LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE . RETOUR . DES . FONDATEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Shopping entre fille[Lily + Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Shopping entre fille[Lily + Libre] - Page 2 Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Shopping entre fille[Lily + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre fille[Lily + Libre]   Shopping entre fille[Lily + Libre] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 18:58

_ Pourquoi est- ce que tu me parle de Black il n'a rien en particuliers....

Lily manquât d'éclater de rire devant la gêne de son amie. Deux petite tâche rose venait d'apparaître sur les joue de Jenny.

- Oh non non, pour rien, mais et toi ? Pourquoi tu me parle de Potter ? Il n'as rien de particulier non plus...

Lily avait consciente d'être un peu sadique mais elle l'était tellement rarement. Elle décida dans un élans de gentillesse de cesser de mettre Jenny dans l'embarra. A sa façon...


- Tu as de la barbe à papa sur le nez Jenny...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Shopping entre fille[Lily + Libre] - Page 2 Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Shopping entre fille[Lily + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre fille[Lily + Libre]   Shopping entre fille[Lily + Libre] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 19:24

- Oh non non, pour rien, mais et toi ? Pourquoi tu me parle de Potter ? Il n'as rien de particulier non plus...

Le jeune fille Carter savait parfaitement que se ton voulais dire "Ouais ouais, jte crois", mais n'y fit pas vraiment attention, reprenant son attitude habituelle de fille qui se fiche de tout et rien qu'elle était.Reprenant en gros son énorme assurance qu'elle avait toujours en poche!Et Lily allait regretter d'avoir essayer de la taquiner...pas maintenant, au bon moment.
Jenny afficha un sourire moqueur et dit aprés avoir manger

_ Oh mais non pour rien, il te court aprés depuis la premiére année, en se moment, tu ai comment dire? Mélo-Dramatique quand tu l'aperçoit au loin, la seule chose qui n'a pas changer ses ta repression de sa prétention.

Elle lui lança un regard amusée, mais s'arrêta la pour le moment.Jusqu'a se que Lily lui fasse remarquer

- Tu as de la barbe à papa sur le nez Jenny...

Lily éclata de rire, et Jenny loucha pour apercevoir enfin la petite couche bleu sur le bout de son nez, elle remit ses yeux a leurs place^^ et attrapa la barbe a papa pour la manger.Genre la fille qui se fichait d'avoir passer une dizaine de minutes avec un bout de barbe a papa sur le nez, ayant passer devant plein de gens.Et le truc bien, c'était qu'elle était se genre de fille.Qui se fichait du négatif, et acceptait le positif.

_ Tu veu qu'on aille boire une biéraubeurre?
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Shopping entre fille[Lily + Libre] - Page 2 Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Shopping entre fille[Lily + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre fille[Lily + Libre]   Shopping entre fille[Lily + Libre] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 19:45

_ Oh mais non pour rien, il te court aprés depuis la premiére année, en se moment, tu ai comment dire? Mélo-Dramatique quand tu l'aperçoit au loin, la seule chose qui n'a pas changer ses ta repression de sa prétention.

Lily ne dit rien mais ne put s'empêcher de sourire. C'était vrai que, au fil des année, ses sentiments envers James avait changer, mais si peux...Mais la prétention de Potter empêcher tout simplement Lily de sortir avec lui. La jeune femme ne pouvait pas sortir avec quelqu'un qui avait une tête aussi enflé, c'était tout simplement inconcevable.


_ Tu veux qu'on aille boire une biéraubeurre?


Lily approuva en silence. Elle réfléchissait encore à ce qu'avait dit Jenny par rapport à James et elle. Elle se décida finalement à ouvrir la bouche.

- Oué, je veux bien, sa m'as donner soif tout ce sucre...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Shopping entre fille[Lily + Libre] - Page 2 Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Shopping entre fille[Lily + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre fille[Lily + Libre]   Shopping entre fille[Lily + Libre] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 20:26

Jenny craint un instant d'être allée un peu trop loin, mais apparement non.Lily était l'une des seule personne qui pouvait faire regretter un geste a Jenny.Lily hocha la tête ne disant pas un mot se qui eu le don de désemparée un peu plus Jennyfer... et se fut avec soulagement lorsqu'elle l'entendit répondre

- Oué, je veux bien, sa m'as donner soif tout ce sucre...

Jenny sourit, Lily était pas une fille qui se prenait la tête pour se genre de chose, si c'étaitle cas, au lieu d'être les meilleurs amies du mondes, elles seraient les meilleurs enemies du monde!Ce qui fort heureusement n'était absolument pas le cas.
Elle l'attrapa par le bras, au risque de faire tomber au sol sa propre barbe a papa, et l'attira vers le pub en riant.Jenny était une fille dont l'innocence pardonnait presque tout ces geste.C'était parfois complétement délirant de se laisser entraîner avec elle, et parfois, elle agissait sans faire gaffes aux conséquences...Mais elle ne regrette jamais rien.Elles s'installérent a une table au centre de la piéce, et Jenny posa le reste de sa barbe a papa sur la table.A savoir un baton de petite taille^^
Elle commanda deux biéraubeurres, et regarda Lily

_ J'ai pas tellement hâte d'être au bal finalement...

Devant l'air étonnée de son amie, elle s'expliqua

_ Je crois que je vais y aller toute seule, et je vais m'ennuyée...

C'était bizzare, mais c'était se qu'elle ressentait a se moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Shopping entre fille[Lily + Libre] - Page 2 Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Shopping entre fille[Lily + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre fille[Lily + Libre]   Shopping entre fille[Lily + Libre] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 22:37

Jenny parut rassurer d'entendre la voix de Lily. La jeune fille sourit puis se laissa entraîner dans le pub. Lily pouvait bien entendu tout pardonner à Jenny. Qui ne le pourrait pas. Sous ses aires de petite fille innocente qui aime la vie...Jenny avait un cœur d'or.

Jenny l'entraîna dans le joyeux pub et parvint à leur trouver une table de libre, au centre de la salle. Les deux sangs et or commandèrent leur boissons et commencèrent à discuter.


_ J'ai pas tellement hâte d'être au bal finalement...

Lily ouvrit de grand yeux surpris. Le Bal était un évènement que toute l'école attendais avec impatiente. Ce serait grandiose ! Jenny ne pouvait pas se permettre de rater sa !


_ Je crois que je vais y aller toute seule, et je vais m'ennuyée...

Ce manque de combativité et de dynamisme soudain inquiéta un peu Lily. Les bierraubeurre arrivèrent et Lily songea qu'il était de son devoir de remonter le moral de son amie.


- Jennyfer Carter je t'interdis d'avoir se genre de propos ! Tu ira à se Bal, et, qui plus est, avec un cavalier. Et tu pourra te faire admirer par tout le monde ! C'est un ordre !
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Shopping entre fille[Lily + Libre] - Page 2 Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Shopping entre fille[Lily + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre fille[Lily + Libre]   Shopping entre fille[Lily + Libre] - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 18:53

- Jennyfer Carter je t'interdis d'avoir se genre de propos ! Tu ira à se Bal, et, qui plus est, avec un cavalier. Et tu pourra te faire admirer par tout le monde ! C'est un ordre !

Jennyfer éclata d'un rire communicatif.Et Lily sourit.La jeune sang et or était surement bien plus cpmbative que sa d'habitude, et c'était bien vrai, elle avait eu un petit moment de "faiblesse", et avait laisser son sentiment principale gâcher le petit moment entre filles.Elle répondit

_ Lily Evans esque vous auriez oubliez que pour moi interdiction, es égale a mission contournement?

Elle but une gorgée de biéraubeurre tout en remeciant Rosemerta, et regarandant Lily le regard malicieux, attendant la joute verbale qui allait suivre.

Entre meilleures amies, il était parfaitement normale de les voirs se balancer des trucs dans se genre, et pour finir a éclater de rire.Toujours comme sa.Chacune voulait le dernier mots et sa finissait en fou rire incontrôlable, bien qu'elles ne se soient jamais énervée l'une contre l'autre, pour de bon, ses se qui fesaient toute la force de leur amitié.Aucune faille.Et eternelle, car jennyfer ne lâcherait pas Lily, même aprés Poudlard!Cette derniére lui avait bien trop donner sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Shopping entre fille[Lily + Libre] - Page 2 Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Shopping entre fille[Lily + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre fille[Lily + Libre]   Shopping entre fille[Lily + Libre] - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 19:32

_ Lily Evans esque vous auriez oubliez que pour moi interdiction, es égale a mission contournement?

Lily eut un sourire en coin. Il fallait bien avouer que tel était le tempérament enflammé des Gryffondors. Le règlement ? L'autorité suprême ? Ils ne connaissent pas. La plupart préfère faire ce qu'il veulent, quand ils les veulent, et Jenny était de ceux là.


- Je n'oublie jamais rien, vous devriez le savoir miss Carter, simplement, vous suivez toujours mes conseils, comme je suis toujours les vôtre...=)

Et oui, Jenny était sa meilleure amie, et elle, était la meilleure amie de Jenny. C'était du moins ce qu'elle espérait. Alors les conseils de l'une avait beaucoup d'importance pour l'autre. Ces petites chamailleries entre les deux filles les amusait au plus au pont, surtout que Jenny et elle aimait avoir le dernier mots...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Shopping entre fille[Lily + Libre] - Page 2 Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Shopping entre fille[Lily + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre fille[Lily + Libre]   Shopping entre fille[Lily + Libre] - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 19:42

- Je n'oublie jamais rien, vous devriez le savoir miss Carter, simplement, vous suivez toujours mes conseils, comme je suis toujours les vôtre...=)

La plupart du temps, a se genre de jeux, il était obliger que quelqu'un les interrompe, sinon, elles pouvaient passer une heure entiére comme sa, s'en qu'elles ne s'arrête, et une nouvelle fois, personne ne fut la pour arrêter la réplique de Jennyfer

_ Je croyais que c'était un ordre?

Elle souria ironiquement.Un conseil, ou un ordre? Faur savoir!Surtout que les deux choses, son complétement différente, et que Jenny prend les mots au premiers degrés et joue avec.
Elle haussa un sourcils, attendant la suite de la conversation qui commençais a l'amuser, surtout qu'elle savait que Lily répondrais, et elle savait elle aussi sa réponse, la fesant prévoir tout, absolument toute la conversation a l'avance, et lui donnant un petit avantage.

_ Hey, c'est toi qui la dit...

Elle imita, avec succées d'ailleur, la voix de Lily comme si c'était elle qui parlait, et répéta

" Jennyfer Carter je t'interdis d'avoir se genre de propos ! Tu ira à se Bal, et, qui plus est, avec un cavalier. Et tu pourra te faire admirer par tout le monde ! C'est un ordre !"

Elle lui souria, et attendit la réponse qui ne tarderait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Shopping entre fille[Lily + Libre] - Page 2 Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Shopping entre fille[Lily + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre fille[Lily + Libre]   Shopping entre fille[Lily + Libre] - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 20:34

_ Je croyais que c'était un ordre?

Lily se retint à grand peine de lever les yeux au ciel et sourit à sa meilleure amie. Elle allait lui répondre que les ordres la vexait trop alors elle avait décider de changer subitement de formulation, mais Jenny enchaîna, pour le plus grand plaisir de Lily
.

_ Hey, c'est toi qui la dit...

Elle imita, avec succées d'ailleur, la voix de Lily comme si c'était elle qui parlait, et répéta

" Jennyfer Carter je t'interdis d'avoir se genre de propos ! Tu ira à se Bal, et, qui plus est, avec un cavalier. Et tu pourra te faire admirer par tout le monde ! C'est un ordre !"

Lily éclate de rire. Elle but une gorgée de sa bierraubeurre pour calmer son fou rire et releva les yeux vers Jenny et lui dit avec un grand sourire.


- Laisse tomber la magie Jenny ! Ta vocation, c'est imitatrice !

Jenny savait parfaitement que Lily plaisanté, jamais elle ne laisserait Jenny abandonner la magie pour une autre carrière moldus que se soit imitatrice, danseuse de cabaret ou Canard professionnels !!! [xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Shopping entre fille[Lily + Libre] - Page 2 Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Shopping entre fille[Lily + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre fille[Lily + Libre]   Shopping entre fille[Lily + Libre] - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 21:08

- Laisse tomber la magie Jenny ! Ta vocation, c'est imitatrice !

Jenny qui buvait tranquillement sa biéraubeurre s'étrangla a moitié et toussa, vite remplacer par un fou rire incontrolâble.Elle n'avait jamais fait d'études de moldus, mais savait parfaitement se qu'était une imitatrice, et savait aussi que par la, Lily la cherchait beaucoup.

_ Et toi tu devrai essayer de poser pour les pubs de nouveau manuel scolaire!Tu serais parfaite sur une couverture!

Elle éclata de rire, et Lily en profita pour la pincer sauvagement

_ Héeuh!

Elles se chamaillérent encore quelques instant, se pinçant, riant, buvant un peu, et se repinçant...ect!Bref, leurs jeux habituelle de gamine assumées!^^Puis, elles prirent une halte, histoire de reprendre leurs souffle^^ et Jenny en profita pour demander

_ Aprés Poudlard, on restera les meilleures amies du monde hein?

Un été déja elle avait du mal a rester loin d'elle.Des années, serait impossible, c'était presque vitale de l'avoir au prés d'elle pour lui parler, plaisanter, et s'amuser.Sans elle, la vie ne serais vraiment pas la même...
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Shopping entre fille[Lily + Libre] - Page 2 Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Shopping entre fille[Lily + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre fille[Lily + Libre]   Shopping entre fille[Lily + Libre] - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 21:26

_ Et toi tu devrai essayer de poser pour les pubs de nouveau manuel scolaire!Tu serais parfaite sur une couverture!

Lily éclata de rire. C'était vrai qu'elle avait tendance à être un peu trop plonger dans ses bouquins...Mais bon, on ne pouvait pas lui reprocher de trop travailler ! =) Tandis que Jenny éclater de rire, la jeune rousse en profita pour la pincé ! Razz

_ Héeuh!

Les deux jeunes filles se chamaillèrent un peu, comme d'habitude, enfin, "jeune fille" était un bien grand mots. Disons plutôt que les deux Gryffondor agissait comme si elles avait cinq ans. Le pire, c'était qu'elles assumait tout à fait cette attitude très mature ! =)

_ Aprés Poudlard, on restera les meilleures amies du monde hein?

Lily fut un peu étonné de la question mais sourit à Jenny. Elle rejeta ses longs cheveux roux en arrière, but un peu et se décida enfin à répondre à sa meilleure amie.

- Y à plutôt intérêt ! De toute façon, je vois pas comment je pourrais faire sans toi...

Et oui, Lily était comme sa, elle avait besoins de ses amie, et en particulier de Jenny. Elle savait toujours lui remonter le moral, savait toujours trouver les bons mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : Shopping entre fille[Lily + Libre] - Page 2 Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

Shopping entre fille[Lily + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre fille[Lily + Libre]   Shopping entre fille[Lily + Libre] - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 22:00


- Y à plutôt intérêt ! De toute façon, je vois pas comment je pourrais faire sans toi...

Jenny souria.Elle savait trés bien la réponse de Lily inscrit au plus profond d'elle même.Mais entre le savoir et se l'entendre dire, il y avait une sacrée différence, et par moment, Jennyfer avait en quelques sortent besoin de l'entedre, pour se sentir rassurée.Il lui arrivait d'avoir peur que sa change, peur qu'elle savait totalement injustifiée et stupide.

_ Ouais de toute maniére on peu pas se débarasser de moi, encore moin quand on s'appelle Lily Evans!^^

La rouge et or finit sa biéraubeurre avant de demander

_ On y va, ou tu veu rester?

Personnellement, elle voulait sortir, la chaleur bien quand octobre, devenait etouffante dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Lily Evans
Admin &&' Préfète des Gryffy
Admin &&' Préfète des Gryffy
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quelque part, cherche dans l'univers...
Je suis : Shopping entre fille[Lily + Libre] - Page 2 Chat-rose
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Biche
Epouvantard: Loup Garou
Ascendance: Sang de Moldus

Shopping entre fille[Lily + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre fille[Lily + Libre]   Shopping entre fille[Lily + Libre] - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 22:09

_ Ouais de toute manière on peu pas se débarrasser de moi, encore moins quand on s'appelle Lily Evans!^^

Lily sourit. Elle espérait bien que jamais Jenny et elle ne serait séparer. Lily savait que Jenny savait que jamais elle ne serait séparé, mais elle avait simplement besoins d'être rassuré.

_ On y va, ou tu veux rester?

Lily hocha la tête. Il commençait à faire chaud dans le bar et il été peut-être temps de rentrer. Lily finit sa bierraubeurre, paya les consommation de Jenny et elle et les deux filles sortirent des Trois Balais. Au moment de sortir, Lily songea, avant d'avoir put s'en empêcher, qu'il aurait été intéressant de croiser Back et Potter. Elle chassa cette idée de son esprit et sourit à Jenny. Elles se dirigèrent vers le château en riant
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-epok-maraudeurs.keuf.net
Contenu sponsorisé





Shopping entre fille[Lily + Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre fille[Lily + Libre]   Shopping entre fille[Lily + Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping entre fille[Lily + Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RP Avec Lily
» Lily Evans
» Journal de bord de Lily Evans
» Violence^^(Lily,Jennyfer,Zoey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS :: Hors Jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser