LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE . RETOUR . DES . FONDATEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shopping entre fille[Lily + Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Shopping entre fille[Lily + Libre] Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Shopping entre fille[Lily + Libre] Empty
MessageSujet: Shopping entre fille[Lily + Libre]   Shopping entre fille[Lily + Libre] EmptySam 6 Sep - 21:14

Jennyfer descendit l'escalier de marbre d'un pas energique.Elle avait lue sur le panneau d'affichage l'annonce, qui annonçait(xD!) qu'il y avait un bal, et sa trés bientôt.Et bal signifiait shopping.Et shopping signifiait robe et petite folie!Jennyfer n'est pas particuliérement une fille qui va faire les magasins tout les trois jours, ses pourquoi elle devait aller acheter une robe.Et qu'elle meilleure moment qu'un belle aprés-midi ensoleillée?Elle chercha Lily dans la salle commune, et oui, elle allait la tirer de ses bouquins!Mais elle du concleure au bout de quelques minutes qu'elle n'y était pas.Le second endroit ou sa meilleure amie pouvait se trouvait s'accorda parfaitement a son esprit.La bibliothéque!Elle ouvrit le portrait de la Grosse Dame précipitement, et couru littéralement comme une petite folle, vers la bibliothéque, et arriva en trombe, les regards des erudit se tournérent vers elle.Jenny se lissa les vêtements, un peu gêner, et la bibliothécaire arriva

_ Mademoiselle ici vous êtes dans une bibliothéque! Et...

Le jeune fille la coupa

_ JE sais, je vien juste emprunter un livre qui s'appelle "Ma meilleure amie Lily"!

_ Mais, il n'y a aucun livre qui...

_ Je suis presser, je dois aller chercher une robe de bal, a plus tard!

Sans lui laisser le temps de répondre, elle s'enfonça dans les rayons.Lily ne devait pas être bien loin, tie, quand ton parle de la fée!Elle se trouvait dans un coin, a quelques pas de la.Jennyfer s'approcha d'elle, ne fesant attention a personne d'autre

_ Hey!Tu vien!Faut que tu t'achéte une robe de bal!

Lily eu l'air d'une fille complétement perdue, et la rouge et or sourit, et l'attrapa par le bras.Son amie eu un mouvement de recule, expliquant qu'elle avait du travails qu'elle était occupée, blablabla.Elle la coupa dans sa phrase

_ Tu prend ton aprés-midi!

Lily ouvrit la bouche pour dre quelques chose

_ Je ne recoit aucune excuse!

Lily fini par sourire, et ses comme un ouragan que Jennyfer l'entraîna en dehors de se trou a rat^^Elle croisa un garçon qu'elle conaissait, il vint vers elle, et elle dit

_ Bonjour Derek, Aurevoir Derek!

Il n'avait même pas eu le temps d'ouvrir la bouche, elles étaient déja loin.Jennyfer avait au moin donner le sourire a Lily qui a présent la suivait sans renicher!Elles quittérent le château d'un pas assez précipiter, fesant s'écarter les élèves sur leur passages^^Les deux jeune filles arrivérent vite devant la grille, que la blondinette ouvrit dans un grincement métallique.Bras dessus, Bras dessous, elles se lancérent des bmague, tout en regardant le chemin ,et le paysage qui l'entourait.Bientôt, les arbres, et herbes, laissérent place a des pavés, et a la ville.Pré-Au-Lard.Jennyfer entraina Lily dans une boutique, Gaichiffon, une boutique qui vendait des robe.Elles se lachérent enfin, et elle regarda Lily finissant par dire


_ A nous toute les folies^^

Elles allérent au rayon "robes de bal"
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Shopping entre fille[Lily + Libre] Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Shopping entre fille[Lily + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre fille[Lily + Libre]   Shopping entre fille[Lily + Libre] EmptySam 6 Sep - 21:49

Lily était à la bibliotèque. Oui, pour changer, la jeune préfette des Gryffondor travaillait. Elle revoyait les sorts qu'elle avait eut un peu de mal à maitriser, peaufiner ses conaissance sur différente potion comme les filtre d'amourn bien qu'elle n'en ai pas besoins, ou les potions anti-furoncle. Dehors, le temps était radieux et Lily devait être la seule élève de son année à ne pas profiter de se repos pourtant bien mérité. soudain, il y eut un fracas à l'entrée de la Bibliothèque. En entendant les voix, Lily comprit que cet ouragan n'était autres que sa meilleure amie.

_ Mademoiselle ici vous êtes dans une bibliothéque! Et...

Le jeune fille la coupa

_ JE sais, je vien juste emprunter un livre qui s'appelle "Ma meilleure amie Lily"!

_ Mais, il n'y a aucun livre qui...


_ Je suis presser, je dois aller chercher une robe de bal, a plus tard!

Jenny arriva près de Lily, toujours aussi hyper active, en se moquant bien des autres élève travaillant dans la bibliotèque.


_ Hey!Tu vien!Faut que tu t'achéte une robe de bal!

Lily soupira. Elle avait, bien entendu, lut le tableau d'affichage qui annonçait qu'un grand bal allait avoir lieux. Lily essaya de protester en lui exposant qu'elle avait beaucoup de travail, mais Jenny coupa vite à ses excuse bidon.


_ Tu prend ton aprés-midi!


Lily ouvrit la bouche pour dire quelques chose


_ Je ne recoit aucune excuse!


Lily sourit avant d'avoir put s'en empêcher. Jenny la traina hors de la bibliotèque, salua rapidement un garçon connut des deux filles.

_ Bonjour Derek, Au revoir Derek!

Lily ne put s'empêcher d'éclater de rire, et les deux amie sortirent du château en riant, bras dessus bras dessous. Lily devait admettre que se détendre avait du bon. Les deux Gryffondor entrèrent dans le magasin de prêt à porter, se dirigèrent d'un pas rapide vers le rayons où était exposé les robes de soirée. Jenny se tourna vers son amie.

_ A nous toute les folies^^


- Je vais me ruiner...mais c'est pas grave !

Lily regarda autour d'elle avec des yeux émerveillé. Tout les robes était merveilleuse ! Lily en regarda une de plus près, se tourna vers Jenny qui secoua négativement la tête. Lily approuva d'un air entendu et sourit. Elle se pencha un peu plus vers une robe en soir, avec un cl en V de couleur pourpre, superposé d'un voile noir. La robe n'avait pas de bretelle. Lily la montra à Jenny, l'air de dire "t'en pense quoi ?"



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Shopping entre fille[Lily + Libre] Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Shopping entre fille[Lily + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre fille[Lily + Libre]   Shopping entre fille[Lily + Libre] EmptySam 6 Sep - 22:10

- Je vais me ruiner...mais c'est pas grave !

Jenny éclata de rire, elle avait sa petite idée en tête, et Lily en prendrait conaissance qu'a la fin.Elles se dirrigérent vers le rayon robe de soirée, et la jeune rouge et orvagabonda vers le rayon de gauche tandis que Lily fesait celui de droite.Son amie lui montra une robe rose flashy, et Jennyfer secoua rapidement la tête négativement.Elle detestait se rose la!Et puis, il ferait pas trés jolie avec la couleur de cheveux de Lily.Elle retourna a son rayon, lorsque Lily lui en montra une autre.

_ Hum....elle es trés jolie, mais je ne crois pas qu'elle t'irais, mais si tu aime tu peu la prendre!

Jennyfer n'aimait pas trop juger lorsque c'était son amie, mais bon, vu qu'on lui demandais son avis!
Elle trouva une robe noire, assez jolie, avec des bordure argentée, elle lamit devant elle, et demanda

_ Comment tu me trouve?

http://www.quelle.fr/shopping/images/vignettes2/8505_p162_hev3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Shopping entre fille[Lily + Libre] Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Shopping entre fille[Lily + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre fille[Lily + Libre]   Shopping entre fille[Lily + Libre] EmptySam 6 Sep - 22:37

_ Hum....elle es trés jolie, mais je ne crois pas qu'elle t'irais, mais si tu aime tu peu la prendre

Lily eut un petit sourire. Elle savait que Jenny ne tenait pas vraiment à donner son avis en ce qui concernait les choix de ses amies, mais son opinion était très important pour Lily, alors Jenny lui donnait. La jeune femme hocha la tête, reposa la robe, et continua son rayon. La question de Jenny la stoppa net. Elle mit une robe noir avec un decolleté argenté devant ses vêtement actuelle et demanda à Lily, bouche bée.

_ Comment tu me trouve?

- Tu es...sublime !

C'était la vérité. La robe allait parfaitement à Jenny qui était rayonnante.

- Je ne sais pas qui sera ton cavalier mais il aura beaucoup de chance !

Lily eu un sourire en coins en songeant à Sirius. Les deux filles éclatèrent de rire et Lily retourna à ses recherche. Elle ne trouva d'abord que des robes horrible dont une ressemblant plus à une toile d'araignée géante qu'une une robe.Elle finit par tomber sur une robe rouge en soie, sans bretelle, avec quelque plis et tombant un peu en dessous des genoux. Elle imita Jenny et la mit devant elle.

- Alors ?! Verdict ?




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Shopping entre fille[Lily + Libre] Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Shopping entre fille[Lily + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre fille[Lily + Libre]   Shopping entre fille[Lily + Libre] EmptySam 6 Sep - 22:46

- Tu es...sublime !

Jennyfer eu un sourire rayonnant, elle aimait bien la robe, elle la mit sur son bras, et oui, la régle principale quand on fait du shopping, c'est de ne jamais rien poser, sinon, sa s'envole comme par magie^^Lily leva le bras en signe de victoire, un tissus rouge a bout de bras, elle le mit devant elle, et demanda

- Alors ?! Verdict ?

Jenny sourit et répondit

_ You are perfect in the dress...

Elle lui irait trés bien, il faudrait simplement quelques touche de maquillage, et elle serait encore plus éblouissante qu'elle ne l'ai déja en temps normale

_ Faudra relever tes cheveux!

Elle lui fit un clin d'oeil, et se stoppa nette devna tune autre robe.Elle était magnifique, il y avait un corset brillant qui enserrait la taille, et le bas, ressemblait a des pétales de fleurs, elle la montra a Lily.

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:KAinbyS1Vbf_ZM:http://www.superwedding.fr/images/WEDDING/ZT001.jpg

_ Tu la trouve comment?

Elle essairait les deux robe plus tards au pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Shopping entre fille[Lily + Libre] Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Shopping entre fille[Lily + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre fille[Lily + Libre]   Shopping entre fille[Lily + Libre] EmptySam 6 Sep - 22:59

_ You are perfect in the dress...

Lily eut un sourire victorieux. Cet robes était sublime et elle était contente que Jenny soit de son avis.

_ Faudra relever tes cheveux!

Jenny lui fit un clin d'oeil et Lily faillit éclater de rire. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir que l'approbation et les conseils de sa meilleure amie. Conseil qu'elle suivrait donc à la lettre, tout naturellement, à la lettre. Lily mit la robe sur son bras, fouilla encore un peu dans les rayons lorsque Jenny trouva une autre robe. Lily se tourna vivement pour admirer la trouvaille. La robe était certes sublime, mais Lily eut un sourire dubitatif.

_ Tu la trouve comment?


- Cette robe est magnifique Jenny, mais tu ne fera pas un défilé. Le but d'un bal est avant tout de danser, tu aura un peu de mal à bouger la dedans...La première te laissera plus de mouvement...Mais si tu l'aime vraiment...

Entre temps, Lily avait trouvé deux nouvelle robe. C'était les même modèle dans des teinte différente. Elle les montra toute les deux à Jenny.



Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Shopping entre fille[Lily + Libre] Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Shopping entre fille[Lily + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre fille[Lily + Libre]   Shopping entre fille[Lily + Libre] EmptySam 6 Sep - 23:13

- Cette robe est magnifique Jenny, mais tu ne fera pas un défilé. Le but d'un bal est avant tout de danser, tu aura un peu de mal à bouger la dedans...La première te laissera plus de mouvement...Mais si tu l'aime vraiment...

Oui, elle n'avait pas totalement tort....Elle reposa la robe a sa place, Lily avait raison, même si cette robe était la beauté en puissance.Son amie lui montra alors deux nouvelles robes, et Jennyfer commenta

_ Je crois que la noir tirait mieu, sa ferait un bon contraste avec tes yeux et le hâle de ta peau, et ne fera pas exentrique avec tes cheveux

Jennyfer en disant cela, disait seulement se qu'elle pensait, loin de la de critiquer son amie!
Elle erra plus loin, aucune autre robe ne lui plaisait vraiment, elle faillit éclater de rire en voyant une robe en fourrure marron,et elle la mit devant elle en disant d'une voix atrocement pretencieuse et haut perchée

_ Qui suis-je?Bertha bien entendue!

Jenny passa la main dans ses cheveux, les rammenant en arriére, et elles éclatérent toute les deux de rire.Bertha était sa tante, et celle-ci était toujours habillée de fourrure extravagante, et d'une prétention inommable.Elle reposa la robe, ou la peau, si vous voulez son avis^^Elle porta son attention sur une robe fluide, argentée, et la montra a Lily

_ J'aime bien celle la!
http://www.quelle.fr/shopping/images/vignettes2/8505_p232_dev3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Shopping entre fille[Lily + Libre] Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Shopping entre fille[Lily + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre fille[Lily + Libre]   Shopping entre fille[Lily + Libre] EmptySam 6 Sep - 23:26

_ Je crois que la noir tirait mieu, sa ferait un bon contraste avec tes yeux et le hâle de ta peau, et ne fera pas exentrique avec tes cheveux

Lily sourit, hocha la tête et reposa la robe rouge. Elle mit la noir sur son bras, par dessus sonpremier choix. Jenny avait très bon goûts et Lily n'allait pas s'amuser à tenter de nouvelles experiences pour un événement aussi capitale.

Jenny prit alors une robe de fourrure marron, d'un laideur plutôt impressionnante. En la voyant, Lily eut du mal à éclater de rire. Jenny la mit devant elle, prit la pose et passa un main dans ses cheveux. Plus *Jme la pète*, tu meurt !


_ Qui suis-je? Bertha bien entendue!

Là, s'en était trop pour Lily qui éclata de rire. La jeune femme savait que Bertha était une tante complètement dingue de Jenny, dans le genre prétentieuse et qui ne porte que de la fourrure. Lily ne l'avait jamais vue mais, d'après ce que Jennyfer lui avait dit d'elle, elle l'imitait très bien ! =) Jenny posa l'horreur et porta son attention sur une robe légère, argenté, que la préfette trouvait absolument sublime.

_ J'aime bien celle la!


- Oui, elle est magnifique ! Prend-la, tu l'essaiera avec l'autre et je te dirais celle qui te va le mieux ! =) Il faut faire attention que l'argenté ne jures pas trop avec tes cheveux blond.

Lily quand à elle était heureuse avec ses deux robes dans les bras. Elle les essaierait toute les deux et suivrait le conseil de Jenny. Elle avait elle même du mal à départager ses deux robes.

Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Shopping entre fille[Lily + Libre] Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Shopping entre fille[Lily + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre fille[Lily + Libre]   Shopping entre fille[Lily + Libre] EmptySam 6 Sep - 23:45

- Oui, elle est magnifique ! Prend-la, tu l'essaiera avec l'autre et je te dirais celle qui te va le mieux ! =) Il faut faire attention que l'argenté ne jures pas trop avec tes cheveux blond.

Jenny réfléchit, s'imaginant dans la robe.Ses cheveux ne jurerait pas vraiment, au contraire!C'est seulement si la robe avait été de couleur or, qu'elle aurait été parfaitement d'accord.Mais bon, pas la peine de chipoter avec sa!Elle alla dans les cabines d'essayage, prenant celle de gauche et Lily celle de droite.Elle ressortie avec la robe noire, qu'elle avait vu en premiére.Se regardant dans le miroir, elle ne fut pas trop convaincue...Elle laissa Lily poser son opinion, et rerentra dans la cabine, passant délicatement la robe par le dessus, elle se sentie tout de suite a l'aise.Elle ressortie, et se regarda a nouveau dans le même miroir.Ah, la c'était beaucoup mieu!
Elle tourna sur elle même et demanda a sa meilleure amie

_ Comment tu me trouve?

Lily lui répondit, et tout de suite aprés, elle ne pu s'en empêcher, elle se mit plus prés de la glace, et fit

_ Miroir, Miroir, dit moi qui es la plus belle xD!!

Elle éclata de rire, aprés tout, c'était pour plaisanter qu'elle avait fait sa, mais a son grand étonnement, et surement a celuis de Lily, son reflet répondit

_ Tu es sublime, des boucle d'oreilles, des chaussure assorties, tu laisse tes cheveux détacher, et ses parfait!

Jenny cligna des yeux, c'était bizarre de voir son soie se parler.Elle retrouva vite fait ses esprit, et dit

_ Bah...merci =D!

Elle se tourna vers Lily qui se contenait a grande peine de rire.

_ Bah vas-y, te retien pas, ses chose la doivent sortir!^^

Lily ne tint plus, elle explosa littéralement de rire, se qui fit sourire la rouge et or.
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Shopping entre fille[Lily + Libre] Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Shopping entre fille[Lily + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre fille[Lily + Libre]   Shopping entre fille[Lily + Libre] EmptyDim 7 Sep - 0:22

Les deux filles se dirigèrent vers les cabine. Lily préféra attendre que Jenny ait fini ses essayage avant de commencer les siens. Jenny resortit d'abords de la cabine une première fois, avec la première robe qu'elle avait vue. La robe était très belle mais Lily remarqua que son amie n'avait pas l'aire à son aise. Elle la laissa donc se changeait et ressortit avec la robe argenté qui lui allait magnifiquement. Jenny était sublime dedans et elle avait l'air très bien dedans.

_ Comment tu me trouve?

- Sublime !

Jenny se plaça devant un miroir et lui demanda.


_ Miroir, Miroir, dit moi qui es la plus belle xD!!


A la grande surprise des deux filles, le Miroir répondit.

_ Tu es sublime, des boucle d'oreilles, des chaussure assorties, tu laisse tes cheveux détacher, et c'est parfait!

_ Bah...merci =D!

Jenny se tourna vers Lily qui contenait à grand peine son envie de rire. Mais Jenny l'aida immédiatement.

_ Bah vas-y, te retiens pas, ses chose la doivent sortir!^^


Puisqu'elle avait la permission, Lily éclata de rire et partit dans un fou rire qu'elle mit quelques instant à maitriser. Un miroire qui parle...on aura tout vu ! Lily entra dans la cabine à son tour avant de préciser à Jenny que a robe qu'elle devrait choisir était la seconde. Lily essaya les deux robes, puis ressortit de la cabine, habillé de sa robe noire style Chinois, sans avoir vraiment d'opinion mais avec une préférence pour celle qu'elle portait en ce moment. Elle se tourna vers Jenny.

- Alors, laquelle ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Shopping entre fille[Lily + Libre] Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Shopping entre fille[Lily + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre fille[Lily + Libre]   Shopping entre fille[Lily + Libre] EmptyDim 7 Sep - 13:20

Jenny, elle, ne c'était pas encore changer, elle se sentait totalement a l'aise dans cette robe, comme si elle avait été faite sur mesure!C'était parfait!Elle s'adossa tranquillement au mur, et attendit que sa meilleure amie ressorte de la cabine.La premiére robe, la rouge légére, lui allait vraiment bien, et ne jurait pas vraiment avec ses cheveux flamboyant étant donner qu'elle était foncer.Lily essaya la deuxiéme, et ressortie a nouveau, elle était....ma-gni-fi-que!!

- Alors, laquelle ?!

Jenny répondit a la vitesse mille.

_ Celle la!

Elle lui sourit, avant de lancer une petie boutade

_ Par contre, il va y avoir un petit probléme!

Comme toujours, Lily fronça les sourcils, ne comprenant pas, et c'était bien normale, Jenny et ses enigme!Elle l'éclaircit en expliquant a la suite, et donnant la chute de la plaisanterie

_ Tu vas avoir du mal a danser, si ton cavalier tombe par terre d'émerveillement!

Jenny éclata de rire, en même temps que son amie, et avant qu'elle ne rentre, lui lança

_ Attends!Faut immortaliser sa quand même!

D'un coup de baguette, elle fit apparaître un appareil photo, et se plaça a côter de Lily, l'appareil a bout de bras.

_ Smiled!

Elles s'amusérent encore quelques minutes, en prenant des poses, et fesant des grimaces, comme des gamines de six ans, mais se qui était bon, c'était justement sa!Sa replonger dans uneenfance facile et innocente!Bientôt, le sol fut joncher d'image ou deux jeune fille bougeaient en fesant les folles, Jenny les ramassa, et les assembla fesant un petit paquet carré.Elle les rangea dans son sac en disant

_ Je l'ai copirais chacune, comme sa, on aura toute les deux nos photos!^^

Puis, elle se regarda, elle allait pas passer trois heure comme sa^^

_ J'vais me changer, a tout de suite!

Elle rentra dans la cabine, et remit son T-Shirt gris sale large, laissant ses épaule doré a découvert, et s'arrêtant au-dessus de la ceinture mauve foncer qu'elle avait mit.Ainsi qu'un Jean bleu marine, et des bottines noire.Elle ressortie rapidement, et lança en rigolant

_ Passons aux chaussures maintenant!

Elles allérent dans un autre coin de la boutique....

(j'mettrais pas d'image, je décrirais seulement)
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Shopping entre fille[Lily + Libre] Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Shopping entre fille[Lily + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre fille[Lily + Libre]   Shopping entre fille[Lily + Libre] EmptyDim 7 Sep - 13:39

Tandis que Lily s'observait dans la glace, Jenny répondit à sa question avec la rapidité de l'éclaire.

_ Celle la!

Lily hocha la tête avec un sourire radieux. Elle se sentait vraiment bine dans cette robe ! =) Mais Jenny l'inquiéta immédiatement avec un léger sourire.

_ Par contre, il va y avoir un petit probléme!


Lily fronça les sourcils. Un problème ? La jeune sang et or ne voyait pas quel genre de problème pourrait survenir...

_ Tu vas avoir du mal a danser, si ton cavalier tombe par terre d'émerveillement!


Les deux filles éclatèrent de rire. Ha là là Jenny !! D'un coup de baguette, Jenny fit apparaître un appareil photo et le sourire de Lily s 'élargit encore. Excellente idée ! =)

_ Attends!Faut immortaliser sa quand même! Smiled !

Les deux amie s'amusèrent pendant un bon moment à prendre des photo d'elle dans leur magnifique tenu, à faire toute sorte de grimace. Bientôt, elles eurent une pile de photo ou deux filles en magnifiques tenue, gesticulait, riait, s'amuser, tout simplement, comme si elle avait six ans ! Jenny ramassa les photo en un petit paquet bien net.

_ Je l'ai copirais chacune, comme sa, on aura toute les deux nos photos!^^

Puis, elle se regarda, elle allait pas passer trois heure comme sa^^.

_ J'vais me changer, a tout de suite!

Lily hocha la tête et entra à son tour dans lune cabine. Elle enleva sa magnifique robe, celle qu'elle avait choisit, et remit son jeans et son T-Shirt blanc en enfilant rapidement ses bottines noires. Elle ressortit de la cabine en même temps que Jenny sortait de la cabine voisine.


_ Passons aux chaussures maintenant!

Les deux amie se dirigèrent dans un autre coins de la boutique regorgeant de chaussure. Lily se pencha vers une paire de chaussure rose flashie et une grimace dégouté. Sa faisait mal au yeux ce genre de couleur...Elle regarda de plus près une paire de ballerine noire à bordure argenté avec beaucoup d'intérêt. Elle avait une peu de talons, elle été fine, elle lui plaisait beaucoup. Elle les prit dans ses mains et les montra à Jenny.

- T'en pense quoi de celle-là ? Et toi t'en ai où de tes recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Shopping entre fille[Lily + Libre] Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Shopping entre fille[Lily + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre fille[Lily + Libre]   Shopping entre fille[Lily + Libre] EmptyDim 7 Sep - 13:50

Jenny avait laisser Lily quelques minutes seule, jetant des regards dégoutée au flashy, avec des petit pon-pon.Elle aimait bien le rose, et celuis-ci lui allait bien, mais faut pas mettre de l'exessivité la, se genre de chaussure plairait surement a sa tante, et sa la fit sourire.Elle commençais tout juste ses recherche dans un bon coin, lorsque la voix de Lily l'interrompit

- T'en pense quoi de celle-là ? Et toi t'en ai où de tes recherche ?

Elle s'approcha d'elle, et la prit entre ses mains.La chaussure était magnifique, avec des bordure argentée, et fine a la fois.Le seule probléme, ses qu'elle n'irait pas avec la robe noire et rouge.

_ Elle es trés jolie, mais...elle ne s'accorde pas avec ta robe...

Elle lui fit un sourire désolé, et lui rendit la chaussures.Et ajouta pour répondre a sa deuxiéme questions

_ J'ai encore pas trouver grand chose, je cherche encore...

La jeune fille s'approcha d'une paire de chaussure assez jolie, argentée, avec un talon, pas trop grand, pas trop petit non plus, qui irait bien avec la robe qu'elle avait choisit.Elle demanda tout de même son avis a Lily

_ Tu aime?

(On voit la paire de chaussures sur l'image de la robe argentée que j'ai mit dans l'autre poste)
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Shopping entre fille[Lily + Libre] Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Shopping entre fille[Lily + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre fille[Lily + Libre]   Shopping entre fille[Lily + Libre] EmptyDim 7 Sep - 13:58

_ Elle es trés jolie, mais...elle ne s'accorde pas avec ta robe...

Lily hocha la tête. Elle reposa les chaussure et regarda le coin où Jenny fouillait. Il y avait quelque chaussure plutôt jolie mais qu'y n'irait pas avec sa robe.

_ J'ai encore pas trouver grand chose, je cherche encore...


Lily et Jenny reprirent leur recherche quand Jenny revint près d'elle, avec, dans la main, une paire de chaussure argenté avec un peu de taon. Ces chaussure était de la même couleur que sa robe et irait donc très bien.


_ Tu aime?


Lily eut un sourire malicieux avant de répondre à son amie.

- Elle sont très belle ! Tu devrais les prendre, elles iront bien avec ta robe ! Par contre tu risque d'avoir un peu mal au pied à la fin de la soirée...=)

La sang et or retourna à ses recherche de son côté. Elle finit par trouver des chaussure à talons un peu haut, d'un noir assez brillant. Elle essaya d'imaginer l'effet qu'elles aurait avec la robe. Elle montra sa nouvelle trouvaille à Jenny.

- Et celle-là ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Shopping entre fille[Lily + Libre] Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Shopping entre fille[Lily + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre fille[Lily + Libre]   Shopping entre fille[Lily + Libre] EmptyDim 7 Sep - 14:08

Lily eut un sourire malicieux avant de répondre à son amie.

- Elle sont très belle ! Tu devrais les prendre, elles iront bien avec ta robe ! Par contre tu risque d'avoir un peu mal au pied à la fin de la soirée...=)


Jenny éclata de rire, il suffirait d'un sort de coussinage, comme c'eux utiliser pour les balais, et se serait ni vu, ni connu, et bien sûr, confortable!Elle s'imagina un instant, dans sa robe, et ses chaussures aux pieds.Elle ne savait pas encore avec qui elle irait...a vrai dire, qu'elle y aille avec ou sans cavalier, elle s'en fichait royalement, même si elle préférait y aller avec quelqu'un.Comme...enfin, avec quelqu'un.De toute maniére, vos mieu être seule que mal accompagnée.Elle prit les chaussures, les laissant pendre a bout de doigts, et Lily l'appela, se qui la fit se retourner vers elle.

- Et celle-là ?!

Elle s'approcha a nouveau, comme un peu plus tôt, elle était vraiment jolie!Avec un mini talon élègant, et brillante.Jenny releva la tête vers son amie et commenta

_ C'est celle qu'il te faut!Prends les!

La rouge et or lui fit un sourire, elle avait toujours sa petite surprise en tête...

_ Tu veu qu'on aille prendre des accesoires, genre boucles d'oreilles et compagnie?

Bah oui, quand on commence quelques chose, on le fait jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Shopping entre fille[Lily + Libre] Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Shopping entre fille[Lily + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre fille[Lily + Libre]   Shopping entre fille[Lily + Libre] EmptyDim 7 Sep - 15:06

_ C'est celle qu'il te faut!Prends les!

Lily hocha la tête avec un sourire ravie. Elle aimait beaucoup ses chaussures et été contente que Jenny les aimes aussi. Elle laissa prit dans sa mains droit, son bras gauche étant occupé par sa robe.

_ Tu veux qu'on aille prendre des accessoires, genre boucles d'oreilles et compagnie ?

Lily ne put s'empêcher d'éclater de rire. Oui, Jenny avait bien entendu raison ! Maintenant qu'elles avaient toute les deux une robe magnifique et des chaussures splendide, il fallait compléter leurs tenu avec quelques accessoires. La jolie rousse hocha la tête et se dirigea, suivit de Jenny, ver le fond de la boutique où se trouvait tout les bijoux. Lily regarda avec intérêt une paire de boucles d'oreilles. C'était des pendentif argenté, brillant légèrement au soleil. Lily les mit devant ses oreilles. Elles était très jolie. Puis, à côté des boucles, Lily trouva un collier rond qui collerait à son cou, avec une petite étoile brillante au bout.

- C'est bon pour moi ! Et toi t'as trouvé ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Shopping entre fille[Lily + Libre] Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Shopping entre fille[Lily + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre fille[Lily + Libre]   Shopping entre fille[Lily + Libre] EmptyDim 7 Sep - 15:43

A son étonnement, Lily éclata de rire.Elle avait dit quelquechose de drôle?Peut-être^^En tous cas, son amie hocha la tête, et elles allérent dans un autre coin ou ils y avait des colliers, boucles d'oreilles,bracelet et bague, bref tout les accessoires qu'une femme puisse rêver!Dos a dos, l'une cherchant dans la vitrine de gauche, l'autre dans la vitrine de droite, elle arpentérent l'allée reservée au bijoux.Jenny trouva une paires de boucles d'oreilles, trés simple, qui pourrais compléter simplement sa tenue.C'était trois ligne fine et droite reliée a l'accroche qui se mettait dans le trou de l'oreille, et a chaque trait, pendait une petite étoile.Le tous était argentée.Elle les trouvait géniale, et pourtant, c'était tous simple.

- C'est bon pour moi ! Et toi t'as trouvé ?!

Jenny se tourna vers son amie et portant ses boucles a hauteur d'oeil elle dit

_ Trouvée mon trésor!^^

Un scintillement furtifs attira son attention, un bracelet, une gourmette elegante, elle s'approcha et la prit entre ses doigt.C'était doux.Il y avait assez de place pour écrire un nom.Un mot.Elle en vit une deuxiéme et un sourire s'étala sur son visage.Elle les glissa dans sa main, et dit

_ On va en caisse?

Lily hocha la tête et les deux jeune filles se dirrigérent vers le comptoir.

_ Bonjour!

Les deux sang et or posérent leur achats sur le comptoire, et ses a se moment que la femme la reconnut

_ Jenny, c'est toi!Sa fait longtemps que je ne t'avais pas vu!Comment vas-tu?

_ Salut Amy, je vais bien, et toi?

_ Bien, bien...tu connais ma régle d'or, aller, récupérer tout sa, c'est gratuit pour vous!

Jenny lui fit un sourire rayonnant, et Amy regarda Lily qui avait une expression de pure étonnement sur le visage.La vendeuse lui fit un clin d'oeil en disant quelques choses, comme si sa valait toute les raisons du monde

_ Les amies de mes amies, son mes amies aussi.

Jenny éclata de rire, et l'entraîna un peu plus lojn tandis que la jolie rousses mettais les achats dans des sacs, elle lui montra les deux bracelets et lui demanda

_ Tu pourrais les graver pour moi s'ilteplait?

_ Bien sûr!Je ne peu rien te refuser!Que veu tu que j'inscrive...

Quelques minutes plus tard, les deux Gryffondors ressortient du magasins, pleins de sacs aux mains, et Jennnyfer ammena Lily juste a côté d'un magasin, et posa ses sacs.

_ Donne ton poignet!

Lily, surprise, le lui tendit, et Jennyfer y accrocha le bracelet qu'elle avait vu plus tôt.On pouvait lire dessus
"For my best friend always",

_ Cadeau d'une soeur.

Elle lui fit un clin d'oeil et accrocha le sien a son poignet droit, comme Lily, en disant

_ Lier pour la vie comme sa^^

Elle éclata d'un rire cristallin, et reprit ses sacs, prenant amicalement la main de Lily.Elles arrivérent devant un marchands de barbe a papa, et Jenny s'arrêta.Vous connaisez sa gourmandise, il y avait peu de chance qu'elle passe son chemin sans un regard pour sa!Elle demanda

_ Une petite barbe te ferais envie^^?
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Shopping entre fille[Lily + Libre] Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Shopping entre fille[Lily + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre fille[Lily + Libre]   Shopping entre fille[Lily + Libre] EmptyDim 7 Sep - 16:16

_ Trouvée mon trésor!^^

Lily regarda ce que Jenny avait trouvé. Les boucles était toue simple mais très jolie est irait très bien à Jenny. Lily lui sourit. Jenny regarda quelques chose que Lily ne pouvais pas voir. La préfète des sang et or regarda la vitrine du magasin d'un air rêveur. Jenny la tira de ses pensé.

_ On va en caisse?

Lily hocha la tête et les deux jeune filles se dirrigérent vers le comptoir.

_ Bonjour!

La femme qui se tenait devant la caisse eut un sourire rayonnant en regardant Jenny.

Jenny, c'est toi!Sa fait longtemps que je ne t'avais pas vu!Comment vas-tu?

_ Salut Amy, je vais bien, et toi?


_ Bien, bien...tu connais ma régle d'or, aller, récupérer tout sa, c'est gratuit pour vous!

Lily ouvrit de grand yeux. Déjà parce que Jenny connaissait cette femme mais en plus, parce que leurs achat devait valoir une petite fortune et que cette parfaite inconnu lui offrait ce qu'elle avait choisit !

_ Les amies de mes amies, son mes amies aussi.


Lily adressa un sourire et bredouilla un remerciement à cette femme si gentille. Jenny elle, éclata de rire et entraîna la vendeuse un peu plus loin, tandis que Lily remplissait les sacs avec leurs achats. Elle revint quelques instant plus tard. Les deux amie sortirent de la boutique, puis, Jenny les stoppa net devant un autre magasin. Elle se tourna vers Jenny.


_ Donne ton poignet!

Lily, surprise, le lui tendit, et Jennyfer y accrocha le bracelet qu'elle avait vu plus tôt.On pouvait lire dessus
"For my best friend always",


_ Cadeau d'une soeur.

Lily ne savait pas quoi dire. Elle était trés touché par ce geste et se serait volontier jetait au cou de Jenny
.

- Oh làlà ! Merci Jenny c'est...c'est merveilleux ! =)

Jenny accrocha son propre bracelet à son poigné.

_ Lier pour la vie comme sa^^

Lily eut une sourire rayonnant et la jolie blonde entraîna son amie vers un marchand de barbe à papa. Lily dut faire un immense effort pour ne pas éclater de rire. La gourmandise de Jenny était légendaire et les deux jeunes filles avaient encore en mémoire le jour où, quelque mois avant, elle se trouvait dans le Poudlard Express pour rejoindre l'école tandis que Jenny était très occupé à s'empiffrer de toute sorte de gâteau. Heureusement pour elle, la jeune femme ne prenait pas un gramme, tout comme Lily.

_ Une petite barbe te ferais envie^^?

- Avec plaisir ! Je suis en total manque de sucre !

L'homme qui vendait les barbe à papa leur en tendit deux, d'une taille impressionnante. Lily se demanda comment elle pourrait la finir mais la prit avec un sourire gourmand. La sang et or sortit son porte monnaie et paya l'homme avant que Jenny ait put faire un geste.

- Tu veux qu'on fasse un tour ou tu préfère rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Shopping entre fille[Lily + Libre] Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Shopping entre fille[Lily + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre fille[Lily + Libre]   Shopping entre fille[Lily + Libre] EmptyDim 7 Sep - 16:33

- Oh làlà ! Merci Jenny c'est...c'est merveilleux ! =)

D'autre que Jenny aurait rougit, mais malheureusement, elle n'es pas tout le monde, et elle se contenta de lui sourire, et plaquer un gros bisous sur la joue de Lily.C'était sa meilleure amie et depuis toujours, un petit cadeau de temps en temps, sa fesait plaisir, et Jenny donne tellement sans penser a recevoir!

Elles marchérent a nouveau quelques minutes, mais Jenny changea de direction d'un seule coup, obliquant vers la droite.Elle avait repérer un marchand de barbe a papa, et vous la conaissez, elle es trop gourmande parfois!Heureusement pour elle qu'elle ne prend rien, je vous dit pas le désastre sinon!

_ Une petite barbe te ferais envie^^?

- Avec plaisir ! Je suis en total manque de sucre !


Jenny souria a nouveau.Lily n'était aussi gourmande qu'elle, mais sa lui arrivait de s'abandonner a un éclat de gourmandise.Elles en commandérent deux, une bleu et une rose, et le vielle homme, leur en offrit une chacune d'une taille plutôt impressionnante, pour tout vous dire, sa fesait deux fois sa tête!^^Avant qu'elle ne puisse porter la main a sa borse, Lily régla les deux barbes.Elles firent demi-tour, et Jenny, ayant marre de s'encombrer, donna un coup de baguette sur chaque sacs, les transférant dans leur dortoirs a Poudlards.Tous se qu'elle esperait c'est de n'avoir rien égarer en chemin, elle avait maitriser se sort seulement quelque jours auparavent.

- Tu veux qu'on fasse un tour ou tu préfère rentrer ?

La réponse était assez logique, et Jenny était sur que Lily n'avait poser la questions simplement pour la forme.

_ Je veu bien continuer le petit tour, peut-être que l'on s'arrêtera au Trois Balais...

Vous nesaviez pas? Les barbe a papa donne soif!Pour l'instant sa n'était pas le cas, mais bientôt, les deux jeune fille auront la gorge aussi séche que le desert de Gobi.

_ A moins que tu ne préfére rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Shopping entre fille[Lily + Libre] Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Shopping entre fille[Lily + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre fille[Lily + Libre]   Shopping entre fille[Lily + Libre] EmptyDim 7 Sep - 17:14

_ Je veux bien continuer le petit tour, peut-être que l'on s'arrêtera au Trois Balais...

Lily réprima un sourire amusé. Après les immense barbes à papa qu'elles avaient dans les mains, les deux fille aurai surement très soif alors Jenny avait raison. Et puis Lily ne désirait pas vraiment rentrer tout de suite au château. Il était tellement bon de pouvoir oublier l'école pendant même juste une journée ! Sa faisait du bien de sortir, de prendre l'air, de voir un autre décors.

_ A moins que tu ne préfére rentrer?

Lily la regarda avec une moue dubitative avant de lui sourire.

- Non non, je pense que se sera bon si on reste là encore un peu...=)

Le temps était radieux, même si l'été était bien finit...les rue de Pré-au-Lard était très animé, comme toujours. Il y avait beaucoup d'élèves de Poudlaard qui se pressait contre les vitrine ou qui discutait entre deux achat.


- Alors ? Tu va aller au Bal avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Shopping entre fille[Lily + Libre] Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Shopping entre fille[Lily + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre fille[Lily + Libre]   Shopping entre fille[Lily + Libre] EmptyDim 7 Sep - 17:33

- Non non, je pense que se sera bon si on reste là encore un peu...=)

Jenny la remercia interieurement.Au moin, elle n'irait pas tout de suite se replonger dans ses bouquins poussiéreux, sans vouloir vexer la bibliothécaire!^^Et puis, un aprés-midi entre fille, sa ne fesait de mal a aucune des deux!^^Les rues étaient tout de même animées pour un simple aprés-midi d'octobre, mais il y avait assez d'espace pour que sa prenne l'angle d'une balade, et non celuis d'une cage.Jenny prit un peu de sa barbe bleu (xD!) et la mit dans sa bouche, tout en marchant tranquillement, ses talons claquant sur le pavé de l'allée principale.Sa fondit tous seul sur sa langue, et elle en reprit encore un peu, la main a la portant a sa ouche lorsque Lily lui demanda

- Alors ? Tu va aller au Bal avec qui ?

Jenny jeta un regard en coin a son amie.Elle n'en n'avait pas la moindre idée, et si Lily savait que....nan pas possible, elle ne lui en avait jamais parler...mais parfois, seul l'aptitude, les choix, et quelques qui sait voir et écouter suffise a décrypter les sentiments qui naissent...nan, pas possible.

_ Et toi tu y va avec qui?

Maitre dans l'art des retournement de situation.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Shopping entre fille[Lily + Libre] Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Shopping entre fille[Lily + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre fille[Lily + Libre]   Shopping entre fille[Lily + Libre] EmptyDim 7 Sep - 17:56

_ Et toi tu y va avec qui?

Lily ne s'offusqua pas de se brusque retournement de situation. Il était tout à fait normale que Jenny veuille garder ses secrets, et, si elle voulait lui dire, elle le ferait bien seule, Miss Evans n'avait absolument pas besoins de lui forcé la main !! =) Elle eut un sourire en coin.


- Je ne sais pas, personne pour l'instant...

C'était vrai, Lily ne savait pas avec qui elle irait au Bal. Elle ne savait même pas avec qui elle aimerait aller à ce fichu Bal, ce qui ne faisait rien pour diminuer son stress ! Elle ne savait pas si elle aimerait que James Potter l'invite à la soirée ou pas. Elle ne savait plus grand chose en fait.

Elle avait beau répéter que James n'était qu'un abrutis prétentieux, elle ressentait un vague changement dans ses sentiments pour lui. Il n'y avait plus autant de haine qu'avant...Bon, cela ne changeais rien au fait que James était prétentieux, mais sa ne n'enlevait pas non plus le changement de sentiments. Mais, de son point de vue, il était nécessaire de montrer à Potter que toute les filles de l'école n'était pas à ses pieds !
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Shopping entre fille[Lily + Libre] Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Shopping entre fille[Lily + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre fille[Lily + Libre]   Shopping entre fille[Lily + Libre] EmptyDim 7 Sep - 18:17

Jenny fut d'une maniére assez soulagée que Lily n'insiste pas sur le sujet glissant de ses sentiments a elle.Ils sont tellement compliquer, que même elle, n'en comprenais pas vraiment le sens par moment.Et la, c'était le cas justement, et une Jenny perdue, c'est égale à la définition catastrophe!Lily répondit a la question qui lui avait permit de dévier la conversation sur un elle.

- Je ne sais pas, personne pour l'instant...

Jennyfer eu un sourire en coin.Peut-être qu'elle ne se conaissait pas par coeur, mais Lily, elle la conaissait assez pour savoir se qui se tramait dans sa tête, et dans son coeur.Et contrairement a cette derniére, Jenny ne reussie pas, malgrés ses effort, a lancer

_ Même pas Potter?

Lily la regarda et jenny se cacha derriére la montagne de barbe a papa, qui finalement était bien pratique^^Elle en mangea un peu, et lorsque elle refit surface aprés la réponse de Lily, elle en avait sur le bout du nez, mais évidement, si elle l'avais su....
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Shopping entre fille[Lily + Libre] Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Shopping entre fille[Lily + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre fille[Lily + Libre]   Shopping entre fille[Lily + Libre] EmptyDim 7 Sep - 18:37

_ Même pas Potter?

Lily manquât de s'étouffer. Heureusement pour elle, Jenny disparut derrière sa barbe à papa bleu. Lorsqu'elle réapparut, elle avait un peu de voile bleu sur le nez, ce qui fit sourire Lily.


- Même pas Potter...en fait, je ne l'ai pas encore croisé...J'irais peut-être avec Severus...

Devant la tête de Jenny, Lily faillit bien éclater de rire.Bon, ce n'était pas sa faute. C'était Jenny qui avait déclenché les hostilité en parlant de Potter.

- Et toi ? Même pas avec Black ?

Lily eut un sourire en coin. Elle savait qu'elle agissait avec un peu de sadisme en parlant de Sirius mais bon, Jenny avait bien parler de Potter.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Shopping entre fille[Lily + Libre] Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Shopping entre fille[Lily + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre fille[Lily + Libre]   Shopping entre fille[Lily + Libre] EmptyDim 7 Sep - 18:47

Lily sourit, sans que Jennyfer n'ai la moindre idée du pourquoi et du comment.

-Même pas Potter...en fait, je ne l'ai pas encore croisé...J'irais peut-être avec Severus...

Se fut au tour de Jenny de manquer de s'étouffer, elle venait de mettre un peu de la fraindise de sa bouche, et pour vous dire, heureusement que sa fond vite!Servilus!Nan mais elle es malade!Il ferait tâche a côté d'elle!Bien que la jeune fille n'était pas du genre a juger sur les apparences, Servilus ne lui inspirait que du dégoût, que se soit physiquement, ou mentalement.Mais bon, heureusement qu'il était l'amis de Lily parceque...parcequ'elle aurait fait un malheur depuis longtemps, si sa meilleure amie n'était pas la.

- Et toi ? Même pas avec Black ?

Je vous ai déja dit que c'était pas le genre de Jennyfer de rougir? Et bien premiére!La jeune rouge et or, fit apercevoir une toute petite rougeur sur ses joues, qui viraient au rose.

_ Pourquoi esque tu me parle de Black il n'a rien en particuliers....

A croire que c'était écrit en gras sur son front, elle même ne savait rien de se que voulait dire tous sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Shopping entre fille[Lily + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre fille[Lily + Libre]   Shopping entre fille[Lily + Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping entre fille[Lily + Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP Avec Lily
» Lily Evans
» Violence^^(Lily,Jennyfer,Zoey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS :: Hors Jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser