LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE . RETOUR . DES . FONDATEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ouille! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ouille! [Libre] Empty
MessageSujet: Ouille! [Libre]   Ouille! [Libre] EmptyLun 7 Juil - 17:54

James se promenait dans les couloirs du 4ème étage. Il était seul, ce qui n'arrivait que quand il se sentait mal. Et même dans ces cas-là, la plupart du temps, il était avec Sirius. Il marchait, perdu dans ses pensées. Pourquoi Lily Evans ne faisait pas attention à lui? Pourquoi le détestait-elle? Lui qui avait plusieurs filles à ses pieds n'avait pas celle qu'il voulait! Il marchait donc et percuta quelqu'un. Il ne vit pas qui c'était et dit:
-Ouille! Désolé!!
Il aida la personne à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane A. Lively
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard
Morgane A. Lively


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : derrière toi ! Nyark
Je suis : Ouille! [Libre] Chat-rose
Date d'inscription : 07/07/2008

Pensine
Patronus: renard roux
Epouvantard: un clown...on se moque pas !!!
Ascendance: Sang Pur

Ouille! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ouille! [Libre]   Ouille! [Libre] EmptyLun 7 Juil - 23:31

Alexia sortait de son cours de sortilèges, qui avait été plus qu'ennuyeux. De toute façon, tous les cours étaient comme ça aux yeux de la jeune fille. Tenant son livre dans les bras et somnolant légèrement, elle ne regardait pas vraiment où est-ce qu'elle allait. De temps en temps, elle jetait des regards furtifs par dessus les rebords de fenêtre, dans l'espoir d'apercevoir quelque chose d'intéressant. Mais malheureusement il n'y avait jamais rien...alors Alex continuait de marcher, sans prêter attention à elle allait encore une fois, et ce qui devait arriver arriva, la petite blondinette fut percutée par quelqu'un et projetée par terre. Alex tira une drôle de tête, mais le garçon l'aida à se relever.
- Wah...nan t'inquiètes c'est ma faute, je regardais pas où j'allais...
La jeune fille planta ses yeux bleus dans ceux du garçon, il lui rappelait quelqu'un...enfin il ne lui était pas inconnu du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouille! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ouille! [Libre]   Ouille! [Libre] EmptyMar 8 Juil - 15:52

-Nan,nan... C'est ma faute, j'étais dans les nuages! Je ne pense pas avoir l'honneur de te connaître... Peut être a tu déjà entendu parler de James Potter... Le Maraudeur... Et toi, qui es tu?
James détaila la jeune fille. Elle était de Poufsouffle et avait les yeux bleus. Il l'observa bien et regarda derrière lui. Personne. Il mit ses mains dans ses poches et constata que la Cape d'Invisibilité était bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane A. Lively
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard
Morgane A. Lively


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : derrière toi ! Nyark
Je suis : Ouille! [Libre] Chat-rose
Date d'inscription : 07/07/2008

Pensine
Patronus: renard roux
Epouvantard: un clown...on se moque pas !!!
Ascendance: Sang Pur

Ouille! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ouille! [Libre]   Ouille! [Libre] EmptyMar 8 Juil - 16:44

Alexia laissa échapper un petit rire nerveux, finalement ils étaient tous les deux en tort, mais bon cela n'avait pas d'importance. En tout cas, la petite blondinette avait vu juste, évidemment qu'elle avait l'impression de le connaître ce garçon puisqu'il s'agissait de James Potter, un des Maraudeurs de Gryffondor en cinquième année.
- Enchantée James...en effet j'ai entendu parler de toi...moi je m'appelle Alex Murphy, je suis en dernière année à Poufsouffle.
Alex haussa un sourcil lorsqu'elle vit le garçon fouiller dans ses poches. Il gardait quelque chose apparemment...emportée par sa curiosité, la jeune fille lui demanda:
- Alors qu'est-ce qu'il y a dans ta poche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouille! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ouille! [Libre]   Ouille! [Libre] EmptyMar 8 Juil - 17:25

La jeune fille se présenta et James dit:
-Enchanté, Alex!!
Celle ci demanda alors ce qu'il avait dans ses poches. James se figea. Comment mentir? Mais il remarqua la présence de la Carte du Maraudeur dans la même poche. Il la sortit et dit:
-C'est rien!! Juste un parchemin vierge, tu vois! Rien d'autre!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane A. Lively
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard
Morgane A. Lively


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : derrière toi ! Nyark
Je suis : Ouille! [Libre] Chat-rose
Date d'inscription : 07/07/2008

Pensine
Patronus: renard roux
Epouvantard: un clown...on se moque pas !!!
Ascendance: Sang Pur

Ouille! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ouille! [Libre]   Ouille! [Libre] EmptyMar 8 Juil - 18:31

Alexia jeta un regard interrogateur au jeune garçon. Un simple parchemin vierge ? Bon...Alex était peut-être à Poufsouffle mais elle n'était pas aussi stupide et pas aussi naïve que ça. En plus, ce James Potter mentait très mal >< Pourtant, en tant que Maraudeur, il devrait en avoir plutôt l'habitude^^La petite blondinette se rapprocha de ce fameux papier que tenait le jeune garçon.
- Tu es sûr que ce n'est qu'un simple parchemin vierge ? Allons allons Jamesie...tu peux me le dire, je te promets que je dirais rien^^
De toute façon, Alexia allait continuer d'insister jusqu'à ce que James lui dise la vérité >< après tout, elle était une personne de confiance, elle ne dirait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouille! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ouille! [Libre]   Ouille! [Libre] EmptyMar 8 Juil - 19:32

James regarda à gauche et à droite. Il observa chaque recoin du couloir, faisant attention aux fantômes. Il regarda Alex dans les yeux. Il ne devait pas parler de ça, mais... Il était bien obligé, maintenant... Et puis, les Poufsouffle n'étaient ils pas connus pour être fidèles et loyaux?
-Okay, okay... Je vais te dire ce que c'est... Même si, normalement, je n'en ai pas le droit! Si les Maradeurs apprenenent que j'en ai parlé... Je suis mort!! Donc promet moi de n'en parler à personne!!
Après qu'Alex ai promis, il expliqua:
-Cette carte est la Carte du Maraudeur. Elle permet de voir qui fait quoi à Poudlard... Regarde! Je jure solenelement que mes attentions sont mauvaises!!
Le parchemin dévoila une carte de Poudlard, avec des points légendés qui bougeaient.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane A. Lively
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard
Morgane A. Lively


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : derrière toi ! Nyark
Je suis : Ouille! [Libre] Chat-rose
Date d'inscription : 07/07/2008

Pensine
Patronus: renard roux
Epouvantard: un clown...on se moque pas !!!
Ascendance: Sang Pur

Ouille! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ouille! [Libre]   Ouille! [Libre] EmptyMar 8 Juil - 19:53

Alexia était plutôt satisfaite que James coopère si rapidement et se décide enfin à lui révéler ce que contenait son parchemin vierge. La jeune fille avait promis de ne rien dire et elle tiendrait sa promesse. Le jeune Gryffondor lui montra alors ce qu'il avait vraiment dans les mains, il s'agissait en fait de la carte du Maraudeur. Alex en avait déjà entendu parler, mais vaguement...mais de toute façon elle n'allait pas tarder à savoir ce que c'était réellement. James lui démontra que...c'était très pratique cette petite carte là ! Alexia ouvrit de grands yeux et approcha son visage de la carte.
- ça marche vraiment en plus ? Eh ben mon vieux...moi je croyais que c'était qu'une légende...ben tu m'as prouvé que non ! Alors ainsi..c'est comme ça que toi et les autres Maraudeurs réussissaient à accomplir toutes sortes de méfaits sans vous faire prendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouille! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ouille! [Libre]   Ouille! [Libre] EmptyMer 9 Juil - 12:51

James sourit. Cette carte était sa plus grande fierté, car elle montrait à quel point ses amis et lui même avaient travaillés avec acharnement, dans une amitié absolue.
-C'est pas une légende!! Elle existe vraiment... Et on s'est jamais fait attrapés!! On a une autre botte secrète pour nos méfaits, mais, celle là, je peux pas en parler! Désolé... La Carte, c'est une chose, mais ça, c'est pas pareil! PERSONNE, vraiment personne ne doit être au courant, tu comprends?
James parlait de la Cape d'Invisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane A. Lively
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard
Morgane A. Lively


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : derrière toi ! Nyark
Je suis : Ouille! [Libre] Chat-rose
Date d'inscription : 07/07/2008

Pensine
Patronus: renard roux
Epouvantard: un clown...on se moque pas !!!
Ascendance: Sang Pur

Ouille! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ouille! [Libre]   Ouille! [Libre] EmptyMer 9 Juil - 14:15

Ce garçon de Gryffondor amusait bien Alexia. Alors comme ça, lui et ses autres Maraudeurs avait une autre "botte secrète" mais il ne devait pas en parler...dans ce cas, pourquoi éveillait-il le sujet ? Mais bon, Alex n'allait pas lui en demander d'avantage, elle n'était pas spécialement curieuse, mais par contre elle était plutôt futée. Elle jeta un coup d'oeil discret à la poche de James et aperçu un étrange bout de chiffon qui en dépassait. La petite blondinette esquissa un sourire et lui lança :
- Votre autre botte secrète...je paries que tu veux parler de l'espèce de chiffon qui dépasse de tes poches^^
Alexia lui adressa un petit clin d'oeil, c'était amusant parce que James n'avait apparemment pas remarqué que ça dépassait de sa poche.
- Mais bon je ne vais pas t'embêter plus longtemps avec ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouille! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ouille! [Libre]   Ouille! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouille! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la Salle commune(libre)
» Shopping entre fille[Lily + Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS :: Pour Commencer :: Presentations des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser