui! Dans le blanc des yeux!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Sirius Black
Elève de Gryffondor && Maraudeur && Admin'
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Loin de chez moi
Je suis : Dans la Salle commune(libre) 081112093635707036
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Un Chien
Epouvantard: Un détraqueur
Ascendance: Sang Pur

Dans la Salle commune(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle commune(libre)   Dans la Salle commune(libre) EmptyJeu 11 Sep - 20:09

La jeune fille lui avoua que, pour comprendre ce qu'était les choses à babouilles, Sirius devrait lire le chicaneur. Oula ... déjà qu'il lisait que très peu la gazette, pour le Chicaneur il verrait plus tard sûrement. Et encore, il n'était même pas sur qu'il le lirait un jour. Il répondit donc sans plus de conviction ...

" Ah oui ... j'y penserai... "

C'est alors que Jennyfer lui renvoya sa question demandant à quoi pensait-il lui. Si elle le lui aurait demandé quelques minutes auparavant, la réponse aurait été assez délicate pour le jeune homme puisqu'il avait ses pensées portées vers les personnes de la gente féminine qu'il avait observé à la fenêtre précédemment. Mais, maintenant, les choses étaient bien différente car Sirius était vraiment préoccupé par une chose ...

" Et bien à vrai dire, je me demande réellement ce que sont ces choses à Babouilles. "

Et oui, aussi débile que cela puisse paraître, le jeune Black se posait réellement la question de ce que pouvait être ces chose ayant un nom si étrange. Et, il était vrai que s'il n'avait pas une réponse clair et précise il finirait peut être même par le chercher à la bibliothéque... endroit où il ne mettait jamais les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Dans la Salle commune(libre) Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Dans la Salle commune(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle commune(libre)   Dans la Salle commune(libre) EmptyJeu 11 Sep - 20:47

" Ah oui ... j'y penserai... "

Elle eu un éclat amusée dans ses yeux, remarquant le peu de conviction qu'il exprimait.Le Chicaneur n'était pas le magasine qu'elle préférais et de loin, certe.Il n'y avait jamais d'article prouvée, et le bouquin devenait pathétique, ne sachant le vrai du faux et le faux du vrai.Elle lui demanda ensuite, se que lui pensait a se moment la, curieuse qu'elle était!

" Et bien à vrai dire, je me demande réellement ce que sont ces choses à Babouilles. "

Jenny sourit a la mauvaise prononciation, mais ne chercha pas a la corrigée, c'était pas son genre et de deux, elle n'aimait pas rectifier les gens, du moin pas si sa ne la fesait pas rire, ou détendre une atmosphére tendue, la elle était plutôt détachée.

En réalité, elle ne saviat que peu de chose sur la bestiole qu'elle avait mentionner.C'était d'aprés Xenolphius Lovegood de septieme année, un mélange de singe, de panda, de caméléon et de chauve-sourie...peu commun, mais, elle avait la certitude que c'était du blabla, mais vu que lui ne pouvait prouver que c'était vrai, et elle ne pouvant prouver que c'était faux, ils restaient dans le vague.

La jeune femme décida de donner une réponse, pour une fois, elle n'allait pas donner une de ses réponses qui fesaient réfléchir et penser a se que l'on va dire

_ D'aprés Lovegood, c'est un mélange de singe, de panda, de caméléon, et de chauve-sourie...enfin entre se qu'il dit et se qui es réelle il y a une marge!

Elle lui souria, elle ne savait même pas quand et comment elle avait fait pour écouter le septiéme année.

_ Si tu veu vraiment en savoir plus, faudra aller le voir, et filer au bout de cinq secondes avant qu'il ne te raconte c'est Jonrchetuine...non...Jochruine...je sais plus, mais un truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Sirius Black
Elève de Gryffondor && Maraudeur && Admin'
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Loin de chez moi
Je suis : Dans la Salle commune(libre) 081112093635707036
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Un Chien
Epouvantard: Un détraqueur
Ascendance: Sang Pur

Dans la Salle commune(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle commune(libre)   Dans la Salle commune(libre) EmptyDim 14 Sep - 14:26

ENfin, pour la première fois, Jenny donna une vraie réponse digne de ce nom. Ainsi donc, Sirius n'était plus trop dans le flou bien que ces choses à babouilles rester pour lui très mystèrieuses. Néanmoins, le jeune homme ne put s'empêcher de faire une petite grimace à l'entente du nom Lovegood. Non pas qu'il ne l'appréciait pas mais ... on dira tout simplement que Sirius trouvait cete personne très étrange et surtout, énormément bavarde !

C'est sûrement ce qui explique pourquoi le jeune Black ne put s'empêcher de rire que, s'il veut en savoir plus au sujet des choses à Babouilles, il se dépêche de poser ses questions est s'éloigne le plus vite possible de Lovegood. Sinon quoi, il aurait droit à un autre discours de celui ci sur d'autres choses tout aussi étranges.

" Mmh ... je crois bien que je n'irais pas lui demader alors ! Je préfére rester dans l'insouciance à ce sujet. Et puis, ce n'est pas très important au fond non ? "

Effectivement pour lui, cela n'était pas de la plus haute importance. Et pourtant, depuis un petit moment il était entrain de blablater à ce sujet avec Jennyfer. Découverte d'une nouvelle passion ? Heuu non, n'allons pas jusque là, c'est bien loin d'être le cas. Simplement la curiosité de Sirius. Oui voila sa curiosité et rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Dans la Salle commune(libre) Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Dans la Salle commune(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle commune(libre)   Dans la Salle commune(libre) EmptyDim 28 Sep - 12:15

Il lui dit qu'il préférait finalement rester dans l'ignorance de se sujet, que se n'était pas vraiment de la plus haute importance dans le fonds.Elle ne répondit pas a la question qui n'en était pas une, mais le message "D'accord avec toi" se lisait distinctement sur son visage d'ange.Xenolphius Lovegood ne racontait que des choses disons, impensable, et plus sa paraît insensées, plus il y croyais.Loin de la de critiquer, après tout, chacun son truc, même si le siens était loin de celui de la jeune fille.

_ Au faites commença Jenny qui venait de se rappeler de quelques chose, t'aurais pas vu Servil..., euh...Severus en venant?Lily le cherchait tout a l'heure...

Elle se demandait vaguement comment son amie faisait pour traîner avec se genre de gars, futur mangemort, se qu'elle les haïssaient, c'était pas croyable, elle détestait tout se qui a trait a la magie noire...Mais ne nous égarons pas.Elle attendit patiemment la réponse du jeune homme, même si elle savait que lui aussi n'était pas fan de cette serpillière.
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Dans la Salle commune(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle commune(libre)   Dans la Salle commune(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la Salle commune(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouille! [Libre]
» Shopping entre fille[Lily + Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS :: Le Chateau :: 7eme etage :: Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser