LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE . RETOUR . DES . FONDATEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgane A. Lively
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard
Morgane A. Lively


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : derrière toi ! Nyark
Je suis : une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] Chat-rose
Date d'inscription : 07/07/2008

Pensine
Patronus: renard roux
Epouvantard: un clown...on se moque pas !!!
Ascendance: Sang Pur

une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] Empty
MessageSujet: une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre]   une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] EmptyDim 13 Juil - 20:37

Jenny approuvé l'idée d'Alexia et proposa d'aller soit au lac ou au parc. Après avoir salué bien gentiment Mme Pince, les deux jeunes filles sortirent de la bibliothèque, encore à moitié pliées de rire, à se remémorer la scène dans les couloirs en rigolant de bon coeur, devant des regards étonnés de certains élèves qui passaient par là. Jenny et Alex finirent par sortir du château et se dirigèrent vers l'extérieur ; mais maintenant où aller, s'allonger dans l'herbe fraîche du grand parc ou bien profiter du soleil pour aller s'installer près du lac ? Avec cette chaleur, il fallait mieux aller au lac...
- Le lac me semble plus approprié, avec cette chaleur on pourra plus facilement se rafraîchir si tu vois ce que je veux dire^^
Alexia n'avait pas vraiment l'idée de se baigner, mais avec la fraîcheur que dégageait ce gigantesque point d'eau, les deux jeunes filles s'y sentiraient sûrement plus à l'aise. Arrivées à proximité, la Poufsouffle se précipita sur la berge et s'allongea dans l'herbe, près de l'eau, et attendit que Jenny la rejoigne.
- Ah ben voilà, ça c'est de l'après-midi ! Etre allongée près du lac à discuter avec des copines et ne rien faire...tu vois Jenny, ça c'est la belle vie^^
Pour finir, Alexia sortit sa baguette magique et fit apparaître une paire de lunette de soleil, qu'elle se mit sur le nez, ainsi qu'un grand chapeau de paille qu'elle mit sur sa tête pour se protéger du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] Empty
MessageSujet: Re: une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre]   une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] EmptyLun 14 Juil - 12:25

Jenny et Alex sortirent de la bibliothéque, adressant un sourire forcée et tremblant de rire a la bibliothécaire qui les regrdaient partirent d'un regard méfiant.Dans les couloirs elles étaient encore morte de rire en se remémorant le scéne de la bibliothéque, et certain élèves se retournaient sur leur passage, en les regardant comme si elle étaient folles,se qui dans un sens était le cas^^.Les deux blondinettes sortirent du château, Jenny hésita entre aller au parc, et aller au lac, Alex lui dit approuvant exactement a ce qu'elle pensait

- Le lac me semble plus approprié, avec cette chaleur on pourra plus facilement se rafraîchir si tu vois ce que je veux dire^^

Jennyfer sourit et aquiesca, elles se dirigérent tous en discutant vers le lac noir dont la surface était calme, seulement troubler par de des doux mouvement de l'eau.Alex se précipita ur la berge ,et s'allongea dans l'herbe fraiche.Jenny la rejoignit et l'imita.

- Ah ben voilà, ça c'est de l'après-midi ! Etre allongée près du lac à discuter avec des copines et ne rien faire...tu vois Jenny, ça c'est la belle vie^^

Jenny éclata de rire, et tendit qua Alex fesait apparaître un chapeux de paille, Jenny fesait de même, a croire qu'elles eurent la même idée en même temps.En revanche, elle ne fit pas apparaître de lunette.
Puis pris d'une soudaine envie, Jeny ota ses chaussure, ainsi que ses chaussette, et trempa ses pieds dans l'eau fraiche du point d'eau.

_ Ah, sa fait du bien bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Morgane A. Lively
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard
Morgane A. Lively


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : derrière toi ! Nyark
Je suis : une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] Chat-rose
Date d'inscription : 07/07/2008

Pensine
Patronus: renard roux
Epouvantard: un clown...on se moque pas !!!
Ascendance: Sang Pur

une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] Empty
MessageSujet: Re: une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre]   une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] EmptyLun 14 Juil - 23:29

Alexia avait remarqué que Jennyfer l'avait imitée en s'allongeant dans l'herbe et en faisant apparaître un chapeau de paille et une paire de lunettes de soleil à l'aide de sa baguette magique. Eh bien finalement, les deux jeunes filles avaient pas mal de points communs, elles se moquaient toutes les deux de la bibliothécaire et en plus elles avaient eu à quelque chose près la même idée. A quelque chose près parce que la blondinette de Gryffondor était allée plus loin encore, elle avait ôté ses chaussures et avait plongé ses pieds dans l'eau. Héhé, pas idiote la rouge et or ! Alexia se redressa et laissa échapper un petit rire, avant d'enlever elle aussi ses chaussures et de se précipiter à côté de Jenny pour plonger également ses petits pieds dans l'eau bien fraîche du lac noir.
- Attends attends je viens aussi^^
Si elle avait voulu, elle aurait pu pousser la jeune Gryffondor dans l'eau mais elle préférait garder cette petite farce pour des personnes qu'elle n'aimait pas xD mais étant donné qu'elle était de nature sociable, elle s'entendait relativement bien avec tous ceux avec qui elle avait parlé jusqu'à maintenant..jusqu'au jour où elle allait tomber sur quelqu'un qui lui voudrait du mal xD
- J'espère que le monstre du lac va pas venir nous tirer par les pieds xD
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] Empty
MessageSujet: Re: une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre]   une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] EmptyMar 15 Juil - 22:54

[tu m pique toute mes idée!!xD!]

La voyant trempée ses pied, la jaune et noir (je crois que c'est sa???), avait eu un petit rire, et avait faite de même.

- Attends attends je viens aussi^^
Jenny sourit a la blondinette et s'allongea dans l'herbe a côté d'elle.Elle regarda Alex, elle pourrait peut-être la poussée dans le lac? Mouais peut-être tous a l'heure, la elle la laissait profitée du soleil et aprés a l'eau!La blondinette de Gryffondor eu un sourire a cette pensée et ferma les yeux, les oreilles tous de même aux aguets au cas ou la poufsouffle aurait eu la même idée, mais en la mettant en opération avant elle^^L'herbe était un peu seche et lui piquait le dos, et il fesait chaud, heureusement qu'elle n'était pas en uniforme, aujourd'hui c'était Samedi^^

[manque d'inspi, I'm sorry]
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Rowena Serdaigle
Admin &&' Fondatrice &&' Prefète en Chef
Admin &&' Fondatrice &&' Prefète en Chef
Rowena Serdaigle


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
Je suis : une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] Iconat10
Date d'inscription : 15/07/2008

Pensine
Patronus: Lynx
Epouvantard: loup-garou
Ascendance: Sang Pur

une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] Empty
MessageSujet: Re: une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre]   une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] EmptyMer 16 Juil - 14:32

Sortant de la salle commune des Serdaigles, Rowena se dirigea vers le parc pour prendre l'air, et surtout elle était curieuse de voir comment le chateau avait évolué depuis son époque, certain du parc n'existaient plus, d'autre qui n'était que de jeunes pousses étaient parmis les plus haut et les plus magestueux du parc.
Elle Observa avec intérêt le saule Cogneur qui avait été planté, se demandant l'intérêt de garder un arbre aussi dangereux dans une école. Mais elle était certaine qu'il y avait une bonne raison à cela..
Le château en lui même était intact, certes les murs de pierres étaient usés, elle avait déjà remarquer que certains passages secrets était bouchés, mais Poudlard demeurait spendide.
Sereine elle se dirigea vers le parc, elle apperçu deux filles une de Griffondor et une de Poufsouffle. Leurs vêtements étaient un peu originaux, se disant qu'elle devrait s'adapter à cette nouvelle époque, elle observa leur cape et leurs robe, mais dans l'ensemble les changement n'étaient pas si importants. En s'avançant vers le lac elle se demanda si le bébé calamar qu'elle et ses amis avaient introduit dans le lac était toujours en vie..certes il devait vivre plusieurs milliers d'année mais rien ne dit qu'il est survécu..

Elle s'approcha d'un pas léger vers les deux filles qui devaient être un peu plus jeune qu'elle et les salua, heureusement un sortilège permit aux fondateurs de parler la langue moderne, elle aurait eu l'air maligne sinon avec ces expressions viellottes..enfin biensur tout est relatif..


-Bonjour, je peux m'assoir avec vous ? Enfin si cela ne vous dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] Empty
MessageSujet: Re: une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre]   une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] EmptyMer 16 Juil - 14:47

Jennyfer c'était donc allongée dans l'herbe et Alex aussi, elle fermait les yeux le soleil brûlant doucement son visage d'une agréable chaleur...Pendant quelques minutes aucune des deux collégiennes ne parla, se fut une douce voix, comme de l'eau clair, qui rompit le silence....

-Bonjour, je peux m'assoir avec vous ? Enfin si cela ne vous dérange pas...

Jenny ouvrit un oeil et se redressa.Face a elle se trouvait une fille qui devait surement avoir le même âge que la Poufsouffle et était donc plus vielle qu'elle...Elle était magnifique, ses cheveux brun tombant sur ses épaules, et on voyait qu'elle avait une peau douce, mais se qui captait plus la rouge et or, c'était ses yeux d'un bleu profond, plein de sagesse et de maturité...Elle ne l'avait jamais vu a Poudlard.

_ Non tu nous dérange pas, viens t'assoir, dit-elle en tapotant l'herbe a côté d'elle^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Rowena Serdaigle
Admin &&' Fondatrice &&' Prefète en Chef
Admin &&' Fondatrice &&' Prefète en Chef
Rowena Serdaigle


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
Je suis : une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] Iconat10
Date d'inscription : 15/07/2008

Pensine
Patronus: Lynx
Epouvantard: loup-garou
Ascendance: Sang Pur

une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] Empty
MessageSujet: Re: une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre]   une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] EmptyMer 16 Juil - 14:59

La jeune fille de Griffondor se retourna vers elle, et l'invita à s'asseoir en tapotant l'herbe à côté d'elle. Elle avaient de grands yeux clair, et des cheveux blonds qui allaient bien avec les couleurs de sa maison. Quand elle prit la parole, sa voix était chaleureuse et la jeune femme semblait sympathique, ce qui balaya toute les craintes de Rowena qui se demandait comment les personnes de ce siècle allait les acceuillir..

- Non tu nous dérange pas, viens t'assoir.

Rowena sourit aux deux jeunes filles et s'installa à côté de la Griffondor.

- Je m'appelle Rowena, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] Empty
MessageSujet: Re: une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre]   une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] EmptyMer 16 Juil - 15:05

La jeune femme sourit lorsqu'elle l'invita a s'assoir a côté d'elle.Elle s'installa a côté de la rouge et or, et se présenta tous de suite

- Je m'appelle Rowena, et vous ?


Rowena, se n'était pas un nom très commun...mais c'était tous de même très jolie, c'était le même nom que la fondatrice de Serdaigle^^

_ Moi c'est Jennyfer, mais appelle moi Jenny, je préfére.

Elle lui fit un sourire accueillant comme a son habitude.

[sorry trés court...]
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Rowena Serdaigle
Admin &&' Fondatrice &&' Prefète en Chef
Admin &&' Fondatrice &&' Prefète en Chef
Rowena Serdaigle


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
Je suis : une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] Iconat10
Date d'inscription : 15/07/2008

Pensine
Patronus: Lynx
Epouvantard: loup-garou
Ascendance: Sang Pur

une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] Empty
MessageSujet: Re: une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre]   une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] EmptyMer 16 Juil - 15:30

_ Moi c'est Jennyfer, mais appelle moi Jenny, je préfére.


Rowena rendit son sourire à Jenny. * Jennyfer, j'aime bien.. c'est original comme nom je n'en ai jamais entendu je suppose que la mode des prénom a pas mal changer au cours des siècles..mais c'est joli..*

- C'est d'accord, dorénavant je t'appellerai Jenny, même si je trouve que Jennyfer est un joli prénom.
Tu es en quelle année à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] Empty
MessageSujet: Re: une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre]   une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] EmptyMer 16 Juil - 15:39

- C'est d'accord, dorénavant je t'appellerai Jenny, même si je trouve que Jennyfer est un joli prénom.
Tu es en quelle année à Poudlard ?


Jenny eu un sourire compréhensif, tous le monde aimait bien son prénom, elle aussi aimait bien, masi elle préférait Jenny, c'est comme sa^^

_ Je suis en cinquiéme année a Gryffondor, mais toi^tu dois être en se^tiéme année je pense...tu es dans qu'elle maison?

Rien n'indiquait sur la robe de Rowena a qu'elle maison elle appartenait, c'est pour sa que la rouge et or était intriguée, enfin pas trop tous de même^^Ce qui l'intriguais un peu, c'est que premiérement elle ne l'avait jamais vu, et on ne loupait pas une fille comme Rowena, et deuxiémement qu'elle n'avait pas de blason sur sa robe d'école, ou peut-être avait-il échappée au yeux de Jenny^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Rowena Serdaigle
Admin &&' Fondatrice &&' Prefète en Chef
Admin &&' Fondatrice &&' Prefète en Chef
Rowena Serdaigle


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
Je suis : une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] Iconat10
Date d'inscription : 15/07/2008

Pensine
Patronus: Lynx
Epouvantard: loup-garou
Ascendance: Sang Pur

une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] Empty
MessageSujet: Re: une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre]   une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] EmptyMer 16 Juil - 15:52

_ Je suis en cinquiéme année a Gryffondor, mais toi^tu dois être en se^tiéme année je pense...tu es dans qu'elle maison?

Un éclair de compréhension passa dans le regard de Rowena, sur sa robe il n'y avait pas de blason, contrairement à celles de Jenny et son amie où l'on voyait clairement le blason de Griffondor et de Poufsouffle.
*ça va être urgent d'aller acheter de nouvelles robes..* Rowena se promit qu'elle irai à la première occasion..*mais est ce que le village de pré au lard existe toujours ?.. même si c'est le cas il a du bien changer..*
Elle hésita..Est ce qu'elle devait révéler son identité ? ce serai peut être plus facile..mais comment les gens de cette époque allait prendre la nouvelle ? Et puis elle ne savait même pas comment tout ceci était arrivé, elle devait faire des recherche pour comprendre ce phénomène..
*Comment Godric, Salazar, Helga et elle avait bien pu se retrouver ici ?* ils avaient été aspirés par une sorte de vortex..c'est tout ce qu'elle se souvenait..

-Oh..je suis à Serdaigle.. et je suis bien en septième année.
C'est vrai que je porte une robe un peu ancienne
*un peu? très très très ancienne oui, elle a plusieurs siècle cette robe pour cette époque*..il faut que j'aille en acheter de nouvelles..
ça te dirait qu'on y aille ensemble un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] Empty
MessageSujet: Re: une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre]   une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] EmptyMer 16 Juil - 16:22

Oh..je suis à Serdaigle.. et je suis bien en septième année.C'est vrai que je porte une robe un peu ancienne,il faut que j'aille en acheter de nouvelles.. ça te dirait qu'on y aille ensemble un jour?

Jenny aquiesca, et dit

_ Oui avec plaisir, on ira au petit village de Pré-Au-Lard, il font les robe de Poudlard et tous se qu'il faut.

Serdaigle...très etrange...mais bon, elle ne se posa pas plus de questions a se sujet histoire de ne pas embêter son interlocutrice.

_ J'ai failli aller a Serdaigle, mais le choixpeau a préférée Gryffondor...

Jenny posa une nouvelle question, et oui, en se moment elle es très curieuse^^

_ Et tu vien d'ou? Je ne tes jamais vu a Poudlard?


Elle regarda Alex intriguée, peut-être que elle elle l'avait vu......mais bizarement, le visage de Rowena lui disait quelquechose, elle était persuadée de l'avoir vu quelque part, mais ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Rowena Serdaigle
Admin &&' Fondatrice &&' Prefète en Chef
Admin &&' Fondatrice &&' Prefète en Chef
Rowena Serdaigle


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
Je suis : une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] Iconat10
Date d'inscription : 15/07/2008

Pensine
Patronus: Lynx
Epouvantard: loup-garou
Ascendance: Sang Pur

une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] Empty
MessageSujet: Re: une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre]   une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] EmptyMer 16 Juil - 16:43

_ Oui avec plaisir, on ira au petit village de Pré-Au-Lard, il font les robes de Poudlard et tous se qu'il faut.

* Au moins j'ai la confirmation de ce que j'ai supposé: Pré-Au-Lard existe toujours..*
Rowena aimait bien cette fille, elle était gentille et intelligente. Et puis c'était la première personne de cette époque qu'elle rencontrait..peut être qu'elles deviendraient amies..

_ J'ai failli aller a Serdaigle, mais le choixpeau a préférée Gryffondor...

La jolie brune sourit à cette remarque.. *le choixpeau..brillante idée de Godric*.. mais de toute façon cette distinction entre les maisons n'est pas si importante, c'est un moyen comme un autre de répartir les élèves, et ce n'est pas parce qu'on appartient à une maison qu'on est dépourvu des qualité des autres maisons, elle était bien placée pour le savoir. Le tout c'est de voir à quelle qualité on accorde le plus d'importance, ce n'est donc qu'une question de choix, plus que de réelle aptitude..

_ Et tu vien d'ou? Je ne tes jamais vu a Poudlard?

Rowena hésita.. *Aïe..la question génante..c'est le moment de faire un choix justement..je m'enfonce dans des mensonges ou j'opte pour la vérité en priant pour que ça ne provoque pas une révolution ? Jusqu'à présent elle a été honnête avec moi..et je veux m'en faire une amie, il faut que je commence par lui faire confiance.. quant à la poufsouffle, sa maison est bien celle de la loyauté, non ? Bon on annonce les choses en douceur..enfin dans la mesure du possible..*

Elle prit une inspiration et répondit..

- La vérité est assez compliquée..
Pour faire bref, je viens d'une autre époque..
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
Admin &&' Fondateur &&' Prefet en Chef
Admin &&' Fondateur &&' Prefet en Chef
Godric Gryffondor


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 98
Je suis : une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] Afb8af10
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Un Lion
Epouvantard: Je devrai en posseder un?
Ascendance: Sang Pur

une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] Empty
MessageSujet: Re: une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre]   une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] EmptyMer 16 Juil - 17:14

Godric etait sortit du chateau. Toute cette histoire..il se demandait toujours comment il avait bien put arriver ici et surtout pourquoi. Le pourquoi du comment etait toujours compliquer a decouvrir. En tous ca il avait perdu Salazar ,Helga et Rowena de vue. Ils n'avaient pas reussient a se mettrent d'accord sur le fait de reveler oui ou non leurs identités. le nom de Godric n'etait pas du tout rependu ni celui de Rowena ou Salazar et Helga. Dommage, ils auraient put passés incognito..
Il y avait plein de chose qui le traquassait dans cette nouvelle epoque. Mille ans avait passé entre le Moyen Age et cette epoque comtemporaine. A chaque passage dans un couloir il decouvrait quelques chose de nouveau, un tableau ,une armure..etc . Il avait constaté avec deception que certains passges secrets qu'ils avaient construits s'etaient effondrés. Notamment celui derriere le miroir du sixieme etage.

Il aurait bien été rendre visite a son Choipeaux auquel il avait donner intelligence..Celui qui avait repartis toutes ces generations d'eleves depuis sa..mort.C'etait etrange de pensé cela. Pensé a sa propre mort alors qu'il se tenait la vivant et en bonne santé..Une idée le frappa, elle le terrifia. Si lui et ses amis ne reussissait pas a revenir a leurs epoque il risquerait d'avoir un defaut dans l'espace temporel. Les Fondateurs ne ferait pas tout les exploits cités dans les livres ...Et sa pourrait etre catastrophique..

Il avait besoin de se changer un peu les idées et decda de se rendre au lac. Celui ci avait beaucoup changé. Il se rappella la fois ou avec Rowena et les autres ils avaient intrduit ce petit calamar qui etait doter d'une vie eternelle.
Tout comme Rowena il se demandait si il etait toujours en vie. Il jeta un coup d'oeil son regard se balladant dans l'herbe tendre et confortable. Il remarqua la presence d'eleves. Et parmis elles Rowena.Lui meme avait revetit une de ses vielles robes et n'etaient pas du tout a la mode par rapport au autres et on lui jetaient parfois des regards dedaigneux.Meriterait bien une correction, le respect de chacun ils ne connaisse pas?


Il s'approcha du petit groupe silencieusement juste a temps pour entendre un bout de phrase.

... je viens d'une autre époque..

Et voila.Elle l'avait dit. peut etre etais ce le bo choix finalement..Il chercha ses mots. Il avait entendut un eleve parler comme sa tout a l'heure comment avait il dit deja? Sa..Salut?Ce devait etre quelques chose dans le genre. Il n'allait tout de meme pas dire," bonjour gentes demoiselles me permettez vous de m'assoire aupres de vous?" Non ce n'etais put se genre de language apresant.

-Salut, dit il hesitant.

Il s'assit a coté de Rowena lui adressant un sourire.Il n'allait tout de meme pas laissez son amie affronté se genre de situation seule..
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] Empty
MessageSujet: Re: une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre]   une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] EmptyMer 16 Juil - 17:22

- La vérité est assez compliquée..
Pour faire bref, je viens d'une autre époque..




Jennyfer resta bouche bée par cette révélation, une autre époque? Laquelle?Etais-ce possible que...non, mais alors comment ce fait-il qu'elle soit ici? Mais en attendant peut-être qu'elle se trompait, et bizarement, la rouge et or la cru tous de suite, on voyait sur le visage de Rowena qu'elle ne mentait pas, qu'elle ne fesait pas une petite blague, chose que Jenny aurait décelée tous de suite.Elle regarda Alex d'un regard interrogateur, que pensait la Poufsouffle? Aucune idée...Jenny mit fins a toute ses propre reflexion et dit avec un peu d'hésitation

_ Tu es...Rowena Serdaigle?

Jenny aait un esprit vif et intelligent, elle avait suposée que la jeune femme venait d'ailleur sa dés qu'elle l'avait vu, et que Rowena est dit le mot époque lui fit reenir en mémoire...la statue des fondateur, il y en avait une dans la salle commune des Serdaigle, et c'était trait pour trait s'eux de la jeune femme.Ne me demandez pas comment je sais touis sa apropos de la tour des Serdaigle vous nele saurez pas^^.Mais qu'elle âge avait t-elle? Son apparence etais celle d'une fille de 17 ans alors que elle était censé avoir plus de mille ans...Question délicate...

_ Comment se fait t-il que tu soit arriver ici?

Jenny ne savais pas si elle devait tutoyé ou bien vouvoyez, elle utilisa la forme de politesse qui la mettais plus a l'aise a ses yeux.....

Un jeune homme arriva et s'assit a côté de Rowena

Salut, dit il hesitant.

Jenny l'observa, cheveux blond yeux vif, quelque chose lui murmura...

_ Godric Gryffondor?
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Rowena Serdaigle
Admin &&' Fondatrice &&' Prefète en Chef
Admin &&' Fondatrice &&' Prefète en Chef
Rowena Serdaigle


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
Je suis : une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] Iconat10
Date d'inscription : 15/07/2008

Pensine
Patronus: Lynx
Epouvantard: loup-garou
Ascendance: Sang Pur

une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] Empty
MessageSujet: Re: une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre]   une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] EmptyMer 16 Juil - 17:39

_ Tu es...Rowena Serdaigle?

Rowena lui fit un sourire hésitant pour lui faire comprendre que c'était la bonne réponse, redoutant un peu sa réaction.. Elle savait que la jeune fille allait deviner, Jenny avait un esprit vif et était intelliegente elle l'avait tout de suite remarqué..

_ Comment se fait t-il que tu soit arriver ici?

-Comment, voilà une bonne question.. depuis que je suis arrivée ici, il y a pas mal de choses qui m'échappe..

Elle n'eu pas le temps d'en dire davantage car Godric vint s'assoir à côté d'elle..
* Merci Merlin.. au moins je suis pas seule dans cette galère..*

-Salut, dit il hesitant.

_ Godric Gryffondor?

- Bien vu.. je ne suis pas la seule à avoir fait ce petit voyage_ qui je suppose à eu lieu pour de bonnes raisons..
Rowena adressa un sourire radieux à son ami.

-De toute façon un tel secret aurait été vite découvert.. mais je crois que avant de le répéter à tout le monde on devrait d'abord en toucher un mot au directeur actuel..
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
Admin &&' Fondateur &&' Prefet en Chef
Admin &&' Fondateur &&' Prefet en Chef
Godric Gryffondor


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 98
Je suis : une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] Afb8af10
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Un Lion
Epouvantard: Je devrai en posseder un?
Ascendance: Sang Pur

une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] Empty
MessageSujet: Re: une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre]   une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] EmptyJeu 17 Juil - 14:14

Salut, dit il hesitant.

A peine fut il assis que la question avait fusée. Il ouvrit de grands yeux , perspicace cette jeune fille.

_ Godric Gryffondor?


Avant qu'il n'est put ouvrir la bouche Rowena avait deja repondu

Bien vu.. je ne suis pas la seule à avoir fait ce petit voyage_ qui je suppose à eu lieu pour de bonnes raisons..
Rowena adressa un sourire radieux à son ami.

-De toute façon un tel secret aurait été vite découvert.. mais je crois que avant de le répéter à tout le monde on devrait d'abord en toucher un mot au directeur actuel..

Godric aquiesça silencieusement. Ses amis t lui avait plaé le bureau du directeur au deuxieme etage derriere une magnifique statue de pierre. Ils s'etaiet tous les quatres installés la haut s'etit pour sa que le bureau etait aussi grand.
Une question lui vint.

-Qui est l'actuel directeur?demanda t'il

Il savait beaucoup de chose sur son epoque mais depuis le Moyen Age il ne connaissait rien. Il allait faloir lire beaucoup d'ouvrage pour se remettre a la page. Il ne connaissait pas le Quidditch a son epoque c'etait le Queerditch.Et les balais etaient bien moins evoluer qu'apresant. Enfin, beaucoup d'evolution dans le monde de la sorcellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] Empty
MessageSujet: Re: une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre]   une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] EmptyJeu 17 Juil - 14:34

[c'est l'un dernier poste que je fait, il faut laisser parler Alex quand même^^]

De toute façon un tel secret aurait été vite découvert.. mais je crois que avant de le répéter à tout le monde on devrait d'abord en toucher un mot au directeur actuel..
Oui se serait mieux...Godric aquiesca en silence...vous pouvez pas savoir a qu'elle point ces bizare de se tenir en face de fondateur censé être mort il y a plus de mille ans, il devais avoir louper plein de chose, notament le Quidditch, se qui d'une maniére ou du autre donna un goût amer dans la bouche de la rouge et or, et aussi le fait qu'on ne se bat plus a l'épée, que l'on ne portait pas que des robes en velour ou en mince tissus, mais du jeans ou autre matiére...ils allaient devoir dévorée la bibliothéque pour se mettre a jours!

-Qui est l'actuel directeur?demanda t'il

_ C'est Albus Dumbledore, le plus grand sorcier de notre temps.


La question qui brûlait ses lévre revint

_ Dites moi, vous connaissez le quidditch quand même?


Dernière édition par Jennyfer Carter le Jeu 17 Juil - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Rowena Serdaigle
Admin &&' Fondatrice &&' Prefète en Chef
Admin &&' Fondatrice &&' Prefète en Chef
Rowena Serdaigle


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
Je suis : une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] Iconat10
Date d'inscription : 15/07/2008

Pensine
Patronus: Lynx
Epouvantard: loup-garou
Ascendance: Sang Pur

une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] Empty
MessageSujet: Re: une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre]   une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] EmptyJeu 17 Juil - 15:34

_ C'est Albus Dumbledore, le plus grand sorcier de notre temps.

Rowena jeta un coup d'oeil malicieux à son ami, se demandant si son égo n'allait pas se sentir froissé. Après tout elle et ses amis étaient les plus grands sorciers de leur temps aussi. *J'ai hâte de rencontrer cet homme..*

_ Dites moi, vous connaissez le quidditch quand même?

La belle jeune fille reprota son attention sur jenny le regard interrogateur. Non elle ne connaissait pas, décidément elle avait beaucoup à apprendre dans ce monde..

-Quidditch ? Non j'ignore ce que c'est..De quoi s'agit il ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] Empty
MessageSujet: Re: une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre]   une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] EmptyJeu 17 Juil - 15:44

_ Dites moi, vous connaissez le quidditch quand même?

Rowena posa un regard interrogateur sur elle, et Jenny su toius de suite qu'elle n'avait aucune idée de quoi elle parlait.

-Quidditch ? Non j'ignore ce que c'est..De quoi s'agit il ?

_ A votre époque on devait appelée sa ...

**Aller tu la lu dans le Quidditch a travers les âge....**

_...Quetidch ...Querticdh...a non c'est Queerditch, c'est le sport magique internationale.Une équiper es formez de sept joueur, un gardien qui protége les but,deux batteur qui envoye des cognards sur les adversaires...

Elle surprit le regard interrogateur de Godric et s'expliqua de suite

_ Un cognard c'est une espece de boulet de canon qui attaque les joueur pour les faire tomber de leur balais.Il y aussi trois Poursuiveur qui se passe le souafle pour marquer des buts dans les anneau planter a quinze métre de hauteur, et enfin il y a un attrapeur qui doit attraper le vif d'or...a votre époque c'était un vivet dorée je crois...les balais son beaucoup plus perfectionnée que ceux de votre époque, il son lus confortable et plus rapide.Enfin, si vous voulez on ira au terrain et je vous montrerais...

Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Rowena Serdaigle
Admin &&' Fondatrice &&' Prefète en Chef
Admin &&' Fondatrice &&' Prefète en Chef
Rowena Serdaigle


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
Je suis : une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] Iconat10
Date d'inscription : 15/07/2008

Pensine
Patronus: Lynx
Epouvantard: loup-garou
Ascendance: Sang Pur

une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] Empty
MessageSujet: Re: une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre]   une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] EmptyJeu 17 Juil - 15:52

_...Quetidch ...Querticdh...a non c'est Queerditch, c'est le sport magique internationale.Une équiper es formez de sept joueur, un gardien qui protége les but,deux batteur qui envoye des cognards sur les adversaires...
Rowena écoutait la jeune Griffondor expliquer. * Oui, elle connaissait le Queerditch..mais peu de monde y jouait..mais il n'y avait pas de ..cognard? si c'est bien le mot qu'elle a employé..*

_ Un cognard c'est une espece de boulet de canon qui attaque les joueur pour les faire tomber de leur balais.Il y aussi trois Poursuiveur qui se passe le souafle pour marquer des buts dans les anneau planter a quinze métre de hauteur, et enfin il y a un attrapeur qui doit attraper le vif d'or...a votre époque c'était un vivet dorée je crois...les balais son beaucoup plus perfectionnée que ceux de votre époque, il son lus confortable et plus rapide.Enfin, si vous voulez on ira au terrain et je vous montrerais...

Rowena était curieuse d'apprendre toute ces choses sur ce monde, c'était fascinant, tant de chanse avaient changé..

-Mais c'est pas un peu brutal comme jeu, avec ces..cognards ?
En tout cas c'est une bonne hose que l'on ait cesser de chasser le vivet d'or.. J'ai trouver cela inutilement cruel..
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
Admin &&' Fondateur &&' Prefet en Chef
Admin &&' Fondateur &&' Prefet en Chef
Godric Gryffondor


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 98
Je suis : une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] Afb8af10
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Un Lion
Epouvantard: Je devrai en posseder un?
Ascendance: Sang Pur

une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] Empty
MessageSujet: Re: une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre]   une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] EmptyJeu 17 Juil - 15:57

Quidditch ? Non j'ignore ce que c'est..De quoi s'agit il ?

Godric connaissait ce sport mais sous un autre nom. Jamais il n'aurait deviner que cette jeune Gryffondor parlait des sport des marais de Queerditch!

_ A votre époque on devait appelée sa ...


**Aller tu la lu dans le Quidditch a travers les âge....**

_...Quetidch ...Querticdh...a non c'est Queerditch, c'est le sport magique internationale.Une équiper es formez de sept joueur, un gardien qui protége les but,deux batteur qui envoye des cognards sur les adversaires...

Godric lui adressa un regard linterrogateur et selle s'expliqua de suite

_ Un cognard c'est une espece de boulet de canon qui attaque les joueur pour les faire tomber de leur balais.Il y aussi trois Poursuiveur qui se passe le souafle pour marquer des buts dans les anneau planter a quinze métre de hauteur, et enfin il y a un attrapeur qui doit attraper le vif d'or...a votre époque c'était un vivet dorée je crois...les balais son beaucoup plus perfectionnée que ceux de votre époque, il son lus confortable et plus rapide.Enfin, si vous voulez on ira au terrain et je vous montrerais...

-Mais c'est pas un peu brutal comme jeu, avec ces..cognards ?
En tout cas c'est une bonne hose que l'on ait cesser de chasser le vivet d'or.. J'ai trouver cela inutilement cruel..



Godric sourit

-Ce sport existe toujours?s'etonna t'il avant de repondre a Rowena, biensur que si s'etait brutal un sport dangereux mais amusant a l'epoque nous jouyons dans les Marais de Queerditch c'est pour sa qu'on avait appeler ce sport comme sa, mais il n'y avait pas de Cognards nous on appellait sa de Cognoire c'etait des pierres ensorcellées et c'etait effectivement un vivet dorée que les Chasseurs devaient attrapés. Il y avait des Pourchasseurs,il faudra absolument que tu nous montres

Le tutoyement s'etait installer comme sa , naturellement. Sans qu'ils ne s'en rendent vraiment compte

-Mais d'abord,dit il en observant sa robe et celle de Rowena,il faudrait racheté des vetements, et nous n'avons pas d'argent

Il se mordit la joue pensivement. Commetn payer leur achats sans argent? L'idée lui vint. L'ecole proposait des bourses pour que les familles de sorciers les plus demunies puisse acheter le materiel necessaire a leur enfants.

-Il faudraz quemander une bourse a ce Dumbledore ,dit il parlant au language soutenu involontairement , les habitudes revenant a la surface
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Admin &&' Fondatrice &&' Prefète en Chef
Admin &&' Fondatrice &&' Prefète en Chef
Rowena Serdaigle


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
Je suis : une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] Iconat10
Date d'inscription : 15/07/2008

Pensine
Patronus: Lynx
Epouvantard: loup-garou
Ascendance: Sang Pur

une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] Empty
MessageSujet: Re: une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre]   une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] EmptyJeu 17 Juil - 16:33

-Mais d'abord,dit il en observant sa robe et celle de Rowena,il faudrait racheté des vetements, et nous n'avons pas d'argent

*Exact..notre or n'existe pas à cette époque..je n'ai que la petite bourse que j'avais sur moi lorsque nous avons été propulsés ici..ça risque de ne pas suffire..et mon diadième..oh..non..je l'ai laisser dans ma tour avec le reste.. Bon de toute façon on ne peux rien y faire..autant ne pas s'en préoccuper..Au moins la bibliothèque de Poudlard doit être riche en ouvrage divers..depuis le temps, les connaissance du monde magique on du bien avancée..*

-Il faudraz quemander une bourse a ce Dumbledore ,dit il parlant au language soutenu involontairement , les habitudes revenant a la surface

Rowena sourit à Godric, l'habitude revenait avec une facilité déconcertante.. Elle sorti une petite fiole de la poche de sa robe. et la tendit à Godric.

-Tiens bois ça j'ai déjà résolu le problème du language, une simple potion qui adapte notre parler à celui des gens d'ici.
Pour ce qui est de la bourse j'avoue que ça me gêne, je ne suis pas habituée à réclamer de l'or, mais nous n'avons pas d'autre choix n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
Admin &&' Fondateur &&' Prefet en Chef
Admin &&' Fondateur &&' Prefet en Chef
Godric Gryffondor


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 98
Je suis : une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] Afb8af10
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Un Lion
Epouvantard: Je devrai en posseder un?
Ascendance: Sang Pur

une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] Empty
MessageSujet: Re: une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre]   une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] EmptyJeu 17 Juil - 20:04

-Tiens bois ça j'ai déjà résolu le problème du language, une simple potion qui adapte notre parler à celui des gens d'ici.
Pour ce qui est de la bourse j'avoue que ça me gêne, je ne suis pas habituée à réclamer de l'or, mais nous n'avons pas d'autre choix n'est ce pas ?


Godrix lui adressa un regard reconnaissant avant de se saisir de la fiole. Il observa en instant le contenu. Nobn pas qu'il croive que Rowena ait empoisoné le breuvage mais juste pour observer comme sa^^. La couleur virant entre l'argent et le bleu acier etais plutot belle et engageait a l'avaler. Ce qu'il fit. Un petit picotement sur la langue puis la sensation disparue.

-C'est d'ja beaucoup mieux,fit il.

D'ja?Oula il allait falliore bien ecouter se qu'il racontais^^.

-Et pour l'or je ne voit pas d'autre solution, tu en vois toi?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane A. Lively
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard
Morgane A. Lively


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : derrière toi ! Nyark
Je suis : une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] Chat-rose
Date d'inscription : 07/07/2008

Pensine
Patronus: renard roux
Epouvantard: un clown...on se moque pas !!!
Ascendance: Sang Pur

une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] Empty
MessageSujet: Re: une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre]   une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] EmptyMar 22 Juil - 23:37

Après avoir "fini" leur petite conversation, Alexia s'allongea de tout son long, dans l'herbe fraîchement coupée du parc de Poudlard, en disposant ses deux petites mains derrière sa petite tête blonde, puis finit par fermer lentement les paupières. Apparemment, la jeune fille de Gryffondor adopta une position similaire. Il faisait certes beau ce jour-là, malgré tout le fond de l'air était un peu frais. De fines rafales de vent venaient faire danser et valser les mèches blondes des deux jeunes filles, tandis que de petites vaguelettes étaient en train de se former sur les bords du lac noir. Un gros nuage gris vint alors cacher le soleil ; Alexia plissa les sourcils et fut parcourue d'un frisson. Elle n'était vêtue que d'un débardeur sans manches et commençait à avoir la chaire de poule. Sans pour autant se lever, la petite blondinette fit apparaître, dans un vif mouvement de baguette magique, une veste aux couleurs jaune et noir de Poufsouffle, qu'Alex enfila aussitôt après avoir posé ses lunettes de soleil sur son nez. La jeune fille ignorait tout des faits et gestes de son homologue de Gryffondor, et ne cherchait pas vraiment à s'en préoccuper. Au bout d'un petit moment, la jeune Poufsouffle se sentait peu à peu basculée vers le pays des rêves, mais sans réellement s'en rendre compte. Finalement, elle finit par s'endormir. Enfin, elle ne roupillait pas complètement, elle s'était juste assoupie. Quelques minutes plus tard, Alexia cru entendre des voix, quelque part dans ses rêveries ; et puis l'eau du lac commençait à lui donner froid au pieds. La petite blondinette ouvrit légèrement les yeux, de façon à les garder à demi-clos, puis tourna la tête vers Jenny, qui apparemment était en grande discussion avec deux autres personnes. Alex était encore dans les vappes alors elle ne captait pas très bien de quoi ils parlaient. Mais ils ne s'étaient pas rendus compte que la jeune Poufsouffle les observait, normal puisqu'elle avait des lunettes de soleil. Après les avoir fixé pendant un moment, Alex avait remarqué que les deux élèves devaient à peu près être du même âge que Jenny. Le jeune garçon, plutôt mignon, était de Gryffondor, d'après les couleurs rouge et or de son insigne ; la jeune fille était brune et semblait de Serdaigle, d'après les couleurs bleu et argent de son insigne. La petite blondinette de Poufsouffle décida quand même de rentrer dans la conversation, au risque de tout casser, ce qui était d'ailleurs une de ses spécialités xD. Elle se redressa alors, et retira ses lunettes de soleil, pour faire paraître ses jolis yeux bleu vert ; elle épousseta ensuite son débardeur et son jean, dont le derrière avait prit une horrible teinte verdâtre xD puis s'adressa aux jeunes gens d'une voix enjouée :
- Salut tout le monde ! Désolée je m'étais assoupie et j'ai pas trop fait gaffe à ce que vous disiez ! Embarassed au fait je m'appelle Alex^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] Empty
MessageSujet: Re: une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre]   une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jennyfer Carter, masi appeler moi Jenny^^
» Dans la Salle commune(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS :: Hors Jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser