LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE . RETOUR . DES . FONDATEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et une nouvelle année commence ... [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Black
Elève de Gryffondor && Maraudeur && Admin'
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Loin de chez moi
Je suis : Et une nouvelle année commence ... [ Libre ] 081112093635707036
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Un Chien
Epouvantard: Un détraqueur
Ascendance: Sang Pur

Et une nouvelle année commence ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Et une nouvelle année commence ... [ Libre ]   Et une nouvelle année commence ... [ Libre ] EmptyLun 7 Juil - 13:54

Sirius était arrivé la vieille, accompagné de tous les autres élèves. Comme d'habitude, lorsqu'il avait vu les lumières du château de Poudlard, son sourire était revenu laissant derrière lui tous les mauvais souvenirs de cet été. La cérémonie de répartition s'était passée sans encombre et, le buffet avait été une nouvelle fois délicieux. C'est donc un Sirius en pleine forme qui arpentait l'enceinte du château aujourd'hui. Il avait laissé ses trois compères dormir, voulant appercevoir le Hall d'entrée durant les premières lueurs du soleil. Et pour cause, les rayons traversaient les vitraux fesant apparaître divers ombres de couleur du le sol. C'était un spetacle magnifique qui signifait bien pour Sirius le début d'une nouvelle année. Néanmoins, le jeune homme sortir de sa rêverie lorsqu'il entendit des pas venant de l'escalier derrière lui. Il se retourna et apperçut ...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ornéa
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard
Wendy Ornéa


Nombre de messages : 18
Je suis : Et une nouvelle année commence ... [ Libre ] Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus:
Epouvantard:
Ascendance: Sang Pur

Et une nouvelle année commence ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle année commence ... [ Libre ]   Et une nouvelle année commence ... [ Libre ] EmptyLun 7 Juil - 14:02

Wendy entra dans le hall. Tout était disproportionné ici, les salles, les meubles, les fenêtres...Elle trouvait tout si grand. Elle soupira. L'endroit était plutôt désert. Elle décida donc de commencer par détailler la pièce. C'était un endroit plutôt commun, avec de grands murs gris foncés et un sol de pierre. Quelques tableaux étaient accrochés. Le tout était vraiment imposant, et le calme du lieu ravit Wendy.
"C'est beau..."souffla-t-elle, admirative.
Dans un coin, il y avait un fauteuil. Etant fatiguée par le voyage (car sa maison n'était pas à côté), elle s'y assit afin de se reposer un peu. Elle avait demandé à ses parents de ne pas l'accompagner, car ils étaient très occupés et elle savait que les professeurs n'aimaient pas voir des personnes autres que les élèves entrer dans Poudlard.

*Enfin, ça peut être intéressant de voir quel genre de personnes il y a ici...Au fond, peu m'importe.*

songea Wendy

*Ils n'ont jamais précisé l'heure à laquelle je devais arriver, de toute façon.*

pensa-t-elle
Elle ouvrit son carnet de dessin et fit un croquis du lieu. Elle n'avait pas vraiment de don mais elle n'était pas nulle non plus, aussi l'oeuvre fut plutôt fidèle à la pièce. Puis, elle referma son cahier et le rangea. Elle ferma les yeux. Il fallait vraiment qu'elle se repose. Mais a se moment la un jeune Homme venait d'arriver c'était Sirius elle lui sourie et lui dit:

- Salut tu va bien ?


Dernière édition par Wendy Ornéa le Jeu 17 Juil - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Elève de Gryffondor && Maraudeur && Admin'
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Loin de chez moi
Je suis : Et une nouvelle année commence ... [ Libre ] 081112093635707036
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Un Chien
Epouvantard: Un détraqueur
Ascendance: Sang Pur

Et une nouvelle année commence ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle année commence ... [ Libre ]   Et une nouvelle année commence ... [ Libre ] EmptyLun 7 Juil - 14:47

Sirius reconnut alors une jeune fille de Serpentard. Si ses souvenir étaient bons, elle se nommait Wendy. Lui et ses trois autres compagnons n'avaient pas vraiment eu de problème avec cette demoiselle. Et pourtant, il était vraie qu'ils avaient beaucoup, voir même trop d'ennuis avec les Serpentards et que, ça aller être le cas aussi pour cette année. Mais bon, pour le moment ce n'était pas l'heure des confrontations ce qui au fond n'était pas plus mal. Il sourit à la jeune fille avant de lui répondre ...

" Merveilleusement bien ! Et toi, comment te portes-tu ? "

Il s'approcha un peu plus de Wendy et put s'appercevoir qu'elle avait des cernes et que les traits de son visage étaient tirés, sgine d'une grande fatigue. Cela lui arrivant souvent à lui même, Sirius commençait à avoir l'habitude. Néanmoins, il lui demanda ...

" Et bien, tu m'as l'air bien fatiguée ! Que t'ais-t-il donc arrivé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ornéa
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard
Wendy Ornéa


Nombre de messages : 18
Je suis : Et une nouvelle année commence ... [ Libre ] Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus:
Epouvantard:
Ascendance: Sang Pur

Et une nouvelle année commence ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle année commence ... [ Libre ]   Et une nouvelle année commence ... [ Libre ] EmptyJeu 17 Juil - 19:50

[Désolé pour l’attend j’ai eu des problèmes]


Sirius s’approcha de Wendy et lui répondit alors qu’il aller Merveilleusement bien. Ce qui enchanta la jeune fille. Cependant il s’aperçut de l’état de fatigue de la jeune Serpentarde et lui demanda se qui lui était arriver . Elle lui sourie puis lui dit

- Non rien de bien méchants juste le trajet ma épuiser je doit l’avouer.

Wendy se leva et lança un sort sur ses valise. Aussitôt dit, aussitôt fait les valise se dématérialisa et se matérialisa dans le dortoir des filles des Serpentard.

- Tu es le premier arriver ? Je voie que James n’est pas venue à ta rencontre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Elève de Gryffondor && Maraudeur && Admin'
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Loin de chez moi
Je suis : Et une nouvelle année commence ... [ Libre ] 081112093635707036
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Un Chien
Epouvantard: Un détraqueur
Ascendance: Sang Pur

Et une nouvelle année commence ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle année commence ... [ Libre ]   Et une nouvelle année commence ... [ Libre ] EmptyDim 20 Juil - 1:33

( hj : tkt pas de problème ! ]

Sirius sourit à la jeune fille. Il était soulagé de voir qu'elle se portait bien et que son état de grande fatigue était seulement causé à cause du trajet. Il fut alors amusé en voyant Wendy amenait les valises jusqu'à son dortoir. Enfin, amener était un bien grand mot puisqu'elle les avait matérialisé jusqu'à son dortoir. DU moins c'est ce qu'il en déduit. La demoiselle lui demanda alors s'il était arrivé le premier puisque James n'était pas avec lui. Il passa une main dans ses cheveux avant de répondre ...

" NOn, nous sommes arrivés ensemble en train hier mais je l'ai laissé dormir, il était vraiment exténué. "

Sirius regarda alors les alentour et vue qu'il n'y avait toujours personne. Décidément, les élèves étaient très fatigués ce matin. Puis, il reporta son regard sur la jolie Serpentard avant de lui demander ...

" Alors Wendy, comment ce sont passées tes vacances ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une nouvelle année commence ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle année commence ... [ Libre ]   Et une nouvelle année commence ... [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une nouvelle année commence ... [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouille! [Libre]
» Dans la Salle commune(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS :: Pour Commencer :: Presentations des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser