LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Bienvenu sur <u>Last Salvation</u> !

Si vous vous trouvez là, c'est que votre Forum vous intéresse au moins un tout petit peu non ? Alors pour que vous ne soyez que plus intéressé, je vous propose de jeter un coup d'oeil à notre
<a class=postlink href="http://last-salvation.forumactif.org/regles-contexte-f1/contexte-t30.htm">contexte</a>. Le contexte vous plaît ? Tu m'étonne ! Alors peut-être voudrais-tu nous rendre service... Alors je je peut que vous proposer la <url=http://last-salvation.forumactif.org/postes-vacants-f3/>liste des postes vacants</url> ! Ils sont varié et intéressant. Si vous êtes totalement convaincu, lisez attentivement le <url=http://last-salvation.forumactif.org/rygles-contexte-f1/ryglement-de-last-salvation-t29.htm>règlement</url>. Voilà, vous savez ce que vous avez à faire, alors n'hésitez surtout pas à vous inscrire, Lats Salvation n'attends que vous !

Et si vous êtes un membres, alors le Staff, le Forum et les autres membres vous remercie d'être encore là ! <33

A bientôt, sur L.S.
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE . RETOUR . DES . FONDATEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rowena Serdaigle
Admin &&' Fondatrice &&' Prefète en Chef
Admin &&' Fondatrice &&' Prefète en Chef
Rowena Serdaigle


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
Je suis : une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] - Page 2 Iconat10
Date d'inscription : 15/07/2008

Pensine
Patronus: Lynx
Epouvantard: loup-garou
Ascendance: Sang Pur

une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre]   une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 15:14

-Et pour l'or je ne voit pas d'autre solution, tu en vois toi?

- Pas vraiment..mais il faut que j'aille vérifier une petite chose dans ma tour, enfin, je veux dire dans la tour des Serdaigles..


A cet instant la jeune fille de poufsouffle sembla se réveiller, et émergea doucement, se joignant à la conversation.

- Salut tout le monde ! Désolée je m'étais assoupie et j'ai pas trop fait gaffe à ce que vous disiez ! au fait je m'appelle Alex^^

Rowena laissa échapper un joli rire cristalin, et répondit d'une voix douce.

-Ce n'est rien, tout le monde a le droit d'être fatigué. Tu as juste raté les présentations, Je suis Rowena, et voici Godric. ajouta la jeune femme en désignant son ami d'un signe de tête.
Elle ne se sentait pas de réexpliquer leur histoire et leur identité, et laissa le soin à quelqu'un d'autre de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
Admin &&' Fondateur &&' Prefet en Chef
Admin &&' Fondateur &&' Prefet en Chef
Godric Gryffondor


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 98
Je suis : une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] - Page 2 Afb8af10
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Un Lion
Epouvantard: Je devrai en posseder un?
Ascendance: Sang Pur

une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre]   une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 17:06

En plein milieu de la conversation, la jeune Pouffsouffle a coté de Jenny sembla se reveillée. Ou plutot se reveilla tout court. Elle n'avait pas du tout suivi la conversation.

- Salut tout le monde ! Désolée je m'étais assoupie et j'ai pas trop fait gaffe à ce que vous disiez ! au fait je m'appelle Alex^^

Rowena laissa échapper un joli rire cristalin, et répondit d'une voix douce.La presentation de Alex vive lui tira un sourire.Et cette maniere d'entrer dans la conversation..la situation amusait Godric.

-Ce n'est rien, tout le monde a le droit d'être fatigué. Tu as juste raté les présentations, Je suis Rowena, et voici Godric. ajouta la jeune femme en désignant son ami d'un signe de tête.

Godric adressa un signe de tete a la prenommée Alex.

-Je suis Godric,dit il,Godric Gryffondor

Un silence s'installa. Et il se sentit obligé de donn les expliquations que Alex n'avait apparemment pas ecoutée^^.

-On va faire vite si tu veux bien , et on va t'epargner des questions en allant mode accelerer,on revient de otre epoque,on ne sait pas pourquoi ni comment,oui c'est bien Rowena Serdaigle,Salazar et Helga sont eux aussi presents.Tu vois sa va vite

Il sourit.

-Tu as compris au moin?

Revenir en haut Aller en bas
Morgane A. Lively
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard
Morgane A. Lively


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : derrière toi ! Nyark
Je suis : une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] - Page 2 Chat-rose
Date d'inscription : 07/07/2008

Pensine
Patronus: renard roux
Epouvantard: un clown...on se moque pas !!!
Ascendance: Sang Pur

une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre]   une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 20:37

Alexia se contenta de sourire lorsque la jeune fille de Serdaigle l'excusa aimablement d'être à côté de la plaque ! La petite blondinette tira une drôle de tête lorsqu'elle se présenta elle s'appelait Rowena et l'autre garçon de Gryffondor s'appelait Godric. Alex laissa échapper un petit rire ; tiens c'est marrant ils portaient les mêmes noms que les fondateurs de Poudlard !
- Enchatée ! Moi je suis Alexia, alias Alex, Murphy en dernière année à Poufsouffle.

Le dénommé Godric se présenta à son tour mais bon Rowena l'avait déjà fait pour lui. Il lui expliqua alors brèvement de quoi ils étaient en train de parler avec Jenny. Alexia tira de nouveau une drôle de tête. Elle avait compris bien sûr, elle n'était pas si bête, mais le Gryffondor disait que Salazar et Helga étaient également présents. De plus en plus de coïncidences de par ces noms !
- Mais c'est bizarre que vous portiez les mêmes noms que...
La petite blondinette s'arrêta tout d'un coup et fronça un sourcil, puis elle reprit d'une voix enjouée :
- Ou alors vous êtes vraiment les fondateurs de Poudlard ??? C'est curieux...je vous voyais plus vieux et pas du tout dans cette apparence Razz
Alexia allait sûrement se faire passer pour une bourde cette fois, mais bon c'était pas sa faute la pauvre ><
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Carter
Eleve de Gryffondor
Eleve de Gryffondor
Jennyfer Carter


Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : La ou tu t'y attendras le moins
Je suis : une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] - Page 2 Chat-rose
Date d'inscription : 06/07/2008

Pensine
Patronus: Pégase
Epouvantard: La noyade
Ascendance: Sang mêlé

une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre]   une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 22:50

Lorsque Alex, se reveilla, et dit "Salut tout le monde ! Désolée je m'étais assoupie et j'ai pas trop fait gaffe à ce que vous disiez ! au fait je m'appelle Alex^^", Jenny c'était mordu les joues pour éviter d'éclater de rire.Alex avait rendu la scéne un peu comique en se reveillant en plein milieu.Godric expliqua ensuite, briévement, se serait beaucoup trop long.

- Mais c'est bizarre que vous portiez les mêmes noms que...

Jenny lui lança un regard circonspect, elle allait pas tarder a comprendre, car apparement la Poufsouffle n'avait toujours pas compris le sens de l'affaire(comment je parle^^)Le visage de Alex prit une moue de reflexion, et quelque seconde plus tard, elle dit d'une voix enfouée

- Ou alors vous êtes vraiment les fondateurs de Poudlard ??? C'est curieux...je vous voyais plus vieux et pas du tout dans cette apparence Razz

La Jenny n'en peu plus, elle éclata de rire vite imitée par les autres.C'était vrai que l'on les imaginait dans l'importe qu'elle apparence, mais surtout pas de gars, et fille aussi bien fait!C'est vrai au Moyen-Âge, on es censé pas être aussi beau, enfin, apparement elle c'était trompée!

_ Tu voudras nous accompagner cherher des robes plus...a la mode de notre époque on va dire? Celle de Rowena doivent maintenant être vielle de plus de mille ans^^

Se qui devais être pas très confortable, Jenny s'imaginais déja la tête qu'elle ferait en se rendant compte, que le tissus d'ici, était beaucoup plus doux, plus beau et pas forcément fait a base de laine de mouton que l'on fait a la main nous même!
Revenir en haut Aller en bas
http://tej-s-time.forumzarbi.com/index.htm
Rowena Serdaigle
Admin &&' Fondatrice &&' Prefète en Chef
Admin &&' Fondatrice &&' Prefète en Chef
Rowena Serdaigle


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
Je suis : une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] - Page 2 Iconat10
Date d'inscription : 15/07/2008

Pensine
Patronus: Lynx
Epouvantard: loup-garou
Ascendance: Sang Pur

une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre]   une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 0:35

- Ou alors vous êtes vraiment les fondateurs de Poudlard ??? C'est curieux...je vous voyais plus vieux et pas du tout dans cette apparence

Rowena rit de bon coeur avec les trois autres, elle commençait à s'habituer à ce genre de réaction et cela l'amusait. Apparemment les gens de cette époque avec des idées un peu fausse sur le moyen âge, il n'y avait pas de quoi se sentir insulté au contraire.

_ Tu voudras nous accompagner cherher des robes plus...a la mode de notre époque on va dire? Celle de Rowena doivent maintenant être vielle de plus de mille ans^^


Lisant dans les pensées de la jeune Griffondor, Rowena intervint en souriant:

-Non détrompe toi, nos robes ne sont pas faites à la main en laine de mouton grossière, nous sommes des sorciers tout de même ne l'oublie pas, comme Poudlard, tu n'imagines quand même pas qu'on est allé empiler les pierres les unes sur les autres à mains nues ? Non, nos robes ont été faites à l'aide de la magie, et c'est de la soie et du coton agréable à porter, le seul problème c'est que c'est légèrement passé de mode et il manque l'écusson..
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Phénix
Phénix
Fumseck


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Nul par et partout à la fois.
Je suis : une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] - Page 2 Chat-rose
Date d'inscription : 24/07/2008

une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre]   une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 15:03

Perché sur la branche la plus basse d'un des arbres prêt du lac, un grand grand oiseau, de couleurs rouge et or, celles de Gryffondore, avait observé la scène depuis le début de ses grands yeux perçants couleur brun sombre. Fumseck, le phénix de d'Albus Dumbledore, le directeur actuelle de Poudlard, regardait avec curiosité l'homme qui prétendait être Godric Gryffondore et la femme qui prétendait être Rowena Serdaigle...
L'oiseau avait parfaitement compris tout ce qui c'était dit dans la conversation, ayant la capacité, surement apprise par son maitre, de comprendre le langage humain. Cependant, il n'avait pas vraiment écouté ce qui se disait. Dec le moment où ils avaient dit qui ils étaient, son regard n'avait pas quitté le visage de Godric et celui de Rowena. Il cherchait à desseller le mensonge dans leur voie ou dans leur regard...
Pourtant, il ne trouva pas la moindre trace de mensonge, ni même de blague chez eux. Mais c'était impossible, où s'il suivait la logique de son maitre, juste imcroyable. Il fallait que son maitre en soit informé ! Mais il voulait tout d'abord en avoir le coeur net. Il donna un puissant coup d'aile et alla se poser, sans crier gard, sur l'épaule de Gryffondore. Si c'était vraiment Godric Gryffondore, l'homme allait le reconnaître, car, très peu de gent le save, mais Fumseck est né et à toujours vécu à Poudlard, et son tout premier maitre, avant qu'il appartienne à Albus Dumbledore, n'était autre que l'homme sur l'épaule de qui l'oiseau de feu venait de se poser...


[J'espère que cette intrique, le fait que Godric soit mon ancien maitre, ne gêne personne ?]
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
Admin &&' Fondateur &&' Prefet en Chef
Admin &&' Fondateur &&' Prefet en Chef
Godric Gryffondor


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 98
Je suis : une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] - Page 2 Afb8af10
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Un Lion
Epouvantard: Je devrai en posseder un?
Ascendance: Sang Pur

une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre]   une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 16:39

[ tkt c'est meme super que tu sois la Wink ]

Godric ecoutait la conversation avec attention. La Pouffsouffle le faisait bien rire. (Enchatée^^).Mais du coin de l'oeil, il repera un mouvement qui attira son attention.Un magnifique oiseau au plumage rouge et or vola en direction du petit groupe .Et se posa sur l'epaule de Godric. Il ouvrit de grands yeux en le reconnaissant

-Fumseck!

S'exclama t'il.Il etait toujours a Poudlard!Mais qui etais son compagnon apresant?Dumbledore?Ou un professeur?
Il jeta un regard a Rowena qui semblait tout aussi bouche bée que lui.Le Phénix les avaient maint et maint fois aidé dans des taches dangereuses, en les soignant , en les portants.Oui les phénix,on deiverses capacités. Ils peuvent renaitre de leurs cendres,porter des charges tres lourdes et leurs larmes ont un dons de guerison guerrissant eme le venin de basilic.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Admin &&' Fondatrice &&' Prefète en Chef
Admin &&' Fondatrice &&' Prefète en Chef
Rowena Serdaigle


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
Je suis : une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] - Page 2 Iconat10
Date d'inscription : 15/07/2008

Pensine
Patronus: Lynx
Epouvantard: loup-garou
Ascendance: Sang Pur

une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre]   une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 17:38

Rowena regardait le paysage d'un air absent quand un reflet rouge et or dans le ciel attirant son attention. Un magnifique phénix volait à leur encontre, serait il possible que ce soit..

-Fumseck!

La jeune femme brune regarda la créature émerveillée, Godric l'avait aussi reconnue, l'oiseau vint se poser sur son épaule. Elle eut un sourire radieux. Revoir Fumseck était comme si quelque chose avait échappé à l'emprise du temps, et était rester telle que, attendant leur retour, il était là pour les accueillir..

- C'est magnifique de te revoir Fumseck. Comment nous as tu reconnu après tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane A. Lively
Eleve de Serpentard
Eleve de Serpentard
Morgane A. Lively


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : derrière toi ! Nyark
Je suis : une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] - Page 2 Chat-rose
Date d'inscription : 07/07/2008

Pensine
Patronus: renard roux
Epouvantard: un clown...on se moque pas !!!
Ascendance: Sang Pur

une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre]   une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 21:05

Apparemment, la réflexion d'Alexia avait suscité bien des éclats de rire. La jeune fille avait esquissé un sourire, il fallait mieux qu'ils en rigolent plutôt qu'elle n'en pleure >< et puis tant mieux si elle arrivait à faire rire les autres ! Jennyfer lui avait demandé si Alex voulait les accompagner acheter des robes plus à la mode de Poudlard pour les deux Fondateurs, mais avant que la Poufsouffle ne puisse répondre, la dénommée Rowena Serdaigle intervint de suite pour confirmer qu'ils n'étaient pas si ringards que ça en gros, mais qu'ils avaient tout de même besoin de robes plus dans le coup, et surtout avec un écusson. Encore pour ça c'était pas très grave puiqu'avec un sortilège de magie on pouvait sûrement faire apparaître un insigne sans problème. Au moment où Alexia allait donner son avis sur la question, voilà qu'un drôle de sosieau (fait exprès) fit son apparition sur une épaule de Godric Gryffondor. Mais attention, ce n'était pas n'importe quel oiseau ! C'était Fumseck, le phénix d'Albus Dumbledore. La jeune blondinette contempla le sosieau avec une drôle de mine, c'était plutôt rare qu'il sorte du bureau du directeur, non ?

"Rowena, vous croyez qu'il va vous répondre ? Ce n'est qu'un oiseau il ne peut pas parler Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Admin &&' Fondatrice &&' Prefète en Chef
Admin &&' Fondatrice &&' Prefète en Chef
Rowena Serdaigle


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
Je suis : une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] - Page 2 Iconat10
Date d'inscription : 15/07/2008

Pensine
Patronus: Lynx
Epouvantard: loup-garou
Ascendance: Sang Pur

une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre]   une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] - Page 2 EmptySam 26 Juil - 0:22

"Rowena, vous croyez qu'il va vous répondre ? Ce n'est qu'un oiseau il ne peut pas parler "

Rowena caressa doucement l'oiseau, puis détourna son attention sur Alex. Elle sourit sereinement à la jeune Poufsouffle avant de répondre à sa question.

-Oh il ne répondra pas avec des mots, mais il comprend tout. Les phénix ont une intelligence remarquable, et il se fait comprendre à sa façon..
Mais je t'en prie tu peux me tutoyer, sinon je vais vraiment finir par me sentir veille^^

Rowena dégageait une aura calme et sereine, elle regarda à nouveau le phénix et dit d'une voie douce:

-Grâce à Fumseck, il est désormais certain que Dumbledore nous croira sur parole, et il saura que nous ne sommes pas des imposteurs..à moins qu'il ne le sache déjà..
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
Admin &&' Fondateur &&' Prefet en Chef
Admin &&' Fondateur &&' Prefet en Chef
Godric Gryffondor


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 98
Je suis : une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] - Page 2 Afb8af10
Date d'inscription : 05/07/2008

Pensine
Patronus: Un Lion
Epouvantard: Je devrai en posseder un?
Ascendance: Sang Pur

une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre]   une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 23:40

SUJET ANNULER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre]   une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une bouffée d'air frais >< [Jenny et libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jennyfer Carter, masi appeler moi Jenny^^
» Dans la Salle commune(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE . RETOUR . DES . FONDATEURS :: Hors Jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser